Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS4 qui semble décédée... quelle alternative dans l'immédiat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS4 qui semble décédée... quelle alternative dans l'immédiat ?

n°14739911
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 21:28:10  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une PS4 slim achetée en avril 2018, et celle-ci semble être décédée...
 
Je peux me connecter à Internet avec, les mises à jour se dl etc. mais impossible de lancer un seul jeu, qu'il vienne du PS store ou que ce soit un disque, chaque fois ça lance la page de chargement du jeu puis ça me deconnecte en mettant une erreur CE-30391-6 : impossible de se connecter au PS network.
 
Je tente de me connecter sur mon compte PSN : ça marche nickel depuis mon ordi.
 
Je tente de me connecter en wifi : même erreur. Je reset ma box : même erreur. Je me co sur mon tel via partage de la 4G : même erreur (donc pas lié à ma box).
 
Je suis allé chercher sur le net et sur les quelques sujets, personne n'a réussi à trouver de solution, ça semble mort, ma PS4 aura duré un peu plus de 2 ans, super...  
 
Bref la PS5 sort bientôt mais ça me semble long d'attendre d'ici là donc que faire ?
 
Acheter une PS4 d'occase ? C'est mini 250 €, j'avais acheté la mienne neuve à U Technology 299 €....
 
Acheter une X box one d'occase ? C'est plutôt 150 € donc plus abordable, mais j'ai pas mes jeux dessus donc faut que je rachète mes jeux (je joue qu'à 2 jeux : Fifa  et NBA 2K, je suis pas un gamer en revanche je suis un fan de sport et j'y joue énormément)
 
Vous feriez quoi à ma place ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 21:28:10  profilanswer
 

n°14740525
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 17-07-2020 à 13:58:46  profilanswer
 
n°14740561
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 14:23:50  profilanswer
 

A l'époque de la PS4 à 99 € ma PS4 fonctionnait très bien...
 
Le problème des PS4 pas trop chères est qu'elles sont loin, j'ai contacté 3 vendeurs sur Paris ou en effet c'était à 150 € et les 3 m'ont indiqué ne vendre qu'en main propre. Sur Nantes je trouve pas en dessous de 200...
 
Finalement j'ai pris une xbox one à 100 €.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS4 qui semble décédée... quelle alternative dans l'immédiat ?

 

Sujets relatifs
[Vendu] [Sur Paris] Ps4 Slim 500 Go + Jeux : 140 euros[ACH] PS4 Slim
[VDS] PS4 Pro garantie + 7 jeux[VDS] Jeux PS4 - Fallout 4
[ACH] PS4 Pro + 2 Manettes[VDS] TLOU 2 35in
[VENDU] Spiderman boite FR PS4(VDS) jeux ps4/3ds
[VDS] Jeux PS4[Topic Unik] Ghost of Tsushima
Plus de sujets relatifs à : PS4 qui semble décédée... quelle alternative dans l'immédiat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR