|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire réparer sa Playstation ca coûte combien? |
Cutter Transactions (0) | Hello!
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 21:52:38 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Probleme classique de PS1. J'avais demandé y a environ 2 ans dans un stock-games (jussieu), prix du bloc lentille 300f, et montage 50f. |
Cutter Transactions (0) | Ah les enflures. A Micromania ils m'ont dit que ca vlait mieux de racheter une PSX neuve |
Flat_jc Transactions (0) | bien cela depend combien coute le neuve
|
Cutter Transactions (0) | Mouais de toute facon si je la répare c pour la revendre alors je me vois mal racheter une PSX neuve pour la revendre . Déjà que 350 boules c limite pour la réparation... |
Kurupt Transactions (0) | Soit tu te trouve un bloc optique et tu le remontes toi même (je l'ai déjà fait, c'est pas compliqué), soit tu en rachètes une car la faire réparer te reviendrais trop cher, mais dans ton cas, il te reste plus que le 1° choix |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'as essaye les methodes "classiques".
Message édité par Deadlock le 04-07-2002 à 08:17:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kurupt Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 08:40:06 |
Cutter Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 06:50:44 www.ominfo.com
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | J'ai un block lentille officiel Sony Ps 1 (pas one) si tu es interesse !
|
kimo KomTransactions (0) | chez lik sang, il vend presque toute les pieces de rechange ...
Message édité par kimo le 06-07-2002 à 19:31:38 |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | si t'as pas peur de la démonter (si elle n'est plus garantie) il y a un petit potar (emplacement a voir avec la version de la play) qui permet de regler l'incidence du laser ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Ah bein mes jeux démarrent même pas alors ca sera dûr... |
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le bloc complet sony avec la lentille le moteur et tout et tout.... ça valait sortie d'usine moins de 10Euros!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour l'alim y a un fusible....
|
Cobraguru Transactions (0) |
--------------- CELUI QUI OSE ME DERANGER, DEVRA SETISER POUR LA VT / VST |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais jusqu'à ce qu'elle ne marche plus du tout!!!
|
kokolekoko Transactions (0) | le chariot de la lentille use le plastique sur lequel il glisse: ca cree des sillons et a force la lentille n est plus dans la meme position. je suppose que la mettre a l envers ou sur le cote fait que le chariot ne prend pas appui (ou moins d appui) sur le plastique et donc n est plus decale par les sillons. |
everybodie Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | disons que tu as surtout sur-élevé la lentille!!!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | bloc... le bloc complet??? pour quelle psx??? |
Publicité | Posté le |