|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La dreamcast permet quoi ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Elle permet de faire emulateur, lecteur divx ou autre chose ? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:52:43 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | emul aussi, et le pire c que ca marche super
|
ericgr Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, mais faut bidouiller et reformater ses divx...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est tres limite ce topic
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:51:24 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
va sur video et son...
|
|
en effet et c un topic sur la dreamcast...
|
|
BigBondaBroth Transactions (0) | tu peut meme utiliser linux voici un petit lien:
|
jijiz Transactions (0) | Heu chez pas moi allez au hasard sur HTTP://DCARENA.FREE.FR (au hasard alors) Message édité par jijiz le 22-11-2002 à 23:03:14 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de jouer a des jeux sega --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bertronic Transactions (0) | De jouer a Soul Calibur, rien que ca ! |
blazkowicz Transactions (0) | on peut jouer à wolf3D, doom et quake, en openGL!
|
armindo Transactions (0) | la resolution des divx doit etre assez faible, ainsi que le bitrate, et le son mp3 en mono bas bitrate, sinon la console rame trop.
Message édité par armindo le 23-11-2002 à 04:29:18 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
blazkowicz Transactions (0) | euh le MP3 ça ne demande pas une puissance énorme. La console lit des vidéo mpeg en software les doigts dans le nez (les intros des jeux sont souvent en mpeg), et le son de ces vidéos, c'est du MP3 (puisque c'est du MPEG)
|
blazkowicz Transactions (0) | je pense que le MP3 est à la portée d'un 486!
|
jijiz Transactions (0) |
armindo Transactions (0) | blackowitz, je parlait de la bande son des divx en mp3 Message édité par armindo le 23-11-2002 à 18:08:05 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
armindo Transactions (0) | jijiz, puisque tu tiens tellement a envoyer du monde sur ton site, tu aurais pu faire un petit effort d'ergonomie.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
adri1 Transactions (0) | Moi kan javai la dream keske je trouvai ca galére de reencoder un film et reniké un cd juste pour matter un divx .
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | un topic dreamcast dans lequel j'ai rien dit !!!
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | detourner des missiles ? --------------- blabla |
jijiz Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
pizzajambon Transactions (0) | Elle te permet de jouer a ikaruga..je te conseil serieusement d'essayer... --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a une Dreamcast ? | dreamcast +4 jeux 99? |
[ECH] 3DO FZ10 contre Dreamcast | Graver une image Dreamcast de 731 Mb ? |
offre dreamcast magasins gifi | VENDS VGA BOX dreamcast neuf |
VDS : Dreamcast | Ou trouver le flingue de la dreamcast neuf ? |
Plus de sujets relatifs à : La dreamcast permet quoi ? |