Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[dvdboxoffice] il faut commander chez eux ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°928484
super timo​r
vive le mozambique
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 01:47:32  profilanswer

je voulais connaitre vos temoignages avant de commander re0 et metroid prime (quelle originalité...)
voilà dites moi tout sur le site, les prix avec fdp, le prélèvement, la réception de la commande etc...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 01:47:32  profilanswer

n°928496
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 20-11-2002 à 02:08:52  profilanswer

Bah tu passes ta commande
ils t'envoient un mail qd ca part
tu le recois 10 jours apres chez toi  
les fdp sont gratis et y'a pas de taxe  
d'ailleurs g aussi commande R0 et metroid chez eux

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°928573
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 06:58:53  profilanswer

perso j ai pas voulu commander bh0 car je le voulais tout juste apres sa sortie ...

mais la j ai précommandé BH2  et 3 . Pas de frais de port , jeux vraiment pas cher ...

certaines personnes se sont plains de la livraison parfois qui peut etre longue ( 2 à 3 semaines ) si l objet que tu veux n est plus en stock mais bon a moins que tu veuille le jeux le jour ou  le lendemain de sa sortie tu peux commander la bas tu gagne facile 200 balles sur l imports d ici .

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°928576
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 07:03:49  profilanswer

super timor a écrit a écrit :

je voulais connaitre vos temoignages avant de commander re0 et metroid prime (quelle originalité...)
voilà dites moi tout sur le site, les prix avec fdp, le prélèvement, la réception de la commande etc...

recherche :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
GTA Vice City à 47.99? sur deux sites, alors où pré-commander ?J'hésite à commander un jeu sur Amazon.com ... HELP
POURQUOI ne pas commander des vieilles consoles aux states ?Commander sur Amazon !
Où trouver/acheter le jeu Star Trek Bridge Commander sur PC ???War3 et strategic commander et profiles
où commander un jeu ?strategic commander + warcraft3: les profiles
pb instalaltion strategic commander sous win98SECommander chez lik-sang (kof2000)
Plus de sujets relatifs à : [dvdboxoffice] il faut commander chez eux ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR