Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeux sur écran 4k naturellement upscalés sur PS4 Pro comme sur One S?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux sur écran 4k naturellement upscalés sur PS4 Pro comme sur One S?

n°12890066
xergio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 20:38:22  profilanswer
 


Salut à tous,
 
J'ai la One S et la Pro, j'ai lancé 2-3 jeux sur mon écran 4K et je suis assez bluffé par le rendu de l'upscale de la One S.
Je n'ai pas de jeux équivalent pour comparer mais savez vous si le PS4 Pro uspcale aussi de manière "automatique" comme sur One S (je parle bien de l'upcale classique par de patch/compatibilité 4K)
J'ai par exemple lancé The Division sur One S et franchement j'ai été bluffé.. idem avec SunSet Overdrive.. (avant j'avais un 50" 1080p et la je suis passé à un 55" 4K).
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 20:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Jeux sur écran 4k naturellement upscalés sur PS4 Pro comme sur One S?

 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of war 4 Xbox One Baisse de prixFramerate instable sur PS4 pro (Destiny)
Les meilleurs bon plan pour vos jeux CONSOLE !Les meilleurs bon plan pour vos jeux CONSOLE !
[ACH] BF1 - Rainbow Six Siege - Xbox One[VDS] Jeux WiiU/3DS/Xbox One GOW 4 Ultimate
[Vendu] PS4 Pro 1To + extension micromania[VDS] Pes 2017 version promo et Thief ps4,Dishonored def Ed X1 [91/75]
Plus de sujets relatifs à : Jeux sur écran 4k naturellement upscalés sur PS4 Pro comme sur One S?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR