Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14662188
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 23:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptit sondage open world pour l'épisode 2

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 23:10:30  profilanswer
 

n°14662254
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 00:26:32  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Ptit sondage open world pour l'épisode 2

 

le ff7o était pas en open World donc pas sur qu'il y en ait un sur la partie 2. .

 

Mais pourquoi pas, il y a bien eu ffxv avec un open World assez réussi (malgré toutes les critiques qu'il a reçu, j'avais vraiment bien aimé le jeu,juste l'histoire était bof et la fin semblait bâclé)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14662294
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 01:50:25  profilanswer
 

Absolument rien à faire d'un open world sur FFVII.

n°14662302
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 02:35:09  profilanswer
 

+1 la linéarité de ce premier volet me convient parfaitement
 
A voir comment ils pourront arranger ca dans le second volet.
 
Sinon je suis au chapitre 13
 

Spoiler :

j’ai beaucoup aimé le chapitre effondrement du pilier du secteur 7  :love:  
Rip biggs, jesse et wedge  :sweat: même s’il laisse un petit doute pour wedge.  
J’étais pas super convaincu par les nouvelles musiques jusque la mais j’al beaucoup aimé les musiques du cimetiere des trains et la musique post effondrement du pilier :love:  
Quel jeu ! Un régal  

n°14662662
evilme

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 13:07:11  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
le ff7o était pas en open World donc pas sur qu'il y en ait un sur la partie 2. .
 
Mais pourquoi pas, il y a bien eu ffxv avec un open World assez réussi (malgré toutes les critiques qu'il a reçu, j'avais vraiment bien aimé le jeu,juste l'histoire était bof et la fin semblait bâclé)


 En effet on ne peut pas parler d’un OW mais plutôt d’une map avec quelques spot.
 
Mais ça demandera un travail colossal tout de même, a voir comment ils s’en sortiront entre la map, les différentes villes, le déplacement en hautvent ainsi que les fonds marins


---------------
http://evilme.labrute.fr
n°14662855
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:14:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
J'ai le fort sentiment que le jeux vidéo devient, comme beaucoup d'autres domaines de la vie un domaine d'optimisation du vivant ou la logique d'accumulation, de performance prime sur...le simple plaisir du voyage et de la découverte.  
 
Je me sens tellement en décalage avec 90% des posts du topic à cet égard. Ils sont passés ou les posts où les font simplement part du plaisir ressenti grâce à certains éléments ? :o
 
Enfin, c'est symptomatique d'une société à la dérive :o


Mouais enfin le premier Sonic sur Megadrive, mon premier jeux vidéo (j’ai dû avoir la console en 1993), tu pouvais déjà rejouer les niveaux pour collecter les anneaux en vue d’avoir toutes les gemmes lors du générique de fin donc bon, 27 ans de dérive :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14662920
duriangris

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:16:23  profilanswer
 

evilme a écrit :


 En effet on ne peut pas parler d’un OW mais plutôt d’une map avec quelques spot.
 
Mais ça demandera un travail colossal tout de même, a voir comment ils s’en sortiront entre la map, les différentes villes, le déplacement en hautvent ainsi que les fonds marins


Ou alors ils reprennent exactement la map originale, avec de meilleures textures et des persos en super deformed :o 2jours de developement max :o

n°14662948
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:33:51  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous mais je préfère ne pas avoir d'OW et avoir plutôt un développement de l'histoire (avec si possible des flash-back de Crisis Core).


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14662960
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 16:52:02  profilanswer
 

Pour moi l’open world du 7 ou même 8 d’ailleurs est un faux open world. Au final c’était quoi le 7 ? Des villes ou points d’intérêt du jeu obligatoires ou optionnels (sous l’eau, chocobo etc.) et on se promenait pour se battre contre des monstres en random (ce qui a disparu) et les materias super rares cachés quêtes annexes etc. Ils peuvent très bien les adapter comme un truc à la FFX ou comme ils ont fait pour le remake.  
 
En soi du fast travel en chocobo / bateau avec des lieux qui se débloquent suffit largement à créer une histoire et d’ailleurs augmenter la qualité des zones explorées.
 
On peut aussi imaginer comme ici des sortes de « couloirs » qui relient deux POI genre Gongaga et Cosmo Canyon ou Nibelheim et montagne puis montagne ville fusée.
 
Ok on aura pas le hautvent ou ou le sous marin les chocobo en promenade world map mais l’intérêt était limité hors quêtes secondaires haut lvl. L’élevage peut être réimplanté avec des courses qui d’ailleurs pourrait débloquer une materia haut lvl pour le grand final  et le reste perso je peux m’en passer.
 

n°14662979
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 17:21:10  profilanswer
 

Mais ils vont faire un truc à la BL3 c'est tout, ou au pire en SD comme à l'époque avec des fights aléatoire que sur la MAP et basta :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 17:21:10  profilanswer
 

n°14663451
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 23:44:08  profilanswer
 

Tifa en robe sporty    [:paydaygay:4]   [:caseytatum]  [:maman_de_galles:4]  [:moonbloood:2]  [:enuma:4]  
 
J'avoue avoir fais 2 3 captures, pour mes neveux [:hugeq:2]
 
:o
 
Chap 10 en hard sinon, j'en ai plus bavé en normal qu'en hard :o  
Même la maison je l'ai OS !
Bon l'item cheaté aide bien faut dire :o

n°14663556
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 07:32:45  profilanswer
 

Je viens de faire la hell-house en hard, au 2e essais (j'ai pas encore le fameux objet cheate) :o  
Plus de peur que de mal finalement.
 
L'approche utilisee pour ceux que ca interesse :o

Spoiler :


Accessoires: Cloud = champion belt, Aeris = le pendentif magie up
+ armes avec le skill "reprieve" (celui qui evite de se faire tuer une fois pas combat)
 
Materia:  
Poison, Aero, Tunder sur cloud + le rest en buff (ATB Block, MP up, HP up etc)
Fire, Ice, Cure (avec Magnify) sur Aerith + le reste en buff (MP/Magic up, HP up)
Pour les deux: Prayer/Chakra, Raise
 
Les trucs quelque soit la phase:
 - Toujours faire en sorte que la maison soit sous l'effet du poison
 - Avoir un sorcerer ward en permanence vers le centre du ring pour le double magie
 - Avoir un regen en permancence (avec magnify c'est simple)+ Spam heal/chakra quand on se prend une grosse attaque
 - Appuyer sur le pave tactile pour verifier la faiblesse, plus lisible que les fenetres :o
 - Spammer la magie dont la maison est affaiblie (perso je fais avec un --ra, et non un --ga, pour eviter de se faire interrompre et gacher du MP)
 - Quand la maison est staggered, faire tout de suite un "aspire MP" avec Aerith, bouriner avec cloud
 
Les attaques de la maison:
 - Attaquer les mains quand la maison est en god mode
 - Quand la maison ouvre la porte avec de la magie qui sort par les fenetres c'est qu'elle va aspirer cloud dans la porte (si y en a pas, c'est qu'elle va sortir des tonberry) - pour eviter de se faire aspirer, il faut contourner la maison et non essaye de s'en eloigner.
 - Quand la maison fait sa grosse attaque ultime (apres le decompte de 3-2-1 quand elle vole), il faut reste eloigne en courrant (sans bloquer les chaises), quand elle va attaquer, se refugier dans une des deux portes/antichambre les plus proches
 - Quand la maison vous fonce dessus, il suffit de bloquer en attendant qu'elle charge, plus une esquive sur le cote au moment ou elle charge
 
Les assist de la maison:  
 - Tonberry: triple slash avec cloud tout de suite pour les eliminer
 - Les 2 robots a la fin: un gros spam de thundaga x2 pour eliminer au mois le robot rouge (le plus faible) - beaucoup de guides disent des les ignorer, mais ils m'ont kill dans mon premier essais - une fois debarasser d'eux c'est bien plus simple d'achever la maison
 
Le end game:
 - Garder la limit break de cloud pour finir la maison dans sa 3e phase (surtout pas dans les 2 premieres car les cinematiques pourraient interrompre/annuler le damage en plus de ce qu'il faut pour declencher la scene)
 - Pareil pour le summon, j'ai envoye bahamut pour la 3e phase
 
Au final, a part le 1er essais (c'etait plus laborieux et je me suis fait finish par les robots quand il restait 1% de la vie de la hell house :fou:), je m'en suis sorti pas trop difficilement finalement: quasiment 90MP qui restent sur Aeris/Cloud - mais ca depend de combien de MP vous avez depense dans le chapitre 9 jusqu'a ce combat (j'etais a 120MP pour Cloud et 90MP pour Aerith en commencant le combat).
 

n°14663559
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 07:45:54  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Pour moi l’open world du 7 ou même 8 d’ailleurs est un faux open world. Au final c’était quoi le 7 ? Des villes ou points d’intérêt du jeu obligatoires ou optionnels (sous l’eau, chocobo etc.) et on se promenait pour se battre contre des monstres en random (ce qui a disparu) et les materias super rares cachés quêtes annexes etc. Ils peuvent très bien les adapter comme un truc à la FFX ou comme ils ont fait pour le remake.

 

En soi du fast travel en chocobo / bateau avec des lieux qui se débloquent suffit largement à créer une histoire et d’ailleurs augmenter la qualité des zones explorées.

 

On peut aussi imaginer comme ici des sortes de « couloirs » qui relient deux POI genre Gongaga et Cosmo Canyon ou Nibelheim et montagne puis montagne ville fusée.

 

Ok on aura pas le hautvent ou ou le sous marin les chocobo en promenade world map mais l’intérêt était limité hors quêtes secondaires haut lvl. L’élevage peut être réimplanté avec des courses qui d’ailleurs pourrait débloquer une materia haut lvl pour le grand final et le reste perso je peux m’en passer.

 



Yavait pas d'open World sur FF7/FF8. C'était une World Map. Open World c'est plutôt FFXV / RDR / GTA etc...


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14663675
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:06:39  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Je viens de faire la hell-house en hard, au 2e essais (j'ai pas encore le fameux objet cheate) :o  
Plus de peur que de mal finalement.
 
L'approche utilisee pour ceux que ca interesse :o

Spoiler :


Accessoires: Cloud = champion belt, Aeris = le pendentif magie up
+ armes avec le skill "reprieve" (celui qui evite de se faire tuer une fois pas combat)
 
Materia:  
Poison, Aero, Tunder sur cloud + le rest en buff (ATB Block, MP up, HP up etc)
Fire, Ice, Cure (avec Magnify) sur Aerith + le reste en buff (MP/Magic up, HP up)
Pour les deux: Prayer/Chakra, Raise
 
Les trucs quelque soit la phase:
 - Toujours faire en sorte que la maison soit sous l'effet du poison
 - Avoir un sorcerer ward en permanence vers le centre du ring pour le double magie
 - Avoir un regen en permancence (avec magnify c'est simple)+ Spam heal/chakra quand on se prend une grosse attaque
 - Appuyer sur le pave tactile pour verifier la faiblesse, plus lisible que les fenetres :o
 - Spammer la magie dont la maison est affaiblie (perso je fais avec un --ra, et non un --ga, pour eviter de se faire interrompre et gacher du MP)
 - Quand la maison est staggered, faire tout de suite un "aspire MP" avec Aerith, bouriner avec cloud
 
Les attaques de la maison:
 - Attaquer les mains quand la maison est en god mode
 - Quand la maison ouvre la porte avec de la magie qui sort par les fenetres c'est qu'elle va aspirer cloud dans la porte (si y en a pas, c'est qu'elle va sortir des tonberry) - pour eviter de se faire aspirer, il faut contourner la maison et non essaye de s'en eloigner.
 - Quand la maison fait sa grosse attaque ultime (apres le decompte de 3-2-1 quand elle vole), il faut reste eloigne en courrant (sans bloquer les chaises), quand elle va attaquer, se refugier dans une des deux portes/antichambre les plus proches
 - Quand la maison vous fonce dessus, il suffit de bloquer en attendant qu'elle charge, plus une esquive sur le cote au moment ou elle charge
 
Les assist de la maison:  
 - Tonberry: triple slash avec cloud tout de suite pour les eliminer
 - Les 2 robots a la fin: un gros spam de thundaga x2 pour eliminer au mois le robot rouge (le plus faible) - beaucoup de guides disent des les ignorer, mais ils m'ont kill dans mon premier essais - une fois debarasser d'eux c'est bien plus simple d'achever la maison
 
Le end game:
 - Garder la limit break de cloud pour finir la maison dans sa 3e phase (surtout pas dans les 2 premieres car les cinematiques pourraient interrompre/annuler le damage en plus de ce qu'il faut pour declencher la scene)
 - Pareil pour le summon, j'ai envoye bahamut pour la 3e phase
 
Au final, a part le 1er essais (c'etait plus laborieux et je me suis fait finish par les robots quand il restait 1% de la vie de la hell house :fou:), je m'en suis sorti pas trop difficilement finalement: quasiment 90MP qui restent sur Aeris/Cloud - mais ca depend de combien de MP vous avez depense dans le chapitre 9 jusqu'a ce combat (j'etais a 120MP pour Cloud et 90MP pour Aerith en commencant le combat).
 



 
 

Spoiler :

Accessoires: CLAD = ceinture de champion, Aeris = le pendentif magie up
+ armes avec le skill "Frôle la Mort"
 
Materia:  
Vénéfice, Vent, Foudre sur CLAD + le rest en buff (ATB Block, MP up, HP up etc)
Feu, Glace et Soins (avec Magie Augmentée) sur Aerith + le reste en buff (PV/MP Augmentés)
Pour les deux: Prière/Chakra, Resurection
 
Les trucs quelque soit la phase:
 - Toujours faire en sorte que la maison soit sous l'effet du poison
 - Avoir un Sceau sacré d'Aerith en permanence vers le centre de l'arène pour le double magie
 - Avoir un Regen en permancence (avec Magie Augmentée c'est simple) + Spam Chakra quand on se prend une grosse attaque
 - Appuyer sur le pave tactile pour verifier la faiblesse, plus lisible que les fenetres :o
 - Spammer la magie dont la maison est affaiblie (perso je fais avec un --ra (?), et non un --ga (?), pour eviter de se faire interrompre et gacher du MP)
 - Quand la maison est "Choquée", faire tout de suite un "Absorpion mana" avec Aerith, bouriner avec cloud
 
Les attaques de la maison:
 - Attaquer les mains quand la maison est en mode invincible
 - Quand la maison ouvre la porte avec de la magie qui sort par les fenetres c'est qu'elle va aspirer cloud dans la porte (si y en a pas, c'est qu'elle va sortir des tonberry) - pour eviter de se faire aspirer, il faut contourner la maison et non essaye de s'en eloigner.
 - Quand la maison fait sa grosse attaque ultime (apres le decompte de 3-2-1 quand elle vole), il faut reste eloigne en courrant (sans bloquer les chaises), quand elle va attaquer, se refugier dans une des deux portes/antichambre les plus proches
 - Quand la maison vous fonce dessus, il suffit de bloquer en attendant qu'elle charge, plus une esquive sur le cote au moment ou elle charge
 
Les assist de la maison:  
 - Tonberry: Enchainement rapide avec CLAD tout de suite pour les eliminer
 - Les 2 robots a la fin: un gros spam de Méga Foudre x2 pour eliminer au moins le robot rouge (le plus faible) - beaucoup de guides disent des les ignorer, mais ils m'ont tué dans mon premier essai - une fois debarassé d'eux c'est bien plus simple d'achever la maison
 
Le end game:
 - Garder la Transcendance de CLAD pour finir la maison dans sa 3e phase (surtout pas dans les 2 premieres car les cinematiques pourraient interrompre/annuler le damage en plus de ce qu'il faut pour déclencher la scene)
 - Pareil pour l'invocation, j'ai envoye Bahamut pour la 3e phase
 
Au final, a part le 1er essais (c'etait plus laborieux et je me suis fait achever par les robots quand il restait 1% de la vie de la Maison Infernale :fou:), je m'en suis sorti pas trop difficilement finalement: quasiment 90MP qui restent sur Aeris/Cloud - mais ca depend de combien de MP vous avez depense dans le chapitre 9 jusqu'a ce combat (j'etais a 120MP pour CLAD et 90MP pour Aerith en commencant le combat).


 
:o

n°14663702
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 10-05-2020 à 11:32:29  profilanswer
 

J'avais tenté ne connaissant pas le hard mode, j'avais claqué tout mes MPs dans des combats pourris...  

 

J'arrive au banc de l'arène, je m'assois, bah et les MPs ???

 

:heink:  :sweat:

 

Materials non up, 5-6k PV, 10 MP en réserve.
J'ai réussi quelques fois à péter un robot sur 2 de la dernière phase.

 

Je suis revenu, avec un peu de farming, combat plié d'une facilité déconcertante au premier coup.
Le plus galère était de one shot les tomberry avec le bon timing avec Fin infinie.

 


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14663736
evilme

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 12:02:38  profilanswer
 

Technique pour Rufus en Hard mode :
 

Spoiler :


 
Equipment : Buster Sword avec frôle la mort  
Accessoires : celui qui donne Force +10
Materia : glace ou vent  + affinité élémentaire / Garde renforcée / soins / Barre ATB / chakra / Auto soin / PV- MP renforcé
Limite Lvl 2 Péril ascendant  
 
Le but ça va d’abord être de gérer son clebard, quand il s’approche de vous, mettre Bravoure du soldat + garde et parer pour le mettre en état de choc, dès que c’est fait, attaque perçante + attaque normale pour augmenter sa barre de choc  
 
Quand il retourne auprès de son maître, ça veut dire qu’il se prépare à lancer un sort foudre, commencer à esquiver dès que Rufus pointe son arme vers vous.
 
Quand il n’est pas possible de mettre le toutou en fragilité, la technique enchaînement rapide est un excellent compromis car elle ne peut pas être parée par les boss et permet d’infliger des dégâts à Rufus ET à son chien.
 
Une fois que l’animal de compagnie est down, j’ai passé le reste du temps à esquiver les attaques de Rufus ou à me mettre en garde pour encaisser les tirs de son flingues en remplissant mes barres ATB pour lancer l’attaque Enchaînement rapide ou pour me soigner et j’ai patiemment attendu que la barre de transcendance soit pleine pour lui mettre un péril ascendant dans sa gueule  :D    


---------------
http://evilme.labrute.fr
n°14663747
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 10-05-2020 à 12:16:30  profilanswer
 

evilme a écrit :

Technique pour Rufus en Hard mode :

 
Spoiler :

 

Equipment : Buster Sword avec frôle la mort
Accessoires : celui qui donne Force +10
Materia : glace ou vent + affinité élémentaire / Garde renforcée / soins / Barre ATB / chakra / Auto soin / PV- MP renforcé
Limite Lvl 2 Péril ascendant

 

Le but ça va d’abord être de gérer son clebard, quand il s’approche de vous, mettre Bravoure du soldat + garde et parer pour le mettre en état de choc, dès que c’est fait, attaque perçante + attaque normale pour augmenter sa barre de choc

 

Quand il retourne auprès de son maître, ça veut dire qu’il se prépare à lancer un sort foudre, commencer à esquiver dès que Rufus pointe son arme vers vous.

 

Quand il n’est pas possible de mettre le toutou en fragilité, la technique enchaînement rapide est un excellent compromis car elle ne peut pas être parée par les boss et permet d’infliger des dégâts à Rufus ET à son chien.

 

Une fois que l’animal de compagnie est down, j’ai passé le reste du temps à esquiver les attaques de Rufus ou à me mettre en garde pour encaisser les tirs de son flingues en remplissant mes barres ATB pour lancer l’attaque Enchaînement rapide ou pour me soigner et j’ai patiemment attendu que la barre de transcendance soit pleine pour lui mettre un péril ascendant dans sa gueule :D



Je trouve que c'est plus efficace d'utiliser la compétence "qui-vive" quand il est proche ça le met en fragilité ou choc s'il l'encaisse

Message cité 1 fois
Message édité par leduyhiep le 10-05-2020 à 12:18:26

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14663757
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:24:19  profilanswer
 

evilme a écrit :

Technique pour Rufus en Hard mode :
 

Spoiler :


 
Equipment : Buster Sword avec frôle la mort  
Accessoires : celui qui donne Force +10
Materia : glace ou vent  + affinité élémentaire / Garde renforcée / soins / Barre ATB / chakra / Auto soin / PV- MP renforcé
Limite Lvl 2 Péril ascendant  
 
Le but ça va d’abord être de gérer son clebard, quand il s’approche de vous, mettre Bravoure du soldat + garde et parer pour le mettre en état de choc, dès que c’est fait, attaque perçante + attaque normale pour augmenter sa barre de choc  
 
Quand il retourne auprès de son maître, ça veut dire qu’il se prépare à lancer un sort foudre, commencer à esquiver dès que Rufus pointe son arme vers vous.
 
Quand il n’est pas possible de mettre le toutou en fragilité, la technique enchaînement rapide est un excellent compromis car elle ne peut pas être parée par les boss et permet d’infliger des dégâts à Rufus ET à son chien.
 
Une fois que l’animal de compagnie est down, j’ai passé le reste du temps à esquiver les attaques de Rufus ou à me mettre en garde pour encaisser les tirs de son flingues en remplissant mes barres ATB pour lancer l’attaque Enchaînement rapide ou pour me soigner et j’ai patiemment attendu que la barre de transcendance soit pleine pour lui mettre un péril ascendant dans sa gueule  :D    



 
J'ai vu qu'on peut aussi utiliser les sorts stop et sleep . Mais ça fait un peu tricher, le combat dévient un jeux d'enfant.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14663954
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 14:58:50  profilanswer
 

J’ai vu que le titre a changé. Des infos sur l’épisode 2 ? On a une fenêtre de temps ?


Message édité par bourneagainshell le 10-05-2020 à 14:59:06
n°14664012
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 15:50:12  profilanswer
 

ils viennent de "commencer à préparer", donc 4-5 ans :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14664107
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 10-05-2020 à 17:06:32  profilanswer
 

Plus 4 ans que 5, ils sont dessus depuis novembre :o

n°14664177
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:45:30  profilanswer
 

Depuis Juin 2019 même :
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 17975.html


Message édité par Bocal83 le 10-05-2020 à 17:45:51
n°14664691
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 08:20:54  profilanswer
 

Je suis plutôt optimiste concernant la suite, je pense que s'ils n'en parlent pas c'est pour ne pas parasiter la sortie du 1. Je penche pour une sortie d'ici 2 ans.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14664705
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:03:00  profilanswer
 

+1je suis sur qu'on aura au moins un teaser cet été, au moment du TGS/E3 virtuel

n°14664712
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:12:36  profilanswer
 

Surtout que le premier est pour l'instant sorti que sur une plateforme.

n°14665828
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 11-05-2020 à 22:26:44  profilanswer
 

Je pense qu'on aura ça dans 2 ans oui.

 

Avril 2021 : Waouw FF7 remake sur PC/PS5/Xbox

 

Avril 2022 : FF7R épisode 2 sur PS5 !

 

Pronostic perso :o

n°14665844
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 22:35:52  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Je pense qu'on aura ça dans 2 ans oui.

 

Avril 2021 : Waouw FF7 remake sur PC/PS5/Xbox

 

Avril 2022 : FF7R épisode 2 sur PS5 !

 

Pronostic perso :o


idem, imo épisode 2 début 2022 et épisode 3 fin 2023  :jap:

 

Ensuite, annonce de FF8 remake pour qu'on ait enfin droit à des waifus de qualité.

 
evilme a écrit :

Technique pour Rufus en Hard mode :


Spoiler :

ça m'avait un peu choqué en normal, c'est le seul boss du jeu où j'ai pas trouvé de vraie méthode pour attaquer, c'était frustrant. J'ai testé les contres et la magie mais rien de bien efficace...
Je donnais 2-3 coups et il s'éloignait, répété * 20  jusqu'à ce que je place une limit...


Message édité par Orocarni le 11-05-2020 à 22:41:49
n°14665852
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 11-05-2020 à 22:41:25  profilanswer
 

Bah non pas ff8 rien a battre :o

 

Waifu on a eu tifa, aeris, Barret et on va avoir yuffie pour certains ! :o

 

Waifu c'est fini, on veut ff9 remake

 

Ou ff6, mais les fans de ce jeu sont encore plus sectaires que ceux de FF7 :o

n°14665960
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 01:02:27  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Bah non pas ff8 rien a battre :o  
 
Waifu on a eu tifa, aeris, Barret et on va avoir yuffie pour certains ! :o  
 
Waifu c'est fini, on veut ff9 remake  
 
Ou ff6, mais les fans de ce jeu sont encore plus sectaires que ceux de FF7 :o


 
FF9 remake  [:somberlain_multi:2]  [:somberlain_multi:2]
 
Sinon mon avancement, bientôt 40H et je suis
 

Spoiler :

Dans la partie molle, quête secondaire à gogo avant la tour shinra. J'en ai peut être bien pour un petit moment.


Message édité par bahamut49 le 12-05-2020 à 01:03:57
n°14665969
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 01:21:35  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Je pense qu'on aura ça dans 2 ans oui.
 
Avril 2021 : Waouw FF7 remake sur PC/PS5/Xbox  
 
Avril 2022 : FF7R épisode 2 sur PS5 !  
 
Pronostic perso :o


 
Cela me parait bon. :jap:

n°14665986
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 03:17:47  profilanswer
 

Il y a déjà le moteur du jeu (3D et gameplay) le plus gros taf technique est déjà fait.
Après les suites c'est principalement du level-design, de la narration et les décors à modéliser (ce qui est sûrement déjà bien entamé).
Perso je vois plus la suite débarquée en 2021 (légèrement décalé pour l'exercice fiscal suivant) puis la fin en 2022 avec une édition intégrale en plus.
 
Sinon ça ferait trop long entre chaque partie, d'ailleurs je me vois pas acheter ce remake sans savoir quand Square-Enix sortira la suite avec au minimum une fenêtre de lancement.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 12-05-2020 à 03:29:48
n°14666044
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-05-2020 à 08:32:36  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Il y a déjà le moteur du jeu (3D et gameplay) le plus gros taf technique est déjà fait.
Après les suites c'est principalement du level-design, de la narration et les décors à modéliser (ce qui est sûrement déjà bien entamé).
Perso je vois plus la suite débarquée en 2021 (légèrement décalé pour l'exercice fiscal suivant) puis la fin en 2022 avec une édition intégrale en plus.
 
Sinon ça ferait trop long entre chaque partie, d'ailleurs je me vois pas acheter ce remake sans savoir quand Square-Enix sortira la suite avec au minimum une fenêtre de lancement.


Comme les fonds des décors c’est un export des backgrounds PS1 c’est encore plus rapide à faire.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14666055
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 12-05-2020 à 08:43:20  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Je trouve que c'est plus efficace d'utiliser la compétence "qui-vive" quand il est proche ça le met en fragilité ou choc s'il l'encaisse

 

Thanks, j'en suis justement à cet endroit là, j'ai  roulé sur tout le simulateur Shinra en un passage.

 

(j'ai oublié d'analyser Ifrit :P, mais ouf j'ai pas zappé la materia Techniques Ennemies)


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14666241
brutax

Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 11:08:02  profilanswer
 

Hello :)

 

Petite question sur les choix et leurs conséquences (en spoil). Je ne vois pas pour l'instant ce qu'implique ces choix :

Spoiler :


1) Quand Jessie vous propose de la rejoindre chez elle
2) Quand Biggs meurt

 

Edit : moi je me demande si ça définit pas qui vit/qui meurt sur la scène finale...

 
 

Thx :)

Message cité 1 fois
Message édité par brutax le 12-05-2020 à 12:40:51
n°14666244
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 11:14:21  profilanswer
 

brutax a écrit :

Hello :)
 
Petite question sur les choix et leurs conséquences (en spoil). Je ne vois pas pour l'instant ce qu'implique ces choix :

Spoiler :


1) Quand Jessie vous propose de la rejoindre chez elle  
2) Quand Biggs meurt


 
Thx :)


 

Spoiler :

1) tu accèdes au vrai jeu Fist Fantasy  [:the_psycow:2]  
 


 
:o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14667304
evilme

Transactions (4)
Posté le 13-05-2020 à 02:29:00  profilanswer
 

Je viens de trouver le parfait set up pour passer le simulateur Shinra SOLDAT 1ere classe et ça fonctionne avec les 4 persos  
 
Le set up en question :
 
- Arme : pas d’importance  
- Bracelet connectif  
- Accessoire : jeu de tarot  
 
Materia :
- Chronomancie  
- Affinité élémentaire 3* associé à foudre dans l’emplacement bracelet  
- Autosoin  
- Barre ATB  
- Soin  
- Materias de survie ( PV-HP augmentée)  
- Attaque anticipée  
- Une materia élémentaire supplémentaire si il reste de la place (vent)
 
Globalement c’est passé tout seul, on est sur des ennemis qui bougent sans arrêt et qui font du surplace une fois le sort Stop lancé. Mention spéciale pour le dernier combat avec la sorte de robot toupie. Le sort Stop et l’association affinité élémentaire et foudre en défense est juste indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par evilme le 13-05-2020 à 02:37:58

---------------
http://evilme.labrute.fr
n°14667326
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 13-05-2020 à 08:27:44  profilanswer
 

evilme a écrit :

Je viens de trouver le parfait set up pour passer le simulateur Shinra SOLDAT 1ere classe et ça fonctionne avec les 4 persos

 

Le set up en question :

 

- Arme : pas d’importance
- Bracelet connectif
- Accessoire : jeu de tarot

 

Materia :
- Chronomancie
- Affinité élémentaire 3* associé à foudre dans l’emplacement bracelet
- Autosoin
- Barre ATB
- Soin
- Materias de survie ( PV-HP augmentée)
- Attaque anticipée
- Une materia élémentaire supplémentaire si il reste de la place (vent)

 

Globalement c’est passé tout seul, on est sur des ennemis qui bougent sans arrêt et qui font du surplace une fois le sort Stop lancé. Mention spéciale pour le dernier combat avec la sorte de robot toupie. Le sort Stop et l’association affinité élémentaire et foudre en défense est juste indispensable.

 

C'est les combats solo ?

 

Si oui c'est de ceux qui m'avaient posé problème aussi et j'avais donné ma compo y'a quelque temps aussi mais si c'est en solo autosoin est inutile, il sert seulement quand tu contrôle pas le personnage. :)

 

n°14667610
duriangris

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 11:36:21  profilanswer
 

Sans trop savoir a quoi m'attendre, je viens de m'acheter le fameux "Ultimania" (j'habite au Japon), et effectivement ca porte bien son nom [:implosion du tibia]  
 
750 pages :ouch:  
 
Je viens de feuilleter vite fait (pas le temps d'y passer du temps avant le weekend), mais ca a l'air extremement detaille: des artworks, des stats tres detaillees sur tous les perso, ennemis, boss, une section assez longue d'easter eggs (par example, saviez vous que les Shock Troopers ont "Securite Routiere" ecrit sur le tibia?), plein d'interviews des developpeurs etc.
Ah et ya un guide tres complet du jeu, certainement plus accurate que ce qu'il y a sur le web.  
 
Bref c'est pas du foutage de gueule. :jap:
Par contre c'est tout en Japonais

n°14667702
mbl

Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 12:43:21  profilanswer
 

On attend les scans et la traduction de ta part :o


---------------
-3dB
n°14667715
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 13-05-2020 à 12:54:36  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Sans trop savoir a quoi m'attendre, je viens de m'acheter le fameux "Ultimania" (j'habite au Japon), et effectivement ca porte bien son nom [:implosion du tibia]

 

750 pages :ouch:

 

Je viens de feuilleter vite fait (pas le temps d'y passer du temps avant le weekend), mais ca a l'air extremement detaille: des artworks, des stats tres detaillees sur tous les perso, ennemis, boss, une section assez longue d'easter eggs (par example, saviez vous que les Shock Troopers ont "Securite Routiere" ecrit sur le tibia?), plein d'interviews des developpeurs etc.
Ah et ya un guide tres complet du jeu, certainement plus accurate que ce qu'il y a sur le web.

 

Bref c'est pas du foutage de gueule. :jap:
Par contre c'est tout en Japonais

 

Ca coûte combien ? Et c'est trouvable en France ?

n°14667743
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 13:15:42  profilanswer
 

Il coûte ¥3,200 y me semble, et vu que les autres Ultimania ont été traduits en français (par Mana Books), ça m'étonnerait que celui-ci échappe à la règle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR