Reprise du message précédent :
webzeb a écrit a écrit :
Je me permets de répondre à cette critique (d'ailleurs fondée sur certain points) :
|
Certe je veux bien reconaitre que je suis partial, peut etre un peu de mauvaise fois parfois, j'ai joué au premier sur play et j'avais aimé, je ne le renie pas mais aprés avoir fait 3 fois de suite le jeu j'ai commencé à entrevoir les défauts du jeu, sans parler de la surmédiatisation du jeu RE par-ci, RE par-là ça me gave (comme sur street fighter 2 en fait)
Je ne parlais pas du lock en particulier, je parlais surtout du fait que les héros du jeu n'était pas capable de mettre directement une balle dans la tête des zombi, c'est pas vraiment une question de gameplay mais de logique, sur un tir posé ils ne sont pas trés doué les gars du stars.
Pour ce qui est énigmes, c'est bien simple je trouve qu'il n'y en a pas, juste des moyens de rallonger artificiellement le durée de vie du jeu, elles n'offrait absolument aucun challenge.
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, RE me sort par les trou de nez, c'est pas faute d'avoir essayé de m'y remettre, j'ai fait RE2 et code véronica en partie, même constat, avec la palme du Boss final le plus pitoyable que j'ai pu voir pour code véronica.
---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.