Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours

n°13685149
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 19:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
honest game trailer SFV :D
 
https://www.youtube.com/watch?&v=nbp4qQjf5lY

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 19:27:17  profilanswer
 

n°13685177
myzt

Transactions (17)
Posté le 21-01-2018 à 19:39:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Pitié, non.
Par pitié.


Tu définirais comment le metagame de SFV?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13685197
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 19:46:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

Peut être que sur SFV, on va vers un aspect des jeux de baston:  le mindgame
Un gamu avec des choix 50/50, tu as tort si tu prends un mauvais choix au mauvais moment ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais choix mais ton adversaire a fait le choix juste à la bonne distance et au bon moment
C'est très plaisant car il faut un plan de lecture et s'adapter rapidement, varier de ton côté pour pas se faire lire et en même juger en terme de risk and rewards car la punition peut être parfois cruelle en cas de CC, activation VT et 80% qui parte en fumée suite à une phase combo après le CC
Fondamentalement, tu peux pas battre un mec plus fort que toi (dans SF5, un mec plus fort que toi, ça veut surtout dire qu'il aura lu ton jeu et prendra le dessus)
Les jeux de combat, y a cet aspect mental qu'on voit nettement plus que dans les autres genres, tout n'est pas basé que sur les réflexes, exécutions aka skill  
Regarde Mago, un génie de l'exécution, le mec est invincible avec des réflexes divins mais chaque année, il perd à la Capcom Cup contre Luffy sa bête noire
SFV c'est peut être plus orienté mindgame qu'exécution mais ça reste fondamentalement un vrai jeu de combat
Là où je suis pas d'accord avec la vidéo, c'est qu'il le réduirait à un mauvais jeu de combat
Je regarde pas mal de vidéos de Tekken 7, JCDR est impressionnant d'un point de vue mental, c'est un aspect que tu vois surtout chez les grands champions car c'est à des moments critiques (finales de tournois) mais ça touche tout le monde, du joueur novice aux joueurs professionnels
SFV c'est "easy to learn, hard to master"
Peut être qu'un 2x ou un 3.3 c'est "hard to learn, hard to master"
Mais pour les tops joueurs, la difficulté, c'est pas le jeu mais la compétition (concurrence)


 
 
 
J'allais dire April fools mais non, nous sommes que le 21/01/2018.   [:khalis:1]  


---------------
- Life is too short to last long.
n°13685219
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 19:54:51  profilanswer
 


 

Citation :

Unless you discover the real way to enjoy SFV : watching other people play it on the internet.


 
 :lol:

n°13685277
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 20:38:28  profilanswer
 

Honest Trailer qui sait toujours appuyer là où ça fait mal  :D


---------------
Salutation, Citron online
n°13685466
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 23:59:15  profilanswer
 

Pas mal cet vidéo sur la casualisation du jeu video dont Street : https://www.youtube.com/watch?v=iSgA_nK_w3A
 
Que dire de DBZ figther Z...  
 

n°13685469
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 00:00:53  profilanswer
 

Balancez, elle a été publiée sur quel media casual ? [:hipipeep]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13685470
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:01:36  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Pas mal cet vidéo sur la casualisation du jeu video dont Street : https://www.youtube.com/watch?v=iSgA_nK_w3A
 
Que dire de DBZ figther Z...  
 


 
 [:mom boucher]  
 
Il se passe quoi, JVC a découvert cette vidéo ou quoi ?
 
Edit : burn :o


Message édité par gibbonaz le 22-01-2018 à 00:01:50
n°13685474
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 00:04:01  profilanswer
 

c'est la vidéo de la page précédente non ? :o
 
je sais que hfr c'est une boucle infini mais tout de meme :o

n°13685475
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 00:05:55  profilanswer
 


Moi je suis vraiment tombé dessus par hasard dans mes tribulations youtubesques. Amusant :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 00:05:55  profilanswer
 

n°13685476
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:06:01  profilanswer
 

C'est youtube qui vient de me la suggérer...  :pfff:

n°13685481
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 00:15:10  profilanswer
 

Par contre pour DBFZ faut peut être attendre de voir ce que ça va donner non ? Autant ils ont rendu le jeu trés accessible et attirant pour le grand public (auto combo + réalisation de malade), autant le jeu a l'air assez complexe quand on regarde l'ensemble des mécaniques + hyper rapide. Oui un noob va se faire plaisir en mode arcade/story ou entre potes noobs, autant en ligne tu te fais défoncer en 3 secondes encore pire qu'un SFV non ?

n°13685482
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:15:33  profilanswer
 

Putain mais elle est bien cette chaine :  
https://www.youtube.com/watch?v=uQnfm911Xoc  Analysis: What Makes a Move Overpowered?

n°13685487
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 00:24:41  profilanswer
 

Je me rends compte qu'à la fin de l'année ça ferra 10 ans que Street IV est sorti [:adnauseam:4] ...
 
Les premières vidéos de Ken Bogard, les tournois TRF [:kazama:3], Masatsugu ...
 
Ce coup de vieux  [:daphnehova:2]


---------------
Salutation, Citron online
n°13685491
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-01-2018 à 00:32:34  profilanswer
 

tamino a écrit :


mes tribulations youtubesques.


 

J@ngo F3tt a écrit :

C'est youtube


 
 
la puissance de google  [:sad frog:5]

n°13685495
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 00:37:43  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Les premières vidéos de Ken Bogard, les tournois TRF [:kazama:3], Masatsugu ...


[:cerveau lent] L'époque où j'arrivais écouter KB plus de 3mn d'affilé, les tournois en 360p, et ouais Masatsugu évidemment, c'était tellement bon bordel [:cerveau lent] ²²²

Online Citron a écrit :

Ce coup de vieux  [:daphnehova:2]


 :sweat: :sweat: :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13685553
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 05:32:44  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Je me rends compte qu'à la fin de l'année ça ferra 10 ans que Street IV est sorti [:adnauseam:4] ...
 
Les premières vidéos de Ken Bogard, les tournois TRF [:kazama:3], Masatsugu ...
 
Ce coup de vieux  [:daphnehova:2]


 
Rappelle toi la violence des premiers tougeki frr, les japonais god tiers sortis de nulle part qui sortent avec violence tous les dieux  [:am72:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13685576
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 07:51:23  profilanswer
 

Je ne me rappelle pas de joueurs complétement no name qui roulent sur le Tougeki. C'est toujours des joueurs qui ont un background sur un autre jeux comme les deux kofeurs qui ont remporté le Tougeki à Street 4 parce qu'il n'y avait plus Kof au programme de la compet [:hansaplast]


---------------
Salutation, Citron online
n°13685724
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 09:51:42  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Je ne me rappelle pas de joueurs complétement no name qui roulent sur le Tougeki. C'est toujours des joueurs qui ont un background sur un autre jeux comme les deux kofeurs qui ont remporté le Tougeki à Street 4 parce qu'il n'y avait plus Kof au programme de la compet [:hansaplast]


 
Bah justement, ils étaient relativement noname avant le tougeki sur street fighter :o
 
T'avais Kyabetsu je crois avec Viper, genre 30k bp alors que les autres étaient dans les 100k+ et il massacrait tout le monde :lol:
 
C'était super hype d'ailleurs, niveau de monstre à gauche à droite et les mecs avaient juste pas le temps, rythme de jeu vachement différent des habituels bo3 boring à la sauce zoning :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13685739
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 09:58:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Bah justement, ils étaient relativement noname avant le tougeki sur street fighter :o
 
T'avais Kyabetsu je crois avec Viper, genre 30k bp alors que les autres étaient dans les 100k+ et il massacrait tout le monde :lol:
 
C'était super hype d'ailleurs, niveau de monstre à gauche à droite et les mecs avaient juste pas le temps, rythme de jeu vachement différent des habituels bo3 boring à la sauce zoning :o


 
Oui Kyabetsu avec sa Viper sortie de nulle part qui remporte le Tougeki, c'était bien hype :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 22-01-2018 à 10:00:39
n°13685871
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:55:27  profilanswer
 

kiskoulocitron a écrit :


 
Oui Kyabetsu avec sa Viper sortie de nulle part qui remporte le Tougeki, c'était bien hype :D


 
C'est Gosho et son Rufus qui roule sur le Tougeki, Kyabetsu fait le taf qu'en finale :o

n°13685875
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:56:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Bah justement, ils étaient relativement noname avant le tougeki sur street fighter :o
 
T'avais Kyabetsu je crois avec Viper, genre 30k bp alors que les autres étaient dans les 100k+ et il massacrait tout le monde :lol:
 
C'était super hype d'ailleurs, niveau de monstre à gauche à droite et les mecs avaient juste pas le temps, rythme de jeu vachement différent des habituels bo3 boring à la sauce zoning :o


 
Il massacrait personne, sa Viper était moyenne comparée aux meilleures Viper jap.
C'était pas un noname sur KoF, Kyabetsu, et Gosho est un des meilleurs joueurs de KoF de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2018 à 10:57:20
n°13685882
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 10:57:38  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

C'était super hype d'ailleurs, niveau de monstre à gauche à droite et les mecs avaient juste pas le temps, rythme de jeu vachement différent des habituels bo3 boring à la sauce zoning :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=UTjJr_AC3KI
Les combos et jeux d'esprit littéralement du un, nom d'un stick en pomme d'amour. Les dégâts de bas gros poing ultra. Cette merveille. [:salsifouette]

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 22-01-2018 à 10:57:54

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13685890
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:59:32  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=UTjJr_AC3KI
Les combos et jeux d'esprit littéralement du un, nom d'un stick en pomme d'amour. Les dégâts de bas gros poing ultra. Cette merveille. [:salsifouette]  


 
Les dégâts de Street IV vanilla, ça déconnait encore moins que 0  [:kazama:3]

n°13685990
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 11:38:03  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Je me rends compte qu'à la fin de l'année ça ferra 10 ans que Street IV est sorti [:adnauseam:4] ...
 
Les premières vidéos de Ken Bogard, les tournois TRF [:kazama:3], Masatsugu ...
 
Ce coup de vieux  [:daphnehova:2]


Génération Ken Bogard. [:eyldebrandt:2]


---------------
ça sent le mennen
n°13685999
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 11:40:25  profilanswer
 

Ken Bogard et Gérard de Suresnes, même combat. Des petits singes explorateurs de l'inconnu. [:vertexes:2]


---------------
ça sent le mennen
n°13686287
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 13:53:45  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Il massacrait personne, sa Viper était moyenne comparée aux meilleures Viper jap.
C'était pas un noname sur KoF, Kyabetsu, et Gosho est un des meilleurs joueurs de KoF de l'histoire.


 
Rufus est dégueulasse on en parle pas :o  
Et j'ai bien précisé, noname SUR street fighter, on s'en fout de kof ce jeu est mort accepte le :o :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13686345
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 14:19:33  profilanswer
 

Sinon j'me suis fait une journée Menat hier - en profitant de deux jours psn+ offerts. [:jean fraugue:5]
Le perso est magnifique, putain. Dommage pour l'aegyo et la sexy attitude un peu trop outrancière mais le chara design est trop coule. Ils ont mis une sœur dans street fighter, putain. Typiquement le perso qui te fait jouer à un jeu dont tu te bats les steaks. [:dashieduck:2]  
Mes goûts douteux mis à part, je trouve qu'il est très soigné dans les anim et même dans le modèle 3d.
 
Sinon le perso est sympa, j'la vois comme un perso de zoning avec passages en mode agression avec le V Trigger (le premier en tout cas, que j'utilise d'ailleurs pas), puisqu'avec sa boule elle a une bien meilleure allonge mais presque tous ses normaux en garde sont unsafe et elle perd des links (sauf si le combo est initié par saut gros pied /poing). Ses anti air sont très puissants (bas gros poing, neutral gros pied et dragon).
Alors que sans sa boule, ses recovers sont bien meilleurs, ses possibilités de combo sont augmentées, son V Skill absorbe les boules (et charge le V trigger) mais perd énormément de distance.
Elle me fait penser à Hakan un peu avec ses propriétés différentes avec et sans boule. Sauf que ses deux " stances " ont un intérêt alors qu'Hakan était juste à poil. Y a un bon équilibre à trouver et franchement c'est super intéressant. Je comptais jouer Mika et Cammy un coup mais je suis beaucoup resté sur Menat.
Elle a trois coups qui font crush counter mais aucun des trois n'est efficace en zoning, au mieux punition, c'est déjà ça, certes.
J'précise que j'ai rien regardé des vidéos, tutos ni même combos du personnage, j'y suis allé bite boule et couteau. Donc je peux dire de la sombre merde et dans ce cas mes excuses. [:wade:1]  
Et j'adore sa super. [:alarmclock115]  
 
J'ai fait beaucoup de combats contre les tout débutants (comme moi quoi) que j'ai savatés à l'expérience. Même les joueurs les plus pourris maîtrisent les combos, p'tain, et bien mieux que moi qui suit une véritable caillasse sur ce plan. Une fois la garde ouverte, t'en es pour un bon tiers de vie minimum.
Puis j'suis allé me frotter aux mecs plus forts et là le bât commence à blesser un peu. Le jeu commence à devenir automatique, les mecs spamment les gros coups dans l'espoir d'un crush counter, à la relevée c'est choppe ou crush counter (et avec Menat t'es à putain de poil) ou combo mp mp choppe ou mp mp mp.
Et ça a l'air de résumer pas mal le jeu malheureusement de ce que je vois depuis pas mal de temps et du souvenir que j'en avais, donc si on cherche du mindgame, on est quand même bien de la baise, soyons honnêtes.
J'me réserve pour un avis plus définitif mais j'ai peur.
Ça reste marrant de jouer rushdown avec Menat contre des mecs qui fuient comme des lièvres.
 
Sinon c'est fascinant de voir les patterns de réflexion que prennent les mecs. Tu vois presque leurs petits cerveaux s'agiter pour décider de sauter en arrière et faire boule. Globalement, les kakuto guému-eurs sont de sacrés sous races. Les mecs ne jouent pas pour s'amuser ou s'améliorer ils veulent juste gagner en prenant les chemins les plus courts. [:jean fraugue:5]  
 
Artistiquement, y a des stages vraiment très beaux et d'autres inutiles (tous les premiers quoi). J'aurais bien aimé avoir la possibilité de virer les modèles 3D dans les décors. Gros gros gros point noir sur l'ost qui est un peu nazouille sauf quelques pistes.
 
Merde c'est un peu long comme post. [:jean fraugue:5]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13686368
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-01-2018 à 14:29:31  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Je me rends compte qu'à la fin de l'année ça ferra 10 ans que Street IV est sorti [:adnauseam:4] ...
 
Les premières vidéos de Ken Bogard, les tournois TRF [:kazama:3], Masatsugu ...
 
Ce coup de vieux  [:daphnehova:2]


sagat Vanilla, avant gros pied en anti air *2 super.

n°13686402
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 14:43:47  profilanswer
 

Solide Gogole :o
 
Entièrement d'accord avec les décors, c'était 15x plus joli dans les premiers footage du jeu qu'on avait vu quand ils étaient vides.
 
T'as oublié les mecs qui mashent light punch comme des singes non stop des qu'ils ont la garde ou sont au sol, sans oublier le légendaire random jump dans un axe que t'as déjà anti air 6x, qui passera et enlevera 50% de ta barre + stun derriere sur un mixup du bled [:gidoin]
 


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13686405
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 14:46:39  profilanswer
 

Ce que gogole dit pas c'est qu'il a probablement causé des stupeurs catatoniques aux mecs en face à force de dormir dans le coin et de reset à la choppe.
Never forget ex karakusa to choppe, la meilleure phase qu'un jeu de tape a jamais vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2018 à 14:47:25
n°13686418
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 14:52:54  profilanswer
 

Le mindgame pouvant monter à plusieurs karakusa de suite avant la choppe, c'est du niveau des yuns qui faisaient 2-3 choppes spé d'affilées tellement ils étaient contents de jouer leur perso d'enculé :fou:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13686419
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 14:53:15  profilanswer
 

Vous allez pas jouer à DBZ Fighterz ? [:gallyh:4]


---------------
ça sent le mennen
n°13686427
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 14:58:08  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :

Vous allez pas jouer à DBZ Fighterz ? [:gallyh:4]


 
On est à fond fils.
J'crois qu'il y a plus aucune vidéo sur le sujet que j'ai pas regardé et plus de pavés de théories que j'ai pas appris par coeur.

n°13686430
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 14:59:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
On est à fond fils.
J'crois qu'il y a plus aucune vidéo sur le sujet que j'ai pas regardé et plus de pavés de théories que j'ai pas appris par coeur.


 
Hésite pas à refiler les pavés de théorie :o
 
Ou tu parles du doc google qui est passé sur le topic ?

n°13686444
jeprendsmo​npied

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:05:28  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Hésite pas à refiler les pavés de théorie :o
 
Ou tu parles du doc google qui est passé sur le topic ?


Moi je veux bien des trucs écrits, si je lis pas les trucs ça rentre pas dans mon crâne  :jap:


---------------
ça sent le mennen
n°13686457
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 15:09:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Never forget ex karakusa to choppe


J'ai pas souvenance.

Lamren a écrit :

Le mindgame pouvant monter à plusieurs karakusa de suite


Ça c'est pas impossible.
 

jeprendsmonpied a écrit :

Vous allez pas jouer à DBZ Fighterz ? [:gallyh:4]


 
Y a pas c 17. [:papatte2]  
Et c'est un Marvel. Avec de l'auto combo. [:papatte2]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13686550
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:40:28  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :

Vous allez pas jouer à DBZ Fighterz ? [:gallyh:4]


 
Je ne me suis pas renseigné sur les mécanismes du jeu mais j'avoue que le 9 selec de GK me titille un peu [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 22-01-2018 à 15:40:46

---------------
Salutation, Citron online
n°13686557
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:44:30  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Je ne me suis pas renseigné sur les mécanismes du jeu mais j'avoue que le 9 selec de GK me titille un peu [:hansaplast]


 
Par Puyo , le 22 janvier 2018 à 15h00 -> https://i.stack.imgur.com/rgFqm.png

n°13686564
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 22-01-2018 à 15:46:30  profilanswer
 

Les tests réalisés par rotormitch, toujours une référence.
Non, sérieusement, je kiffe puyo, mais de là se fier à ses tests sur les jeux de goume.
Se fier à un test pour un quelconque jeu, vous me direz.


Message édité par Gogole Masque le 22-01-2018 à 15:46:40

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13686578
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 15:53:04  profilanswer
 

Gk sont blasés comme moi et mettre un 9 c'est exceptionnel. Donc ça doit valoir quelquechose bien que je soupçonne la complaisance du Fanboy :o.
 
Après j'attends surtout la qualité du jeu en ligne avant de me projeter [:hansaplast]


---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! EVO JAPAN ce weekend pour 3 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR