Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dites Jill et Chris sont con ou quoi?

n°804497
kuma

Transactions (2)
Posté le 19-09-2002 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit a écrit :

Je me permets de répondre à cette critique (d'ailleurs fondée sur certain points) :

Certe je veux bien reconaitre que je suis partial, peut etre un peu de mauvaise fois parfois, j'ai joué au premier sur play et j'avais aimé, je ne le renie pas mais aprés avoir fait 3 fois de suite le jeu j'ai commencé à entrevoir les défauts du jeu, sans parler de la surmédiatisation du jeu RE par-ci, RE par-là ça me gave (comme sur street fighter 2 en fait)
Je ne parlais pas du lock en particulier, je parlais surtout du fait que les héros du jeu n'était pas capable de mettre directement une balle dans la tête des zombi, c'est pas vraiment une question de gameplay mais de logique, sur un tir posé ils ne sont pas trés doué les gars du stars.
Pour ce qui est énigmes, c'est bien simple je trouve qu'il n'y en a pas, juste des moyens de rallonger artificiellement le durée de vie du jeu, elles n'offrait absolument aucun challenge.
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, RE me sort par les trou de nez, c'est pas faute d'avoir essayé de m'y remettre, j'ai fait RE2 et code véronica en partie, même constat, avec la palme du Boss final le plus pitoyable que j'ai pu voir pour code véronica.

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 20:01:47  profilanswer

n°804499
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2002 à 20:02:42  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

ça n'a rien d'un debat.

Tiens, tiens...

n°804500
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2002 à 20:04:07  profilanswer

kuma a écrit a écrit :

Certe je veux bien reconaitre que je suis partial, peut etre un peu de mauvaise fois parfois, j'ai joué au premier sur play et j'avais aimé, je ne le renie pas mais aprés avoir fait 3 fois de suite le jeu j'ai commencé à entrevoir les défauts du jeu, sans parler de la surmédiatisation du jeu RE par-ci, RE par-là ça me gave (comme sur street fighter 2 en fait)
Je ne parlais pas du lock en particulier, je parlais surtout du fait que les héros du jeu n'était pas capable de mettre directement une balle dans la tête des zombi, c'est pas vraiment une question de gameplay mais de logique, sur un tir posé ils ne sont pas trés doué les gars du stars.
Pour ce qui est énigmes, c'est bien simple je trouve qu'il n'y en a pas, juste des moyens de rallonger artificiellement le durée de vie du jeu, elles n'offrait absolument aucun challenge.
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, RE me sort par les trou de nez, c'est pas faute d'avoir essayé de m'y remettre, j'ai fait RE2 et code véronica en partie, même constat, avec la palme du Boss final le plus pitoyable que j'ai pu voir pour code véronica.

Tu n'aimes pas?

Ben tant pis, non? ;)

n°804503
karim63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:05:56  profilanswer

hé les gars, c'est juste un jeu  :D  

n°804511
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-09-2002 à 20:08:07  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec Kuma!!!

Comme je lai déjà dit précédememnt, RE c'ets un jeu très moyen et une ambianec du tonnerre

ce n'ets que pour l'ambience et les sensations que ça tient, car le retse n'est vraiment pas transcendant...

Mais dieu que c'ets bon de se faire peur!

n°804513
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-09-2002 à 20:08:25  profilanswer

un petit conseil pour les fans de RE  

lisez les wesker report c tres instructif et on comprend comment l'epidemie c protagé etc

www.vg-center.net

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°804518
kuma

Transactions (2)
Posté le 19-09-2002 à 20:09:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Tu n'aimes pas?

Ben tant pis, non? ;)

C'est bien vrai ça :jap:  
Ce qui me dérange le plus n'est pas qu'on y joue, chacun ses gouts, mais le fait qu'on en parle trop.

---------------
n°804524
karim63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:12:24  profilanswer

kuma a écrit a écrit :

C'est bien vrai ça :jap:  
Ce qui me dérange le plus n'est pas qu'on y joue, chacun ses gouts, mais le fait qu'on en parle trop.

suffit de pas lire les posts voyons  :jap:

n°804529
karim63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:14:18  profilanswer

je pense quand même que silent hill est largement superieur niveau ambiance par rapport a resident evil. RE ça fait pas vraiment peur, mais Silent hill c mortel.  :love:

n°804543
kuma

Transactions (2)
Posté le 19-09-2002 à 20:18:42  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

je pense quand même que silent hill est largement superieur niveau ambiance par rapport a resident evil. RE ça fait pas vraiment peur, mais Silent hill c mortel.  :love:  

+1 :jap:  
Silent Hill, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, l'un des rares jeux qui m'ai vraiment foutu la pétoche.
Une ambience du tonnerre, un scénario interressant.
Silent Hill :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 20:18:42  profilanswer

n°804564
karim63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:23:56  profilanswer

kuma a écrit a écrit :

+1 :jap:  
Silent Hill, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, l'un des rares jeux qui m'ai vraiment foutu la pétoche.
Une ambience du tonnerre, un scénario interressant.
Silent Hill :love:  

C pas le bon topic, mais bon, ce fameux bruit de sirènes lors du basculement dans le monde parallèle alors que tout allais bien :love: . Au non pas encore je vais avoir peur  :( . Benh sisi :D . Je fermais les volets quand j'y jouais  :pt1cable:  
Dommage qu'il soit pas sortit sur PC.
C con, il pourraient ce faire de la tune avec :D

n°804591
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 20:33:23  profilanswer

perso, jai jamais fait plus d e 3 pas dans silent hill (sur ps one) parce que j avais trop les pétoches [:totoz]  

le seul resident que j ai fait de font en comble c est le 2 mais sur DC et j avais les armes (gatling,uzi et lance roquette) infinis.... :sarcastic: alors forcément ca fait moins peur ;)

je l avais acheté sur play, mais j arrivais meme pas jusqu a la porte de l armurie :D

ah, j ai joué jusqu a l enigme des tableaux a residetn code vero (sur DC) apres g laché, je trouvais trop dur

n°804599
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-09-2002 à 20:36:29  profilanswer

Silent Hill, c'ets bcp plus dur de contourner l'aspect trouille, et donc l'intérêt du jeu, alors que RE nécessite qu'on s'investisse ds l'ambiance pour donner son potentiel...

moi ce qui me gêne ds SH c'ets le coté vraiment glaupe, tout ets fait pour limite faire dégueuler, tant et si bien que je trouve que la trouille se change en dégout...

et je mets uen arrière entre dégout et le plaisir donné par la peur: mais évidemment, c'ets strictement personnel!! ;)

n°804673
karim63

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 21:00:21  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Silent Hill, c'ets bcp plus dur de contourner l'aspect trouille, et donc l'intérêt du jeu, alors que RE nécessite qu'on s'investisse ds l'ambiance pour donner son potentiel...

moi ce qui me gêne ds SH c'ets le coté vraiment glaupe, tout ets fait pour limite faire dégueuler, tant et si bien que je trouve que la trouille se change en dégout...

et je mets uen arrière entre dégout et le plaisir donné par la peur: mais évidemment, c'ets strictement personnel!! ;)  

Mouais apres faut bien amier les trucs glauques aussi.
Mais niveau peur, rien ne peut depasser alien versus predator 1 ou 2 quand on a le marine, et là c'est quasiment trop  :lol:

n°804679
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-09-2002 à 21:04:42  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

Mouais apres faut bien amier les trucs glauques aussi.
Mais niveau peur, rien ne peut depasser alien versus predator 1 ou 2 quand on a le marine, et là c'est quasiment trop  :lol:  

la je suis d'accord... :)

par contre silent hill, bon, zoner dans une ville super brumeuse avec pour seul compagnon une radio qui gresille, ca m'as pas amusé plus de 10min...
le 2 a l'air plus sympa mais bon, la demo m'as pas totalement convaincu, peut etre lorsqu'il sortiras en budget :)

pi les resident evil, a force, on s'imunise, on prevois qu'on va avoir un truc qui nous tombe dessus... mais ca a quelque chose d'un film de serie Z, avec le suspens en plus que j'adore :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amusez vous bien et dites moi merci =)Dites moi quel est selon vous le meilleur jeux de foot sur XBOX ?
SSBM il est dispo a republik ?? SVP je doit y aller alors dites moi ?dites...
Dites les fous de Counter...euuhhh, dites, j'fais comment pour jouer à GPL sur le net ?
Dites : ils sont pas un peu gâteux sur le forum de PlayFrance ?resident evil rebirth.... jill valentine....fight !!!!!!!!!!
Dites, a propos d'atari...dites moi la demarche a suivre pour jouer a metal slug!!!
Plus de sujets relatifs à : dites Jill et Chris sont con ou quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)