Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul

n°14981729
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 11:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

L'application mobile Android fonctionne pas trop mal je trouve, j'ai pu récupérer les 3 jeux.
Bon, quand je suis allé dans ma bibliothèque, j'ai pu télécharger Concrete Genie, mais pour Control il m'a proposé de l'ajouter à ma bibliothèque, donc je l'ai re-pris à 0€, mais l'option téléchargement est grisée, ceci dit, il faut que je vérifie sur la console, je ne serais pas surpris qu'il n'y ait pas la place, donc c'est peut-être pour ça, même si l'appli pourrait le dire clairement.

 

Ca marche tellement bien que tu as tu as t'y reprendre a plusieurs fois pour control et que le téléchargement reste grisé :o

 

Si j'ai bien compris, la version PS5 est grisé (car je n'ai pas de PS5) mais celle pour PS4 est ok, j'ai pu lancer le téléchargement, ce n'est pas écrit que c'est la ulitmate, mais normalement c'est bien la utilmate aussi sur Ps4  :pt1cable:

 


Je suis d'accord avec warpc, comme le store deconnait j'ai réusilisé l'ancien et en plus d'etre bien plus rapide, il est bcp plus clair, mieux construit et permet bien plus de choses !

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 02-02-2021 à 11:47:26
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 11:33:51  profilanswer
 

n°14981744
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-02-2021 à 11:47:15  profilanswer
 

:)
Oui, en effet.
Du coup, j'ai relancé l'appli, et peut-être qu'il m'avait mis la version ps5 du jeu et que c'est pourquoi je ne pouvais pas lancer le téléchargement, alors que là, j'ai pu en faisant une recherche sur Control et en testant une autre version (je pense).
Je suis d'accord que l'appli a pas mal de défauts, que les vignettes c'est jolie mais ça peut ralentir/alourdir la navigation, que sur la fiche d'un jeu on pourrait avoir un bouton pour voir la version ps4/ps5/normal/ultimate, ce genre de choses... mais en fait, je ne m'en sers pas des masses, donc ça ne me gène pas plus que ça.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14981746
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 11:48:53  profilanswer
 

Je trouve ca dommage que sur l'appli ils aient supprimé le fil nouveauté. On l'on voyait les trophées et partages des autres.

 

En fait, la nouvelle appli ne sert plus a grand chose a part pour le store.


Message édité par LaMoR le 02-02-2021 à 11:49:19
n°14981785
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 12:17:19  profilanswer
 

Bon j'ai téléchargé Control, visiblement il ne reconnaît pas la sauvegarde PS4, le jeu ne me propose que nouvelle partie. J'imagine que les DLC ne sont pas accessibles non plus ? (ou bien il faut avoir commencé une partie au préalable) ?
 
EDIT > on ne peut pas lancer les DLC de Control sans avoir fini le jeu principal. Je crois que je vais refaire un run de Control du coup...


Message édité par muet dhiver le 02-02-2021 à 13:49:31
n°14981872
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:55:03  profilanswer
 

Plus précisément, il ne reconnait pas les save de la version standard du jeu.
Je pense que ça passe si tu as joué à la version ultime du jeu sur PS4.

n°14981937
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 14:38:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Plus précisément, il ne reconnait pas les save de la version standard du jeu.
Je pense que ça passe si tu as joué à la version ultime du jeu sur PS4.


 
Oui c'est ça. Sinon il semblerait que lancer la version ultime sur PS4, sauvegarder, puis transférer sa save sur PS5 fonctionne.
 
J'hésite quand même à le refaire, le jeu est excellent mais un peu malaisant quand même. En plus je l'avais fait durant le confinement 1, c'est particulier comme souvenir  :lol:  
 

n°14981945
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 14:45:28  profilanswer
 

Alors j'ai la chance d'avoir biberonné au 30 fps, donc je l'ai lancé avec ce fps et le RT sans être heurté par le frame rate.
Je trouve le résultat génial, je ne sais pas la part de "vrai" RT par rapport au bidouille old gen mais en tout cas. Y'en a partout et je trouve ça bluffant.
Perso, j'ai fait la version originale sur PS4, d-one. Ca fait un bon moment et en plus, j'ai eu une xp diminuée par une technique pas toujours top.

 

Du coup, je ne me pose pas la question... A toi de voir si tu peux le refaire de part l'ambiance mais aussi du fait que tu l'as finalement fait il y a peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-02-2021 à 14:45:52
n°14981957
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 14:52:57  profilanswer
 

Me voilà bien hypé du coup, surtout que je l'ai fait sur PS4 fat, les conditions étaient pas terribles.
 
Je vais en tous cas le lancer, juste pour voir déjà !  :)

n°14981980
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 15:06:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Alors j'ai la chance d'avoir biberonné au 30 fps, donc je l'ai lancé avec ce fps et le RT sans être heurté par le frame rate.
Je trouve le résultat génial, je ne sais pas la part de "vrai" RT par rapport au bidouille old gen mais en tout cas. Y'en a partout et je trouve ça bluffant.
Perso, j'ai fait la version originale sur PS4, d-one. Ca fait un bon moment et en plus, j'ai eu une xp diminuée par une technique pas toujours top.
 
Du coup, je ne me pose pas la question... A toi de voir si tu peux le refaire de part l'ambiance mais aussi du fait que tu l'as finalement fait il y a peu de temps.


 
Et ca fait pas trop justement ?
 
Quand je vois certains jeux qui se targuent d'avoir du RT ca ressemble à un simulateur de flaques d'eau, je trouve que c'est souvent exagéré et ca fait pas du tout naturel, moins naturel que sans le RT...

n°14982002
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 15:31:40  profilanswer
 

Non car l'environnement n'est pas non plus fait de vitre ou de sol vitré.
Tu vas avoir les reflets de lumière des plafonds sur les murs, le reflet de l'héroïne sur différente surface, du reflet pur et dur face à un miroir au reflet tout en transparence quand c'est une vitre et en fonction de la lumière ambiante. C'est très réaliste de ce que j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-02-2021 à 15:32:17
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 15:31:40  profilanswer
 

n°14982006
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 15:35:33  profilanswer
 

C'est la meilleure application du RT jusqu'ici sur console. Cela dit on sent bien que c'est à détriment de la complexité géométrique, c'est assez pauvre et pas du tout next gen de ce côté là.

 

Cela dit, l'ambiance est fantastique  [:vapeur_cochonne]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14982007
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 15:37:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est la meilleure application du RT jusqu'ici sur console. Cela dit on sent bien que c'est à détriment de la complexité géométrique, c'est assez pauvre et pas du tout next gen de ce côté là.
 
Cela dit, l'ambiance est fantastique  [:vapeur_cochonne]


Qu'est ce que tu entends par là ?

n°14982021
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-02-2021 à 15:48:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Mais non, je l'ai acheté il y a 2 mois en version ultimate pour le faire en février avec le patch
 
Bon je ne l'ai pas téléchargé donc je pourrais peut-être me le faire rembourser


Et non
Après une discussion un peu surréaliste* avec la téléconseillère, pas possible car ça fait plus de 14 jours.
 
 
 
*Déjà, elle me demande le  n° exact de la transaction, la date et le montant et elle m'en sort une autre de son chapeau. Mais surtout, elle me demande mon identifiant et LE NUMÉRO DE SÉRIE DE LA CONSOLE AVEC LAQUELLE JE L'AI CRÉÉ.  
1. C'était une PS3 fat japonaise de 2007 qui a fait un YLOD en 2009
2. J'avais créé mon identifiant sur le web dès que Sony avait proposé l'option. Ça devait en 2006.

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 02-02-2021 à 15:50:39

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14982034
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:02:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Non car l'environnement n'est pas non plus fait de vitre ou de sol vitré.
Tu vas avoir les reflets de lumière des plafonds sur les murs, le reflet de l'héroïne sur différente surface, du reflet pur et dur face à un miroir au reflet tout en transparence quand c'est une vitre et en fonction de la lumière ambiante. C'est très réaliste de ce que j'ai vu.


 
 :jap:  
 

sseb22 a écrit :


Et non
Après une discussion un peu surréaliste* avec la téléconseillère, pas possible car ça fait plus de 14 jours.
 
*Déjà, elle me demande le  n° exact de la transaction, la date et le montant et elle m'en sort une autre de son chapeau. Mais surtout, elle me demande mon identifiant et LE NUMÉRO DE SÉRIE DE LA CONSOLE AVEC LAQUELLE JE L'AI CRÉÉ.  
1. C'était une PS3 fat japonaise de 2007 qui a fait un YLOD en 2009
2. J'avais créé mon identifiant sur le web dès que Sony avait proposé l'option. Ça devait en 2006.


 
 [:xx_xx]  
 
Bordel  :pt1cable:  
 

n°14982042
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 16:16:14  profilanswer
 
n°14982055
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:24:48  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ça fait peur Control non ?


C'est plus malaisant que flippant... Ca suinte, on est plus dans l'esprit x-files que dans un jeu d'horreur.

n°14982074
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 16:43:41  profilanswer
 

Oui ben X-files, j'ai peur moi.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14982082
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:49:35  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui ben X-files, j'ai peur moi.


D'accord :D
Disons que du coup, tu peux estimer à quoi t'attendre et choisir  [:clooney11]

n°14982088
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 16:57:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Qu'est ce que tu entends par là ?


La modélisation des perso et décors


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14982095
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-02-2021 à 17:03:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

D'accord :D
Disons que du coup, tu peux estimer à quoi t'attendre et choisir  [:clooney11]

Je pense que je le commencerai, et c'est tout :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14982121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 17:18:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :


La modélisation des perso et décors


T'es dur quand même :/

n°14982163
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-02-2021 à 17:50:14  profilanswer
 

Ryan a écrit :


La modélisation des perso et décors

C'est ton avis et je le partage clairement pas.  
 
Dans la vidéo, DF montre aussi très bien ce qui taxe énormément les machines avec Control : tout est destructible, la physique est impressionnante notamment quand ça se met à péter de partout comme un feu d'artifice (les particules de béton, de bois, d'éléments du décor qui s'étiolent) sans oublier les effets visuels assez convaincants produit par le hiss...
 
Un peu comme Ghost of Tsushima, Control c'est une expérience esthétique qu'il faut prendre dans sa globalité plutôt que d'aller chercher le petit détail...
 

bigboss_91 a écrit :

Ça fait peur Control non ?

Clairement et comme le dit Agreian, c'est très X Files (un peu Lynch aussi, façon Lost Highway ou Twin Peaks). Mais dans X Files, il y avait des épisodes flippants et d'autres pas. Control n'est jamais terrifiant. Ne joue jamais sur le coup du chat ou sur une horreur lancinante façon Alien Isolation. C'est fascinant très souvent - malaisant parfois - mais jamais flippant. C'est juste pas le registre du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-02-2021 à 17:58:17
n°14982188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:05:58  profilanswer
 

Non mais en plus quand on avance dans le jeu, on se rend très vite compte que la DA anguleuse et cubique est voulue.
Ça n'a rien à voir avec une qualitance next gen ou pas :/

n°14982194
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 02-02-2021 à 18:10:48  profilanswer
 

hello , dites vous arrivez a ajouter a votre bibliothèque depuis le store sur internet ou application téléphone ? Pas moyen d'ajouter , ça me mets toujours une erreur

 

Je verrais après depuis la console !

 

edit : bon bah c'était chrome qui faisait son rebel


Message édité par B1LouTouF le 02-02-2021 à 18:15:01

---------------
FeedBack
n°14982201
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:14:51  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est ton avis et je le partage clairement pas.

 

Dans la vidéo, DF montre aussi très bien ce qui taxe énormément les machines avec Control : tout est destructible, la physique est impressionnante notamment quand ça se met à péter de partout comme un feu d'artifice (les particules de béton, de bois, d'éléments du décor qui s'étiolent) sans oublier les effets visuels assez convaincants produit par le hiss...

 

Un peu comme Ghost of Tsushima, Control c'est une expérience esthétique qu'il faut prendre dans sa globalité plutôt que d'aller chercher le petit détail...

 


 
CasablancaDR a écrit :

Clairement et comme le dit Agreian, c'est très X Files (un peu Lynch aussi, façon Lost Highway ou Twin Peaks). Mais dans X Files, il y avait des épisodes flippants et d'autres pas. Control n'est jamais terrifiant. Ne joue jamais sur le coup du chat ou sur une horreur lancinante façon Alien Isolation. C'est fascinant très souvent - malaisant parfois - mais jamais flippant. C'est juste pas le registre du jeu.

 

Je n'ai pas encore atteint le stade où tout est destructible et je parle spécifiquement du niveau de détails, à part le RT et les fx très sympa, je ne trouve pas du tout d'effet next gen, sans doute à cause de cette absence d'impression de photo réalisme, et ce cubisme omniprésent. Un tlou2 flatte plus l'œil par exemple amha, un jeu old gen :/ (hors RT évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 02-02-2021 à 18:16:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14982203
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:16:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Non mais en plus quand on avance dans le jeu, on se rend très vite compte que la DA anguleuse et cubique est voulue.
Ça n'a rien à voir avec une qualitance next gen ou pas :/

 

Mon petit doigt me dit que c'est pour permettre de foutre du RT partout justement


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14982204
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-02-2021 à 18:16:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je n'ai pas encore atteint le stade où tout est destructible et je parle spécifiquement du niveau de détails, à part le RT et les fx très sympa, je ne trouve pas du tout d'effet next gen, sans doute à cause de cette absence d'impression de photo réalisme. Un tlou2 flatte plus l'œil par exemple amha, un jeu old gen :/ (hors RT évidemment)

Non mais déjà, en terme de budget et de développement, difficile de comparer TLOU2 et Control.
 
Enfin, Control, c'est pas un jeu next gen.
 
Visuellement, sur les détails, Last of Us II emporte tout sur son passage et les jeux qui peuvent le concurrencer sur les mêmes bases sont pas nombreux. Ca n'enlève rien à Control qui joue sur un autre tableau...

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 02-02-2021 à 18:19:39
n°14982210
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:18:20  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Non mais déjà, en terme de budget et de développement, difficile de comparer TLOU2 et Control.

 

Enfin, Control, c'est pas un jeu next gen.

 

Visuellement, sur le détails, Last of Us II emporte tout sur son passage et les jeux qui peuvent le concurrencer sur les mêmes bases sont pas nombreux. Ca n'enlève rien à Control qui joue sur un autre tableau...

 

Je suis d'accord, ça démontre bien l'importance de la DA, du budget, et du talent des artistes


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14982473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 21:16:30  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Mon petit doigt me dit que c'est pour permettre de foutre du RT partout justement


Non c'est pour le côté transformer :d
Ce côté très cubique, il facilite pas mal la compréhension de l'environnement dynamique mais il a aussi pour de représenter la stature de ce bâtiment qui, au final, est presque un personnage du jeu.

 

En dehors de ça, heureusement qu'un first produit un jeu bien plus abouti qu'un tiers. Quand ND a un soucis sur le kit de développement, t'as 2/3 types de Sony qui répliquent pour s'assurer que tout roule :)


Message édité par Agreian le 02-02-2021 à 21:22:59
n°14982765
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 03-02-2021 à 09:25:07  profilanswer
 

Actuellement je teste le PS+ sur PS5 avec un compte canadien (abo de 3 mois, mais je vais finalement prendre le PS+ sur mon compte FR, ça sera plus simple, tant pis pour les belles économies  :o ).
 
Les jeux téléchargés avec le compte canadien et auxquels je peux profiter actuellement avec mon compte FR (et canadien), je pourrais toujours en profiter avec mon compte FR lorsqu'il passera PS+ ?


Message édité par cedschmurz-44 le 03-02-2021 à 09:27:05

---------------
ma collection retour vers le futur
n°14982784
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 09:43:15  profilanswer
 

Si tu gardes un abo sur ton compte canadien, oui.
Si tu comptes arrêter ton abo canadien, prendre un abo sur ton compte Fr.
Tu n'auras plus accès à tes jeux PS+ canadien

n°14982789
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 09:48:00  profilanswer
 

The Witcher 3 GOTY à 9.99e sur le store, ça vaut le coup ou bien...  :o  
 
J'étais à 2 doigts de craquer la fois précédente (à 14.99e), sentant l'arrivée prochaine au PS+ mais je ne suis pas sûr qu'ils proposent la version jeu de l'année quand même. Mais avec la version Ultimate de Control, tout est permis maintenant...  [:cerveau skyzor]

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 03-02-2021 à 09:48:41

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14982792
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 03-02-2021 à 09:49:46  profilanswer
 

Destruction all stars : bon j'attendais un truc bien fun et addictif, en l'état je suis pas mal déçu, c'est assez creux, y'a pas beaucoup de possibilités. La conduite est assez agréable, mais c'est quand même hyper hasardeux de toucher les adversaires, et du coup on passe pas mal de temps à tourner en rond...
 
Control : alors j'ai replongé direct en fait. Je lançais la version "pour voir", c'est évidemment bien plus stable et agréable sur PS5, mais les effets ne sautent pas aux yeux immédiatement. Petit à petit on se rend compte à quel point la version est superbe, le RT est présent mais assez discret par rapport à un Miles Morales, mais surtout j'ai le sentiment de voir enfin le jeu fidèle à sa direction artistique de dingue.  
 
Au final, je suis très content que la save PS4 ne soit pas compatible, c'est un excellent prétexte pour recommencer le jeu qui mérite complètement un 2nd run. Pas mal de choses prennent un sens différent en deuxième lecture. Je me répète, mais cette DA, cette écriture, ce level design [:apges:5]

n°14982812
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 10:07:07  profilanswer
 

warpc a écrit :

The Witcher 3 GOTY à 9.99e sur le store, ça vaut le coup ou bien...  :o  
 
J'étais à 2 doigts de craquer la fois précédente (à 14.99e), sentant l'arrivée prochaine au PS+ mais je ne suis pas sûr qu'ils proposent la version jeu de l'année quand même. Mais avec la version Ultimate de Control, tout est permis maintenant...  [:cerveau skyzor]


Franchement, même s'il passait PS+ le mois prochain.... A 10 balle la GOTY, t'auras rien perdu.  
Le contenu est dingue, le construction du titre est dingue... Le jeu est encore magnifique même si Gégé est un peu rigide.
 
Rien que les DLC, ça vaut le prix :/

n°14982841
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 10:30:53  profilanswer
 

Vraiment pénible le nouveau store sur le web, il faut se déconnecter et reconnecter pour qu'il refresh notre profile et donc appliquer les remises... mais comment c'est possible d'avoir pondu un site pareil  :pfff:

n°14982922
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 11:39:08  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

Vraiment pénible le nouveau store sur le web, il faut se déconnecter et reconnecter pour qu'il refresh notre profile et donc appliquer les remises... mais comment c'est possible d'avoir pondu un site pareil :pfff:

 

+1 c'est une horreur absolu ce nouveau site.
Et en plus il manque plein de trucs. En fait il n'y a plus que les jeux ps4 et ps5..

 

Si c'est pas pour un jeu ps5 tu peux passer par l'ancien store qui fonctionne bien mieux.


---------------
Garage GT5
n°14982929
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 11:43:35  profilanswer
 

Que le nouveau store soit uniquement pour les jeux PS4 et PS5, c'était prévu.  ;)  
Pour le reste, je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet, je ne vais pas en rajouter  :o  
 
On a encore accès aux jeux PS3 / Vita sur l'ancienne version?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-02-2021 à 11:44:18

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14982954
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 11:58:30  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

Vraiment pénible le nouveau store sur le web, il faut se déconnecter et reconnecter pour qu'il refresh notre profile et donc appliquer les remises... mais comment c'est possible d'avoir pondu un site pareil  :pfff:


 
+1 ici en public


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°14982959
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 03-02-2021 à 12:04:10  profilanswer
 

Pour info, Deus Ex Mandkind Divided à 4.49 sur le store.  
 
Sur PS5, quelques bonus : on reste en 2160p (sur Pro, la résolution dynamique oscille entre 2160p et 1800p) et le 30 est, cette fois, rock solid comme on dit (pas mal de chutes avant). Pas mal de progrès aussi sur les temps de chargement.  
 
Du coup, j'ai relancé une run silencieuse et non létal, je dois en être à mi course. Il y aurait beaucoup à dire. D'abord, contrairement à Cyberpunk 2077, le jeu met le transhumanisme au coeur du sujet et c'est passionnant. On en est pleine ségrégation entre les "augmentés" et les "organiques", si ce n'est pire. Evidemment, si Prague ressemble à un parc d'attraction à coté de Night City, le monde est tellement plus vivant et la DA si réussie que le jeu me scotch encore aujourd'hui. L'arrivée à Utulek (Golem City) est toujours aussi fabuleuse.  
 
Question écriture, que ce soit la quête principale comme les quêtes secondaires, c'est une pure réussite. De la liberté sur toutes les approches, des choix à tous les étages. Je suis en train de me régaler. Le level design est une merveille.  
 
Pour ceux qui ne sont pas allergiques aux 30 fps (Deus Ex est pas spécialement un jeu nerveux donc ça passe bien) et qui ont envie de se mettre dans une immersive sim de grande qualité, moins de 5 balles c'est cadeau. Cocasse de faire le jeu quelques semaines après avoir bouclé Cyberpunk...  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 03-02-2021 à 12:18:46
n°14982963
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 12:09:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

Que le nouveau store soit uniquement pour les jeux PS4 et PS5, c'était prévu. ;)
Pour le reste, je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet, je ne vais pas en rajouter :o

 

On a encore accès aux jeux PS3 / Vita sur l'ancienne version? :??:

 

Oui sur le nouveau il n'y plus les anciennes générations, mais tout ce qui est des thèmes dynamiques et autre trucs c'est plus dispo non plus.
Sans parler de la liste de téléchargement.

 

Dans l'ancienne version tu as tout, les jeux ps5 apparaissent dans la recherche mais les fiches ne sont pas accessibles.


---------------
Garage GT5
n°14982967
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2021 à 12:12:43  profilanswer
 

Deus EX, une des nombreuses licences reconnues à laquelle je n'ai jamais touché (comme Hitman, Mass Effect ou XCom). Aucune idée de quoi m'attendre en terme de gameplay. Il me semble qu'il a déjà été PS+, non? J'ai aussi l'opus PS3 (version DC) dans mon énorme backlog...  :sleep:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR