Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! Ed Dispo

n°13681538
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 02:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

Même Blazeblue ou Guilty qui abusent sur les nouvelles versions donnent les stages avec les persos, là C'est vraiment pas clair sur cette version AE, difficile d'imaginer avant d'acheter que c'est juste le cd de base recyclé dans un nouveau packaging avec un pauvre code pour les 2 seasons pass des persos uniquement..
À la limite de l'arnaque cette histoire  :sweat:


 
Ah ah, totalement.
Perso j'étais prêt à prendre le jeu à 40 boules avec les 3 saisons et les stages.
En l'état ils gardent leur jeu  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 02:06:26  profilanswer
 

n°13682884
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 17:27:10  profilanswer
 

Les temps de chargement quand tu perds un combat en mode arcade  :ouch:  
Sans option de rematch  :sweat:  
Et impossible de revenir au menu principal lors du choix de perso ......

n°13684184
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 20-01-2018 à 21:58:14  profilanswer
 

Je disais.
J'me remets bon an mal an de cette aventure capcomesque et je tate un coup au jeu.
J'ai toujours le même feeling à propos du guému. La physique ne paraît pas naturelle, y a une sort d'inertie hyper bizarre. Sakura illustre très bien ça, suffit de faire gros poing gros tatsu, le temps qu'elle fout pour cancel, bon sang de bois.
En fait, le gameplay fait très artificiel, à défaut d'autre mot, on dirait que ça a pas été pensé d'abord pour être confortable à jouer, je sais pas si vous m'suivez.
Après, je joue avec les super noobs en amical et c'est marrant, mais j'irai pas me mettre à fond dedans.
J'suis tombé sur Zeku, le pur perso du un, bordel de fion. [:azrail]
En vrai, tous les débutants jouent à l'esbrouffe, ça donne une sorte de piment.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13684313
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:56:29  profilanswer
 

Sakura est pas un très bon exemple, ça doit être le perso le plus rigide du jeu dans ses animations, on dirait du KOF14 par moment

n°13684450
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 10:41:04  profilanswer
 

C'est l’impression que me donne AE ne serait-ce juste ses nouvelles animations ingame (KOF14/15).


---------------
- Life is too short to last long.
n°13684462
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 10:56:16  profilanswer
 

Question con, mais j'ai pas trouvé la réponse sur internet.
J'en ai fait des faq et des forum, et du coup j'ai appris pas mal de trucs mais pas ce qui m'intéresse:
Comment on fait pour choisir la tenue du perso avant un combat? Le seul truc que j'ai trouvé c'est pour mettre Urien en slip.
 


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°13684485
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 11:16:23  profilanswer
 

tu dois d'abord avoir la tenue disponible :o
donc acheter avec les FM, ou en ayant préco le jeu ou en ayant acheter les costumes via des vrais thunes

n°13684491
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 11:26:01  profilanswer
 

On y est presque. Mais j'ai deja acheté la tenue. Comment je choisi entre le kimono de ken et son truc moulant par exemple?
 
Edit: Merci mec


Message édité par boubagump ii le 21-01-2018 à 11:26:24

---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°13684507
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 11:38:38  profilanswer
 

J'ai lancé le jeu juste pour vérifier :D
mais sinon ça parait simple, en choisissant ton perso y a costume, couleur et message
 
suffit d'aller sur costume et faire naviguer dessus avec gauche, droite. Si tu peux pas c'est qu'il y a pas d'autre costumes disponibles


Message édité par okiron le 21-01-2018 à 11:39:06
n°13684515
fafane84

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 11:41:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens d'acheter ce jeu pour mon fils mais j'ai un soucis.
 
Sur sa PS4, il y a 2 comptes : le mien en principal et le sien en secondaire comme "enfant" dans le gestionnaire familial (j'ai d'ailleurs dût mentir sur son son age pour qu'il ait accès aux services en ligne de ce jeu)
 
Mais, le problème n'est pas là.
 
J'ai utilisé le code permettant de débloquer les personnages de Street Fighter 1 et 2 sur mon compte pensant qu'ils seraient aussi dispo sur le sien mais ce n'est visiblement pas le cas.
Et le code n'est plus utilisable :(
 
A moins que je n'ai loupé une étape ?
 
Y a-t-il une solution pour changer cela ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 11:41:06  profilanswer
 

n°13684521
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 11:44:09  profilanswer
 

salut,
 
les DLC de n'importe quels jeux sont reliés au compte sur lequel ils ont été activé.
 
Donc sur ton compte dans le cas présent, ton fils ne pourra donc pas utiliser les persos dlc, sauf à racheter les dits dlc :o
 
 
edit : après y a peut etre moyen de changer ca en appelant Sony

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 21-01-2018 à 11:45:20
n°13684532
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 11:50:27  profilanswer
 

Merci! A moi les bandelettes de momie ou la jupette d'écolière.
 
Mais voila comment passer pour un gros guignol...
 
Je passais la dessus trop vite. Faut dire aussi que les temps de chargement du costume sont trop long pour voir la difference (je cherche une excuse).
Merci d'avoir subi ces loooongues minutes de chargement pour moi.
 
(Et ca va pouvoir rassurer les habituels du topic sur la nullité et casualisation de ce jeu vu que ma première question sur ce topic est pour une histoire de costume et non de cancel combo frame low tier etc...)
 
Je retourne me faire poncer la raie, mais avec classe et elegance du coup.
 
Edit: Un poil plus compliqué en fait, enfin pas trop non plus, autant en vs local on peut choisir sa tenue, autant en vs online ya pas le choix. Faut donc aller dans les options de combat et de perso et on peut sélectionner la tenue par défaut du perso. Pourquoi on me laisse choisir mon vtrigger mais pas ma tenue?


Message édité par boubagump ii le 21-01-2018 à 12:02:59

---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°13684562
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 12:07:23  profilanswer
 

c'est pour éviter qu'au début de chaque match, on passe une minute à rechoisir son perso, son costume, sa couleur...
 
Les V-Triggers, tu es sensé les adapter selon le perso en face donc ça se comprend

n°13684585
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 12:22:20  profilanswer
 

Pas faux... Autant un costume ne sert a rien mais le vtrigger est bien plus utile et en fonction de l'adversaire. (bon, la première fois que j'ai joué contre une laura en bikini, j'ai pas eu le premier coup...)
Mais c'est vrai que depuis la dernière maj, c'est un poil chiant d'attendre le choix du vs, (mais pas autant que d'attendre un vs online diront les détracteurs)  
Réponse tres satisfaisante, merci.
J'ai plus de question pour le moment, je peux profiter du jeu.
 


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°13684604
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 12:32:32  profilanswer
 

Et un Street V comme ça, qui le prends dayone ?
 
https://i62.servimg.com/u/f62/16/74/83/37/26733510.jpg

n°13684619
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 12:44:34  profilanswer
 

Ben pas moi... Je viens juste d'en chier a passer de la 2d a la 3d c'est pas pour refaire le chemin inverse... J'aimais beaucoup les graphismes cps2/3 et c'est pour ca que j'ai pas fais le 4, mais faut vivre avec son temps, meme si c'est moche, ca avancera sans toi...


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°13684624
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 12:47:10  profilanswer
 

Y a moyen de jouer en infini ou pas ?


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13684636
boubagump ​ii

Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 12:57:35  profilanswer
 

Bah comme pour tout les jeux jamma, tu prends la notice tu montes les microswitchs avec un cure dent et a toi le FREEPLAY MODE.


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°13684637
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 12:57:51  profilanswer
 
n°13684650
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 13:06:35  profilanswer
 


 
Oui, pardon, j'ai pas regardé tous les modes. Merci.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13684662
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 13:10:00  profilanswer
 

il vient d'arriver avec AE le rematch, merci capcom dans sa grande générosité :o :o :o :o

n°13684668
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 21-01-2018 à 13:14:02  profilanswer
 

Bon en vrai je vais rester en casual match, au moins je trouve des gens.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13684678
fafane84

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 13:19:54  profilanswer
 

okiron a écrit :

salut,
 
les DLC de n'importe quels jeux sont reliés au compte sur lequel ils ont été activé.
 
Donc sur ton compte dans le cas présent, ton fils ne pourra donc pas utiliser les persos dlc, sauf à racheter les dits dlc :o
 
 
edit : après y a peut etre moyen de changer ca en appelant Sony

Merci pour ta réponse  [:b-rabbit]  


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13684831
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 15:19:24  profilanswer
 

Je suis en train de regarder un peu ce que c'est que le fighting game, la communauté etc... et je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=iSgA_nK_w3A
 
C'est peut être déjà passé, dsl si c'est le cas. Mais ça devrait plaire à ceux qui aiment pas le jeu, ya des commentaires bien salés de joueurs pros [:vieux slip]
 
Et c'est exactement le genre de critiques qu'on a pour starcraft 2 par rapport à brood war, même genre de commentaires de pros, même genre d'attitude de l'éditeur/dev. Un signe des temps.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-01-2018 à 15:20:52
n°13684852
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 15:49:21  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je suis en train de regarder un peu ce que c'est que le fighting game, la communauté etc... et je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=iSgA_nK_w3A
 
C'est peut être déjà passé, dsl si c'est le cas. Mais ça devrait plaire à ceux qui aiment pas le jeu, ya des commentaires bien salés de joueurs pros [:vieux slip]
 
Et c'est exactement le genre de critiques qu'on a pour starcraft 2 par rapport à brood war, même genre de commentaires de pros, même genre d'attitude de l'éditeur/dev. Un signe des temps.


 
Oui c'est passé un paquet de fois un peu partout, et meme si la vidéo est facile à comprendre et son message évident, le discours est quant à lui complètement biaisé, ne prenant en compte que des avis négatifs sur les jeux modernes, le tout illustré par un montage frénétique permettant d'occulter toute réflexion potentielle en appuyant bien sur le message négatif véhiculé par la voix off.
 
Tout n'est pas à jeter, évidemment, mais en l'état c'est un peu une vidéo de "vieux con" réalisée par un ado.

n°13684858
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 15:55:06  profilanswer
 

De toute façon quand le message c'est "c'était mieux avant", difficile de pas passer pour un vieux con aux yeux des jeunes cons  :whistle:  
 
Disons que pour avoir expérimenté la chose avec sc2, je comprends tout à fait la problématique qu'il décrit, même si j'ai pas du tout l'expérience/connaissance des jeux de bastons et de sfV pour juger du fond de la vidéo.
 
Mais j'ai l'impression que depuis que l'esport décolle, les éditeurs/dev se focalisent plus sur le spectacle et l'accessibilité de leur jeu, au détriment des joueurs historiques et des puristes. Une sorte d'orientation marketing/financière qui se base disons plus sur ce qui est supposé attendu par le public que sur ce qui a fait historiquement le succés de certains genres.


Message édité par tamino le 21-01-2018 à 15:58:27
n°13684876
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 16:11:20  profilanswer
 

le set de costume du 3eme anniversaire de SF est gratos sur le psn
surement encore un bug :o
 
profitez

n°13684899
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 16:35:01  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je suis en train de regarder un peu ce que c'est que le fighting game, la communauté etc... et je suis tombé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=iSgA_nK_w3A
 
C'est peut être déjà passé, dsl si c'est le cas. Mais ça devrait plaire à ceux qui aiment pas le jeu, ya des commentaires bien salés de joueurs pros [:vieux slip]
 
Et c'est exactement le genre de critiques qu'on a pour starcraft 2 par rapport à brood war, même genre de commentaires de pros, même genre d'attitude de l'éditeur/dev. Un signe des temps.


 
Ou peut être juste que faire un bon jeu multi et esport ce n'est pas juste de faire un STR pour les poulpes à 500 APM ou un jeu de versus avec tous les combos en just frame, laissant alors la possiblité à des joueurs intelligent de faire la différence par rapport à ceux qui passent leur vie sur l'exécution ou à se péter le poignet.
Le meilleur exemple sont les perfs de Tokido sur SF V, un des joueurs avec le meilleur mental et un des plus intelligents sur la scène du versus fighting.
 
Voilà d'ailleurs ce que Daigo avait dit:
https://twitter.com/jiyunajp/status/716556194605740032


Message édité par pharmajo le 21-01-2018 à 16:36:55
n°13684903
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 16:42:46  profilanswer
 

Parler de poulpe à 500apm ou de combos just frame c'est un peu méprisant, comme si c'était pas du skill.  
 
Aprés je juge aussi sur les résulats. Pour sfV je connais pas, mais sur bw t'avais une constance des les résultats : les meilleurs étaient les meilleurs, y avait de petites variations et des nouveaux venus, des upset etc... mais t'avais des grosses stars, les meilleurs quoi. Sc2 ça a été les chaises musicales en permanence, de l'équilibrage permanent, des bons qui trustaient les podium pour plus les voir au patch d'aprés ou inversement des gens moyens qui arrivent d'un coup à se placer au top, sans aucune constance. Je vois pas comment on peut penser que ça veut dire que le skill est récompensé par opposition à une façon péjorative de voir d'autres qualités comme l'exécution.  
 
Par ce qu'une explication plus simple sur sc2, c'est de se dire que le skill nécessaire pour arriver au top de la maitrise du jeu a été abaissé, laissant donc plus de chance à plus de monde d'avoir un niveau pro, mais en incorporant nécessairement une certaine dose d'aléatoire qui se ressent dans la volatilité des résultats. Et les gars qui ont un sens, intelligence du jeu ET une exécution hors du commun, ben ils sont lésés...
 
Si tu veux de l'intelligence de jeu absolue qui prime sur les réflexes, je sais pas, faut jouer aux echecs ou au go [:hansaplast]


Message édité par tamino le 21-01-2018 à 16:46:22
n°13684909
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 16:51:15  profilanswer
 

Enfin là c'est un peu le topic Sf V en même temps.

n°13684911
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 16:52:49  profilanswer
 

J'ai fait un // avec sc2 par ce que je connais mieux, mais j'ai linké une vidéo sur sf5. T'as relevé, je te réponds. M'enfin je vois que tu abdiques sur le fond :o

n°13684915
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 16:55:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai fait un // avec sc2 par ce que je connais mieux, mais j'ai linké une vidéo sur sf5. T'as relevé, je te réponds. M'enfin je vois que tu abdiques sur le fond :o


Disons que c'est pas le topic pour débattre de SC2, et que j'en ai un peu rien à carrer de SC2 depuis pas mal d'années...

n°13684922
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 17:04:31  profilanswer
 

Mais je parle pas de sc2 pour parler de sc2, je fais un // avec le jeu compétitif que je connais, pour parler d'une tendance vu que c'est exactement le sujet de la vidéo. M'enfin vu que tu fais semblant de pas comprendre hein.

n°13684924
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 17:07:40  profilanswer
 

Le fait que les premieres places ne soient pas trustées par une minorité ne veut pas dire que le skill necessaire a été baissé. Y'a tellement d'autres paramètres...
 
 - Des règles de jeu plus diversifiées qui vont permettre de trouver de nouvelles approches, plutôt qu'une meta fermée
 - Un pool de joueurs bien plus grand qui laisse sa chance aux personnes talentueuses (qui autrement auraient été impressionnées par la déification des top players par la communauté)
 - Un équilibrage constant qui casse la routine d'une tier list immuable
 
Et puis pour SC2, je me souviens de l'époque où je regardais les compétitions, on voyait toujours les memes joueurs hein. Mvp, MC, Life, Rogue, Innovation, Stephano, Nerchio, Naniwa... Alors ça a peut etre changé ces dernieres années (j'ai arrêté de suivre vers 2014), mais justement c'était blasant de voir toujours les memes noms. Du coup je comprends pas ta remarque sur le "Sc2 ça a été les chaises musicales en permanence". M'enfin je repete, ça a peut etre changé depuis  :jap:

n°13684938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 17:16:37  profilanswer
 

Je pense que t'as le même état d'esprit que pharmajo et qu'en fait on attend pas les mêmes choses. Moi je peux pas comprendre des remarques comme "poulpe à 500apm" ou "c'était blasant de voir toujours les memes noms". C'est comme si quelqu'un qui aime le sport me sortait "c'est blasant de voir toujours usain bolt gagner, faudrait changer quelque chose" :o
 
Sur sc2 y avait bien sur toujours le même gros groupe de noms, surtout si tu te places sur le Ro32 par exemple, mais les vainqueurs c'était trés aléatoire, y a jamais eu de gros nom comme à bw, de légende, et ya toujours eu des victoires avec un arrière goût un peu amère, des gens qui gagnent mais tu peux pas t'empêcher de penser qu'ils sont moins fort en fait que l'adversaire, que ça a joué sur un patch, sur une tendance du moment, un coup de chance etc... Là je sais pas du tout si ça peut s'appliquer à sfV par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-01-2018 à 17:17:25
n°13684951
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 17:25:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que t'as le même état d'esprit que pharmajo et qu'en fait on attend pas les mêmes choses. Moi je peux pas comprendre des remarques comme "poulpe à 500apm" ou "c'était blasant de voir toujours les memes noms". C'est comme si quelqu'un qui aime le sport me sortait "c'est blasant de voir toujours usain bolt gagner, faudrait changer quelque chose" :o
 
Sur sc2 y avait bien sur toujours le même gros groupe de noms, surtout si tu te places sur le Ro32 par exemple, mais les vainqueurs c'était trés aléatoire, y a jamais eu de gros nom comme à bw, de légende, et ya toujours eu des victoires avec un arrière goût un peu amère, des gens qui gagnent mais tu peux pas t'empêcher de penser qu'ils sont moins fort en fait que l'adversaire, que ça a joué sur un patch, sur une tendance du moment, un coup de chance etc... Là je sais pas du tout si ça peut s'appliquer à sfV par contre.


 
Ah d'accord, mais du coup faudrait ptet t'interesser aux compétitions de SF5 alors, parce qu'il s'y passe à peu de choses près la meme chose que ce que tu décris sur Brood Wars ;)  Ce qui invalide un peu ta comparaison du coup :x
 
Et bien sur que c'est chiant de voir Usain Bolt gagner toutes les médailles. Ce qui n’empêche pas d'être admiratif devant son talent hallucinant, et hypé comme un ouf quand il concourt (concourait :o ). Et la réaction n'est pas "il faudrait changer quelque chose", mais "j’espère que des nouveaux prodiges vont arriver rapidement".

n°13684989
myzt

Transactions (17)
Posté le 21-01-2018 à 17:58:58  profilanswer
 

Peut être que sur SFV, on va vers un aspect des jeux de baston:  le mindgame
Un gamu avec des choix 50/50, tu as tort si tu prends un mauvais choix au mauvais moment ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais choix mais ton adversaire a fait le choix juste à la bonne distance et au bon moment
C'est très plaisant car il faut un plan de lecture et s'adapter rapidement, varier de ton côté pour pas se faire lire et en même juger en terme de risk and rewards car la punition peut être parfois cruelle en cas de CC, activation VT et 80% qui parte en fumée suite à une phase combo après le CC
Fondamentalement, tu peux pas battre un mec plus fort que toi (dans SF5, un mec plus fort que toi, ça veut surtout dire qu'il aura lu ton jeu et prendra le dessus)
Les jeux de combat, y a cet aspect mental qu'on voit nettement plus que dans les autres genres, tout n'est pas basé que sur les réflexes, exécutions aka skill  
Regarde Mago, un génie de l'exécution, le mec est invincible avec des réflexes divins mais chaque année, il perd à la Capcom Cup contre Luffy sa bête noire
SFV c'est peut être plus orienté mindgame qu'exécution mais ça reste fondamentalement un vrai jeu de combat
Là où je suis pas d'accord avec la vidéo, c'est qu'il le réduirait à un mauvais jeu de combat
Je regarde pas mal de vidéos de Tekken 7, JCDR est impressionnant d'un point de vue mental, c'est un aspect que tu vois surtout chez les grands champions car c'est à des moments critiques (finales de tournois) mais ça touche tout le monde, du joueur novice aux joueurs professionnels
SFV c'est "easy to learn, hard to master"
Peut être qu'un 2x ou un 3.3 c'est "hard to learn, hard to master"
Mais pour les tops joueurs, la difficulté, c'est pas le jeu mais la compétition (concurrence)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 21-01-2018 à 18:02:47

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°13685014
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 21-01-2018 à 18:16:47  profilanswer
 

okiron a écrit :

le set de costume du 3eme anniversaire de SF est gratos sur le psn
surement encore un bug :o
 
profitez


 
j'ai pris
 
plein de bisous <3


---------------
Id PSN : LionSnake
n°13685021
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 18:22:20  profilanswer
 

myzt a écrit :

Peut être que sur SFV, on va vers un aspect des jeux de baston:  le mindgame


 
Pitié, non.
Par pitié.

n°13685069
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 18:51:49  profilanswer
 

En tout cas le sujet est intéressant, je note gibbo que ça se passe pas pareil sur sfV  :jap:  
 
 
Je regarde quelques videos youtube de matchs en compétition de jeux de baston, ça me fait délirer le style "fighting" les joueurs qui s'insultent, qui se taunts salement etc... vraiment sale :D ça me change de l'ambiance policée des RTS.

n°13685149
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 21-01-2018 à 19:27:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! Ed Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR