Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[GBA] "Fire Emblem" ou "Sword of Mana"?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2129843
kapso

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 13:17:18  profilanswer

J'ai un très (trop) long voyage à faire et je voudrais donc acheter un petit jeu pour ma GBA. Et j'hésite entre 2 jeux : Fire Emblem et Sword of Mana. Si les gens y ayant joué pouvaient me donner leurs avis, ce serait super! Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 13:17:18  profilanswer

n°2129850
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-08-2004 à 13:21:50  profilanswer

Ben déjà ce sont 2 RPG, mais de type différent.

Fire Emblem, c'est du tactics, ça ressemble d'ailleurs beaucoup dans le principe à du Advance Wars si tu connais.

Sword of Mana est plus un action RPG type Zelda.

Niveau graphismes, FE est peut être moins joli ... quoique les écrans fixes entre les combats sont magnifiques quand même, ce sont les phases de combat qui sont moins détaillées.

2 bons jeux en tout cas :)

n°2129852
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 26-08-2004 à 13:24:03  profilanswer

enfin si tu aimes ne pas vagabonder dans les villes fire emblem est fait pour toi ... moi ca me gonfle :D

n°2131663
kapso

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 14:07:06  profilanswer

merci pour vos conseils. je continue encore quelques recherches et je vais acheter un des deux! :)

n°2131714
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-08-2004 à 14:30:02  profilanswer

je dirais que Sword of Mana est + accessible car les T-RPG, y a peu fans

mais les 2 sont excellents mais si, il est vrai, FE est + austère graphiquement.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Street fighter alpha 3 sur GBA => interrogations o_OACh GBA ou GBA SP sur paris ou rp
[VDS] jeux gba + gba[ACH] Jeux GBA (advance wars , etc . . . ) et "the fish files" sur gbc
[ESTIM] GBA SP Arctic neuve + 5 jeux + pochette + écouteurs[VDS] gba et jeux gba-gb-gbc
[ach] kit neuf afterburner pour gba + neopocket color en piece[vds] dc, mcd, snes, gba, n64, ms, md
[VDS]Jeuxi vidéo PC a bas prix + kit complet GBA! (golden sun)[Vendue] GBA Blanche complète, comme neuve
Plus de sujets relatifs à : [GBA] "Fire Emblem" ou "Sword of Mana"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)