Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 

 

Votre distrib retrogaming favorite?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

n°13910621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2018 à 07:56:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rickyweed a écrit :

Tu as le Pi3 UK ou CN?


Uk pourtant, en tout cas acheté dans une boutique uk, je me suis peut être fait avoir :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 07:56:27  profilanswer
 

n°13910812
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 11-07-2018 à 10:52:22  profilanswer
 

Boitier officiel, avec un rad de carte mere qui dépasse

n°13914827
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 10:10:01  profilanswer
 

J'ai un pitit soucis sur mame : la croix directionnelle de le SF30pro ne fonctionne pas. Je suis obligé d'utiliser les sticks analogiques. J'ai bien tenté de modifier les entré dans le menu de Mame mais les touches ne sont pas détectées. Avez vous rencontrés ce problème ?


---------------
Troll2jeux
n°13914886
Primilk

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 11:12:36  profilanswer
 

Drapal sur un topic qui m'a l'air fortement intéressant

n°13916661
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 18-07-2018 à 10:40:39  profilanswer
 

chtit a écrit :

Boitier officiel, avec un rad de carte mere qui dépasse

 

Person, j'ai mis ça dans une vieille coque de megadrive 1 hs.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°13919255
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-07-2018 à 08:26:41  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

J'ai un pitit soucis sur mame : la croix directionnelle de le SF30pro ne fonctionne pas. Je suis obligé d'utiliser les sticks analogiques. J'ai bien tenté de modifier les entré dans le menu de Mame mais les touches ne sont pas détectées. Avez vous rencontrés ce problème ?


Bon j'ai juste changé d'emulateur et ça fonctionne.  


---------------
Troll2jeux
n°13920064
tifao

Transactions (9)
Posté le 22-07-2018 à 14:39:37  profilanswer
 

:jap:
 
J'ai finalement reçu mon Raspberry Pi 3 B+ !
J'ai aussi acheté un boîtier Flirc, une paire de manettes Pokken Tournament en soldes et une Sandisk 64 Gb.
 
Je fais pas mal d'expérimentations depuis hier, j'ai réussi à passer le clavier en Français (et qui m'empêchait de saisir mon mot de passe WiFi), à activer le SSH pour un transfert rapide et je commence un peu à y voir plus clair dans ces histoires de romsets pour l'arcade !
 
Par contre y' a un truc que je n' arrive pas à faire, c' est le scraping depuis Retropie, il ne me trouve jamais rien...
>Edit : J' ai enfin pu scraper en mettant à jour le package "EmulationStation"


Message édité par tifao le 22-07-2018 à 20:00:37
n°13922865
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 25-07-2018 à 01:56:50  profilanswer
 

p'tain comment je suis deg https://hitek.fr/actualite/nintendo [...] roms_16817
 
ils font chier nintendo, je vois pas en quoi ca les emmerde de toute façon les jeux en question ne sont plus vendu neuf :o
 
du coup, un site que j'utilisais fermé
et un autre à supprimé toutes les roms nintendo  
 
:o

n°13922866
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 02:15:32  profilanswer
 

Mince, l’émulation va disparaître, c’est sûr

n°13922889
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2018 à 07:37:30  profilanswer
 

chtit a écrit :

ils font chier nintendo, je vois pas en quoi ca les emmerde de toute façon les jeux en question ne sont plus vendu neuf :o


J'espère que tu rigoles ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 07:37:30  profilanswer
 

n°13923068
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 10:32:43  profilanswer
 

la virtual console et les minis, tellement de pognon easy

n°13923077
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 10:40:31  profilanswer
 

ce n'était pas le seul site de roms sur internet.

n°13923086
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2018 à 10:47:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce n'était pas le seul site de roms sur internet.


Ni le premier, ni le dernier. Il y aura toujours des sites de roms, surtout tant que Nintendo seront les seuls à être aussi agressifs.
Cela dit ils ont l'air de ne s'en prendre qu'aux sites "commerciaux". Il y a plein de plus petits sites qui n'ont pas reçu de plainte depuis des années (mais ça peut arriver à n'importe quel moment).
Ils ont aussi fait retirer un émulateur GBA en javascript de GitHub, mais c'était un émulateur "avec jeux intégrés".


Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2018 à 10:48:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13923092
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 10:56:23  profilanswer
 

La version 0.200 de Mame est sortie.
 
Dans le changelog.

Citation :

In arcade emulation this month, we have a number of new versions of supported titles, including a very rare prototype of Led Storm Rally 2011 and three more Street Fighter II': Champion Edition bootlegs.


 
Je me demande combien il y a de bootlegs de Street Fighter II  [:rofl]

n°13923167
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 25-07-2018 à 11:46:38  profilanswer
 

oui y'a d'autres sites heureusement, mais les deux cité dans le lien ont fermé completement, et celui que j'utilisais à supprimé tous ce qui concerne nintendo
 
mais j'ai bien peur que ca incite les autres à faire de meme
 
 
 
 
cosmoschtoumph, pourquoi je "rigolerais" ? la grande majorité des jeux dispo en roms ne sont plus vendu neuf, à part quelque grand titre remis en emu direct sur les console nintendo et leurs mini, mais ca ne represente pas tous le parc de jeux nintendo

n°13923174
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 11:50:59  profilanswer
 

Ca mettonerai pas que les sites fermés proposent des roms 3ds. Si c'est le cas c'est bien fait pour leur gueule.

n°13923185
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-07-2018 à 11:57:40  profilanswer
 

chtit a écrit :


cosmoschtoumph, pourquoi je "rigolerais" ? la grande majorité des jeux dispo en roms ne sont plus vendu neuf, à part quelque grand titre remis en emu direct sur les console nintendo et leurs mini, mais ca ne represente pas tous le parc de jeux nintendo


 
Plusieurs centaines quand même :  
https://en.wikipedia.org/wiki/Virtual_Console#Titles_3
 
Et ceux qui n'y sont pas le sont "potentiellement" ce qui revient à la même chose. :o


Message édité par stefaninho le 25-07-2018 à 11:59:29

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13923196
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2018 à 12:03:48  profilanswer
 

chtit a écrit :

cosmoschtoumph, pourquoi je "rigolerais" ? la grande majorité des jeux dispo en roms ne sont plus vendu neuf, à part quelque grand titre remis en emu direct sur les console nintendo et leurs mini, mais ca ne represente pas tous le parc de jeux nintendo


Tous les jeux Nintendo (ou quasiment tous) sont vendus "neuf" par Nintendo, que ce soit en virtual console sur WiiU/3DS (et probablement sur Switch plus tard), ou avec les mini.
Donc si, ils sont vendus.
 
Après, on peut discuter de la pertinence des actions de Nintendo face à l'émulation, mais on ne peut vraiment pas dire qu'ils fassent fermer les sites et retirer les roms sans rien proposer à la place.
Ça fait chier, certes, mais on peut difficilement leur reprocher de défendre leurs propriétés intellectuelles qu'ils exploitent activement... :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13923214
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 12:22:06  profilanswer
 

Moi je dis qu'il devraient aussi plus se concentrer sur le piratage de la switch et mettre en place des très sérieuses mesures (le ban de compte franchement c'est osef, faut ban la machine) et une révision hardware.

n°13923215
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-07-2018 à 12:26:08  profilanswer
 

nicko a écrit :

Moi je dis qu'il devraient aussi plus se concentrer sur le piratage de la switch et mettre en place des très sérieuses mesures (le ban de compte franchement c'est osef, faut ban la machine) et une révision hardware.


 
Je suis pas convaincu que l'avocat qui entame les procédures en justice apporte vraiment une plue value à la team qui s'occupe du hardware de la machine. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13923387
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:09:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Je suis pas convaincu que l'avocat qui entame les procédures en justice apporte vraiment une plue value à la team qui s'occupe du hardware de la machine. [:transparency]


Non mais je parle de moyens mis en œuvre ...

n°13923447
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-07-2018 à 15:53:33  profilanswer
 

nicko a écrit :


Non mais je parle de moyens mis en œuvre ...


J’exagère un peu parce qu'on rencontre souvent cet argument que je n'ai jamais compris.  
 
-"Plutôt que de faire ça il devrait faire ça."  
Comme si on ne pouvait pas mener plusieurs projet ou actions en parallèle.  
 
=>Tout le monde arrête de bosser tant que Roger n'a pas fini le patch de Mario Tennis.
 
C'est pas les mêmes services, c'est pas les mêmes locaux, c'est pas la même compta/budget, c'est même pas le même pays. :o
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13923578
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 17:24:06  profilanswer
 

Pour faire une nouvelle révision de console avec les patch anti-hack n'est pas instantané.
Il faut ensuite modifier les chaines de prod, vider les stock etc...
 
Pour les roms c'est comme les Films/MP3 il y en aura toujours sur le web.

n°13926349
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 28-07-2018 à 02:18:14  profilanswer
 

nicko a écrit :

Moi je dis qu'il devraient aussi plus se concentrer sur le piratage de la switch et mettre en place des très sérieuses mesures (le ban de compte franchement c'est osef, faut ban la machine) et une révision hardware.

 
dje33 a écrit :

Pour faire une nouvelle révision de console avec les patch anti-hack n'est pas instantané.
Il faut ensuite modifier les chaines de prod, vider les stock etc...

 

Pour les roms c'est comme les Films/MP3 il y en aura toujours sur le web.


Bah elle est déjà là la nouvelle révision hardware de la Switch hein :o


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°13926476
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2018 à 12:37:37  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


Bah elle est déjà là la nouvelle révision hardware de la Switch hein :o


C'est qu'un rumeur pour l'instant, rien ne permet de l'affirmer

n°13941146
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 12-08-2018 à 01:41:11  profilanswer
 

ca fais longtemps que j'etais pas venu ici

 

je rencontre un soucis avec recalbox pour FFIX, j'en suis au changement de CD pour passer du 3eme au 4eme et... bah ca marche pas

 

pourtant je fais comme d'hab pour quand je suis passer du 1 au 2, puis du 2 au 3, mais là du 3 au 4 ca va pas

 

j'ai toujours suivi ce petit memo

 

http://thejubox.net/recalbox-gamep [...] elp-v3.pdf

 


Avec plusieurs ISO/BIN

 

- Entrer dans le menu Retroarch (HotKey + B)
- Choisir Quick Menu, puis Disk Control
- Ejecter le cd virtuel en choisissant Disk Cycle Tray Status
- Faire Disk Image Append
- Chercher dans le repertoire où se trouve le cd à charger (recalbox/roms/psx)
- Fermer le lecteur cd virtuel, choisir Disk Cycle Tray Status
- Retournez au jeu (HotKey + B)

 


d'hab j'avais pas besoin de fermer le lecteur virtuel, dés que je selectionnai le bon fichier ca se lancait sur le nouveau CD sur la sauvegarde voulu, suite de l'histoire etc...

 

là ca charge bien le CD 4, mais j'arrive au menu du jeux, là ou je sélectionne soit de continuer le jeux ou creer une nouvelle partie, et j'e n'ai pas de sauvegarde de jeux au CD4

 

pourtant quand je relance le CD3, ma sauvegarde est bien là et m'emmenne directement sur le changement de CD

 

j'ai pas d'autre sauvegarde du jeux peut de temps avant en plus, donc pas moyen de recup, je suis bloqué au changement de CD


Message édité par chtit le 12-08-2018 à 02:07:40
n°13941200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2018 à 09:36:29  profilanswer
 

J'ai entendu parler de patch pour FF9 pour retirer une protection anti piratage. Essaye de faire une recherche à ce sujet ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13941282
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 12-08-2018 à 11:20:22  profilanswer
 

oui, ce sont des fichier .sbi, je les ai, un pour chaque CD, qu'il faut renommer à l'identique des deux autres fichier .bin et .cue, et placer dans le fichier roms

 

donc ca vient pas de là

 


et forcement le forum recalbox est indisponible depuis hier donc pas possible de poser des questions direct la bas
edit: ha ben ca vient de revenir, j'ai trouvé ce topic je vais voir si y'a pas un truc qui correspond https://forum.recalbox.com/topic/11 [...] t-de-cd/14


Message édité par chtit le 12-08-2018 à 11:25:12
n°13941325
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 12-08-2018 à 12:21:58  profilanswer
 

c'est bon, j'ai trouvé la solution ici https://forum.recalbox.com/topic/24 [...] jeux-psx/6

 
Citation :

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé une petite technique. Peut être pas la meilleure mais elle a fonctionné pour Driver 2.
- Une fois arrivé à l'écran de changement de CD, j'ai fait une save state.
- Ensuite, je suis allé dans le menu de l'émulateur : Settings : Input Settings et j'ai choisi une hotkey pour "Disk Eject toggle".
- Pour continuer, je copie le fichier de sauvegarde du CD1 et le renomme pour que cela corresponde au CD suivant.
- Je lance ce dernier et charge la save state réalisée sur le premier CD. - J'arrive sur l'écran titre et utilise la hotkey sélectionnée plus tôt pour ouvrir et fermer le lecteur virtuel. Ainsi, le CD est vérifié et le jeu continue \o/ !

 

je me suis empressé d'appeler un mog pour sauvegarder ma partie dans le CD4, il n'y avait pas de sauvegarde dans un emplacement (tous vide), je n'ai pas compris pourquoi ca n'a pas fonctionné comme pour passer aux autres CD, mais là ca marche, je suis sauvé

 

parce que sinon ma sauvegarde etait perdu, et la derniere que j'avais encore dans un autres emplacement avait 10H de jeux en moins, et Djidane au niveau 41 au lieu de 59 !!! (grosse perte quoi)


Message édité par chtit le 12-08-2018 à 12:24:04
n°13942183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 10:59:10  answer
 

drap :)

n°13943493
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2018 à 11:16:18  profilanswer
 

:hello:  
Certains ont construits une console portable à partir d’un Pi Zéro ici ? Je me renseigne pour l’instant ! Je ferais bien ça dans un format GBA (j’ai lu pas mal de sites sur le sujet, mais je me demandais si certains ici l’avaient fait !)

n°13944261
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 14-08-2018 à 20:58:31  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

:hello:
Certains ont construits une console portable à partir d’un Pi Zéro ici ? Je me renseigne pour l’instant ! Je ferais bien ça dans un format GBA (j’ai lu pas mal de sites sur le sujet, mais je me demandais si certains ici l’avaient fait !)


 :hello:
J'en ai fait 2 dans une PSP, et plusieurs Game Boy Zéro (avec Pi Zéro, Zéro W, et Pi 3).

 

Jamais dans une GBA encore par contre  :wahoo:


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°13944448
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 02:06:33  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


 :hello:  
J'en ai fait 2 dans une PSP, et plusieurs Game Boy Zéro (avec Pi Zéro, Zéro W, et Pi 3).
 
Jamais dans une GBA encore par contre  :wahoo:


Cool ! T’en es content ? Pour les Gameboy Zéro tu prenais des copies de case de gameboy originale sur la bay ?
La PSP le format n’est pas con ! Tu avais changé l’écran ? La batterie ?
Tu as combien d’autonomie avec ces machines ?
Merci !

n°13944450
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 15-08-2018 à 02:22:45  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Cool ! T’en es content ? Pour les Gameboy Zéro tu prenais des copies de case de gameboy originale sur la bay ?
La PSP le format n’est pas con ! Tu avais changé l’écran ? La batterie ?
Tu as combien d’autonomie avec ces machines ?
Merci !


:hello:
Pour les GameBoy les 2. Copie de case et originale.
Pour les boutons des originaux de Snes. Ou des customs de kitsch bent ici

 

Pour les GBZ, je crois avoir vu passer une GBA zéro aussi, je te conseil de regarder sur Sudomod

 


Pour les PSP, écran 4.3", coque d'origine de PSP fat.
J'ai essayé avec des repro, mais ça va pas, trop de jeu au niveau des boutons etc...
Il faut aussi les boutons d'origine (avec les pcb). J'ai pas pu faire fonctionner le Dpad seulement. Mais c'est faisable. Pleins d'infos sur Sudomod, et ici niveau PSP : othermod

 

La PSP j'adore le format.
Pour les GBZ aussi.
J'en ai une avec écran HDMI, je préfère largement a celles avec ecran composite.
Rien a voir.
Je vais tenter pour le fun une All in One avec écran DPI (plus trop du DIY à ce niveau.. mais la qualité de l'écran me tente). Et sinon a priori les écrans SPI 3.2" ça marche pas mal (faut que je retrouve le post sur Sudomod où ils le font fonctionner sans shuttering).

 

Pour l'autonomie, je sais pas vraiment, je l'utilise jamais assez a fond....
Mais en fonction de la batterie que tu met, jusqu'à 6h.

Message cité 1 fois
Message édité par samsam78800 le 15-08-2018 à 02:26:57

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°13944521
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 09:58:34  profilanswer
 

Merci pour toutes les infos et les liens !
J’ai des boutons de SNES dispo et une PSP aussi :D
 
Qu’est-ce que tu entends par une All in One ?

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 15-08-2018 à 10:00:19
n°13944694
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 13:36:14  profilanswer
 

Je viens de voir sur Twitter que la première beta de recalbox pour le pi3b+ vient de sortir.

n°13944700
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 13:40:11  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


:hello:
Pour les GameBoy les 2. Copie de case et originale.
Pour les boutons des originaux de Snes. Ou des customs de kitsch bent ici

 

Pour les GBZ, je crois avoir vu passer une GBA zéro aussi, je te conseil de regarder sur Sudomod

 


Pour les PSP, écran 4.3", coque d'origine de PSP fat.
J'ai essayé avec des repro, mais ça va pas, trop de jeu au niveau des boutons etc...
Il faut aussi les boutons d'origine (avec les pcb). J'ai pas pu faire fonctionner le Dpad seulement. Mais c'est faisable. Pleins d'infos sur Sudomod, et ici niveau PSP : othermod

 

La PSP j'adore le format.
Pour les GBZ aussi.
J'en ai une avec écran HDMI, je préfère largement a celles avec ecran composite.
Rien a voir.
Je vais tenter pour le fun une All in One avec écran DPI (plus trop du DIY à ce niveau.. mais la qualité de l'écran me tente). Et sinon a priori les écrans SPI 3.2" ça marche pas mal (faut que je retrouve le post sur Sudomod où ils le font fonctionner sans shuttering).

 

Pour l'autonomie, je sais pas vraiment, je l'utilise jamais assez a fond....
Mais en fonction de la batterie que tu met, jusqu'à 6h.


La qualité des écrans est bonne en composite ?

n°13944811
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 15-08-2018 à 16:15:28  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Merci pour toutes les infos et les liens !
J’ai des boutons de SNES dispo et une PSP aussi :D

 

Qu’est-ce que tu entends par une All in One ?


:)
Au début j'ai commencé avec un GameBoy HS, découpé le pcb, et utilisé ce pcb, relié en Gpio ou via un Teensy au Pied pour les contrôles.
Puis pour faire plus propre, un Pcb (PCB common ground sur eBay pour quelques euros). Puis Helder, Kite (et d'autre modders connus) ont sorti des pcb plus ou moins tout en un (avec l'ampli audio, le power boost pour les lipos, etc etc...) Helder a même ouvert un site depuis peu
Et pour finir un Pcb tout en un, avec écran DPI, fait pour les Raspberry PI compute modèle (les Pi en mode barrettes de RAM, sans mémoire et sans ports extension)
Le circuit Sword de kite

 
dje33 a écrit :


La qualité des écrans est bonne en composite ?


Franchement ouais.
Mais après avoir goûté a l'hdmi, ou DPI c'est dur de revenir en arrière.
Mais c'est plus de travail sur la coque pour installer un écran HDMI. Et surtout au niveau des câbles c'est bien chiant. Soit acheter des câbles plats HDMI FPV, soit faire son propre câble. C'est bien galère :o


Message édité par samsam78800 le 15-08-2018 à 17:00:27

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°13944856
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 17:33:05  profilanswer
 

Je crois que je vais franchir le pas avec une version pas cher et le pi zéro.
La version kite me fait de l'oeil mais le budget ne doit pas être le même.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 15-08-2018 à 17:36:12
n°13944940
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 18:53:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je viens de voir sur Twitter que la première beta de recalbox pour le pi3b+ vient de sortir.


 [:shimay:1]

n°13944947
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 15-08-2018 à 18:54:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je crois que je vais franchir le pas avec une version pas cher et le pi zéro.
La version kite me fait de l'oeil mais le budget ne doit pas être le même.


Regarde sur eBay, ou Sudomod. Tu as souvent des pcb All in one, les 1er, qui font la taille de la moitié du pcb d'une GB. Souvent pas plus cher que tout acheter séparément (Teensy, audio amp, powerboost de LiPo etc...) Mais moins de boulot, de bidouille etc :)


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR