|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disgaea: Hour of Darkness (T-RPG) en Europe |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 18-02-2004 à 17:28:25 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 22:05:00 |
space droid Transactions (0) | 26 vues et pas un post |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne connais pas mais c'est à surveiller |
space droid Transactions (0) | merci tu me sauve du bide |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Super Kaz, le sauvetageur des faibles et des zoprimés |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Okiron vs êtes demandé a l'accueil ! |
lord ron Transactions (0) | drapal, il m'a l'air pas mal du tout ce jeu surtout que c'est fais par Koei |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | et puis on aura peut etre le droit a venus and brave ou a la pucelle |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 00:33:21 |
lord ron Transactions (0) |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai découvert le RPG tactic assez récemment en fait avec Vandal Hearts 1 (enfin ça fait qques années déjà tout de même) sur psone, depuis plus grand chose de ce coté là, le genre étznt des plus discret chez nous et ne matant pas comme un fanatique les sorties de jeu du genre, plus rien sortie d'un bonne expérience et d'un bon souvenir.....jusqu'à l'arrivée d'une petite console portable, dernier havre de old school, et de la 2D inappréciable pour un joueur comme moi qui certes ne crache pas sur la 3D et la technologie, mais qui a besoin de cure permanente de jeu "à l'ancienne" de qualité, de 2D, de gameplay, de plaisir de jouer dans la seringue pour relancer la passion parfois défaillante dans le contexte videoludique actuelle saturée de FPS trouducutiste et de formules récurrentes sans panache, sans vie et sans création....mais qui se vendent... (malheureusement parfois, m'enfin c'est un autre débat)...je disais donc silence radio pour ma part coté RPG tactics jusuq'à l'arrivée de la petite GBA, et d'un bon gros pavé dans la marre qui a réussi a passé entre les mailles très serrées des Tactics Jap n'arrivant jamais chez nous (comme un certain tactics ogre) : Message édité par jazzypec le 04-08-2004 à 14:20:44 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Joli test
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | image ajoutée pour illustrer le test |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour ton test, je vais peut-etre me laisser tenter un de ces 4 |
lord ron Transactions (0) | drapal --------------- SNES Forever |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un petit up pour rappeler qu'un jeu ce n'est pas seulement des simulateurs de lampe de poche bump mappé, mais des petits chefs d'oeuvre d'innovation et de création comme disgaea
Message édité par jazzypec le 11-08-2004 à 16:47:22 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | les musiques du jeu sont téléchargeables à cette adresse :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une précision sur le sénat car j'avais été évasif dans mon "test",le role du senat devient de plus en plus important au fil de l'aventure, il faudra en effet passer par le Sénat (la dark assembly) pour faire voter des décisions comme :
|
Ezeckiel Transactions (13) | j'ajoute a ca qu'il y as plusieurs fin différente, lorsque vous finissez le jeu, vous avez droit a un new game + ou vous gardez vos lvl, items,ect mais vous perdez les zones secretes découvertes... D'ailleurs évitez de tuer un de vos perso si vous voulez la bonne fin des le premier coup (moi j'y ai pas eu droit puisque j'ai voulu jeter un de mes prinnie, vous savez les pinguins délirants, pour voir si ca explosais vraiment....et bien...oui ca explose ^^ |
lord ron Transactions (0) | euh les pengouins du tuto ? car un est mort et les autres je les ai jetés car je vouloir voir si ca faisait des degats ?
Message édité par lord ron le 13-08-2004 à 00:31:59 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | après les musiques du jeu offertes, Message édité par jazzypec le 17-08-2004 à 18:08:16 |
Uyto Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu la semaine passée, c'est un bijoux, tu peux plus t'arreter de jouer c'est dingue. C'est comme FF tactics mais avec des innovations plus qu'appreciable. |
Asuke Transactions (0) | Pour les Geosphères c'est simple une fois que tu as compris. A expliquer c'est asser complexe ^^'
Message édité par Asuke le 13-09-2004 à 21:56:35 |
Uyto Transactions (0) | Merci bcp de l'explication
Message édité par Uyto le 13-09-2004 à 22:40:38 |
Asuke Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- [ http://www.mmophp.tk ] ~ jeux online multijoueurs & 100 % gratuit ! |
Uyto Transactions (0) | Merci pour ces reponses claire
|
impulse Transactions (0) | Bon ben j'ai acheté La Pucelle, Disgaea et Phantom Brave, le tout en version US. Je pense que je vais me les faire dans l'ordre (La Pucelle, Disgaea et Phantom Brave) sinon je risque de moins apprecier La Pucelle... |
Asuke Transactions (0) | Les 14 épisodes en 35 heures environ.
--------------- [ http://www.mmophp.tk ] ~ jeux online multijoueurs & 100 % gratuit ! |
impulse Transactions (0) | Apparemment La Pucelle est un bon jeu mais si on a joué a Disgaea avant on ne l'apprecie pas a sa juste valeur.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 14-09-2004 à 22:40:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
impulse Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, de toutes façons, de la 2D comme ça, ça se démodera plus. Et le système de combat non plus, tant que les t-rpg seront des t-rpg --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lord ron Transactions (0) | la pucelle et phantom brave sont prevu en europe ?
Message édité par lord ron le 14-09-2004 à 23:16:30 --------------- SNES Forever |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lord ron Transactions (0) |
arrete tu me fais peur la...
Message édité par lord ron le 14-09-2004 à 23:26:42 --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |