syntaxx_error Transactions (1) | BEN31 a écrit a écrit :
Désolé mais c'est pas de la faute du revendeur si ses xbox ne se vendent pas.keske ke tu peux avoir comme arguments kan tu vois xbox 3000 FRS et a coté PS2 2000 FRS et ke toute la journée tu entends "ouah elle est chère" "ouah putain elle est grosse,on dirait un magnétoscope" "se font pas chier,les jeux à 460 FRS" c'est pas une borne de demo branchée ki va arranger les choses.Les revendeurs ont été contraints et forcés de ne pas la supporter,MS a deliré sur le produit,on en a la preuve today avec plusieurs baisses comme on a jamais vu dans le JV,avec en plus un effet pervers car le client lambda ne comprends plus rien et se demande si de telles baisses de prix nest pas un arret de la console !
Encore today MS fait n'importe koi,car ils ont une super offre et "personne" ne le sait.Imagine le pov' mec ki a acheté sa console samedi et ki va apprendre la news du 30/1O.Encore une fois certains vont se faire niké à cause d'un mank de com de la part de MS.
|
en dehors des histoire de prix et de design, ils s'y sont donnés à coeur joie pour lui gerber dessus, désolé, c'est une réalité ! Ca n'excuse pas le reste, je suis d'accord....Mais le mal est fait...
Que je sache, quand la PS2 était à 2900 f ba c'étaitr plutot l'inverse comme réaction, tout le monde la glorifiait cette console, et l'attitude des revendeurs n'était pas la meme, pourtant avec un prix à 3000 F....Pour moi il est clair qu'il y a eu une campagne organisée de dénigrement primaire anti MS...Et ça a fonctionné à merveille...
enfin, rab, le principal est que chacun s'amuse sur sa console now...Et les bons jeux arrivent de partout quelque soit le support !!! |