Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dossiers / profils sur PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers / profils sur PS4

n°14999950
Marsupio84

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 16:44:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Actuellement, sur la PS4, il y a 3 profils correspondant à chaque membre de la famille. Les jeux sont en train de s'accumuler et je souhaiterais que l'on y voir plus clair.
J'ai besoin de votre aide pour :
- classer dans des dossiers les jeux selon leur catégories pour tous les profils en même temps. J'ai réussi à le faire sur 1 profil seulement. Dois-je du coup répété l'opération pour chaque profil ce qui va être long.
- peut-on masquer certains jeux de la page d'accueil. En effet, les jeux de mon fils ne sont pas les mêmes que ceux de maman ou papa donc cela ne sert à rien de surcharger la page d'accueil avec des jeux que l'on ne désire pas jouer (du moins pour le moment)
 
Si vous avez d'autres conseils concernant cette page d'accueil, je suis preneur car je la trouve pas très bien faite ou alors je ne sais pas m'en servir correctement.
 
Merci pour votre aide,
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 16:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dossiers / profils sur PS4

 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes et Xbox One XTopic à supprimer.
[VDS] Jeux PS4/Xboxone/Wii-U/PC (Photo inside)[VENDU] PS4 Pro blanche + 1 manette blanche
[VDS] PS3 et PS4 (Console et jeux)[VDS/75] Demon's Souls PS5 45€
[VDS] Garou MOTW Limited Run PS4[VDS] Star Wars Jedi fallen order PS4
[EST] PS4 fat 1 To + 2 jeux[ACH] Spiderman PS4
Plus de sujets relatifs à : Dossiers / profils sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR