Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

A quelles séries Falcom avez-vous joué ?
Sondage à 9 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Topic Falcom - Ys X: Nordics cet automne sur PC/Switch/PS5/PS4

n°14095901
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 13:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Après une découverte de la série Ys sur PSP (je ne me souvient plus lequel) et pour avoir bien accroché à l'époque, je me suis lancé sur Ys VIII Lacrimosa of Dana sur Vita. Comme relaté un peu partout ça parlote pas mal par moment, mais ça reste un must have en ARPG. A faire en hard directement même pour les non initié à la série, ça reste très accessible et le challenge est bien dosé.
Je conseillerai plutôt de le faire sur PS4 ou PC pour ceux souhaitant avoir la plus belle version du jeu, mais la version Vita reste très bonne et ce Ys ce est idéalement bien adapté pour des sessions courte à l'extérieure en mode exploration ou donjon.
 
Décidément une belle série ce Ys, je me tâte à faire Origin ensuite (toujours sur Vita), le coté un seul donjon me freine un peu.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 13:05:45  profilanswer
 

n°14095963
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 13:54:30  profilanswer
 

Le 8 est plus bavard que les précédents ouais, c'est probablement l'influence des Trails :D
Il manque également un donjon et le gameplay de Dana est moins riche sur Vita. Dommage qu'ils n'aient pas mis à jour le jeu pour les inclure :/

 

Origin a été mon premier Ys (premier jeu Falcom d'ailleurs), il m'a grave accroché à la série :love:
Les environnements sont pas dingues vu qu'on est coincé dans la tour mais j'ai vite oublié ça tellement le gameplay et la musique étaient bons ! L'histoire est plutôt prenante aussi, avec des moments bien forts.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14098760
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 07:34:10  profilanswer
 

Il manque un donjon et le gameplay est moins riche [:fred0059]
Je pensais que c'était les mêmes versions hormis quelques DLC exclusifs sur PS4 si j'ai bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 05-12-2018 à 07:58:41
n°14098939
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:39:32  profilanswer
 

Il manque même 2 donjons sur Vita. Un donjon "fil rouge" pour Dana dans le passé et un donjon post-game (dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant [:tinostar] ). Faudra que je relance le jeu pour faire ce 2ème donjon :o
Et Dana n'a qu'un style de combat sur Vita, contre 3 dans les autres versions.
Je crois qu'il y a aussi un mode additionnel dans la même veine que les défenses de la base sauf que cette fois, c'est nous qui attaquons la base ennemie. Pas sûr que les 2-3 donjons qu'on revisite de nuit existent sur Vita aussi  [:transparency]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14099005
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:10:37  profilanswer
 

Sinon, Falcom tease un nouveau projet pour 2019 :  Project N.O.X

 

https://reho.st/preview/self/445be2e327b5308b1321ec8d47eb2f3777b61ee1.jpg

 

Pas vraiment plus d'infos sur le site officiel : https://www.falcom.co.jp/2019/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14099198
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:21:53  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Il manque même 2 donjons sur Vita. Un donjon "fil rouge" pour Dana dans le passé et un donjon post-game (dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant [:tinostar] ). Faudra que je relance le jeu pour faire ce 2ème donjon :o
Et Dana n'a qu'un style de combat sur Vita, contre 3 dans les autres versions.
Je crois qu'il y a aussi un mode additionnel dans la même veine que les défenses de la base sauf que cette fois, c'est nous qui attaquons la base ennemie. Pas sûr que les 2-3 donjons qu'on revisite de nuit existent sur Vita aussi  [:transparency]


 
Ah ouai quand même... Un rabotement dans les règles de l'art pour inciter à jouer sur console de salon :/
Autant que chaque plateforme aie leur propre contenu je peux comprendre, mais ce genre de rabotement c'est vraiment dommage.
Et j'avais lu aussi l'histoire des donjons de nuit sur PS4 avec une difficulté plus corsée.

n°14099242
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:37:27  profilanswer
 

C'est pas vraiment du rabotement. Au Japon, le jeu est d'abord sorti sur Vita puis 1 an plus tard sur PS4 avec tous ces ajouts que Falcom n'a jamais reporté sur Vita.
Ils avaient déjà fait ce coup avec Tokyo Xanadu. C'était encore pire vu que la version PS4 rendait le jeu bien meilleur et rajoutait un gros bout d'histoire :/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14099247
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:38:48  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Ah ouai quand même... Un rabotement dans les règles de l'art pour inciter à jouer sur console de salon :/
Autant que chaque plateforme aie leur propre contenu je peux comprendre, mais ce genre de rabotement c'est vraiment dommage.
Et j'avais lu aussi l'histoire des donjons de nuit sur PS4 avec une difficulté plus corsée.


 
C'est un peu plus compliqué que ça. La version Vita est sortie (au Japon) un an avant la version PS4, donc les donjons, nouveaux modes et autres sont plus des ajouts de la version PS4 que du rabotage de la version Vita.
 
Edit:  [:bouchon2]


Message édité par _Benedict_ le 05-12-2018 à 11:41:41

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14099265
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 11:42:46  profilanswer
 

Ah mais oui c'est vrai que la sortie sur console de salon c'est faite plus tard.
Bon on va pas parler de rabotement dans ce cas, mais de fainéantise :o

n°14100506
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-12-2018 à 01:46:59  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Le 8 est plus bavard que les précédents ouais, c'est probablement l'influence des Trails :D
Il manque également un donjon et le gameplay de Dana est moins riche sur Vita. Dommage qu'ils n'aient pas mis à jour le jeu pour les inclure :/


Ames974 a écrit :

Il manque un donjon et le gameplay est moins riche [:fred0059]
Je pensais que c'était les mêmes versions hormis quelques DLC exclusifs sur PS4 si j'ai bien compris.


Ames974 a écrit :

Ah mais oui c'est vrai que la sortie sur console de salon c'est faite plus tard.
Bon on va pas parler de rabotement dans ce cas, mais de fainéantise :o


Ames974, au début j'étais un peu comme toi et hésitais à le prendre sur Vita car "par principe" prendre une version donc il manquerait une partie du contenu me gênait quelque peu.
J'avais malgré tout décidé de prendre et avais peur de regretter. Ce ne fut heureusement pas le cas. Je n'ai plus la compte-rendu sur le sujet Vita mais malgré quelques défauts techniques (framerate), l'absence du contenu spécifique PS4 ne m'a pas embêté.

 

Les raids m'auraient probablement plu mais au final pas grave. Le dongeon post-game potentiellement aussi car j'avais trouvé le jeu assez facile mais au final, je commençais à saturer vers la fin donc pas plus mal de savoir s'arrêter ;)

 

Le donjon de Dana permettant d'approfondir son histoire, pas lu de retours mais les parties de Dana sont celles que l'ai le moins aimé du jeu donc si ce contenu additionnel est du même acabit, c'est non merci pour moi  [:tinostar]

 

En ce qui concerne les styles de combat de Dana, sont-ils vraiment différents en terme de coups normaux et spéciaux? Je pensais que c'était juste un changement d'attribut de Dana.
Pour rappel, les Ys nouvelle génération ont un système de combat basé sur les attributs, un parmi les trois suivants: Slash, Strike ou Pierce. Les ennemis ont pour faiblesse un de ces attributs, te forçant à alterner régulièrement entre tes persos. En effet, chaque perso a un attribut imposé, par exemple les héros Dana et Adol sont tous deux de type Slash.

 

Il me semblait ainsi que la spécificité de la PS4 était qu'il était possible de changer l'attribut de Dana. C'est vraiment dommage car un patch de feignant comme tu dis aurais permis de l'implémenter facilement sur Vita.
Ce n'est pas si inutile car cela permet de composer des équipes moins viables autrement.
Tu peux par exemple opter pour une équipe équilibrée avec un perso de chaque type (tu diriges 3 persos à la fois). Dans ce cas, tu devras choisir soit Adol, soit Dana. Avec le changement d'attribut de Dana, tu pourras la mettre en Pierce et ainsi avoir ces 2 persos dans ton équipe.

 

En gros, la version Vita reste très bonne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-12-2018 à 01:55:58
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 01:46:59  profilanswer
 

n°14100508
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-12-2018 à 01:54:14  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


Décidément une belle série ce Ys, je me tâte à faire Origin ensuite (toujours sur Vita), le coté un seul donjon me freine un peu.


J'ai lu à plusieurs reprises qu'il valait mieux avoir fait Ys I et Ys II avant Origins afin de cerner toutes les références et les persos, d'avoir un meilleur impact émotionnel.
J'ai ainsi Origins installé sur ma carte mémoire Vita depuis longtemps mais attends une promo sur Ys I & II Chronicles (PSP mais jouable sur Vita) pour les faire d'abord  :pt1cable:  
Dire que je les avais vu à vraiment pas cher mais n'avais pas encore compris à l'époque qu'il valait mieux les faire avant Origins.
 
Après pas grave, c'est une des façons d'enchaînement la série des Ys mais ce n'est pas la seule. Et même si tu ne les fais pas, je suppose qu'Origins reste bon tout seul ;)

n°14101189
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 12:59:41  profilanswer
 

Ys Origins est excellent tout seul :D
J'ai jamais trop compris les intégristes du Ys I & II avant Origins. La plupart de leurs arguments marchent dans les 2 sens. Origins référence en effet beaucoup I & II mais du coup, I & II référence beaucoup Origins aussi. L'ordre dans lequel on y joue modifiera notre regard sur chaque jeu mais je ne suis pas persuadé qu'il y en ait un meilleur que l'autre. Dans tous les cas, on peut très bien comprendre l'histoire (y'a vraiment rien de compliqué) et le 2ème auquel on jouera profitera d'un meilleur contexte.
Le seul argument convaincant, c'est que commencer par Origins peut en effet donner une mauvaise idée sur la manière dont les Ys sont construits vu que dans cet épisode, on passe tout notre temps dans un même donjon. Mais sinon, faut faire comme on le sent et pas se prendre la tête :D
A mes yeux, la seule chose à ne pas faire est de jouer au II avant le I. Ça n'aurait aucun sens vu que le II commence quelques secondes après la fin du I :o

 
guilty_mitsurugi a écrit :

En ce qui concerne les styles de combat de Dana, sont-ils vraiment différents en terme de coups normaux et spéciaux? Je pensais que c'était juste un changement d'attribut de Dana.


Ça change pas mal de trucs comme l'arme, la vitesse d'attaque et déplacement, les skills associés et des attributs passifs comme la résistance au vent/glace ou la possibilité de voir les ennemis invisibles.
Le luminous style est super rapide (un peu trop parfois :lol:), c'est un vrai plaisir à jouer :love:
Mais je ne me rappelle plus si le style change l'attribut [:tinostar]


Message édité par _Morgoth_ le 06-12-2018 à 13:01:14

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14102270
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-12-2018 à 23:48:14  profilanswer
 

Sympa pour Dana, c'est bien plus intéressant que ce que j'avais cru lire, il y a donc bien des gameplays différents en plus pour elle :jap:

n°14119479
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 08:44:45  profilanswer
 

Ys IX Monstrum Nox vient d'être annoncé sur PS4 ! [:wark0]
Sortie en 2019 au Japon. Cet épisode se déroulera dans la ville-prison de Baldeux aux côtés de "Monstrum", des gens possédant des pouvoirs surnaturels.

 

Site officiel avec quelques screenshots : https://www.falcom.com/ys9/
http://i.imgur.com/F7PLu5pl.jpg

Citation :

Who are the “Monstrum” that have appeared in the city? What is the secret behind “Prison City?” And what of that redheaded adventurer Adol Christin?


Citation :

I became someone other than myself. Have you ever that kind of dream?

 

I think about myself in that dream. Is this me, or is this not me?

 

Are dreams reality, or are reality dreams? I’ve reached an awfully simple answer.

 

“Whichever is fine.”

 

Which is true—or which is not true. Both are reality.

 

– An excerpt from “Baldeux’s Cell”

 

Adol est mystérieusement absent pour le moment :o
http://i.imgur.com/LbL6ABGl.png


Message édité par _Morgoth_ le 19-12-2018 à 09:11:02

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14127115
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 10:45:36  profilanswer
 

Quelques infos sur Ys IX : https://gematsu.com/2018/12/ys-ix-f [...] st-age-yet

  • Cet épisode se passera après Ys Seven et ça sera donc l'épisode avec le plus vieux Adol (il a 23 ans dans Seven). Il commence alors à être connu à travers le monde en tant qu'aventurier [:clooney15]
  • La ville-prison s'étalera sur plusieurs étages, avec des prairies, forêts et ruines dans sa périphérie
  • On dirigera encore un groupe de personnages
  • On aura des pouvoirs supernaturels, on pourra courir sur les murs ou se déplacer comme une ombre [:polionamen]
  • Un système similaire au village de naufragés du VIII sera présent
  • Développement fini à 50%


Message édité par _Morgoth_ le 26-12-2018 à 10:46:30

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14128853
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 20:46:44  profilanswer
 

Un petit artwork qui donne une idée de la ville :
http://i.imgur.com/73xRfdRl.jpg


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14128863
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-12-2018 à 21:00:47  profilanswer
 

:love:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14137335
wolm

Transactions (6)
Posté le 04-01-2019 à 21:46:09  profilanswer
 

promo :
https://www.gog.com/promo/20190104_ [...] d=main_CTA


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14152647
Ekid

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:09:27  profilanswer
 

[:rahanus:2]

 

NISA vient d'annoncer la localisation de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III exclusivement sur PS4 pour l'automne prochain.

 

https://twitter.com/NISAmerica/stat [...] 0369760256

 
Citation :

When it seems as if peace has finally settled over the empire of Erebonia, the embers of war stir anew just a mere year-and-a-half later in The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III coming exclusively to PlayStation®4 in Fall 2019!

 

This installment welcomes the return of certain English localization staff that have worked on previous titles in the series. Catch the excitement in the blood-pumping Announcement Trailer, and learn more about the heart we're pouring into this next chapter at our PAX South panel "JPN → USA : Danganronpa, Touhou, and Beyond" on January 18, 2019 at 11:00 AM CST, or watch it here!

 

Meet a new Class VII led by the "Ashen Chevalier" Rean Schwarzer, now a newly minted instructor at Thors Branch Campus. The epic story continues as the cast travels the Empire's recently acquired lands, only to find themselves ensnared in a devious plot that could plunge them into another war, or an even bigger calamity. New features, such as the "Break System," bring greater possibilities to combat, while familiar faces of friend and foe make their appearance!

 

The bonds shared between the new and old Class VII will be tested... Will this be the beginning of the end? See what fate holds for all in The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III for PlayStation®4 in Fall 2019!

 

Voix japonaises et anglaises, texte en anglais et en français.
Pas de version PC et RIP XSeed. [:rahanus:3]


Message édité par Ekid le 17-01-2019 à 16:11:55
n°14152670
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:30:16  profilanswer
 

Ils ont embauché Hatsuu ou quoi ? :ouch:
C'est cool d'avoir enfin une date, reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils fassent un boulot correct cette fois. Ils ont déjà réussi à se foirer dans le hashtag de leur tweet d'annonce [:tinostar]

 

Bon, j'ai toujours pas fait les 2 premiers vu que j'attends les fantrads de Zero/Ao :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 17-01-2019 à 15:34:22

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14152688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:45:18  profilanswer
 

Sachant que les 2 premier arrivent également remaster sur PS4, y'a de quoi se faire toute la série sur grand écran :)

n°14154040
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 18:57:59  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Ils ont embauché Hatsuu ou quoi ? :ouch:  
C'est cool d'avoir enfin une date, reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils fassent un boulot correct cette fois. Ils ont déjà réussi à se foirer dans le hashtag de leur tweet d'annonce [:tinostar]  
 
Bon, j'ai toujours pas fait les 2 premiers vu que j'attends les fantrads de Zero/Ao :o


Toujours pas commencé The 3rd de mon côté vu que j'attendais d'être sur de pouvoir faire Zero/Ao.
 
Confirmé pour Hatsuu/Britany
 
https://media.discordapp.net/attachments/431510899514146826/535879359593054264/unknown.png

n°14154042
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 18:58:48  profilanswer
 

Ils ont vraiment recruté Hatsuu pour bosser sur Cold Steel III, super :D
Avec 2 autres personnes qui ont aussi travaillé sur les 2 premiers Cold Steel
https://i.imgur.com/mfJDSlBl.png
Grillé :o


Message édité par _Morgoth_ le 18-01-2019 à 18:59:05

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14156165
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 21-01-2019 à 09:31:11  profilanswer
 

Mais ça va vraiment ne pas sortir sur PC? Ils oseraient pas me faire ça quand même...


---------------
(puisque je suis américain)
n°14161069
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 19:18:57  profilanswer
 

Pas en même temps que la sortie PS4 en tout cas. Mais ça finira sans doute par arriver.

 

Et un nouvel artwork d'Ys IX pour égayer ce post :o
http://i.imgur.com/smaLixZl.jpg


Message édité par _Morgoth_ le 24-01-2019 à 19:19:11

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14161118
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 24-01-2019 à 20:09:13  profilanswer
 

Cool pour ToCS3. :love: J'attendrais la version PC mais vivement que le jeu sorte.
 
J'essaye de me rattraper au niveau des Ys (merci les soldes GoG), c'est pas mal comme jeux. J'ai seulement fini Napishtim et suis sur la fin pour Felghana, j'aime beaucoup.

n°14164419
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 17:45:30  profilanswer
 

Ys IX sera un quasi retour aux sources vu qu'il se déroulera dans le NO de la France :D
https://i.imgur.com/V7KqF31l.png
Juste un peu au Nord de là où se déroulent les 2 premiers épisodes (l'île エステリア sur la carte)
 
Et une traduction d'une mini interview de Kondo : https://twitter.com/Gu4n/status/1088768164790439937
C'est très vague :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14171369
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-02-2019 à 09:02:56  profilanswer
 

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais pour les remasters des deux premiers Cold Steel qui sortent (ce mois-ci et le suivant), la version steelbook (steelbook, coin collector, OST) n'est dispo en Europe que sur le store de Marvelous.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14171458
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 09:54:56  profilanswer
 

Pour les intéressés :

Les prix ont augmenté depuis ma préco (45 pounds le jeu au lieu de 37.5) [:transparency]  
Sinon, le fansite Endless History a réouvert aujourd'hui [:toto408]  
Avec un compte rendu du panel de NISA sur la localisation de Trails of Cold Steel 3 : https://www.esterior.net/2019/02/ni [...] steel-iii/


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14179017
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 00:33:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Des promotions sur Steam en ce moment jusqu'au 11/02/2019.
 
PS : Y's 9 devrait sortir quand en 2019 ? mais je n'ai vu que PS4.


---------------
Call me James.  
n°14179140
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 08:50:41  profilanswer
 

Pour l'instant, on sait juste qu'Ys 9 (sans apostrophe :o) sortira au Japon en 2019 sur PS4. On aura plus de détails plus tard [:_jbm]

 

Par contre, on vient d'apprendre qu'Ys: Memories of Celceta va sortir sur PS4 au Japon le 16 mai : https://gematsu.com/2019/02/ys-memo [...] 6-in-japan
Pas de nouveau contenu au programme, ça sera juste une version lissée et plus fluide que la version Vita.
La version PC sur PS4 quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 07-02-2019 à 08:51:09

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14182800
freemens92
im tripalium carcer
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 06:24:42  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Pour l'instant, on sait juste qu'Ys 9 (sans apostrophe :o) sortira au Japon en 2019 sur PS4. On aura plus de détails plus tard [:_jbm]

 

Par contre, on vient d'apprendre qu'Ys: Memories of Celceta va sortir sur PS4 au Japon le 16 mai : https://gematsu.com/2019/02/ys-memo [...] 6-in-japan
Pas de nouveau contenu au programme, ça sera juste une version lissée et plus fluide que la version Vita.
La version PC sur PS4 quoi :o

 


Merci pour les information pour les dates d'Ys 9.

 

Je regarderai la sortie de Ys9 sur PS4. Si cela se trouve je pourrais l'acheter à la sortie.

 


J'ai le défaut/manie de l'écrire Y's depuis 1991 et mon premier jeux Ys sur Pc engine : Ys Book I&II. (et je ne sais pas comment/pourquoi mais je pense toujours l'écrire comme cela)

 


Quelqu'un a joué à Y's Altago sur smartphone ?
https://www.gamekult.com/jeux/ys-altago-3050879863.html
j'ai récupéré l'apk, je testerai dimanche après midi

Message cité 1 fois
Message édité par freemens92 le 10-02-2019 à 06:28:09

---------------
Call me James.  
n°14190058
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2019 à 21:42:36  profilanswer
 

Il était pas censé sortir cette semaine le trails of cold steel sur ps4?
Parce que la date reste au 15 sur beaucoup de site, mais ça a l'air d'être fake.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14190123
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 23:01:21  profilanswer
 

J'ai préco chez Marvelous. Apparemment, mon exemplaire est dans leur entrepôt depuis le 11 mais il a pas bougé depuis :o
Sur leur site, ça dit toujours "Early 2019". C'est un peu flou tout ça mais ça devrait être dispo bientôt j'imagine :o

freemens92 a écrit :

Quelqu'un a joué à Y's Altago sur smartphone ?
https://www.gamekult.com/jeux/ys-altago-3050879863.html
j'ai récupéré l'apk, je testerai dimanche après midi


J'ai pas testé mais ça a l'air "un peu" naze : https://www.youtube.com/watch?v=GpcJwVg9WO8
Vaut mieux rejouer à Ys Seven :D


Message édité par _Morgoth_ le 14-02-2019 à 23:03:06

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14190149
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2019 à 23:44:43  profilanswer
 

Aaaah, c'est Marvelous qui édite. Ok, je comprends mieux alors :o
ça doit vraiment être le seul éditeur à ne pas savoir à ce point quand leurs jeux sortiront. Genre annoncé le 1er, puis le 8, puis le 22, puis le 8 du mois suivant. Mais en fait, sans crier gare, le 29, tu le trouves au magasin :D On dirait les sorties à l'époque de la super nintendo :o


Message édité par saiyaman le 14-02-2019 à 23:46:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14190160
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 00:12:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Il était pas censé sortir cette semaine le trails of cold steel sur ps4?
Parce que la date reste au 15 sur beaucoup de site, mais ça a l'air d'être fake.


 
La Fnac vient de passer la sortie du premier au 26 février, Amazon au 31 mars. :lol:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14190164
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2019 à 00:15:42  profilanswer
 

Tin, cette semaine, parmi tout ce qui sort, j'avais misé sur jump force et LoH:ToCS. Au final, une merde et un qui sort pas :o
J'aurais mieux fait de preco métro :D


Message édité par saiyaman le 15-02-2019 à 00:16:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14190176
MKaze

Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 01:02:32  profilanswer
 

Perso j'attaque mon second run de Tokyo Xanadu eX+, il me manque quelques infos concernant les NPC. :D
 
[Edit]Sur Gamefaqs et Reddit ça parle d'une sortie le 12 mars pour le premier Cold Steel, pour la version US éditée par Xseed.


Message édité par MKaze le 15-02-2019 à 01:03:10

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14191605
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 22:24:36  profilanswer
 

Pour info, Trails in the Sky the 3rd Evolution est maintenant jouable en anglais [:volta2k3]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14206651
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:44:03  profilanswer
 

On a maintenant une date pour la sortie de Trails of Cold Steel 1 sur PS4 : le 29 mars :o
https://gematsu.com/2019/02/the-leg [...] -in-europe


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14206741
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-02-2019 à 14:17:14  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:
DOnc surement le mois d'août pour le 2 :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[IOS] Des avis, des testeurs - Jeu RPG/RTS[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[ACH] clef steam Dirt Rally
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018Recherche un RPG ancien Windows avec Conrad !
[Nostalgie] Les magazines Gameplay RPG : souvenirs...[VDS/Echange ] rien pour le moment
[vendu] RPG US neufs sur PSP[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5
Plus de sujets relatifs à : Topic Falcom - Ys X: Nordics cet automne sur PC/Switch/PS5/PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR