Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3915  3916  3917  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14466824
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 09:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer Control, j'ai adoré.  
 
Et mettre du Porcupine Tree en musique de générique de fin, c'est signe que les développeurs ont du gout. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 03-11-2019 à 09:20:50
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 09:20:19  profilanswer
 

n°14466981
fenlor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 12:23:48  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Je viens de terminer Control, j'ai adoré.  
 
Et mettre du Porcupine Tree en musique de générique de fin, c'est signe que les développeurs ont du gout. [:implosion du tibia]


 
Oh purée, super ça !!!

n°14466984
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2019 à 12:24:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :

perso, je m'y retrouve avec la RTX, c'est plus cher à l'achat, mais au final, ça m'a coûté moins cher que le combo PS4 + sonotone  [:castormalin:4]


 
T'as acheté une RTX? [:implosion du tibia]  
 
Laquelle? :o


---------------
Steam ID
n°14467539
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 21:36:26  profilanswer
 

Je viens de changer de TV et j'ai fait quelques heures sur Ratchet et clank en 4K HDR et wouaaah  :ouch:

 

Il y a une sacré hausse !
Sur quels jeux c'est aussi bon ?
J'ai rapidement lancé Uncharted 4 et j'ai pas senti une telle différence.


---------------
Garage GT5
n°14467797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:35:26  profilanswer
 

Bon BreakPoint… J'attends la grosse mise à jour de mi-novembre pour voir ce qu'Ubi fait pour son jeu mais si ça n'améliore pas l'expérience drastiquement, je fourgue :/
 
Sinon, testé la démo de Nioh 2, c'est vraiment bien fichu :)

n°14467809
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:42:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Bon BreakPoint… J'attends la grosse mise à jour de mi-novembre pour voir ce qu'Ubi fait pour son jeu mais si ça n'améliore pas l'expérience drastiquement, je fourgue :/
 
 


 
Perso je l'ai supprimé du DD, je le relancerai dans une période creuse l'année prochaine.
 
 
Sinon je remet ici mon avis sur The Outer Worlds.

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week-end:
J'ai delete The Outer Worlds sans le finir, c'est assez rare pour le signaler. Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeu.  
 
Le gameplay est soporifique au possible et pourtant je joue en difficile. J'ai l'impression d'avoir l'IA de Destiny en face. C'est mou, statique et les flingues ont aucun panache.  
 
Mais c'est surtout l'exploration qui est vraiment LE gros défaut du jeu. Pour un RPG dans l'espace avec plusieurs planètes, avec des mecs qui ont fait du Fallout avant, j'en attendais beaucoup plus. Les zones sont petites, en dehors des lieux de quêtes, y a rien à voir. Les murs de la zones arrivent tôt, très peu d'intérêt de sortir de la route.
Aucun lore, aucun secret, 3 ennemis par ci par là qui se demandent ce qu'ils foutent là...  
 
En dehors du fait que ça soit pas passionnant, ça me nique l'immersion. Une ville de 8 bâtiments où t'as fait le tour en 30 secondes, à l'extérieur quelques bâtiments occupés par des ennemis ou du loot mais l'autre moitié des bâtiments qu'on ne peut visiter... Des ennemis qui sont placés un peu au hasard pour dire qu'il y a du fight mais sans aucune cohérence. Les PNJ qui ont des soucis de la plus haute importance qu'ils auraient pu résoudre en faisant 20 mètres mais qui ont attendu toute leur vie ton arrivée.  
 
Puis les dialogues avec les PNJ... Je vois tout le monde loué les dialogues, bordel j'ai pas envie de connaître la vie de tous les randoms à chaque demande de quête. Quand t'arrives dans un nouveaux lieu tu sais que tu vas devoir passer 1h30 à faire des choix de textes pour chopper les quêtes et apprendre le contexte de l'endroit. Quand c'est des persos importants qui font avancer l'intrigue ça me va, quand c'est la mégère qui a perdu son fils je m'en bat les couilles.  
 
Pareil pour le scénario ou j'accroche moyen. Des méchantes multinationales qui contrôlent la colonie, en faisant de l'esclavagisme sur des ouvriers qui sont d'accord avec ça pour la grande majorité sauf le joueur et ses compagnons...  
 
J'ai plus envie de lancer le jeu parce que je sais que je vais faire 50% du temps de dialogue et 50% du reste je vais me faire chier manette en main.
 
Déception de l'année pour moi, j'étais hypé depuis le reveal.  
 
 



---------------
La flemme c'est la vie.
n°14467824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:51:24  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Perso je l'ai supprimé du DD, je le relancerai dans une période creuse l'année prochaine.

 


Sinon je remet ici mon avis sur The Outer Worlds.


Je ne suis pas loin d'avoir le même avis que toi sur The outer Worlds. De mon côté c'est aussi le fait qu'à partir du moment ou j'ai blindé la compétence de dialogue, je résous absolument toutes les situations par le dialogue sans le moindre problème, sans pour autant avoir eu du mal à aucun moment en cas de combat. Je veux dire que le fait d'avoir privilégié la stat sociale, j'ai pas l'impression d'être plus mauvais autre part, pas même en situation de combat.
Dés que j'ai une difficulté, je prends le choix de persuasion qui résout tout mes problèmes. L'impression d'une absence totale de build en fait.

 

Je te rejoins aussi sur les dialogues qui n'en finissent pas pour pouvoir obtenir une quête et les quêtes de compagnon (Parvati) qui sortent tout droit de Premiers Baisers, avec tous les clichés possible sur une relation homo :sweat:

 

J'ai vu que tu étais plus loin que moi dans le jeu, donc ton retour ne donne pas envi d'aller plus loin :/


Message édité par Agreian le 04-11-2019 à 09:54:18
n°14467984
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 04-11-2019 à 11:23:13  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Je viens de changer de TV et j'ai fait quelques heures sur Ratchet et clank en 4K HDR et wouaaah  :ouch:
 
Il y a une sacré hausse !
Sur quels jeux c'est aussi bon ?
J'ai rapidement lancé Uncharted 4 et j'ai pas senti une telle différence.


 
le réglage du HDR est différent selon les jeux.
 
perso : PES 2019/20 et Tomb raider ont un HDR extraordinaire


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14468017
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:33:24  profilanswer
 

A peu de chose prêt, quand c'est bien fichu, les 2 réglages de base présent dans les paramètres in game suffisent à peaufiner le réglage général de ta TV.
Par contre, U4 étant assez fou de base, on voit moins de différence par rapport à d'autres jeux.

n°14468106
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:27:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, c'est vrai que U4 est déjà excellent sans.
 
Pour le Tomb raider, tu parle du quel ? Sur PS4, j'ai Rise, je l'ai déja terminé, mais je testerai. Shadow, je compte bien le faire aussi des qu'il y a une petite promo sur la version définitive (avec tous les DLC) :)
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 12:27:17  profilanswer
 

n°14468119
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:38:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :

A peu de chose prêt, quand c'est bien fichu, les 2 réglages de base présent dans les paramètres in game suffisent à peaufiner le réglage général de ta TV.
Par contre, U4 étant assez fou de base, on voit moins de différence par rapport à d'autres jeux.

 

Oui moi en général in game jai juste a diminuer légèrement la luminosité du jeu et ça roule.
Rare son les jeux ou faut vraiment tripatouiller les réglages en profondeur ,le seul dans mes souvenir cest Assassin Creed Origin.

n°14468210
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:46:57  profilanswer
 

Salut par là, dites, je compte me prendre la PS4 cette fin d'année, ne me jetez pas de pierres c'est principalement pour me faire Shenmue III.  
Mais tant qu'à avoir la PS4 autant en profiter pour se faire quelques exclues, il paraît qu'il y en a plus que sur X1 :o
 
Donc si vous aviez un petit top 3 des exclues, j'ai regardé la FP mais j'avoue que je m'y perds, trop de réfs :p.  
Il y a The last of us et Detroit que j'ai déjà dans le collimateur.
GoW peut être aussi, j'avais bien aimé le 3
Il y a évidemment Uncharted 4 qui me fait de l'oeil, j'ai beaucoup aimé le 2 mais beaucoup moins le 3
 
Et dernière question, avant l'achat, il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si c'est le dernier chassis non? Sauf si je prends un pack avec un jeu récent évidemment mais je ne pense pas, j'ai rien vu qui m'intéresse en tout cas.
 
Merci d'avance.

n°14468235
fenlor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:59:10  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Salut par là, dites, je compte me prendre la PS4 cette fin d'année, ne me jetez pas de pierres c'est principalement pour me faire Shenmue III.  
Mais tant qu'à avoir la PS4 autant en profiter pour se faire quelques exclues, il paraît qu'il y en a plus que sur X1 :o
 
Donc si vous aviez un petit top 3 des exclues, j'ai regardé la FP mais j'avoue que je m'y perds, trop de réfs :p.  
Il y a The last of us et Detroit que j'ai déjà dans le collimateur.
GoW peut être aussi, j'avais bien aimé le 3
Il y a évidemment Uncharted 4 qui me fait de l'oeil, j'ai beaucoup aimé le 2 mais beaucoup moins le 3
 
Et dernière question, avant l'achat, il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si c'est le dernier chassis non? Sauf si je prends un pack avec un jeu récent évidemment mais je ne pense pas, j'ai rien vu qui m'intéresse en tout cas.
 
Merci d'avance.


 
Horizon Zero Dawn que j'ai adoré.

n°14468295
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 14:20:13  profilanswer
 

y a encore des exclus définitives ?

n°14468298
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-11-2019 à 14:22:26  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Donc si vous aviez un petit top 3 des exclues, j'ai regardé la FP mais j'avoue que je m'y perds, trop de réfs :p.  


Mes exclus préférées (sachant que je n'ai pas fait GoW ou Spidey) :  

  • Shadow of the Colossus (un indispensable si tu ne l'as fait ni sur PS3 ni sur PS2 :o)
  • Uncharted 4 et Lost Legacy, bien sûr
  • Horizon Zero Dawn
  • Ratchet et Clank est très fun
  • InFamous First Light (plus court et plus varié que 2nd Son grâce aux défis)
  • DriveClub est sympa
  • Je l'ai mais pas encore commencé mais j'ai de bons espoirs pour Yakuza 6


  • Et quand même Detroit Become Human :o
  • Et le très décrié Order 1886 : honnêtement, il doit valoir quoi 5 ou 10e maintenant ?


 
 
Et il y a une liste senscritique avec 83 exclus de 2013 à 2021. Je la mets ici en classement du meilleur au pire selon la communauté senscritique :
https://www.senscritique.com/liste/ [...] rder-note/

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 04-11-2019 à 14:23:01

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14468308
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 14:26:28  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Mes exclus préférées (sachant que je n'ai pas fait GoW ou Spidey) :  

  • Shadow of the Colossus (un indispensable si tu ne l'as fait ni sur PS3 ni sur PS2 :o)
  • Uncharted 4 et Lost Legacy, bien sûr
  • Horizon Zero Dawn
  • Ratchet et Clank est très fun
  • InFamous First Light (plus court et plus varié que 2nd Son grâce aux défis)
  • DriveClub est sympa
  • Je l'ai mais pas encore commencé mais j'ai de bons espoirs pour Yakuza 6


  • Et quand même Detroit Become Human :o
  • Et le très décrié Order 1886 : honnêtement, il doit valoir quoi 5 ou 10e maintenant ?


 
 
Et il y a une liste senscritique avec 83 exclus de 2013 à 2021. Je la mets ici en classement du meilleur au pire selon la communauté senscritique :
https://www.senscritique.com/liste/ [...] rder-note/


 
 
Rolala GOW et spidey à decouvrir, trop de chance, un régal


---------------
psn : fijean
n°14468332
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:36:39  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Mes exclus préférées (sachant que je n'ai pas fait GoW ou Spidey) :  

  • Shadow of the Colossus (un indispensable si tu ne l'as fait ni sur PS3 ni sur PS2 :o)
  • Uncharted 4 et Lost Legacy, bien sûr
  • Horizon Zero Dawn
  • Ratchet et Clank est très fun
  • InFamous First Light (plus court et plus varié que 2nd Son grâce aux défis)
  • DriveClub est sympa
  • Je l'ai mais pas encore commencé mais j'ai de bons espoirs pour Yakuza 6


  • Et quand même Detroit Become Human :o
  • Et le très décrié Order 1886 : honnêtement, il doit valoir quoi 5 ou 10e maintenant ?


 
 
Et il y a une liste senscritique avec 83 exclus de 2013 à 2021. Je la mets ici en classement du meilleur au pire selon la communauté senscritique :
https://www.senscritique.com/liste/ [...] rder-note/


Merci pour le lien.
 
Shadow of the Colossus je l'avais commencé sur PS2, jamais fini on me l'avait prêté, ça pourrait être l'occasion, en plus il paraît qu'il est un peu plus joli sur PS4  
Ratchet et Clank, j'avais fait le 1er mais j'étais plus dans la team Jack et Daxter :p Ca serait cool qu'ils en refasse un bon d'ailleurs, comme Sly Recon, j'en garde de très bons souvenirs sur PS2
 
D'ailleurs dans la même époque il y avait un jeu Sony sur PS2 on jouait une fille accompagnée d'une gargouille dans un style très gothique. C'était pas mal du tout mais impossible de me rappeler le nom.

n°14468346
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:47:17  profilanswer
 

ICO
Edit : ça doit pas être ça
.
Jette un oeil sur Bloodorne, magnifique exclu gothique de From’Software.


Message édité par cyran le 04-11-2019 à 14:48:25
n°14468353
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:52:01  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Merci pour le lien.

 

Shadow of the Colossus je l'avais commencé sur PS2, jamais fini on me l'avait prêté, ça pourrait être l'occasion, en plus il paraît qu'il est un peu plus joli sur PS4
Ratchet et Clank, j'avais fait le 1er mais j'étais plus dans la team Jack et Daxter :p Ca serait cool qu'ils en refasse un bon d'ailleurs, comme Sly Recon, j'en garde de très bons souvenirs sur PS2

 

D'ailleurs dans la même époque il y avait un jeu Sony sur PS2 on jouait une fille accompagnée d'une gargouille dans un style très gothique. C'était pas mal du tout mais impossible de me rappeler le nom.


Primal, excellent jeu à l'époque. On jouait la fille mais on pouvait passer à la gargouille à la volée, et se déplacer sur les murs et au plafond. La fille pouvait prendre la forme de créature qui lui filait des pouvoir spéciaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-11-2019 à 14:54:23
n°14468355
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 14:52:46  profilanswer
 

Outward est en promo à 17€, je conseille pour les amateurs de rpg à l'ancienne type gothic / morrowind, sans personne pour te tenir la main

n°14468358
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 04-11-2019 à 14:54:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est vrai que U4 est déjà excellent sans.
 
Pour le Tomb raider, tu parle du quel ? Sur PS4, j'ai Rise, je l'ai déja terminé, mais je testerai. Shadow, je compte bien le faire aussi des qu'il y a une petite promo sur la version définitive (avec tous les DLC) :)
 


 
les 2 derniers :Rise et Shadow


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14468359
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:55:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Primal, excellent jeu à l'époque. On jouait la fille mais on pouvait aussi jouer la gargouille et se déplacer sur les murs et au plafond. La fille pouvait prendre la forme de créature qui lui filait des pouvoir spéciaux.


Bingo !!!!  :bounce:
Il était passé relativement inaperçu mais j'en garde un très bon souvenir, mais très vague étrangement


Message édité par Jezzu le 04-11-2019 à 14:56:33
n°14468360
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:55:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Outward est en promo à 17€, je conseille pour les amateurs de rpg à l'ancienne type gothic / morrowind, sans personne pour te tenir la main


Très bon jeu. Par contre, faut prévenir que c'est très moche même si l'intérêt n'est pas là

n°14468370
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 14:59:20  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

Salut par là, dites, je compte me prendre la PS4 cette fin d'année, ne me jetez pas de pierres c'est principalement pour me faire Shenmue III.  
Mais tant qu'à avoir la PS4 autant en profiter pour se faire quelques exclues, il paraît qu'il y en a plus que sur X1 :o
 
Donc si vous aviez un petit top 3 des exclues, j'ai regardé la FP mais j'avoue que je m'y perds, trop de réfs :p.  
Il y a The last of us et Detroit que j'ai déjà dans le collimateur.
GoW peut être aussi, j'avais bien aimé le 3
Il y a évidemment Uncharted 4 qui me fait de l'oeil, j'ai beaucoup aimé le 2 mais beaucoup moins le 3
 
Et dernière question, avant l'achat, il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si c'est le dernier chassis non? Sauf si je prends un pack avec un jeu récent évidemment mais je ne pense pas, j'ai rien vu qui m'intéresse en tout cas.
 
Merci d'avance.


 
Salut !
 
Ayant acheté la console il y a peu pour Kingdom Hearts 3 avec exactement la même envie de faire les exclu je te donne ceux qui j'ai le plus apprécié:
 
- The Last of US: Si le genre te plait il faut absolument le faire, le storyteling est incroyable
- Uncharted 4 et The Lost Legacy: Visuellement épatant avec un storyteling de grande qualité également. Le gameplay est un peux (trop) simple mais efficace.
- God of War: Un chef d'oeuvre dans sa réalisation (plan séquence intégrale), le reste du jeux fait plus dans le classique mais avec une grande efficacité.
- Spiderman: Extrêmement grisant dans la fluidité des déplacement, on à peine à croire que la console arrive à sortir ce qui est affiché à l'écran sans broncher. Un scénario assez mature dans l'esprit de la série qui ne tombe pas dans le débile.
- Horizon Zero Dawn et son extension Frozen Wild: Malgré des débuts assez poussif pas vraiment aidé par un synchronisation labiale qui détonne, le monde ouvert est sublime malgré un manque de verticalité et le gameplay est parmis ce qui se fait de mieux dans le genre encore aujourd'hui. L'extension Frozen Wild corrige à mon sens la majorité des points faible de l'aventure de base et ce serai criminel de ne pas la faire si l'on à bouclé Zero Dawn.
- Red Dead Redemption 2: Si tu ne l'a pas déjà fait et ne compte pas le faire sur PC c'est tout de même un titre à faire. Storyteling exemplaire maîtrisé de bout en bout, techniquement c'est qui se fait de plus abouti tout support confondu. Après on aime ou pas le gameplay (trop lourd pour moi), le rythme (trop lent pour moi), l'histoire (c'est des cow-boy avec des histoires de cow-boy). Mais il faut avoir mis les mains dessus au moins une fois pour savoir de quoi on parle.
 
Voilà concrètement ce que j'ai fait et que je recommande. Après tu as pleins d'autre très bon jeux qui ont d'autres qualité à mettre en avant ou sont peut être moins mémorable/accessible.

n°14468383
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 15:05:30  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Très bon jeu. Par contre, faut prévenir que c'est très moche même si l'intérêt n'est pas là


 
certes :o
 
mais en général les fans de gothic s'en moquent, on est habitués à saigner des yeux :D
 
(faut dire aussi que la version ps4 est bien plus moche que la version pc, meme si elle a été patchée sur les textures. Il reste notamment plein d'aliasing)

n°14468387
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 15:09:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est vrai que U4 est déjà excellent sans.
 
Pour le Tomb raider, tu parle du quel ? Sur PS4, j'ai Rise, je l'ai déja terminé, mais je testerai. Shadow, je compte bien le faire aussi des qu'il y a une petite promo sur la version définitive (avec tous les DLC) :)
 


 
C'était pas la Definitive mais il y a 2 semaines, MM faisait la version vanilla avec Steelbook à 9,99 € ;)


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14468626
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 17:05:00  profilanswer
 

Une pub PS4 avec du beau monde : Cloud Strife, Kratos, Aloy etc...
https://www.youtube.com/watch?v=k9kXWDx4z5c


Message édité par keiji84 le 04-11-2019 à 17:05:28
n°14468720
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-11-2019 à 18:01:17  profilanswer
 

Bien sympa!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14468863
fugacef

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:52:28  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Et dernière question, avant l'achat, il n'y a pas vraiment de moyen de savoir si c'est le dernier chassis non? Sauf si je prends un pack avec un jeu récent évidemment mais je ne pense pas, j'ai rien vu qui m'intéresse en tout cas.

 

Merci d'avance.


C'est précisé généralement sur internet, et en magasin ben tu vois la boîte c'est écrit dessus

n°14468976
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 21:27:59  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/201 [...] e-semaine/
 
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14469301
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 09:50:13  profilanswer
 

je me tate fortement pour death stranding day one :o

n°14469311
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:56:38  profilanswer
 

Un test de Death Stranding un peu moins flatteur :
 
https://www.gamalive.com/test/1996- [...] ma-ps4.htm
 
Je n'ai aucun a priori ni sur les tests, je trouve intéressant de lire un test de ce genre, il n'est pa a charge pour autant.

n°14469330
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-11-2019 à 10:06:52  profilanswer
 

D'autres médias (comme IGN, sans doute déjà évoqué) ont été moins flatteurs pour Death Stranding. Le rédacteur d'Edge, par exemple, a expliqué sur Twitter avoir perdu de l'intérêt pour le jeu au fil des heures, et finalement le magazine devrait publier une preview après 40h de jeu mais aucun test, faute d'avoir apprécié le titre (à moins que ce soit un coup de bluff, mais j'en doute).
 
Faudra voir les retours des joueurs. L'univers post-apo m'attire, le gameplay beaucoup moins de ce que j'ai pu en lire vite fait. En tout cas c'est une production qui divise, ce qui n'est pas pour me déplaire car ça prouve que le jeu a du caractère.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14469363
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:23:34  profilanswer
 

IGN, c'est un peu particulier. Il reproche au jeu de laisser le joueur se faire son propre chemin, ne pas indiqué la route… de n'être pas guider.
C'est un peu passer à côté du jeu.
J'ai retrouvé le même propos dans une vidéo "table ronde" organisée par JC sur sa chaine. C'est intéressant même si un peu long : https://www.youtube.com/watch?v=8NLNbtjFJqU&t=2213s

 

Après, ce qui ressort aussi… C'est que le jeu ne fera jamais l'unanimité, c'est clair.


Message édité par Agreian le 05-11-2019 à 10:24:07
n°14469420
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-11-2019 à 10:53:08  profilanswer
 

Pour avoir lu le test d'IGN, le rédacteur lui reproche surtout que les 70 missions principales soient toutes identiques (livrer un objet d'un point à un point B), de même que les missions secondaires, et que le gameplay soit lourd car on est rapidement en surpoids et de ce fait obligé de progresser trop lentement.
 
D'ailleurs, la lenteur de l'ensemble semble avoir pas mal frustré le testeur (y compris lorsqu'il s'agit d'utiliser le... déplacement rapide, visiblement mal nommé car accessible dans certaines zones seulement, qui nécessitent de s'y rendre à pied).
 
A mon avis la preview d'Edge sera du même acabit, et bien moins clémente (ils ont prévu de publier 4 pages après que leur rédacteur ait passé 40 heures sur le jeu, qu'il n'a pas pu - ou pas voulu - finir à temps pour publier un test, comme demandé par l'embargo de Sony).
 
A lire les commentaires de certains dans les forums et réseaux sociaux, je me dis que je ne comprendrai jamais pourquoi les joueurs peuvent s'emballer à ce point sur des jeux avant même qu'ils aient pu y jouer. Le public du jeu vidéo peut avoir un parti-pris et une émotion exacerbés que j'ai du mal à m'expliquer.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14469456
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:03:20  profilanswer
 

Perso, c'est la promesse d'une narration et d'un scénario de très bonne facture (en étant fan de Kojima, de ses références et de sa patte artistique) qui font que je veux faire ce jeu. Mais comme déjà dit, bon nombre de joueur vont se faire avoir.
Personne ne cache que le jeu n'est pas du tout accessible et fun à jouer, au moins ces joueurs ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas :/

n°14469491
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-11-2019 à 11:17:22  profilanswer
 

Pour ma part, ce qui me tente est le fait justement que le monde soit vide, qu'on se promène en galérant à transporter un poids trop lourd ; jouer avec le moteur physique en "admirant" un paysage décharné mais qui semble fort stylisé attise ma curiosité. Dans l'esprit, j'ai peut-être espoir d'y retrouver un peu de ce que j'ai trouvé chez Zelda : BOTW, finalement.
 
Et j'ai bon espoir que les quelques zones habitées puissent être sources de rencontres intéressantes. Tout en n'attendant pas spécialement grand chose de l'histoire, car je ne suis pas spécialement fan des univers de Kojima (même si j'ai fortement apprécié MGS 1 et 3). Disons que j'aime bien ce qu'il fait de ses jeux, ses personnages ont toujours du caractère, mais il y a parfois ce côté jeu vidéo japonais, avec une histoire faussement alambiquée et décousue, qui me rebute. On verra ce qu'il en est avec Death stranding (l'an prochain peut-être, si je peux lui accorder du temps).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14469531
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 11:29:41  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Un test de Death Stranding un peu moins flatteur :

 

https://www.gamalive.com/test/1996- [...] ma-ps4.htm

 

Je n'ai aucun a priori ni sur les tests, je trouve intéressant de lire un test de ce genre, il n'est pa a charge pour autant.

 

Il y a pas mal de tests négatifs. Le plus hard étant celui de stevivor.

 

https://www.vg247.com/2019/11/01/de [...] ng-review/

 

https://stevivor.com/reviews/death- [...] d-arrival/

 

http://www.ausgamers.com/reviews/read.php/3622057


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14469543
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 11:32:07  profilanswer
 

je me ferai mon propre avis comme d'hab :o

n°14469547
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 05-11-2019 à 11:32:48  profilanswer
 

j'ai pas mal avancé ce weekend sur days gone,
 
je sais pas si j'ariverais à la fin un jours,
 
j'ai l'impression que les missions primes ou tu dois buter un mec ou nettoyer un camp sont infinie :O
 
j'en termine une que quelqu'un m'appelle pour me donner un new job  [:la chancla]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14469598
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:50:28  profilanswer
 

sebnec a écrit :

A lire les commentaires de certains dans les forums et réseaux sociaux, je me dis que je ne comprendrai jamais pourquoi les joueurs peuvent s'emballer à ce point sur des jeux avant même qu'ils aient pu y jouer. Le public du jeu vidéo peut avoir un parti-pris et une émotion exacerbés que j'ai du mal à m'expliquer.


Ko-ji-ma... Donc c'est forcément bien...
C'est comme un RDR 2, c'est RDR donc c'est forcément bien.
Et ça sera pareil pour Shenmue 3, c'est Shenmue et Yu Suzuki, donc ça sera une merveille.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3915  3916  3917  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR