Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ

n°13710635
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 15:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

Arf, week-end marmaille. [:le colonel moutarde]  
D'ailleurs, ça m'a permis de tester un truc: me faire latter par mon loustic jusqu'à 25% de vie restante et tenter ensuite de remporter la partie.  
 
Mouais, vu sa capacité à l'autocombo et au grand n'importe quoi imprévisible [:m@c fly:2] , je passerai à 50% la prochaine fois. [:tinostar]
 
M'enfin, ça apprend la garde et la lecture de l'écran bien fouillis avec les assist dans tous les sens. [:spamafoote]


 
Oué on en a parlé sur le topic pc, ya un gros boulot à faire avant de pouvoir battre à coup sûr les piffeurs. Bon c'est cool pour les potes de passages ou les gamins :o
 
Sinon hésite pas à me relancer quand tu voudras. Je suis souvent connecté mais un peu claqué le soir alors je fais du training plus qu'autre chose, faut me pousser un peu pour faire des matchs :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 15:30:12  profilanswer
 

n°13710740
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:15:01  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Petite question sur ps4: c'est possible de couper la zic du jeu et de lancer une playlist dbz sur la console via clé usb? Merci d'avance.

 

Oui, quelque avait proposé une playlist a coller sur une clé USB et à lire avec l'application multimédia de la PS.


---------------
Profil D3
n°13725288
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 08:47:52  profilanswer
 
n°13725302
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 19-02-2018 à 09:02:56  profilanswer
 
n°13726057
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:38:17  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


3 jours de retard  [:implosion du tibia]


Alors que le post avant le mien date du 07/02  
 [:implosion du tibia] [:implosion du tibia]

n°13726477
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 19-02-2018 à 18:22:39  profilanswer
 

nicko a écrit :


Alors que le post avant le mien date du 07/02  
 [:implosion du tibia] [:implosion du tibia]


Non mais t’inquiète je te charie, faut dire que ce topic est mort, il faut aller sur le topic PC qui regroupe Master race et consoleux !


---------------
Steam ID
n°13728132
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 18:59:30  profilanswer
 

Ne me quittez pas :(

 

Dites vais le prendre sur steam, habitué des achats consoles j'ai vu qu'il y avait des reducs de code jeux. C'est quoi le désavantage par rapport à un achat directement sur la plate-forme steam ? C'est le même jeu ?

n°13756157
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 11:23:44  profilanswer
 

Mais il est mort ou quoi ce topic ????
 
Gameplay de Broly : https://www.youtube.com/watch?v=6YtBve_4ZBM

n°13758255
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 15:12:55  profilanswer
 

Suis déçu j'imaginais une violence des coups plus prononcée.

n°13761507
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 16-03-2018 à 19:28:33  profilanswer
 

Une date a été divulguée concernant la sortie du DLC avec Broly ? J'ai pas encore commencé le jeu que j'ai déjà hâte de le manipuler  :na:


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 19:28:33  profilanswer
 

n°13763575
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 11:20:31  profilanswer
 

Alors ça donne quoi ce DBF ? Vous êtes satisfaits ?


---------------
2 + 2 = 5
n°13763580
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 11:23:04  profilanswer
 

J'adore, mais je suis nul et j'ai pas le temps de poncer le jeu pour être imba :/


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13763769
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-03-2018 à 12:52:38  profilanswer
 

Il sera changé un jour le titre du topic?


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13763823
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 13:15:50  profilanswer
 

Oui dis-moi ce qui te ferait plaisir :o

n°13763872
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-03-2018 à 13:42:53  profilanswer
 

Il a peut-être envie que tu mettes enfin un Z à Dragon Ball FighterZ ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13764001
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-03-2018 à 14:56:16  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Il a peut-être envie que tu mettes enfin un Z à Dragon Ball FighterZ ! :o


Tout simplement


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13764022
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 19-03-2018 à 15:11:12  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Alors ça donne quoi ce DBF ? Vous êtes satisfaits ?


Moi, j’adore ! Je retourne en enfance et mes souvenirs de Budokai 2 !! Quel pied !  :love:


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13764059
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 15:31:56  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Alors ça donne quoi ce DBF ? Vous êtes satisfaits ?


 
J'y ai pas mal joué, sachant que je suis un noob des jeux de bastons (je me suis investi sérieusement dans aucun, si ce n'est une tentative vite avortée sur SFV), voilà mon avis succintement.
 
Esthétiquement et au niveau du feeling c'est une réussite totale pour moi. C'est beau, ça bouge incroyablement bien, ça a une pêche d'enfer.
 
Sur le solo/mode histoire, je trouvais ça sympa au tout début, au final c'est assez nul. Tellement que j'ai laissé tomber, j'ai même pas débloqué C21. ça manque de rythme, de challenge, c'est trop long.
 
Sur le coeur du jeu et son gameplay en multi. Je trouve le jeu assez riche et profond pour que ça soit intéressant, beaucoup de choses à apprendre. Pas de combos compliqués mais énormément de combinaisons possibles, en particulier à cause du 3v3, qui apporte une dimension de gestion de ses ressources (en plus de la barre de super). C'est trés nerveux, à tel point qu'au début on se sent un peu submergé par tout ce qu'il y a à l'écran, faut un temps d'adaptation. Tous les persos ont des auto combos faciles à sortir, histoire que les noobs puissent aussi s'en mettre plein les yeux, mais assez vite si on veut dépasser ça faut se contrôler et apprendre des combos à base de 20 coups à la suite...
 
A noter que le jeu est extrêmement porté sur l'agression et trés oppressant. Une fois dépassé la découverte et quand on commence à mieux comprendre le jeu, il est classique de devoir bloquer des coups pendant 30 secondes chrono. Ya plein de coups offensifs puissants qui donnent un avantage même dans la garde et permettent de continuer d'agresser l'adversaire. Et si on se fait ouvrir la garde, on perd une demi barre de vie voir un perso entier. Alors ya des sortes de contre, mais à mon sens c'est plus difficile de se défendre que d'attaquer. Faut savoir rester calme sous la pression :/
 
Au final je suis pas du tout déçu, pour l'instant je continue de m'accrocher et j'espère dépasser ce stade où j'arrive pas à me défendre correctement. Mais régulièrement j'ai envie de lâcher le stick pour de bon  [:cheesecake]
 
edit : finale d'un gros tournois DBFZ hier, un sacré level, https://www.youtube.com/watch?v=Xt7I0P2KzpI

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-03-2018 à 15:38:02
n°13764201
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 19-03-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

Ah, voilà, c'est mieuZ ainZi !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13764304
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 17:42:37  profilanswer
 

:D

 

Déçu mais hâte de jouer Broly et espérons que baddack a un gameplay qui ressemble pas à goku ssj et ssg

n°13764336
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 18:03:47  profilanswer
 

Par quoi tu as été déçu ?

n°13764605
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 21:44:21  profilanswer
 

J'ai pas ressenti dans le trailer de Broly la violence de l'oav, même le special est bof a voir les autres.

n°13791864
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:53:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

J'y ai pas mal joué, sachant que je suis un noob des jeux de bastons (je me suis investi sérieusement dans aucun, si ce n'est une tentative vite avortée sur SFV), voilà mon avis succintement.

 

Esthétiquement et au niveau du feeling c'est une réussite totale pour moi. C'est beau, ça bouge incroyablement bien, ça a une pêche d'enfer.

 

Sur le solo/mode histoire, je trouvais ça sympa au tout début, au final c'est assez nul. Tellement que j'ai laissé tomber, j'ai même pas débloqué C21. ça manque de rythme, de challenge, c'est trop long.

 

Sur le coeur du jeu et son gameplay en multi. Je trouve le jeu assez riche et profond pour que ça soit intéressant, beaucoup de choses à apprendre. Pas de combos compliqués mais énormément de combinaisons possibles, en particulier à cause du 3v3, qui apporte une dimension de gestion de ses ressources (en plus de la barre de super). C'est trés nerveux, à tel point qu'au début on se sent un peu submergé par tout ce qu'il y a à l'écran, faut un temps d'adaptation. Tous les persos ont des auto combos faciles à sortir, histoire que les noobs puissent aussi s'en mettre plein les yeux, mais assez vite si on veut dépasser ça faut se contrôler et apprendre des combos à base de 20 coups à la suite...

 

A noter que le jeu est extrêmement porté sur l'agression et trés oppressant. Une fois dépassé la découverte et quand on commence à mieux comprendre le jeu, il est classique de devoir bloquer des coups pendant 30 secondes chrono. Ya plein de coups offensifs puissants qui donnent un avantage même dans la garde et permettent de continuer d'agresser l'adversaire. Et si on se fait ouvrir la garde, on perd une demi barre de vie voir un perso entier. Alors ya des sortes de contre, mais à mon sens c'est plus difficile de se défendre que d'attaquer. Faut savoir rester calme sous la pression :/

 

Au final je suis pas du tout déçu, pour l'instant je continue de m'accrocher et j'espère dépasser ce stade où j'arrive pas à me défendre correctement. Mais régulièrement j'ai envie de lâcher le stick pour de bon [:cheesecake]

 

edit : finale d'un gros tournois DBFZ hier, un sacré level, https://www.youtube.com/watch?v=Xt7I0P2KzpI


Ca fait peur a lire un jeu ou tu subis sans pouvoir contrer.
Kof avait un excellent système de contre/cassage de combo.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°13799935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 13:04:19  answer
 

j'hésite a m'acheter dragon ball z fighter
 
beaucoup de critiques élogieuses MAIS
 
le jeu en solo est parait-il pas terrible (et je comptais faire ca, étant donné que je suis pas fan du multi joueur)
fait iech
et le jeu a plusieurs en local c'est bien?
 
on peut jouer a plusieurs avec ses potes via le net aussi?

n°13800115
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2018 à 14:20:30  profilanswer
 

Le jeu en solo (l'aventure scénarisée quoi) est franchement mauvais comme je le dis plus haut, tu enchaînes des combats sans intérêt sur une espèce de plateau de jeu où tu vas de case en case. C'est au mieux un didacticiel ennuyeux en fait. Reste le mode arcade qui est pas mal, mais qui va pas t'occuper des heures non plus je pense.
 
Le multi en local j'ai pas essayé, mais je vois pas pourquoi ce serait pas bien. Et oui on peut jouer avec ses potes via le net, c'est pas hyper intuitif, faut se donner rdv dans un salon puis créer un ring (privé ou public) et que tes potes entrent dans ton ring. Pas trés compliqué.

n°13803973
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 12:15:12  profilanswer
 

J'ai relancer ce weekend DBFZ... en local avec ma fille (qui ma litteralemment foutu ma branler lol) perso je ne l'utilise que comme ca maintenant en local pour des VS (et de temps en temps quand le courage me prend de faire l'histoire pour débloquer le personnage a la fin.
 
Sinon broly et bardack valent le coup / cout ?

n°13989681
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 21:05:44  profilanswer
 

Vache y'a pas grand monde sur ce topic...
 
Je voulais préco sur le nintendo eshop mais je vois le jeu nulle part, quelqu'un a essayé?

n°13989789
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 22:53:52  profilanswer
 

tamino a écrit :

Le jeu en solo (l'aventure scénarisée quoi) est franchement mauvais comme je le dis plus haut, tu enchaînes des combats sans intérêt sur une espèce de plateau de jeu où tu vas de case en case. C'est au mieux un didacticiel ennuyeux en fait. Reste le mode arcade qui est pas mal, mais qui va pas t'occuper des heures non plus je pense.


Il y a pas un mode scénarisé ?

n°14165133
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

Il est top Jiren, sympa d’avoir Videl je l'avais pas vu venir. Bon Broly et Gogeta c'était prévisible reste que 2 personnages c'est court pour un season pass 2.

 

Moi j'aimerais Janemba et Cell 1ere forme qui est trop stylé ou sinon Kaio Shin et Goku enfant
https://www.youtube.com/watch?v=1f9lws5Fbq0


Message édité par gaymer's le 28-01-2019 à 10:47:40
n°14283281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2019 à 12:03:04  answer
 

Vegeta M domage 20 ans ont passé le top

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball FighterZ[Topic Unik] Forza 7 PC
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé[VDS] PVL Dragon Ball Z
[VDS] Dragon's Crown PS3 [Topic Unik] How to survive 2
[Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR