Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] Xbox One Elite 1 To - sans manette + 40 jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox One Elite 1 To - sans manette + 40 jeux

n°14302808
barbiflett​e

Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 18:26:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vends ma Xbox One achetée fin 2015.  
C'est une édition Elite, produite entre Novembre 2015 et Août 2016. Elle comporte comme différence majeure par rapport à une édition classique son disque dur, 20 % plus rapide que la One normale. Elle est également plus rare qu'une édition classique de par son prix neuf ( près de 450 euros ) et sa faible durée de production.  
 
Je la vends sans manette, celle-ci me servant sur PC.  
Tout le packaging est complet ( câbles, mode d'emploi... ).  
 
Je vends la console seule au prix de 150 euros out négociable dans la limite du raisonnable.  
 
Je peux inclure avec la console de nombreux jeux:  
Forza Motorsport 6, Forza Horizon 3, Project Cars GOTY, Battlefield Hardline sont disponibles en version physique ( boîte ).  
 
Sont installés sur la console:  
Assassin's Creed 3, The Banner Saga 2, Battlefield 1943, Battlefield 4, Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Black Ops II, Crossout, Fifa 17, Fifa 18, Fortnite, Forza Horizon 2, GTA IV, Halo 3, Halo Reach, Les Sims 4, Mass Effect, Mass Effect 2, Mass Effect 3, NBA Live 18, Need For Speed, Need For Speed Payback, Outlast, Peggle 2, Saints Row The Third, Speed Runners, Star Wars Battlefront, Super Street Fighter IV, The Escapists, The Turing Test, The Witcher 2 GOTY, The Witcher 3 GOTY, Titanfall 2, Trackmania, Unravel et Zuma.  
 
La console ainsi que les jeux inclus sont disponibles en lot au prix de 250 euros out, encore une fois négociable dans la limite du raisonnable.  
Idéal pour les joueurs occasionnels souhaitant varier les jeux.  
 
https://imgur.com/9UeY9JW ( lien des photos de la console et des jeux installés )

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 18:26:14  profilanswer
 

n°14302830
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-05-2019 à 18:51:00  profilanswer
 

Dans la catégorie "achats / ventes" ce serait mieux je pense ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] Xbox One Elite 1 To - sans manette + 40 jeux

 

Sujets relatifs
[VDS] Mario et bayonetta 2 switch(VDS) Team Sonic Racing Switch
[VDS] Jeu PS4 Monster Hunter World 10€Demande d'aide pour activer mes jeux AMD Rewards
[VDS] Vente The Division 2 + The World War Z[VDS] Detroit Become Human
[VDS] Clé Gears of War 4 PC/Xbox[Vendu] PS4 slim 1to
[VDS] Xbox One X NEUVE + Red Dead Redemption 2 NEUF 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox One Elite 1 To - sans manette + 40 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR