Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14331335
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 16-06-2019 à 23:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon le jeu sur 2 blu-ray ça doit coûter un peu de pognon quand même. C'est pas le premier dans ce cas d'ailleurs ? (Même GTA5 tenait sur un seul disque de mémoire)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 23:00:54  profilanswer
 

n°14331345
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 23:14:33  profilanswer
 

Non le blu-ray coûte rien, faut juste le graver. Rien qui justifie un surcoût.
 
Perso grand fan de FFVII je ne crois pas à la world map malheureusement pour ce remake car cela demande vraiment un travail titanesque en open world vu la taille de la carte ou alors il faudrait ajouter énormément de contenu secondaire entre les villes / grottes etc. pour éviter la linéarité. Si on suit le scénario original hormis la ferme, Condor, Yutai et quelques autres bricoles le cd1 déroule un scénario assez carré et laisse peu de places à la promenade.
 
L’open world devient intéressant surtout avec le hautvent et les chocobos donc vont ils se casser le fion à faire un vrai open world avec une map à l’échelle ... beaucoup beaucoup de travail. Soit ils ont commencé soit je me demande si c’est possible de le faire vite pour l’épisode 2 en plus du reste du boulot.
 
J’attends de voir plus sur le système actuel mais l’atb va me manquer (mais en même temps c’était un système vieillot), un système dynamique JRPG pourrait faire l’affaire ou alors un système à la FF XIII en amélioré.
 
Sinon je suis plutôt hype et ça sera très sûrement du instant buy. Par contre j’ai qu’une PS4 et pas de pro ce qui risque peut être de casser l’expérience car là ils vont pousser la ps4 pro à fond donc la ps4 risque d’être limité sur pas mal de trucs vu la sortie de la PS5 ...
 
Toute façon espérons un portage PC de haut niveau par la suite... mais en quelle décennie ? Car j’ai peur que cela soit une sortie type textures 8K all épisodes sur pc :/

n°14331353
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:35:49  profilanswer
 

? Le jeu sortira sur PC avant l'épisode 2 sur Playstation. L'argent doit rentrer. Si ça tourne sur PS4, ça tournera sans problème sur PC. Et je comprends pas toutes ces remarques sur la world map, pourquoi serait-elle compliquée à faire ? Ce n'est pas parce que le jeu se présente dans un style réaliste dans ses villes que ça doit être également le cas partout ailleurs. Un open world, pour quoi faire ? Il y a déjà assez de contenu à construire avec le jeu qu'on connaît.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14331377
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 00:38:58  profilanswer
 

Parce-que ça ne colle pas avec la charte esthétique du jeu.  
 
Après y'a plein de possibilités :  
 
 - Une map de type stratégique avec des personnages joueurs tout petit  
- Une map sans respect des proportions un peu comme dans l'original  
- Un ensemble de grandes zones reliées entre elles par des points de téléportation ou des phases de gameplay en véhicule pourquoi pas (en imaginant que seule ces phases représenteront le world map)
- un enchaînement linéaire de zones à explorer avec des cinematiques mettant en scène les longs déplacement, et du coup plus de gameplay en véhicule
- et probablement plein d'autres idées.  
 
M'enfin connaissant SE y'a moyen qu'ils choisissent la moins bonne de toute ou qu'ils la réalisent mal.

n°14331382
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 01:13:26  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Parce-que ça ne colle pas avec la charte esthétique du jeu.


C'est pourtant ce que fait le VIII par exemple. Je comprends même pas ta remarque à vrai dire.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14331404
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 07:16:44  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Sinon le jeu sur 2 blu-ray ça doit coûter un peu de pognon quand même. C'est pas le premier dans ce cas d'ailleurs ? (Même GTA5 tenait sur un seul disque de mémoire)


T’inquiète pas pour eux, le jeu sera à 70€ n’en doutons pas. Les 5 centimes de la seconde galette sur une commande de 4 millions de disques bien discountée ne leur fera pas trop mal ils s’en remettront.

n°14331406
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 07:18:24  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

? Le jeu sortira sur PC avant l'épisode 2 sur Playstation. L'argent doit rentrer. Si ça tourne sur PS4, ça tournera sans problème sur PC. Et je comprends pas toutes ces remarques sur la world map, pourquoi serait-elle compliquée à faire ? Ce n'est pas parce que le jeu se présente dans un style réaliste dans ses villes que ça doit être également le cas partout ailleurs. Un open world, pour quoi faire ? Il y a déjà assez de contenu à construire avec le jeu qu'on connaît.


Parce que des World Map de souvenir on n’en a pas vu depuis 20 ans dans le jeu vidéo et que c’est plus du tout dans l’ère du temps. Ils trouveront à redire « la nostalgie c’est bien mais en 2020 on a mieux comme système à proposer, plus immersif, là où en 1997 on faisait ça pour parer les soucis techniques, etc. ».

n°14331420
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 07:48:32  profilanswer
 

On n'en voit quasiment plus parce que les mondes des skyrim et autre RDR2 sont petit en comparaison  ;)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14331425
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 07:57:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


C'est pourtant ce que fait le VIII par exemple. Je comprends même pas ta remarque à vrai dire.


 
Ben reviens avec nous en 2019, tu finiras peut-être par comprendre  [:ddr555]

n°14331435
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-06-2019 à 08:08:04  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Sinon le jeu sur 2 blu-ray ça doit coûter un peu de pognon quand même. C'est pas le premier dans ce cas d'ailleurs ? (Même GTA5 tenait sur un seul disque de mémoire)


Red Dead Redemption 2 est sur 2 Bluray. Il tiens presque 100go avec les MàJ...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 08:08:04  profilanswer
 

n°14331443
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 08:18:01  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

On n'en voit quasiment plus parce que les mondes des skyrim et autre RDR2 sont petit en comparaison  ;)


 
Oui, mais DQ11 a bien gardé une sorte d'overworld malgré tout :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14331450
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 08:38:07  profilanswer
 

Snev a écrit :


T’inquiète pas pour eux, le jeu sera à 70€ n’en doutons pas. Les 5 centimes de la seconde galette sur une commande de 4 millions de disques bien discountée ne leur fera pas trop mal ils s’en remettront.


 
Ah ben on n'en doute pas il est déjà en précommande entre 70 et 300 €
 

Snev a écrit :


Parce que des World Map de souvenir on n’en a pas vu depuis 20 ans dans le jeu vidéo et que c’est plus du tout dans l’ère du temps. Ils trouveront à redire « la nostalgie c’est bien mais en 2020 on a mieux comme système à proposer, plus immersif, là où en 1997 on faisait ça pour parer les soucis techniques, etc. ».


 
S'ils font quelque-chose à la FFXV ça me va (avec un Hautvent plus maniable que la Regalia  :o )

n°14331478
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 09:13:24  profilanswer
 

Eife a écrit :

Oui, mais DQ11 a bien gardé une sorte d'overworld malgré tout :o


Mais on va te répondre que DraQ c'est pas dans le style réaliste XD
(rappel: 27 septembre la version Switch au passage)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14331791
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 11:53:42  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Mais on va te répondre que DraQ c'est pas dans le style réaliste XD
(rappel: 27 septembre la version Switch au passage)


 
(tqt frer  [:clooney17] )


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14331827
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 12:26:52  profilanswer
 

Mais qu'ils gardent l'aspect SD sur la worldmap et rulezzz. Ou des land map autours des principales villes et dès qu'on sort de cette map ça nous demande où l'on souhaite aller.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14331835
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-06-2019 à 12:38:32  profilanswer
 

Si on pouvait juste éviter les combats aléatoires tout les 3 pixels sur la World map... :o


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14332034
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 14:51:50  profilanswer
 

Snev a écrit :

Parce que des World Map de souvenir on n’en a pas vu depuis 20 ans dans le jeu vidéo et que c’est plus du tout dans l’ère du temps. Ils trouveront à redire « la nostalgie c’est bien mais en 2020 on a mieux comme système à proposer, plus immersif, là où en 1997 on faisait ça pour parer les soucis techniques, etc. ».


Ça fonctionne très bien dans Ni No Kuni 2, j'ai pas du tout l'impression d'avoir à faire à une mécanique dépassée. J'ai même envie de la revoir plus souvent tant c'est agréable dans ce jeu.
 

jeerin93 a écrit :

Ben reviens avec nous en 2019, tu finiras peut-être par comprendre  [:ddr555]


Je crois que tu as surtout l'esprit un peu trop fermé.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14332147
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 15:55:17  profilanswer
 

Non, pragmatique. J'ai jamais dit que j'exprimais mes préférences. Moi ça m'irait très bien une world Map à la FFVIII par exemple, avec de jolis graphismes.  
 
Mais je sais aussi que ça ne colle pas du tout au projet montré à l'E3. Ç'est bien beau de dire que c'est présent dans Ni No Kuni 2 ou DQXI, mais sur ces 2 derniers jeux on est sur un rendu dessin animé, et des jeux très à l'ancienne de manière générale, ça n'a rien à voir avec le rendu "réaliste" de ce Remake, clairement tourné vers la modernité, les world Map c'est bon pour les jeux à l'ancienne ou les jeux récents qui cultivent leur côté old school.  
 
Si t'es pas en mesure de comprendre ce genre de réflexions, je dois surement pas être le seul à avoir l'esprit fermé.  

n°14332152
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 15:59:01  profilanswer
 

en 3 ans Ubi arrive a te sortir des jeux avec des map de qualité, me dites pas que SE est pas capable d'en faire autant :/

n°14332211
Vahire

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:39:40  profilanswer
 

Ba une worldmap c'est un peu différent d'une map "classique". C'est plus un hub ce qu'on a dans les anciens FF.
 
Pour avoir une map de la qualité d'un the Witcher 3 sur toute la worldmap de FF7, ça serait très compliqué. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec FFXV, je préfère un truc comme FFX/FF12 mais avec des villes impressionantes une fois à l'intérieur.
 
De toutes façon ça ne sera pas avant l'épisode 2 ou 3, donc on a largement le temps de la voir arriver, ou non :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14332222
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:46:56  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Si t'es pas en mesure de comprendre ce genre de réflexions, je dois surement pas être le seul à avoir l'esprit fermé.


C'est surtout que je ne vois pas de raison valable à se mettre autant de limites. A part être "aux standards 2019" qui pour moi n'a pas vraiment de sens. Des mécaniques de jeu, ça peut se moderniser, sauf si elles sont vraiment trop archaïques en leur cœur et inutiles aujourd'hui. La preuve avec NnK2. Sa world map n'est pour moi pas là pour uniquement cultiver son côté old school, parce que ça marche très bien, elle apporte une dimension très utile au jeu. Dans les mains d'un nouveau joueur actuel, un tel jeu passe je pense sans problème. Alors que DQ11 est un peu resté coincé dans le passé, sans doute volontairement, NnK2 ne me donne pas du tout l'impression d'être arrivé cinq ou dix ans trop tard sur la plupart de ses aspects.
 
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour FFVII, mais à mon sens le style esthétique n'impacte pas dans la possibilité d'une world map. Entre avoir de l'open world parce qu'on est en 2019, rien avoir ou avoir une world map, je crois que la dernière solution est loin d'être la plus absurde. L'option choisie doit être utile au jeu, j'ai peur que l'open world se révèle être une mauvaise car FFVII a déjà beaucoup à proposer sans ça. Il ne repose pas dessus comme un Zelda BotW ou un TW3. Je serais ravi que Square-Enix propose un truc gigantesque réussi, mais j'y crois pas, c'est très risqué. Je passe sur l'option de "rien avoir" parce que ce serait une déception. Même modernisé, FFVII doit pour moi nous faire sentir le voyage, l'aventure à entreprendre, donc les distances, et la world map me paraît être la solution la plus simple sans être incompatible avec ce qu'on a vu pour le moment. Que S-E trouve une autre solution qui fonctionne, je prendrai.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14332272
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 17:33:31  profilanswer
 

Perso peu importe le genre de map, je veux un espace ouvert avec des choses a faire, façon Ni no Kuni ou AC, je m'en tape, du moment que c'est pas un enchainement de couloirs.


Message édité par Zangalou le 17-06-2019 à 17:33:46
n°14332279
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 17:48:03  profilanswer
 

Je suis pas en total désaccord avec ça, et encore une fois ce n'est pas mon opinion que j'expose mais plutôt ce que je perçois, et la technique de la worldmap schématique en 2019 ça donne l'impression d'un retour en arrière. Enfin c'est comme ça que je le perçois quand je fais la rétrospective des derniers opus FF.  
 
L'idée d'un OW serait totalement merdique à mon sens. Déjà perso ce genre me gonfle, parce-que malgré les nombreuses tentatives, trop peu de jeux parviennent à maintenir un fil narratif bien tendu dans ce genre de jeu, y'a toujours des problèmes de rythme, des incohérences etc...  
 
Ça n'irait clairement pas à FF7.  
 
Perso, ce que j'aimerais c'est qu'ils trouvent un système nous permettant de nous replonger à grande échelle dans nos souvenirs à bord des véhicules de FF7, et retrouver cet esprit de voyage dans un vaste monde, évidemment. Mais je reste très sceptique quand à leur capacité à le faire.  
 
Ce qui serait peut-être techniquement faisable ça serait de modéliser certaines régions à l'échelle 1:1 que l'on parcourrerait à pied/véhicules terrestres/chocobos classiques auxquelles on aurait accès par les airs ou sous l'eau à travers une map modélisée elle aussi à l'échelle 1:1 ou pas, mais beaucoup moins détaillée, tandis que certaines ne seront atteignables que grâce au chocobo doré par exemple.  
 
Une sorte d'ensemble de régions comme on peut en trouver dans TW3 mais qu'à la place d'un vulgaire chargement de téléportation, on puisse s'y rendre depuis une sorte de gros hub en forme de worldmap.  
Le chargement se ferait en montant ou en descendant du véhicule.
 
Enfin... Ça ça serait dans le cas ou SE apprendrait vraiment de leurs erreurs passées avec leurs derniers étrons vidéo-ludiques.  :whistle:


Message édité par jeerin93 le 17-06-2019 à 17:53:04
n°14332284
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 17:51:48  profilanswer
 

oui comme FF15 quoi :o ou avec certaines modifications de la bagnole, tu accèdes aux donjons spéciaux ... je pense que la tu évoques juste tes désirs personnels et ton opinion, quoi que tu en dise. Tu vois beaucoup trop loin, alors que quelque chose de plus dans l'ère du temps sera suffisant pour satisfaire 95% des joueurs.

n°14332295
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 17:55:56  profilanswer
 

Sauf que dans FF15 c'est raté. Ce qui n'est pas négligeable.  
 
Mais c'est sûr que ça n'arrivera jamais. Je maudis 95% de ces joueurs incultes :o

n°14332300
cosworth

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 17:58:10  profilanswer
 

Une map comme AC origines ne peut être envisageable ?


---------------
Psn : sephiroth0045
n°14332309
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-06-2019 à 18:01:40  profilanswer
 

Avis intéressant je trouve
https://thefederalist.com/2019/06/1 [...] s-spiting/


Message édité par saiyaman le 17-06-2019 à 18:01:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14332336
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 18:23:33  profilanswer
 

cosworth a écrit :

Une map comme AC origines ne peut être envisageable ?


Oui, pour moi ça serait le choix le plus juste.

n°14332558
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 21:45:09  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent se refaire FF7 en attendant le remake, un mod dispo depuis le début de l'année permet d'upscale les arrière plans :
 
https://captrobau.blogspot.com/2019 [...] eased.html
 
Voici un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OaEgc46FNWE
 
à installer avec le patch Neo-midgar si vous jouez en français : https://ff7.fr/neo-midgar/
Pour une traduction refaite depuis la version anglaise avec un QCheck depuis le japonais.
 
--------
 
N'empêche, je trouve ça vachement trompeur de nommer un jeu FF7 Remake alors qu'il y aura que Midgar (environ 8% du jeu de base).
 
Cela m'aurait pas dérangé d'avoir un jeu moins beau mais plus complet, un peu comme Dragon Quest XI.

n°14332586
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 22:05:47  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Pour ceux qui veulent se refaire FF7 en attendant le remake, un mod dispo depuis le début de l'année permet d'upscale les arrière plans :
 
https://captrobau.blogspot.com/2019 [...] eased.html
 
Voici un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OaEgc46FNWE
 
à installer avec le patch Neo-midgar si vous jouez en français : https://ff7.fr/neo-midgar/
Pour une traduction refaite depuis la version anglaise avec un QCheck depuis le japonais.


merci :jap:  
 

chatcag a écrit :

N'empêche, je trouve ça vachement trompeur de nommer un jeu FF7 Remake alors qu'il y aura que Midgar (environ 8% du jeu de base).


Plutôt 20%  :o  
Et le format épisodique est annoncé depuis 2015, il faudra vraiment le vouloir pour se faire avoir à la sortie  :o

n°14332591
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-06-2019 à 22:11:20  profilanswer
 

J'avoue quand même que ça laisse penser que même si c'est épisodique, on achète tous les épisodes qui seront dispo au fur et à mesure.
Et c'est pas le cas, si?


Message édité par saiyaman le 17-06-2019 à 22:12:13

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14332593
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 22:11:24  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Pour ceux qui veulent se refaire FF7 en attendant le remake, un mod dispo depuis le début de l'année permet d'upscale les arrière plans :
 
https://captrobau.blogspot.com/2019 [...] eased.html
 
Voici un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OaEgc46FNWE
 
à installer avec le patch Neo-midgar si vous jouez en français : https://ff7.fr/neo-midgar/
Pour une traduction refaite depuis la version anglaise avec un QCheck depuis le japonais.
 
--------
 
N'empêche, je trouve ça vachement trompeur de nommer un jeu FF7 Remake alors qu'il y aura que Midgar (environ 8% du jeu de base).
 
Cela m'aurait pas dérangé d'avoir un jeu moins beau mais plus complet, un peu comme Dragon Quest XI.


 
J'avais entendu parlé de ce mod mais j'avais pas eu l'occasion de le DL.
C'est chose faite et ça me donne envie de refaire le début du jeu  :D  

n°14332640
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-06-2019 à 23:06:20  profilanswer
 

Je l'ai commencé également avec ce mod et Néo Midgar. C'est top. Par contre les combats aléatoires j'en peux plus lol.

n°14332807
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 08:42:48  profilanswer
 

Évidemment les versions consoles :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14332829
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 09:02:08  profilanswer
 

la dernière version ps4 est vraiment bien retravaillé aussi


Message édité par bitubo le 18-06-2019 à 09:02:26

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14333178
cosworth

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 12:15:53  profilanswer
 

C'est à dire ? Il y a des ff7 retraivallé sur ps4 ?


---------------
Psn : sephiroth0045
n°14333197
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-06-2019 à 12:32:08  profilanswer
 

Juste de l’officiel. Pas d’accord pour des trad non officielles ou tout autre truc qui permettrait d’avoir un jeu d’une meilleur gueule sur console. En particulier sur Switch qui permet d’avoir FFVII en portable.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14333352
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 14:53:15  profilanswer
 

cosworth a écrit :

C'est à dire ? Il y a des ff7 retraivallé sur ps4 ?


oui j'avais posté des screens quelque part :d

 


je parle  pour la partie graphique

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 18-06-2019 à 14:53:51

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14333477
zefree93

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 16:00:38  profilanswer
 

Snev a écrit :


Parce que des World Map de souvenir on n’en a pas vu depuis 20 ans dans le jeu vidéo et que c’est plus du tout dans l’ère du temps. Ils trouveront à redire « la nostalgie c’est bien mais en 2020 on a mieux comme système à proposer, plus immersif, là où en 1997 on faisait ça pour parer les soucis techniques, etc. ».


C'est surtout une question de "style". Il y a les jeux qui adoptent un style réaliste, et ceux qui, par soucis de respect des mécaniques de jeu (insérer ce que vous voulez ici), restent dans leur propre style. Comme Diablo par exemple.
Est ce que vous imaginez un diablo dans le style TW ? NON! pour moi là c'est exactement pareil. Il ne faut que SE respecte le style du jeu original.
J'ai le souvenir d'un FF qui m'avait particulièrement fait décrocher de la licence: FF 12. Et je pense que je n'ai tout simplement pas adhérer à leur tentative de transformation vers du ARPG. Le fait de ne plus pouvoir contrôler un groupe de perso ça m'avait complètement rebuté. J'ai fait 30 heures de jeu avant de réaliser que je comprenais même pas ce que je foutais.
 
 

Zangalou a écrit :

en 3 ans Ubi arrive a te sortir des jeux avec des map de qualité, me dites pas que SE est pas capable d'en faire autant :/


On va pas leur demander de bosser non plus :o
 

chatcag a écrit :

Pour ceux qui veulent se refaire FF7 en attendant le remake, un mod dispo depuis le début de l'année permet d'upscale les arrière plans :
 
https://captrobau.blogspot.com/2019 [...] eased.html
 
Voici un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OaEgc46FNWE
 
à installer avec le patch Neo-midgar si vous jouez en français : https://ff7.fr/neo-midgar/
Pour une traduction refaite depuis la version anglaise avec un QCheck depuis le japonais.
 
--------
 
N'empêche, je trouve ça vachement trompeur de nommer un jeu FF7 Remake alors qu'il y aura que Midgar (environ 8% du jeu de base).
 
Cela m'aurait pas dérangé d'avoir un jeu moins beau mais plus complet, un peu comme Dragon Quest XI.


 
Merci pour les liens je viens de réinstaller le jeu sur steam :)
 

n°14333561
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 17:08:01  profilanswer
 

Il fait terriblement envie ce mod !! Des amateurs qui font mieux gratuitement que ce que Square vend à prix délirant !!

n°14333605
cosworth

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 17:49:18  profilanswer
 

bitubo a écrit :


oui j'avais posté des screens quelque part :d
 
 
je parle  pour la partie graphique


 
 
Tu aurais le lien car j'ai cherché ton message en vain ?! Merci
 
 
Édit : suffisait l'aller sur le psn  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par cosworth le 18-06-2019 à 18:07:37

---------------
Psn : sephiroth0045
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR