Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  2053  2054  2055  2056  2057  2058
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein

n°15131732
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 09:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi mais les retours (je parle des notes/avis  :o ) ne sont quand même pas glorieux, encore moins bons que AO Tennis 2.  :(


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 09:47:25  profilanswer
 

n°15131765
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 10:25:44  profilanswer
 

Ca fait un an que Hunter's Arena tourne sur PC, les retours sont plutôt positifs, moi ça me hype bien.


---------------
SoDeepLove4U
n°15131788
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 10:42:52  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Ca fait un an que Hunter's Arena tourne sur PC, les retours sont plutôt positifs, moi ça me hype bien.


 
Si j'ai bien compris c'est du Battle royal ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15132009
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 14:08:27  profilanswer
 

Oui du Battle Royal, plusieurs modes de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=0hAg6VGdmx4
 
https://hunters.imantisco.com/


---------------
SoDeepLove4U
n°15132204
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:19:30  profilanswer
 

[:do not want]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15132577
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 09:22:56  profilanswer
 

Petit retour sur Genshin Impact, une grosse semaine après la sortie de la version 2.0.
 
La principale nouveauté c'est l'arrivée de la région d'Inazuma, la troisième "grosse" zone sur les septs que comptera le jeu au final (d'ici quelques années donc).
La carte était déjà immense, ça vient l'agrandir un peu + et encore ils n'ont pas mis à disposition l'ensemble du nouvel archipel!  :ouch:  
Je m'attendais à un simple skin "Japon féodal" de l'existant mais je me suis lourdement trompé. Comme à chaque fois les nouveautés se révèlent progressivement, au rythme de l'exploration et des différentes quêtes.
De nouveaux ennemis + subtils et + coriaces, des mécaniques / énigmes + poussées, et tout un tas d'éléments que je ne vais pas détailler ici mais un contenu vraiment travaillé  :love:  dont je n'ai pas encore fait le tour après des dizaines d'heures...
 
Pour ceux qui commenceraient le jeu seulement maintenant, il faudra un long moment avant d'atteindre cette zone (entre 50 et 100 heures à la louche, peut-être plus?) le temps de faire toutes les quêtes nécessaires (pour rappel l'histoire principale n'est toujours pas terminée, ça sera probablement avec l'arrivée de la septième et dernière région). Mais le jeu étant totalement gratuit, ça ne coûte rien d'essayer. Pour soutenir les développeurs vu les centaines d'heures que j'ai déjà passées sur le jeu j'ai déjà pris quelques options payantes mais qui ne m'ont rien apporté de significatif, j'aurai pu obtenir la même chose gratuitement en quelques heures. De ce point de vue, je ne connais aucun F2P aussi généreux en contenu et en récompenses diverses. Le côté gacha n'est pas du tout handicapant pour moi vu qu'on peut largement s'en sortir avec uniquement le contenu de base. Au contraire, ce côté aléatoire force un peu à s'adapter à ce qu'on obtient plutôt que de faire des builds standards OP avec lesquels on roulerait sur tout. Tout ce qu'on gagne à côté c'est du bonus (et on en gagne vraiment beaucoup en jouant régulièrement  :) ) et j'ai toujours plaisir à découvrir les surprises comme les Kinder de mon enfance  :D

Message cité 3 fois
Message édité par warpc le 30-07-2021 à 09:24:09

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15132645
cakay

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 10:23:32  profilanswer
 

+1 million  :jap: ... le nombre d'heures de jeu que j'ai lol


Message édité par cakay le 30-07-2021 à 10:24:05
n°15132682
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 11:21:06  profilanswer
 

warpc a écrit :

je ne connais aucun F2P aussi généreux en contenu et en récompenses diverses.


 
Warframe fait ça depuis 2014 et de façon plus propre encore.  
 
Perso j'avais bien aimé Genshin Impact le temps de découvrir la map. Une fois que c'était fait le jeu devenait quand même bien lourd avec les restrictions pour farm. J'ai arrêté l'hiver dernier, donc ça a peut être changé, mais la ressource limitée qui t'empêche de refaire des donjons... Quelle plaie.  
Que le taux de loot soit infâme, ça me gêne pas, faut grind OK. Mais qu'on t'empêche le farm ça pue je trouve.
 
Au final, quand t'as fini de découvrir la map, que t'as fini l'histoire (qui est lourde au possible avec les dialogues les plus insupportables de l'histoire du JV), bha tu te connectes 10-15 minutes pour faire les taches quotidiennes et tu fermes le jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15132708
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 12:05:29  profilanswer
 

Ces "limitations" existent toujours et j'aurai presque envie de dire heureusement, sinon on pourrait y passer la journée et obtenir des builds OP qui tueraient l'intérêt!  :)  
J'ai pu monter tous les persos que je voulais en jouant normalement sans grind ou farm.
Raison pour laquelle j'ai découvert beaucoup de choses après + de 100h de jeu (je montais uniquement l'XP des persos et des armes).
D'ailleurs cette phase d'optimisation n'était réellement important que pour les Abysses (là avec la difficulté de la nouvelle zone, on n'y va plus en slip).
En mode aventure / exploration (la partie qui m'intéresse le +), on peut se balader avec l'équipe qui nous fait plaisir, en solo ou en coop (je trouve que la communauté est vraiment sympa d'ailleurs).
 
J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la voix piaillante de Paimon, c'est effectivement un peu lourd dans le tout début de l'aventure mais je trouve que ça s'est amélioré par la suite (ou alors je me suis habitué  :o ).
Et comme je disais, l'histoire principale n'est pas terminée. Chaque nouveau personnage est introduit par une série de quête qui permet de découvrir son histoire et sa personnalité, d'autres permettent d'étoffer le lore ou de poursuivre la trame principale. Sans compter tous les évènements temporaires pour lesquels ils cherchent à varier et à se renouveler au maximum (jeux de rythme, photographie, tower défense, épreuves et mini-jeux en solo / coop en tout genre).
Dans les nouveautés permanentes, ils ont ajouté le housing (possibilité de se créer des mondes qu'on peut personnaliser à loisir et qui offrent des récompenses intéressantes), des romances style VN, la navigation en bateau dans la nouvelle zone et tout un tas d'améliorations / ajustements des systèmes existants (j'en oublie sûrement). Bientôt on va avoir la pêche (avec la 2.1). Bref de quoi largement s'occuper en y jouant à un rythme normal parce qu'il y a quand même d'autres jeux dans la vie!  :)  
 
Je ne connais pas vraiment Warframe, seulement de nom mais je vais éviter de m'y mettre si je veux garder une vie en dehors du JV  :whistle:


Message édité par warpc le 30-07-2021 à 12:06:48

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15132778
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-07-2021 à 13:40:44  profilanswer
 

warpc a écrit :

Petit retour sur Genshin Impact, une grosse semaine après la sortie de la version 2.0.

 

La principale nouveauté c'est l'arrivée de la région d'Inazuma, la troisième "grosse" zone sur les septs que comptera le jeu au final (d'ici quelques années donc).
La carte était déjà immense, ça vient l'agrandir un peu + et encore ils n'ont pas mis à disposition l'ensemble du nouvel archipel! :ouch:
Je m'attendais à un simple skin "Japon féodal" de l'existant mais je me suis lourdement trompé. Comme à chaque fois les nouveautés se révèlent progressivement, au rythme de l'exploration et des différentes quêtes.
De nouveaux ennemis + subtils et + coriaces, des mécaniques / énigmes + poussées, et tout un tas d'éléments que je ne vais pas détailler ici mais un contenu vraiment travaillé :love: dont je n'ai pas encore fait le tour après des dizaines d'heures...

 

Pour ceux qui commenceraient le jeu seulement maintenant, il faudra un long moment avant d'atteindre cette zone (entre 50 et 100 heures à la louche, peut-être plus?) le temps de faire toutes les quêtes nécessaires (pour rappel l'histoire principale n'est toujours pas terminée, ça sera probablement avec l'arrivée de la septième et dernière région). Mais le jeu étant totalement gratuit, ça ne coûte rien d'essayer. Pour soutenir les développeurs vu les centaines d'heures que j'ai déjà passées sur le jeu j'ai déjà pris quelques options payantes mais qui ne m'ont rien apporté de significatif, j'aurai pu obtenir la même chose gratuitement en quelques heures. De ce point de vue, je ne connais aucun F2P aussi généreux en contenu et en récompenses diverses. Le côté gacha n'est pas du tout handicapant pour moi vu qu'on peut largement s'en sortir avec uniquement le contenu de base. Au contraire, ce côté aléatoire force un peu à s'adapter à ce qu'on obtient plutôt que de faire des builds standards OP avec lesquels on roulerait sur tout. Tout ce qu'on gagne à côté c'est du bonus (et on en gagne vraiment beaucoup en jouant régulièrement :) ) et j'ai toujours plaisir à découvrir les surprises comme les Kinder de mon enfance :D

 

Salut

 

Est-ce que je peux récupérer mon compte pc pour jouer ou il y a les joueurs  Sony d'un côté  et le reste du monde de l'autre ?

 

Sur PS4 je suis AR18, AR32-3 sur pc ... Pas envie de relancer pour rien sur la PS5 .

 

Je vais regarder du côté de Google.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 13:40:44  profilanswer
 

n°15132783
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 13:49:02  profilanswer
 

Le cross-save avec la version Playstation a justement été activé dans la version 2.0  ;)
Dans ton cas il faudra lancer le jeu sur PS5 et aller modifier ton compte de connexion dans les paramètres utilisateur.


Message édité par warpc le 30-07-2021 à 13:58:04

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15132808
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 14:28:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso, j'suis chaud pour le jeu de Tennis :)


+1  [:retarded_rafa]  
 
 

warpc a écrit :

De ce point de vue, je ne connais aucun F2P aussi généreux en contenu et en récompenses diverses


Fall Guys  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15132817
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 14:46:32  profilanswer
 

Fall Guys n'est pas gratuit (même s'il a été "offert" à sa sortie aux PS+).  :o  
C'était sympa pendant les premiers temps quand tout le monde était encore en mode découverte.
Les quelques fois où j'y suis retourné depuis, le niveau était beaucoup + relevé et j'arrivais à peine à me qualifier dans les premiers tableaux. :/
J'ai justement prévu de le relancer prochainement pour voir.
 
edit: Et ce n'est clairement pas ce que j'appelle généreux en terme de contenu et de récompenses.  :(
Refaire les mêmes niveaux en boucle pendant des heures pour débloquer un motif ou un élément de costume, bof.


Message édité par warpc le 30-07-2021 à 14:51:06

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15132991
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 19:13:18  profilanswer
 

Je pense qu’il trollait gentiment :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15133421
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 18:07:38  profilanswer
 

Je pense aussi mais dans le doute  :O


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15134820
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 14:07:56  profilanswer
 

Les jeux PS+ du mois sont dispo  :bounce:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15134845
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 14:51:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

Les jeux PS+ du mois sont dispo :bounce:


On notera que le topic n'a même pas été mis à jour pour juillet :o


---------------
Ci git une signature.
n°15134856
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 15:04:22  profilanswer
 

Trop de qualité d'un coup, c'est pour ça!  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15134935
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-08-2021 à 17:27:16  profilanswer
 

Shitan a écrit :

On notera que le topic n'a même pas été mis à jour pour juillet :o

Le titre n'a pas été mis à jour.
Le topic oui :sol:


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15134937
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-08-2021 à 17:27:27  profilanswer
 

Du coup je vais faire la MAJ d'août :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15135818
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 11:29:24  profilanswer
 

Je n’arrive pas à chopper Tennis World Tour 2 en ps+, il reste payant, aucun soucis pour les 2 autres.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15135835
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 11:42:19  profilanswer
 

Aucun problème ici.  [:spamafote]  
 
Après quand je passe par l'appli et que je regarde les jeux PS+ des mois précédents, j'ai souvent des choses bizarres.  
A Plague Tale et Black Ops 4 devenus payants par exemple (pour BO4 c'est normal parce que c'était une édition PS+ temporaire). :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15135838
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 11:44:18  profilanswer
 

Pas eu de soucis non plus, choper le jour j sur la console.

n°15135840
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 11:45:45  profilanswer
 

C’est passé sur pc, ça fonctionnait pas sur ipad.
Problème de cache probablement.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15136397
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 12:26:12  profilanswer
 

Bonjours un compte PSN peut t'il être supprimé pour inactivité ?
Car je n'ait pas jouer depuis 2ans et la quand je veut me connecter ça me met erreur...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°15136467
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 14:32:15  profilanswer
 

Oui. Maintenant je n'ai pas connaissance sur le forum d'un tel cas. D'autant plus s'il y avait eu des achats fait avec ce compte.
Mais je doute que s'ils avaient supprimé le compte, ils n'auraient pas prévenu comme d'autres services peuvent le faire.

 

La console est à jour ?
En "mot de passe oublié" ça donne quoi ?
Tu peux te connecter sur le site internet ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 06-08-2021 à 14:32:42

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15136468
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:33:58  profilanswer
 

De ce que j'ai trouvé dans les conditions générales d'utilisation du PSN, c'est à partir de 36 mois :
 

Citation :


Nous pouvons clôturer votre compte si vous ne l'avez pas utilisé au cours des 36 derniers mois. Nous ne procéderons à cette clôture que si les lois en vigueur dans votre pays l'autorisent.


 
Source: https://www.playstation.com/fr-fr/l [...] f-service/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15136479
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:46:11  profilanswer
 

J'espère qu'en France/UE, ils peuvent pas fermer un compte sur lequel on a dépensé de l'argent :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15136485
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 14:58:25  profilanswer
 

J'imagine surtout qu'ils envoient un ou plusieurs messages de rappels avant!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15136648
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 06-08-2021 à 19:50:58  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Oui. Maintenant je n'ai pas connaissance sur le forum d'un tel cas. D'autant plus s'il y avait eu des achats fait avec ce compte.
Mais je doute que s'ils avaient supprimé le compte, ils n'auraient pas prévenu comme d'autres services peuvent le faire.
 
La console est à jour ?
En "mot de passe oublié" ça donne quoi ?
Tu peux te connecter sur le site internet ?


Bon c'est bon, en faite je pouvait pas me connecter nan plus par internet, donc j'ai fait un mot de passe oublié, et remit le meme mot de passe, et maintenant tout fonctionne net et console...
Bizarre :)
 
Ok pour les 36mois c'est noté !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°15136978
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 07-08-2021 à 15:11:14  profilanswer
 

Erreur de topic


Message édité par muhyidin le 07-08-2021 à 16:00:42

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°15137334
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-08-2021 à 14:44:12  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'imagine surtout qu'ils envoient un ou plusieurs messages de rappels avant!


En envoyant un message sur le PSN  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°15141100
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-08-2021 à 18:07:42  profilanswer
 

Bien sympatoche la collection des jeux PS4 quand on est sur PS5.

 

Par contre, y a un truc qui m'interpelle : Je prends l'exemple de God of War mais ça s'applique aux autres, quand je vais sur le store, j'ai un 'en savoir plus' sans possibilité d'achat, et quand je regarde le détail c'est parce que j'ai la version PS+ qui n'est pas 'compatible' avec la version d'achat sur le store.
En d'autres termes, si je veux être propriétaire d'un jeu, je fais comment puisque je ne peux pas l'acheter ? Et les DLC ne sont pas achetables non plus...
J'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché...
S'il faut attendre la fin de l'abonnement PS+... bof bof.

 

J'ai pensé sinon à prendre la version disque, mais j'en sais rien :o


Message édité par tonton-thon le 15-08-2021 à 18:08:29

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15141167
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-08-2021 à 20:50:57  profilanswer
 

Il faut contacter le service clients et leur demander d'enlever le jeu de ta collection  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15141194
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-08-2021 à 22:43:25  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:
 
Pas super pratique :/ (une option sur le jeu serait appréciée mais bon...)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15141277
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-08-2021 à 09:51:39  profilanswer
 

En même temps ça doit plutôt être l'exception.
Imagine s'il y avait une option sur la console pour faire ça, il y aurait probablement + d'appels de réclamations suite à de fausses manips :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15141285
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-08-2021 à 09:58:35  profilanswer
 

Je te donne un autre exemple... Persona 5, c'est la version de base mais même pas traduite en français.

 

Ça fera un 2e appel, spa grave :O

 

Ah et puis Days Gone, 3e appel aussi.

 

Mine de rien, y a de quoi faire :D


Message édité par tonton-thon le 16-08-2021 à 09:58:46

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15141332
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-08-2021 à 10:39:22  profilanswer
 

C'est vrai que ça peut paraître bizarre d'acheter un jeu auquel on peut jouer gratuitement (tant qu'on reste abonné), mais si on envisage de ne pas payer continuellement, ça peut valoir le coup d'acheter un jeu lors d'une promo, ou simplement pour soutenir les développeurs.
C'est pas un truc que je ferai mais bon... Sur xbox en tout cas, on a l'option pour acheter un jeu bien qu'on puisse déjà y jouer par le biais d'un abonnement, je ne sais pas si ça entraîne beaucoup de réclamation, mais c'est clairement indiqué qu'on le possède déjà...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15141344
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-08-2021 à 10:54:12  profilanswer
 

Disons que dans le cas d'un jeu ps+, c'est finalement rare que ça soit intéressant d'acheter un jeu qu'on a sur le ps+ en prévision de la fin de son abonnement.
 
Vu la courbe de prix des jeux et les soldes tous les 4 matins, y'a quasiment aucune chance qu'acheter définitivement un jeu "au cas où" revienne moins cher que de l'acheter si besoin est après la fin de son abonnement.
 
Surtout qu'au final, on finit souvent par se réabonner, rendant "le cas où" encore + rare :D


Message édité par saiyaman le 16-08-2021 à 10:56:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15141346
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-08-2021 à 10:55:42  profilanswer
 

Oui mais pour acheter des DLC tu peux pas :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15141351
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-08-2021 à 10:57:45  profilanswer
 

ça, c'est bizarre... Vu que c'est une méthode de vente assez courante de mettre le jeu de base sur ce genre de service pour espérer ensuite vendre quand même les dlc.
C'est pour quel jeu?  
 
Je pense que si sur ton jeu, les dlc ne sont pas achetables, c'est qu'ils sont inclus également dans le package ps+ du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-08-2021 à 11:03:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  2053  2054  2055  2056  2057  2058

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR