Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | Sorties : DWarriors9, KingdomCome, SecretOfMana,...

n°13718734
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 21:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha oui, en relisant en effet.
Je sais pas pourquoi j'avais compris qu'il disait que, comme dans le 2, il n'y a pas de mode histoire.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 21:29:19  profilanswer
 

n°13718741
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 13-02-2018 à 21:37:16  profilanswer
 

:fou: soc  
Comment je rage sur le colosse 3, la caméra qui bouge tout le temps  :fou: le truc qui veut jamais planter sa sorte d épée pour que je monte dessus
Pfff le jeu commence déjà à me gaver avec sa jouabilite plus que douteuse  :fou:

n°13718815
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 22:58:50  profilanswer
 

En mod normale j'ai eu aucune rage du aux contrôles et a la caméra mais en difficile cette rage qui c'est crée à cause de ça  :lol:


Message édité par ganon304 le 13-02-2018 à 22:59:33

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13718826
tchoupi86

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:14:06  profilanswer
 


 
Mes prières ont été entendues !!!  [:kazama:3]  
 
Manque plus que Parasite Eve 2, Rivals Schools, Alundra... et FFVIII si ils ont le temps  :whistle:
 
Des news sinon du fw 5. 50 ?

n°13718960
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:04:30  profilanswer
 

Rivals School.  [:kazama:3]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13718983
kenshirooo

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 09:21:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Rivals School.  [:kazama:3]


 
Un remake? Il était tellement top ce jeu :D


---------------
Portfolio photo / Battletag Bnet : Wysounet#2563
n°13718989
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 09:24:51  profilanswer
 

Ce qui serait sympa également ça serait des jeux de course arcade type Crash Team Racing ou Burnout.  :love:


---------------
Groupe du moment: Wicked / The Blue Butter Pot / Monkypolis
n°13719038
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (16)
Posté le 14-02-2018 à 09:57:39  profilanswer
 

Burnout Paradise arrive bientôt normalement, j'espère un bon remaster.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Parrainage Fibre Orange
n°13719048
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:02:03  profilanswer
 

Take me down to the paradise city...


---------------
à 2° du décrochage
n°13719050
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (16)
Posté le 14-02-2018 à 10:03:11  profilanswer
 

On va surement se refaire tous les défis en ligne, ça devrait être très sympa :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Parrainage Fibre Orange
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 10:03:11  profilanswer
 

n°13719080
Daweed
Fournisseur officiel de GOTY
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 10:18:51  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

:fou: soc  
Comment je rage sur le colosse 3, la caméra qui bouge tout le temps  :fou: le truc qui veut jamais planter sa sorte d épée pour que je monte dessus
Pfff le jeu commence déjà à me gaver avec sa jouabilite plus que douteuse  :fou:


 
les babtous fragiles qui s'affichent  [:mooonblood:2]


---------------
"Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance." Ravenloft |Ciel mon gaming, une vidéo à voir et à revoir en famille
n°13719093
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-02-2018 à 10:23:17  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :
 
Dynasty Warriors 9 : 14/20 sur JV.com - 69% sur Gamerankings.com
Kingdom Come : Deliverance : pas encore référencé sur Gamerankings.com - Topic unique
Monster Energy Supercross : 9/20 sur JV.com - 66,67% sur Gamerankings.com
Secret of Mana : pas encore référencé sur Gamerankings.com - Topic unique
 
Playstation VR :
Topic unique du PS VR
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeux du moment : Les Chevaliers de Baphomet 5 & AC Ezio Collection / Mes jeux passés ... *
n°13719094
shenkei

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:23:23  profilanswer
 

Daweed a écrit :

 

les babtous fragiles qui s'affichent [:mooonblood:2]

 

Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai fais 9 colosses je crois... Je cherche la difficulté...
Elle arrive à un moment où je vais finir le jeu en 6h ? :o

n°13719123
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 10:34:54  profilanswer
 

Secret of Mana day, putain vivement ce soir :love:
J'ai juste peur pour le remake des musiques, de ce que j'ai entendu, c'est franchement moyen...


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13719183
pesos
Fuck the king !
Transactions (24)
Posté le 14-02-2018 à 10:59:26  profilanswer
 

Daweed a écrit :


 
les babtous fragiles qui s'affichent  [:mooonblood:2]


 
Il a totalement raison  [:hansaplast]


---------------
Feedback
n°13719324
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 11:45:22  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai fais 9 colosses je crois... Je cherche la difficulté...
Elle arrive à un moment où je vais finir le jeu en 6h ? :o


 
Tu joues en normal?
Tu l'avais déjà fait sur PS2/PS3?


---------------
Groupe du moment: Wicked / The Blue Butter Pot / Monkypolis
n°13719344
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (6)
Posté le 14-02-2018 à 11:51:44  profilanswer
 

Le jeu est prévu pour être fini en 6/8h, rien de plus normal :spamafote:


Message édité par tzotzo le 14-02-2018 à 11:52:16
n°13719375
shenkei

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 12:00:36  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Tu joues en normal?
Tu l'avais déjà fait sur PS2/PS3?

 

Oui normal, tellement de jeu à faire que je ne préfère pas augmenter la difficulté.
Et non jamais eu l'occasion de jouer à ce petit bijou avant.

 

Bon si le jeu est prévu pour être court c'est normal alors :)

n°13719391
danifilth

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 12:06:02  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Secret of Mana day, putain vivement ce soir :love:
J'ai juste peur pour le remake des musiques, de ce que j'ai entendu, c'est franchement moyen...


Pareil je devrais le recevoir aujourd'hui.


---------------
avec rené on est pas prêt de se coucher
n°13719408
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (14)
Posté le 14-02-2018 à 12:12:22  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai qu'il sort en physique. J'attends les tests (en dehors de celui de Famitsu : 8/8/7/7, soit 30/40) pour m'en faire une idée plus précise.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13719425
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 12:21:44  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Secret of Mana day, putain vivement ce soir :love:
J'ai juste peur pour le remake des musiques, de ce que j'ai entendu, c'est franchement moyen...


 
Dans les options tu peux choisir si tu préfères les musiques réinterprétées ou les versions classiques.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13719432
Canardbrut​e

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 12:23:56  profilanswer
 

Preview de Vampyr sur GK :  
 

Citation :

On est prêt à faire quelques compromis parce que la couche écrite et la mise en scène de Vampyr mettent dans de bonnes dispositions et filent une dalle d’enfer. Reste cette action râpeuse et superflue, comme un gros nerf indigeste au milieu d’une viande affriolante. Quelques mois pour sublimer la contrainte et trouver l’équilibre qui change tout, c’est franchement peu. Pour savoir si c’est possible en revanche, il faudra attendre le 5 juin prochain.


 
https://www.gamekult.com/jeux/vampy [...] /test.html
 
Wow ça fait froid dans le dos  [:sent mal_homme] Et vu le mitigé Remember Me vaut mieux être vigilant


---------------
https://youtu.be/2sH-l2xN3gU
n°13719686
davids
^-^ the winter is coming ^-^
Transactions (7)
Posté le 14-02-2018 à 14:38:23  profilanswer
 

mon gamin (10 ans) voudrait fifa 18 pour son anniv
 
j’hésite entre la version switch (il pourra jouer en mode mobile) et ps4 (il monopolisera la TV :/ )
 
graphiquement il y a une énorme différence entre les 2 ?
 
merci :jap: (doublon avec le topic switch)


---------------
***Topic vente***
n°13719708
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 14:45:50  profilanswer
 

Ça a pas l'air énorme comme différence, c'pas vraiment la beauté graphique le but de FIFA de toute façon.

 

https://youtu.be/rBefbASSgdM

n°13719716
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 14:47:57  profilanswer
 

Achete lui PES sur PS4 à la place. Quand il grandira, il te remerciera.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13719740
cyran
PSN : Cyran33
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 14:57:35  profilanswer
 

davids a écrit :

il monopolisera la TV  )


Tu sais déjà quelle version tu lui offrira !


---------------
Beyond : Two Souls / Puppeteer / Calendrier des sorties VITA / Tearaway
n°13719746
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 14:59:56  profilanswer
 

Reste la possibilité de prendre une Vita d'occaz pour y jouer en remote play!  :p


---------------
Groupe du moment: Wicked / The Blue Butter Pot / Monkypolis
n°13719798
davids
^-^ the winter is coming ^-^
Transactions (7)
Posté le 14-02-2018 à 15:27:34  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Achete lui PES sur PS4 à la place. Quand il grandira, il te remerciera.


 
j'aime ni l'un ni l'autre mais vu que les copains ont fifa, il va faire la gueule si je me trompe !!!


---------------
***Topic vente***
n°13719823
GusGus450

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:35:37  profilanswer
 


 
Cette machine a remaster serieux...
 
Je sais que ca sera la levé de bouclier :o, mais qu est ce que ca me gave cette mode alacon. Peuvent pas se lancer dans de nouvelles ips? Tant qu a developper un jeu en entier, on peut ptet se chier un scenario et une serie de nouveau perso non ? :o
 

n°13719840
Daweed
Fournisseur officiel de GOTY
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 15:40:19  profilanswer
 

GusGus450 a écrit :


 
Cette machine a remaster serieux...
 
Je sais que ca sera la levé de bouclier :o, mais qu est ce que ca me gave cette mode alacon. Peuvent pas se lancer dans de nouvelles ips? Tant qu a developper un jeu en entier, on peut ptet se chier un scenario et une serie de nouveau perso non ? :o
 


 
C'est à dire que c'est à peu près tous les domaines culturels qui sont dans cette tendance : cinéma, musique, mode vestimentaire, et désormais jeux videos.
 
Le signe d'un média mature, à n'en point douter  [:baron lichteinberg:5]


---------------
"Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance." Ravenloft |Ciel mon gaming, une vidéo à voir et à revoir en famille
n°13719858
GusGus450

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:47:19  profilanswer
 

Daweed a écrit :


 
C'est à dire que c'est à peu près tous les domaines culturels qui sont dans cette tendance : cinéma, musique, mode vestimentaire, et désormais jeux videos.
 
Le signe d'un média mature, à n'en point douter  [:baron lichteinberg:5]


 
Cpafo :o
Apres meme si ca donne generalement des bons jeux, bah je prefere 100fois un studio qui prend le risque de sortir un truc nouveau, qu un autre qui nous rechauffe un ancien jeu qui ravive nos souvenirs d enfance, mais qui n apporte rien (ca m empeche pas d avoir pris wipeout ou crash, mais y a aucune decoyverte au final )

n°13719864
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 15:48:46  profilanswer
 

la nouveauté est présente quand même. Horizon, GoW qui fait peau neuve, bloodborne, et j'en passe.
et vivement l'E3 pour voir le nouveau jeu de FS.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13719880
kenshirooo

Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 15:53:13  profilanswer
 

GusGus450 a écrit :


 
Cpafo :o
Apres meme si ca donne generalement des bons jeux, bah je prefere 100fois un studio qui prend le risque de sortir un truc nouveau, qu un autre qui nous rechauffe un ancien jeu qui ravive nos souvenirs d enfance, mais qui n apporte rien (ca m empeche pas d avoir pris wipeout ou crash, mais y a aucune decoyverte au final )


 
Pas tout à fait d'accord car n'oubliez pas qu'on a pas tous 30/35 ans et 25/30 ans de gaming dernière nous (c'est mon cas, commencé avec la NES en 1986 :o)
Un jeune de 20 ans peut tout à fait découvrir un excellent jeu avec son remake... et dans ce cas pour lui c'est top !
 
S'ils sont tous de la qualité de SOTC perso ça me va :o
Et perso y a bien certains jeux que j'aimerais bien revoir en remaster...  


---------------
Portfolio photo / Battletag Bnet : Wysounet#2563
n°13719886
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 15:56:29  profilanswer
 

GusGus450 a écrit :


 
Cette machine a remaster serieux...
 
Je sais que ca sera la levé de bouclier :o, mais qu est ce que ca me gave cette mode alacon. Peuvent pas se lancer dans de nouvelles ips? Tant qu a developper un jeu en entier, on peut ptet se chier un scenario et une serie de nouveau perso non ? :o
 


 
Je suis plutôt du même avis mais si les bénéfices des remasters permettent de financer d'autres nouveaux titres (et ça je n'en sais rien), pourquoi pas?


---------------
Groupe du moment: Wicked / The Blue Butter Pot / Monkypolis
n°13719890
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 14-02-2018 à 15:58:06  profilanswer
 

Daweed a écrit :


 
C'est à dire que c'est à peu près tous les domaines culturels qui sont dans cette tendance : cinéma, musique, mode vestimentaire, et désormais jeux videos.
 
Le signe d'un média mature, à n'en point douter  [:baron lichteinberg:5]


Je travaille d'ailleurs actuellement à un remake d'Au bonheur des dames. On y suivra Louane qui vient de trouver un emploi comme CM chez Vente Privée. Elle découvrira le monde cruel des trolls.


---------------
☺ AMAB ☺ MOLGA
n°13719898
Rui_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 16:02:23  profilanswer
 

davids a écrit :


 
j'aime ni l'un ni l'autre mais vu que les copains ont fifa, il va faire la gueule si je me trompe !!!


 
Si c'est le cas je comprends pas bien la question. Il faut le prendre sur la même machine que "les copains" pour qu'ils jouent ensemble.

n°13719914
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 16:08:30  profilanswer
 

Il y a pas un problème sur Switch à ce sujet d'ailleurs, avec l'impossibilité de jouer avec ses amis online?


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13720029
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 17:09:05  profilanswer
 

Bon ben Tokyo Xanadu eX+ c'était bien. :o
J'allais dire, ambiance à la Persona, mais finalement, je pourrais plutôt dire, jrpg ambiance animé/lycéens japonais.
Gros point positif, même si on suit les personnages sur une période de temps, avec les jours qui défilent, y'a pas de stress sur la gestion du temps, on peut faire toutes les quêtes secondaires d'un chapitre sur un jour, causer à tout le monde, etc., le seul vrai choix c'est les quêtes d'affinité avec les persos secondaires, je pense pas qu'on puisse toutes les faire, mais j'ai peut être loupé des trucs.
Par contre sur la fin le jeu traine vraiment en longueur, des fois c'est bien c'est fois c'est "... encore ça à faire...". Surtout si on veut faire la partie eX+ du jeu.
Le gros gros défaut du jeu pour moi, c'est pas le jeu en lui même, c'est la localisation (anglaise), que j'ai trouvé immonde. Heureusement le jeu reste bien, malgré ce problème.


---------------
Everyone's dancing furiously!
n°13720048
Ze_Fly
Taulier debutant
Transactions (2)
Posté le 14-02-2018 à 17:27:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Burnout Paradise arrive bientôt normalement, j'espère un bon remaster.


Quitte a faire un remaster ils auraient pu choisir un bon episode, genre le 2 ou le 3.  
J'OSEF tellement de Paradise et de son open world nul.  :sweat:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13720060
cyran
PSN : Cyran33
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 17:36:28  profilanswer
 

Et ben j'y ai passé plus d'une centaine d'heure sur cet OW nul  [:osweat]  
La chasse aux bolides, les takedown, les records de cascades, Big Surf Island..  
 
Par contre c'est possible qu'en 2018 l'OW de ce Burnout semble bien vide.
Faut rajouter des trucs à écraser  [:theorie des lavabos]  


---------------
Beyond : Two Souls / Puppeteer / Calendrier des sorties VITA / Tearaway
n°13720113
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-02-2018 à 18:01:23  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Dans les options tu peux choisir si tu préfères les musiques réinterprétées ou les versions classiques.


Top ça :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | Sorties : DWarriors9, KingdomCome, SecretOfMana,...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR