| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut dire l'alpha était tellement bien. Ça a surpris pas mal de monde. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:12:29 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bungie HFR PSN si différent
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Enfin fini le préchargement... 6h de dwl.. Youpi ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
momotteu Transactions (1) | |
momotteu Transactions (1) | ah et si quelqu'un a une clef je suis preneur |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:09:40 ![]() ![]() |
zenkero Transactions (0) | moi aussi,une clé ps4 ! une âme charitable s'il vous plait |
Stixx0 Transactions (0) | Bon ils arrivent quand ces codes --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
lablaise Transactions (90) | mais oui c est quand bordel histoire de precharger un peu |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | elle part a quelle heure la beta? minuit? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lablaise Transactions (90) | 19h je crois mais le temps de telecharger ca sera apres demain... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | elle est deja telechargée chez moi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zampa4 Huggy BearTransactions (0) | Psn hs --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
lablaise Transactions (90) | 62 en force!!!! J'espere que le jeu est bon! |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit : ah ben tiens, le roi vient de se faire TT sur le topic ng Message édité par CrowFix le 17-07-2014 à 18:44:28 --------------- Ma collec de jeux - |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | il faut attendre d avoir fini de dl pour annuler la preco ou je peut le faire avant ??
Message édité par gotrunksdu62 le 17-07-2014 à 18:47:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une fois que le dl est lancé il est lancé, ça m'étonnerait que ça te le coupe --------------- Ma collec de jeux - |
lablaise Transactions (90) | si je recois mes 3 clés j'en ai 2 a filer |
lablaise Transactions (90) | c est bizarre, a chaque fois que j'ai preco des jeux sur le psn (dark souls 2 dernierement) c etait bien noté que c etait pas "refundable" mais en meme temps si y a pas besoin de payer |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | compte a rebours 60s |
piou_26 Transactions (12) |
|
piou_26 Transactions (12) | Destiny Down |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | oh surprise ca ne marche pas |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | xD .. bon bah, tjs la même erreur ^^ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
piou_26 Transactions (12) | Le classique.
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Quelqu'un est au courant comment on prosede après avoir téléchargé? Car la il est 19h et la beta s'active pas --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | ah ah..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois que c'est bon, j'ai les codes normalement !
--------------- Ariakan.com |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | C'est partit!!! |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | vous aussi vous avez " impossible de lancer l'application" ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |