| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 10:58:24 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelqu'un est prié de me donner gentiment et sans
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et pas un mot aux poulets, je ne plaisante pas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pensez d'ailleurs à faire une demande de groupe HFR sur le site de Bungie à moi, Caboc ou Ariakan. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 11:18:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais pourquoi voulez-vous tous jouer à cette béta? --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je fais partie de ceux qui n'ont pas joué à l'alpha. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-07-2014 à 11:25:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je n'ai pas fait l'alpha, et j'ai envie de faire un peu de coop aussi --------------- BlackBalloon#2672 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Parce que l'alpha fut une très bonne surprise, mieux finie que Battlefield 4 pour ne pas le citer.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-07-2014 à 11:29:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est monsieur monovoix ou voixmonocorde |
--------------- BlackBalloon#2672 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour le groupe oui mais faut que tu cliques sur set this group as a clan |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pu@#&%$§§ mais cet enfer leur site sur un mobile
Je crois... L'ergonome de leur site doit pas avoir la même logique que moi... s'il en a une. -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-07-2014 à 11:54:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Donc, on attend simplement le mail de bungie maintenant avec le code (ps3 dans mon cas)... mon avis avec l'aflux et la taille du machin, c'est pas aujoud'hui que je vais tester... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai envoyé une demande pour le groupe HFR, mais j'ai l'impression que ça sert à rien car j'ai quand même pu l'ajouter en tant que clan. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-edit- T'as changé l'option de validation par les admins le rouge ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-07-2014 à 12:45:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de remarquer un détail sur le nom du clan :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis permis, mais c'est parce que j'aime pas les cases vides, pardon, on fera un vote --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Très fun --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Il y a moyen de faire une récap avec tous les gens appartenant au clan/groupe et leur PSN? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut , je viens d'envoyer une request sur le clan HFR ( pseudo bungie : Zukunft et ben-since1979 sur le PSN ) vivement ce soir |
Nawaz Transactions (5) | Hello à tous, pareil j'ai fait une demande au clan HFR, pseudo Nawaz ou Nawazplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |