Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[DS] Questions divers au pro !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3307598
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 17:13:34  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai acheter une DS d'occas ya quelques temps et ce que je voulais faire c'est faire ou refaire des petits jeux que j'avais fais a l'epoque sur mon Atari ST , je sais qu'il existe des portage amateur pour la console mais ce que j'aimerai savoir c'est , est-il possible de faire des treensfert de jeu dans la consol directement par le Wiffi sans ajouter une cartouche special et sans flasher le Firmware ??
Qu'elle carte Wiffi de PC est compatible ou quel  point d'accee wiffi , enfin la carte livre avec a la FreeBox est-elle compatible ?

Derniere question qu'elel est le meilleur Zelda pour cette consolle, version DS ou GBA ?? Merci par avance !  :hello:

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 17:13:34  profilanswer

n°3308180
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 22:23:14  profilanswer

Fais des recherches avant de poster, les réponses à tes questions sont souvent déjà en ligne ici ...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5059-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS/ECH] PSP 1.5 + divers accéssoires...[VDS]divers jeux sur pc et DS
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & DiversQuestions avant de commander ma DS Lite en import?
[Vends] jeux divers (Civ 4, Crash PS2, Resident Evil 4 GC, etc.)[VDS] Divers Jeux GBA
divers jeux pc a 5€ ( UT2003 , splinter cell pandora,etc... )Questions sur le Supercard lecture DivX, MP3 et jeux sur SD ou CF.
Installation annulee sur divers jeux[VDS] PSP + 4 jeux + coque + divers accesoirs
Plus de sujets relatifs à : [DS] Questions divers au pro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)