Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 

 

A quelles séries Falcom avez-vous joué ?
Sondage à 9 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Topic Falcom - Ys X: Nordics cet automne sur PC/Switch/PS5/PS4

n°13433418
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 02:58:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour.
 
Quelqu'un peut-il me dire c'est quand les promotions Steam pour acheter plusieurs jeux de la série ? Actuellement il n'y en a pas.


---------------
Call me James.  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 02:58:33  profilanswer
 

n°13433464
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 07:46:11  profilanswer
 

Black Friday probablement. Avant ça, difficile à prévoir.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13433498
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 08:26:47  profilanswer
 

Si tu veux être sur de pas les rater, ajoute-les dans ta wishlist Steam. Tu devrais recevoir un mail quand ils sont en promo :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13435382
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 00:34:56  profilanswer
 

Je les ai déjà mis dans la wishlist (comme plein de trucs).
Pour l'instant j'ai vu des promo que pour les jeux SNK/NeoGeo à 50% de réduction.


---------------
Call me James.  
n°13437544
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 01:38:17  profilanswer
 

freemens92 a écrit :

Bonjour.

 

Y's VIII sortira le 12 septembre 2017.
http://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 1182624854

 


Purée j'ai les yeux qui piquent :
Y'S VIII en précommande pour la sortie du 12/09 à 54.99e
=> sortie repoussée à plus tard sur le site de Steam


Message édité par freemens92 le 12-09-2017 à 22:12:11

---------------
Call me James.  
n°13477148
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 19:21:27  profilanswer
 

Bon CoS III étant sorti au Japon il y a peu, j'essaye d'avoir des retours tout en évitant les spoilers. Et ça promet d'être du tout bon tant au niveau de l'histoire, du gameplay et de la technique (meilleure définition + 60 fps). Hâte de voir ça chez nous. :love:
 
Ainsi que Zero et Ao. :(

n°13477250
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 20:09:15  profilanswer
 

Un retour sur une éventuelle possibilité d'importer ses saves des jeux précédents ?

n°13477506
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 22:12:51  profilanswer
 

Pas d'option pour ça dans le III. Je sais que il y a des choix à faire à la fin de CoSII mais comme il n'y a pas l'import de sauvegarde, je ne sais pas du tout comment cela se traduit dans le nouvel épisode.

n°13520298
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 02:40:00  profilanswer
 


La sortie Steam de Y'S VIII a été repoussé à courant décembre.


---------------
Call me James.  
n°13520495
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 09:44:40  profilanswer
 

J'ai fini par le prendre sur Vita (le côté "je peux y jouer pendant les transports" ). Un petit peu trop de blabla à mon goût, mais pas trop niais. Je joue en normal et j'aurais sans doute dû monter en hard, il y a largement le nécessaire en potions en tout genre pour survivre même pour ceux qui ont du mal sur les ARPG.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 09:44:40  profilanswer
 

n°13522812
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 24-10-2017 à 09:55:24  profilanswer
 

Le report doit être en rapport avec le fait qu'ils vont améliorer la traduction du jeu !

n°13523040
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 11:11:59  profilanswer
 

Je crois pas que la version PC avait de date de sortie prévue, après le report de dernière minute.
Mais du coup, ils attendent sûrement que la nouvelle trad soit faite ouais.

 

Zwei a eu droit à une date aussi, sortie le 31/10 !


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13525243
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 10:56:37  profilanswer
 

Sur Ys VIII: la partie exploration est toujours aussi bonne. Par contre il y a une partie où on te raconte ce qui s'est passé à d'autres époques et arrivé au chapitre 4, je trouve ça proche de l'Animus d'Assassin's Creed dans la catégorie "worst idea ever" pour plomber le rythme et l'intérêt du jeu.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13536119
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-10-2017 à 09:46:23  profilanswer
 

Tu parles des

Spoiler :

rêves d'Adol dans lesquels on voit/joue Dana?


Si oui, je ne suis peut-être pas assez loin mais suppose que cela apportera des éléments pour la suite?

 

En tout cas, des fois en effet je suis en mode envie d'action et d'en découdre, lance le jeu pour me retrouver dans une partie histoire et ça parlote, ça parlote  [:tinostar]

 

Le jeu n'est pas en 60 fps et cela se ressent. Les graphismes montrent les limites de la Vita, par exemple les ombres en gros pixels mais cela passe bien malgré tout. Limite j'aurai préféré quelques concessions supplémentaires niveau graphismes pour une amélioration de fluidité!
Toutefois globalement, cela reste un beau jeu relativement "fluide" (en gardant en tête les 30 fps certes mais fluide dans les déplacements, les combats) et agréable. Il y a des baisses de framerate, évidemment surtout quand l'écran est chargé d'éléments comme ennemis, meurs projectiles, coups spéciaux avec plein de flammes, etc. mais ce n'est pas si gênant.

 

Ces défauts se révèlent plutôt mineurs face aux qualités du titre, à mon avis. En effet, Ys VIII est vraiment très plaisant.
Déjà, l'ajout du bouton saut est très appréciable. On se sent moins lourd, plus vivace et fluide. La composante verticale est ainsi plus présente dans l'exploration.

 

Pour ce dernier point, ils ont enfin fait en sorte que les points de teleport soient tous accessibles et pas seulement par groupe (un point de teleport bleu ne pouvant téléporter qu'aux autres points bleus, pas aux jaunes par exemple). L'exploration est bien moins fastidieuse ainsi.

 

Ensuite, je ne sais plus si c'était déjà le cas dans Ys Memories of Celceta (MoC) mais les membres de l'équipe qui sont en réserve - pour rappel 3 persos actifs max donc les autres sont en réserve - gagnent eux aussi les points d'experience!
Par conséquent le joueur est moins pénalisé à tester certaines compositions d'équipe puis d'en expérimenter d'autres. Les persos en réserve seront à jour, ayant un niveau similaire à l'équipe active. Dans de trop nombreux RPG, les persos non utilisés sont à la ramasse et soit on les garde pour un nouveau run, soit pour les rendre pertinents il faut leur faire du power leveling et donc perdre du temps à farmer.

 

Le jeu me paraît plus facile que dans Ys MoC. A moins que je me sois habitué? Toujours est-il que je fais mon premier run en Nightmare et trouve cela plutôt bien dosé voire facile. Bien sûr il faut faire attention car souvent les ennemis peuvent nous tuer un perso en un ou deux coups mais globalement, en regardant bien les tells/indices visuels annonçant un coup, on peut esquiver en courant/roulant ou mieux Flash Guard ou Flash Move. Des items rendent ces derniers encore plus puissants, rendant le ratio de risk/reward encore plus favorable, avec leur fenêtre d'action très permissive et leurs frames d'invulnérabilité.
Ainsi, il est possible de passer en mode ralenti grâce au Flash Move, de faire une ou deux action puis de prolonger le mode ralenti en faisant une nouvelle esquive des fois sur le même coup/projectile adverse, invincibilité aidant!

 

Un point qui est dommage en difficulté Nightmare est qu'on ne peut rendre les boss stun/assommés. Les ennemis et boss ont 2 barres, une de vie ainsi qu'une de stun. En remplissant cette dernière avec des coups particuliers dans MoC, un boss devient stun et il est alors possible d'exécuter une super attaque qui lui enlève une grosse portion de sa vie.
En Nightmare, la barre de stun se remplit tellement lentement que le boss sera mort avant d'être stun. A moins qu'il y ait plus tard dans le jeu des armes et coups spéciaux dont le stun soit extrêmement plus élevé que ce que j'ai pour l'instant?

 

Les voix japonaises sont bonnes, stéréotypées certes mais pas trop anime/surjouées donc plaisantes.
J'ai par contre débloqué le perso

Spoiler :

Ricotta

et nuance donc mes propos, il y a bien du Japan WTF :o
Je n'aime pas trop son design ou sa voix mais présume qu'ils ont voulu faire un peu comme un autre perso de MoC

 

Spoiler sur un perso de MoC et quelques persos de Ys VIII:

Spoiler :

Calilica, c'est à dire une fillette avec une arme volumineuse. M'enfin comme arme de base, même si vu son histoire, cela se comprend, une paire de fraises énormes quoi  :lol:
Je l'utilise quand même car elle est moins lourde que le marin Sahad et avec une meilleure portée. J'aime bien Sahad mais ses coups sont lents et l'exposent beaucoup aux attaques ennemies donc teste Ricotta

 

Un point qui pourrait amoindrir mon entrain pour le jeu serait le contenu additionnel exclusif à la PS4. Je ne suis pas assez loin dans le jeu mais commence à apercevoir les possibilités permises.
Bien que le jeu soit sorti avant sur Vita et que donc ce contenu soit développé (supposons) après, j'aurais aimé l'avoir sur la portable quitte à le proposer en DLC payant. Le jeu propose d'ailleurs plusieurs DLC payants comme des items de soin, probablement des costumes etc. mais je n'y ai pas touché et pas regardé, à l'exception des rares qui sont gratuits.
En effet, comme précisé plus haut, je trouve le jeu assez facile et aurais aimé tester la difficulté supérieure exclusive à la version PS4, voir si les ennemis ont plus de patterns etc. Je fais rarement plusieurs runs de RPG donc une possibilité de rendre cet potentiel unique run plus selon mes goûts aurait été plus que bienvenue.

 

Ou encore, voire Dana pouvoir changer d'affinité "élémentaire" (chaque perso a son élement Slash/Strike/Shoot et les ennemis des faiblesse à tel ou tel élément) permet de constituer des équipes différentes.

 

Je ne peux me prononcer sur les donjons spécifiques à Dana ou sur les raids inversés.

 

Après, je mentionne quelques points négatifs mais c'est vraiment négligeable comparé à la qualité du titre!
C'est toujours un plaisir de partir à l'exploration de ce monde, de combattre sur fond de musique dynamique, de faire des parry/esquives, de se faire rétamer par un boss une première fois, d'observer ses attaques puis la seconde fois revenir, tout parry/esquiver en Flash Move et lui botter l'arrière-train, etc  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-10-2017 à 09:47:27
n°13536355
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:05:31  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Tu parles des

Spoiler :

rêves d'Adol dans lesquels on voit/joue Dana?


Si oui, je ne suis peut-être pas assez loin mais suppose que cela apportera des éléments pour la suite?
 
...
 
En tout cas, des fois en effet je suis en mode envie d'action et d'en découdre, lance le jeu pour me retrouver dans une partie histoire et ça parlote, ça parlote  [:tinostar]  
 


 
Je parlais bien de cela. Ca évolue, dans un premier temps en devenant encore plus pénible (vraiment style Animus d'AC). Au bout d'un certain temps, ça s'améliore et devient plus utile, notamment parce que ces phases permettent, via des quêtes secondaires, de débloquer de nouvelles zones.
 
Pour la partie parlotte, c'est en effet bien pénible parfois - on retombe dans les travers des JRPG avec des dialogues à rallonge profondément clichés, et le besoin de laisser chaque personnage s'exprimer même s'il n'a rien à dire.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13537802
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 17:45:37  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Le jeu n'est pas en 60 fps et cela se ressent.


 
Tu n'as pas la possibilité de faire le jeu sur PS4? Il me semble qu'il y a du contenu supplémentaire en plus d'être en 60fps.
Et sur PS4 Pro c'est supposé être 4K60fps. Pour l'instant de ce que j'ai pu constater (j'en suis au début) ça semble bien tenir les 60fps.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13540810
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-10-2017 à 22:45:09  profilanswer
 

Malheureusement non, je n'ai pas encore la PS4 et ne joue plus principalement qu'en nomade  [:tinostar]  
Ceci dit, Ys VIII tout de même un très bon jeu voire excellent sur Vita, "même" à 30 fps, que mes propos ne découragent pas les autres!
 
J'aurais la PS4 (Pro normalement) à terme, reste à savoir quand ;)

n°13542314
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-11-2017 à 21:28:54  profilanswer
 

Bon par contre la traduction de Ys VIII c'est n'importe quoi...
Mettons de côté que ça n'est probablement pas passé par un contrôle de qualité vu les fautes de frappes/erreurs, mais en plus les noms des objets des quêtes et les noms de ces mêmes objets dans l'inventaire ne sont pas les mêmes. :pt1cable:  
 
Sinon les scénaristes ont fait une grosse erreur de choix niveau scénario, ça gâche un peu un passage (fin du chapitre 2):
 

Spoiler :

-Un tueur inconnu
-Oh coïncidence le dernier rescapé est un médecin
 
Rien que ça suffit pour savoir que le premier médecin est le tueur. :lol:
 
Il suffisait de révéler après le combat que le dernier rescapé est un médecin...


Message édité par MKaze le 01-11-2017 à 21:29:31

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13545749
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:51:53  profilanswer
 

Bon, sans trop de surprise, la nouvelle traduction d'Ys VIII (et la version PC du coup) est décalée à début 2018 [:d@emon_666:2]
Moi qui l'attendait pour reprendre ma partie, je serai bon pour recommencer le jeu depuis le début quand elle sortira enfin :D


Message édité par _Morgoth_ le 03-11-2017 à 10:52:13

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13547593
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 20:07:05  profilanswer
 

Je n'avais pas trop suivi l'actualité du jeu, mais ça confirme que la localisation est ratée, et je découvre par la même occasion que c'est pareil pour le français ou l'anglais, les deux ont été bâclés... J'ai vu que le président de NIS America s'est excusé publiquement à ce sujet, ils ont vraiment dû filer la localisation à une mauvaise boite (j'espère qu'ils ont blacklisté ceux qui se sont occupés de Ys VIII)... C'était quand même surprenant vu le nombre de jeux édités par NIS que la traduction soit à ce point ratée.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13553507
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 20:03:24  profilanswer
 

Il parait que les traductions de NISA sont toujours plus ou moins bancales et que ça c'est seulement fait plus remarquer cette fois :o


Message édité par _Morgoth_ le 06-11-2017 à 20:03:42

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13560399
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 18:19:03  profilanswer
 

re.

 

C'est bientôt le black friday fin novembre. J’espère que l'on aura des promos de jeux Y's/falcom/... .  Pour l'instant j'ai vu un maigre Zwei à -10%.


Message édité par freemens92 le 09-11-2017 à 18:19:30

---------------
Call me James.  
n°13560514
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 19:16:27  profilanswer
 

Le -10%, c'était juste la réduc habituelle de Steam sur les jeux qui viennent de sortir :P


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13577531
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-11-2017 à 08:36:45  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Sur Ys VIII: la partie exploration est toujours aussi bonne. Par contre il y a une partie où on te raconte ce qui s'est passé à d'autres époques et arrivé au chapitre 4, je trouve ça proche de l'Animus d'Assassin's Creed dans la catégorie "worst idea ever" pour plomber le rythme et l'intérêt du jeu.


Au final, je suis en plein dedans et suis assez d'accord avec toi, trouvant en effet que cela casse le rythme.
Je nuance quelque peu car autant dans le principe cela ne m'aurait pas dérangé (donc pas forcément une mauvaise idée), autant dans leur réalisation, c'est ce que l'on fait pendant ces phases qui est ennuyeux, tout du moins pour l'instant.

 

Partie cross-post avec le sujet Vita:
Un point assez notable que j'avais oublié de préciser et probablement spécifique à la version portable: les temps de chargements! Ils ne sont pas longs au point d'être trop gênants voire de s'endormir mais ils sont assez longs et fréquents - pour qui change de zone ou se téléporte souvent - pour être remarqués. Je n'ai pas chronométré mais je dirai en ressenti et de mémoire du 10 secondes en moyenne? C'est peut-être juste chez moi avec ma carte mémoire mourante :o Les joueurs Vita d'Ys VIII, vous confirmez?
Cela ne se voit pas trop quand on est en mode exploration vu que l'on passe du temps à bien explorer de fond en comble une zone avant de changer mais se remarque bien quand on meurt face à un boss et décide de recommencer ou quand on rushe d'une zone à l'autre.


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-11-2017 à 08:41:50
n°13579244
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 17:04:22  profilanswer
 

Je peux pas dire, j'y joue que sur PS4 :o
 
Gros boulot sur la retraduction d'Ys VIII apparemment, presque 100% du script a été retraduit avec redoublage de plein de lignes de dialogues du coup
https://nisamerica.com/blog/ys-viii [...] n-update-0
On verra bien la qualité du truc :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13581530
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 20:40:14  profilanswer
 

Y'a eu pas mal de news sur Trails of Cold Steel dernièrement.
Tout d'abord un portage sur PS4 (prévu au japon, pour le moment) des épisodes 1 et 2.
Et aujourd'hui on apprend qu'en fait y'aura un 4eme épisode pour clore l'histoire.
http://www.siliconera.com/2017/11/ [...] part-2018/

n°13581605
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 21:16:52  profilanswer
 

Selon ce que j'ai pu lire, Kendo avait tablé sur une trilogie au départ pour Cold Steel, mais le troisième épisode a du être coupé en deux. Des rumeurs tournent comme quoi l'agence de localisation chinoise s'était plainte du nombre trop important d'éléments à traduire et que c'était intenable pour une sortie en Chine.
Par contre, il est bien confirmé que ce dernier épisode clôturera l'arc Erebonia. On passera vraisemblablement à un autre territoire du monde des Trails.

 

Pendant ce temps, on attends toujours Zero/Ao, la version améliorée de CSII et bien sûr CSIII que l'on aura dans quelques années. Sauf si Falcom décide de prendre les devants et d'en accélérer la localisation (au moins en anglais). :o


Message édité par ploumpy le 20-11-2017 à 21:17:08
n°13581651
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 21:39:54  profilanswer
 

Y'a une fantrad de Zero qui est en bonne voie. Y'en a aussi une pour Ao mais bien moins avancée :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13582603
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:36:10  profilanswer
 

D'ailleurs le CSI est-il sorti sur PS4 ? Ou bien seulement sur Vita/PS3/PC ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13582652
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

Prévu au Japon seulement pour le moment.

n°13586531
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 00:16:21  profilanswer
 

Bonjour.

 

C'est parti les promo Steam jusqu'au 28/11. On a du -25% -50% ou -70%.
Y's : Oath of Felghana -70% à 3.59e
Y's VI : ark of Napishtim -70% à 5.39e
Y's Origin -70% à 4.79e
Y's Chronicles -70% à 3.59e
Xanadu Next -50% à 9.99e

 


Message édité par freemens92 le 23-11-2017 à 00:17:06

---------------
Call me James.  
n°13593254
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:14:12  profilanswer
 

1ère page mise à jour, avec notamment le calendrier des sorties :o
https://i.imgur.com/Z8IIXU5.png


Message édité par _Morgoth_ le 26-11-2017 à 13:22:47

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13593258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2017 à 13:17:55  profilanswer
 

Il doit pas sortir mi décembre YSVIII sur PC ?


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13593261
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:18:22  profilanswer
 

Ah, et petite trivia marrante. Les disquettes du prototype d'Ys I :  
http://i.imgur.com/0j4DeBSl.png
C'est écrit Y's avec une apostrophe là aussi :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13593262
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:18:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Il doit pas sortir mi décembre YSVIII sur PC ?


Nope, ça a été retardé à une date inconnue parce que la retraduction du jeu prend plus longtemps que prévu.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13593264
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2017 à 13:19:54  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Nope, ça a été retardé à une date inconnue parce que la retraduction du jeu prend plus longtemps que prévu.


Mais merde.  [:cheesecake]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13593265
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:20:27  profilanswer
 

Ah, ils ont dit "début" 2018 quand même :o
https://gematsu.com/2017/11/ys-viii [...] early-2018


Message édité par _Morgoth_ le 26-11-2017 à 13:20:44

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13593268
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2017 à 13:21:40  profilanswer
 

Ok merci pour l'info !
 
J'espère ça sera pas repoussé encore. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13593270
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-11-2017 à 13:23:27  profilanswer
 

début 2018  [:il a ri 8]
 
y a un embouteillage monstre niveau sortie à ce moment la, c'est chaud

n°13593338
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 26-11-2017 à 14:20:27  profilanswer
 

Janvier, février ouais c'est chaud niveau sorties. De toute façon c'est la même chose tout les ans. :D
 
Je ne me souviens pas si Xseed fait des annonces spéciales pour la nouvelle année ? Car faut dire que le marketing pour eux...

n°13602730
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 01:14:13  profilanswer
 

2 news Falcom aujourd'hui  :

https://i.imgur.com/UOh3B3D.png

https://i.imgur.com/K6WCt8El.png


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[IOS] Des avis, des testeurs - Jeu RPG/RTS[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[ACH] clef steam Dirt Rally
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018Recherche un RPG ancien Windows avec Conrad !
[Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...[VDS/Echange ] rien pour le moment
[vendu] RPG US neufs sur PSP[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5
Plus de sujets relatifs à : Topic Falcom - Ys X: Nordics cet automne sur PC/Switch/PS5/PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR