|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le test de fifa 2004 fait par moi !! |
asse12 Transactions (0) | tout d'abord désolé à tous les modérateurs mais j'ai essayé de mettre ce test dans mon topic précedent sauf que y a plus marqué répondre alors je peux pas .
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 01:05:42 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Fifa 2004 ? Beuh pas motivé ! |
Spike69 Bou !Transactions (0) | pas assez illustré et espacé ! mais sinon t'a eu du courage pr taper tt ca ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | du courage pour oser affirmer qu'un fifa égal PES, c'est du GA-SPI-LLA-GE |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ............de courage |
asse12 Transactions (0) | sympa les gars , c'est mon premier test que je rédige et je sais j'ai pas fait la mise en page !!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je suis désolé mais je vais attendre l'avis de tierce personne, tu m'en voudras pas j'espere |
asse12 Transactions (0) | ben non pourquoi je t'en voudrais , moi aussi j'attend l'avis des autres testeurs!! |
ZePenguin Transactions (0) | Oui il en faut beaucoup de courage pour oser comparer ces jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | faut arréter ...la série des PES est très loin d'être inattaquable !
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 03:03:51 |
asse12 Transactions (0) | par rapport à pes : tu marques quand mem plus facilement , c'est comme la version précedente si tu fais une action et que tu fais la dernirèe passe à un mec à l'abord de la surface et que tu appuie sur le tir avant que la ballon arrive , généralement il marque .
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | c'est tout a fait possible de faire des appels ...
Message édité par boubours le 26-10-2003 à 18:48:52 |
drik_c Transactions (0) | Je confirme k'il est vraiment excellent!!!
Message édité par drik_c le 26-10-2003 à 19:00:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu commences sérieusement à me les gonf*** toi, pour parler poliment.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
impressions sur fifa 2004 après 1H de jeu !!! | [Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004) |
Carte acceleratrice avec FIFA 2003 | quelqu'un a t il un test de fifa 2004??? |
La demo de FIFA 2004 rame chez moi | |
Plus de sujets relatifs à : le test de fifa 2004 fait par moi !! |