Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)

n°7179008
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-05-2010 à 12:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je suis sur le donjon bonus :o :
 
- heureusement qu'on peut revenir sauvegarder au début...ça rend le donjon un peu moins frustrant. Ceux qui ont tenté le 2nd donjon bonus de Star Ocean IV savent de quoi je parle.
 
- malgré tout, je regrette l'absence de possibilité d'évasion. Je m'explique, j'étais, hier au 10ème sous sol du donjon, il me manquait trois fois rien pour passer au 11ème (j'ai passé 30 mn à le faire dans tout les sens, pour chopper les items). Sauf qu'arrivé vers mon but, une saloperie de monstre me choppe, forçant le combat : étant surpris, je perds évidemment, ils ne ménagent pas leurs coups :/ (et ils sont 3 au lieu de 2 quand je force le combat en les surprenant par derrière)


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:50:18  profilanswer
 

n°7179711
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 17:44:37  profilanswer
 

J'ai terminé au level 93 ou 94 alors tu penses bien que les monstres me faisait plus rire qu'autre chose. Si tu te fais tuer par un simple monstre je te raconte même pas le boss final du donjon  :o  
Sinon oui le donjon est ultra lourd a la fin j'en pouvais plus.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7179834
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-05-2010 à 18:55:02  profilanswer
 

Ah mais, je ne suis que level 62/63 et les combats sont encore difficiles à mon niveau, je devrais effectivement faire un peu de level up, même si ça me gonfle [:moule_bite]


---------------
Horse_man
n°7531337
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 21:01:19  profilanswer
 

J'ai bientôt finit le jeu et je suis quand même agréablement surpris de la qualité de l'ambiance totalement magique et poétique de ce jeu. J'avais pas suivit l'actualité de ce jeu et je l'ai acheté un peu pif dans un micromania a 19€ (alors que je vais jamais dans ce magasin tellement c'est cher  :D ) en pensant que c'était un Tales of comme un autre.
L'esthétisme du jeu ainsi que les musiques m'ont envouté. Ca m'a rappelé des bons moments quand j'étais gosse passer sur secret of mana  [:bakk13]  
 
Bon par contre les combats sont trop trop répétitifs à cause de la variété des monstres inexistante et leurs placement toujours identiques. Du coup dès qu'on a trouvé une bonne tactique pour finir le combat le plus rapidement possible, on a toujours le même combat jusqu'a la zone suivante :/
Un bon rpg jap quoi, chiant à jouer mais quand on accroche à l'univers, impossible de décrocher  :D


---------------
GT : Sangocid
n°7532067
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 08-11-2010 à 09:55:06  profilanswer
 

ashrog a écrit :


Bon par contre les combats sont trop trop répétitifs à cause de la variété des monstres inexistante et leurs placement toujours identiques. Du coup dès qu'on a trouvé une bonne tactique pour finir le combat le plus rapidement possible, on a toujours le même combat jusqu'a la zone suivante :/


 
Ca c'est seulement dans la version Xbox 360.
Dans la version PS3, c'est un point qu'ils ont changé. Les ennemis ainsi que tes personnages sont placés de manière aléatoire sur la carte, ce qui rend les combats moins barbants mais aussi un peu plus dur.

n°7532385
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:20:14  profilanswer
 

Ah bah c'est cool pour les possesseurs de PS3, ils auraient pu faire un patch pour la xboite, ça change tout le gameplay et le plaisir de jouer  [:toad666]


Message édité par ashrog le 08-11-2010 à 11:24:43

---------------
GT : Sangocid
n°7535296
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 09:33:14  profilanswer
 

C'est vrai que dans mon souvenir, c'était A-A-A-A-A-A pour remplir la barre de rage puis X pour une attaque spéciale, et c'est marre [:prodigy]

Spoiler :

ah oui, parfois un sort de soin, histoire de... :o


C'est un jeu qui m'a vraiment emballé sur le début, et qui dans sa seconde partie a réussi à me gaver comme pas permis. J'avais des bouffées de méchanceté quand j'y jouais [:tinostar]

Spoiler :

et la fin m'apparait comme une des plus niaise/pitoyable de l'histoire du JV. Honnêment c'est (à peine) pire que la moyenne des productions jap, mais comme je le disais je suis pas objectif avec ce jeu [:airforceone]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7536173
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:20:10  profilanswer
 

Bah moi c'est surtout la musique et l'ambiance de l'univers qui m'a touché pour que je finisse le jeu. En plus en étant un peu zikos, ça me faisait marrer les références dans les noms de persos et de lieux.  :D  
Le bourrin du jeu qui s'appelle Jazz  [:aulas]


---------------
GT : Sangocid
n°7536368
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:57:16  profilanswer
 

Et la greluche effacée qui s'appelle Polka :D
 
En y repensant bien, ça cristallise bien tout ce qu'il y a de gavant dans ce jeu: c'est superficiel à mort. L'histoire, le gameplay, les références musicales... y a juste la partie technique qui est irréprochable, et le chara design ultraaaaaaaaaaaa kioute :/  
 
EDIT: pour mieux cerner mon point de vue


Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 14:03:11

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7538855
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 11:03:10  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le jeu. Mais bon apparemment le gameplay n'est pas gâché sur la version PS3 puisque les ennemis sont placés aléatoirement sur la zone de baston.
Et outre la partie graphique, les musiques de Sakuraba collent très bien au jeu et aux compositions de Chopin.
 
Enfin bon si je devais noté le jeu sur xbox je lui mettrai un bon 6.5/10  [:doc petrus]  
 

Spoiler :

Sinon pour la fin, j'ai pas du tout compris pourquoi Polka se jette dans le vide, ce qui est assez fou vu que le jeu commence par ça  :lol:  
Elle revient à la vie parce que c'est la volonté de Chopin dans son rêve, mais à la fin Chopin revit aussi dans son rêve alors qu'on vient de lui latter la gueule.  [:dr house]


---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 11:03:10  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[VDS] Cable Vga Xbox 360
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb)[VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360
adaptateur pad 360 => PS2[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR