| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:37:29 ![]() ![]() |
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) | Deja passé avec le pov des différents postes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Voila c'est cette vidéo dont je te parlais bardack ou les mecs vont au milieu et font la bulle du titan qui accompagne le porteur de l'épée. Mais comme on a pu le voir c'est plus facile à regarder qu'à faire Perso ce soir je suis pas la, mais si demain comme aujourd'hui vers 18h00-18h30 vous voulez retenter j'en suis. Edit : t'as toutes les vue de chaque rôle la : http://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] rota_kill/ Message édité par shinfei le 22-01-2015 à 19:52:22 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | 20/25 minutes si vous voulez tjrs de moi pour ce soir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | qui de dispo pour un cropta en hard (juste cropta ou alors on le refait du début) ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Moi mais j'ai un raid a 22h |
jasup Transactions (13) | 3 raids juska crota en hm = 0 armes. Pas de chances Message édité par jasup le 22-01-2015 à 21:36:28 |
On serait combien ? La perso j'ai peut être une demi heure grand max. Je suis en train de soloter les lampes avec mes 2 autres persos, ça passe bien le saut même avec le chasseur finalement. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Manque un sixième pour finir VOG en 26 on est presque au templier (loquior doit passer les plateforme encore --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:45:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Bon finalement fini a 5. Atheon a été gentil avec moi un suros et vision des confluence que j'avais jamais eu. --------------- Mon FeedBack |
MatthieuL Transactions (0) | Nous sommes 2 joueurs dispos pour raid cropta 30, lvl 31 et 32
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | opé pour demain ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Justement c'est des ajouts assez pourri. Ils auraient pu sortir ce raid des le début du dlc, mais non comme ils savent pas codés ils préfèrent attendre de voir les glitch tous plus énormes les un que les autres et ils patchent ça a l'arrache. En enlevant l'explosion de la deuxième lampe les mecs ont réussis à la faire buggé au point que desfois elle n'apparaisse même pas Atheon était quand même vachement plus évolué et travaillé au niveau du level design. Sans compter les longues phases ou t'attend sans trop savoir ce qui déclenche la fin (pour la prêtresse) ou les ogres qui desfois arrivent vite, des fois non. Preuve en est, on se fait encore des atheon en hard. Alors que la des qu'on aura l'arme qu'on veut, perso je ferais que les normal sans me prendre la tête, ce sera bien suffisant pour les énergies plutôt que de claquer 10 cartouche de lourd par raid. Après je parle sûrement sous la colère d'être reste sur crota si longtemps hier Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-01-2015 à 07:03:56 |
biloute67 Transactions (13) | @bardack
Message édité par biloute67 le 23-01-2015 à 08:04:03 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Yep I'm in. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai dit comme c'est sur
*** Raid Cropta samedi 24 janvier 2015 9h ou 10h suivant qui est dispo*** -Shinfei 32 Pour moi dispo au 2 horaires, ktn aussi. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-01-2015 à 07:35:04 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Rappel Raid 26 VOG ce soir 22h30 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pas mal la technique sur cropta qui consiste à mettre une bulle sur le côté droit de la tour pour empêcher les boomers de tirer : 1. Mettre une bulle défense pour la phase du cristal 2. 4 mecs au milieu devant la glace avoine le porteur + crota au lance roquettes 3. Un titan claque sa bulle au niveau de la tour de droite pour empêcher les boomers de tirer sur le porteur de l'épée 4. Une fois les deux passes sur cropta bulle du titan sur la gauche à l'entrée de la tour pour se protéger des boomers 5. Attendre que cropta revienne au centre et hop ça recommence Ça n'a pas l'air trop dur http://www.cinemablend.com/m/games [...] 69603.html Message édité par Hard_Khor le 23-01-2015 à 08:52:14 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai ça a pas l'air mais en situation c'est chaud ^^ Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-01-2015 à 08:55:23 |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | partant aussi pour train sur cropta à partir de 14h --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kaioshinsama Transactions (0) | Ouai la technique Hard_Khor ça n'a pas l'air trop dur quand on voit la vidéo mais comme dit Shinfei dans les faits c'est franchement chaud ^^.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui nous aussi des chevaliers traversent au début lol
Si jamais dans notre team de 18h avec bardack il manque du monde ça te va ? - Shinfei ok Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-01-2015 à 09:09:23 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Okay |
galvanize_ Transactions (1) | le seul probleme du placement sur la fenetre c'est le maitre de l'épée qui part hors los, et ça rend super random le fight du coup --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
De toute façon cropta c'est tendu mais de toutes les techniques je trouve que c'est la plus "jouable" --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le passage des lampes en image :
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-01-2015 à 09:30:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yann007 Transactions (0) | super image --------------- psn: yannf007 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | On en parlait hier justement Message édité par boomy29 le 23-01-2015 à 09:44:31 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Xur dans 10 min... . .. ... Plan C lol --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |