|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : emu dreamcast : CAYAI on lance un jeu !!! :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un vrai commercial
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:15:22 |
scott noneTransactions (0) | super j'espere que bientot on fera tourner des jeux --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
scott noneTransactions (0) | ke oui fake ou ke oui ps fake --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ah non cuilà pas fake --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | bah ça veut dire que je pourrais enfin jouer à SNK vs Capcom 2 sur mon PC.............youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooo --------------- Make Portraits, Not War! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | |
Chips Transactions (0) | euh...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | il lit les ISOs --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bah voui mais les isos dc sont ecrits comme les gd originaux(a l'envers koi) |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 22:38:52 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | J'ai acheté une dream, une carte d'acquisition et je joue sur mon pc eheh --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
prefere jouer sur ma chaise ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | flag --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bah si c meme evident comment la dc les lirait les jeux tu crois?ils sont des copies parfaites(rippées ds certains cas)du GD original lu par la DC reliée au pc
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais non cai pô du tout ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yannick_frere Transactions (0) | Bah franchement, au prix où est la console, vaut mieux l'acheter, ça renvoie tous les émulateurs au placard ... --------------- Lunetto-believer ! |
les dummy srvent justement a eviter la DC a lire ds le vide un iso qui remplirait pas le cd(ex iso de 200mo)
|
bien parlé |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Kurupt Transactions (0) | De toutes façons, l'emulateur emule juste le menu de Sega Smash Pack (qui est lui même un emu Genesis/Megadrive fait maison), donc il est trés loin d'emuler un jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt le 01-06-2002 à 01:37:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | c now k'elle est morte ke tout le monde veut y jouer, mais pkoi ne pas l'avoir acheté kan elle était d'actualité --------------- Troller ou ne pas poster ! |
albatorcobra Transactions (0) | C'est vrai que je ne vois pas non plus l'intérêt d'émuler la dream. C'est quand même mieux de jouer avec les manettes dream sur un gros écran de télé... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vu mais ca c'est pareil avec toutes les machines de moins de 10 ans ca ..... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | le temps d avoir un emul dreamcast au top et bien optimisé.... je crois qu il vaut mieux que vous achetiez une console d occasion... 400 frcs ce n est vraiment pas la fin du monde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emu dreamcast : CAYAI on lance un jeu !!! :) | [VDS]dreamcast:accessoire;jeux autre:TNT2 32mo |
GTA 3 : pourkant ca ne lance pas les partie sauvée ?? | pertiel dreamcast |
Vds Jeux 3 jeux Dreamcast JAP + Baldurs Gate L'Integrale PC | ach mannette dreamcast |
[ACH] Manette Dreamcast Madcatz | [ACH] Manettes dreamcast..................... ........ |
Plus de sujets relatifs à : emu dreamcast : CAYAI on lance un jeu !!! :) |