Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible

n°9658471
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-06-2013 à 10:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas vraiment eu le temps d'y jouer hier...avec une petite heure de jeu supplémentaire, je sens le gros potentiel, en fait j'avoue que je suis un peu perdu, il faudrait un manuel ou un gros wiki.
Les ennemis sont peu dangereux mais en même temps c'est le début et on peut vite casser son unique arme de mêlée. Face à une horde ce sera peut-être autre chose. Je pense que tout va se jouer sur la gestion de la base, de l'équipe, en particulier le moral et les blessures.
Y a des trucs qui me paraissent aberrants : en balade je n'ai pas pu échanger du matos entre deux persos, du coup une était en surcharge avec deux flingues et l'autre à poil :/
Niveau visuel, ce sont surtout les bugs de textures qui piquent les yeux : on marche accroupi avec un compagnon et la caméra se place dans le compagnon (on voit à travers son corps), idem pour les zombies qui traversent des murs et dont on ne sait pas toujours s'ils sont à l'intérieur ou dehors.  
 
Pour l'instant je me laisse porter par ce qui ressemble à une forme de tutorial. Je ne sais pas si en recommençant une partie on a un perso de base différent ou si c'est toujours Marcus. Le truc que j'aime pas en revanche ce sont les points de sauvegarde auto : j'aime bien pouvoir arrêter quand bon me semble ou au minimum savoir comment déclencher la save (ex Dead Rising).

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 10:29:11  profilanswer
 

n°9658485
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 10:31:24  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Pas plus d'enthousiasme sur le jeu ?
Heuuu j'ai créditer mon compte de mspoint mais pas encore prit :s
il vaut vraiment le coup ou pas ?


 
 
Pour moi perso qui suis un grand amateur de jeu de Zombie, je n'arrive pas à décrocher du jeu ... la gestion de tes réserves, du moral des survivants, des compétences de chaque personnage, etc ... c'est juste excellent donc oui il vaut le coup, si tu aimes ce style de jeu bien sûr. :love:
 
Il me semble avoir vu que même une fois la console éteinte, le jeu continuait à "vivre sa vie" sans toi ... c'est vrai ça ? [:canaille]


Message édité par Isami kondo le 06-06-2013 à 10:31:54

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9658492
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 10:33:19  profilanswer
 

Humm mitiger tout ca :s
Y aura peut etre (faut esperer) une mise à jour pour correction des bugs de collision :s
Tu dis on peu casser son unique arme de méler, mais on ne trouve pas des choses genre barre de fer ou truc de ce genre au fil de l'aventure ?

 

Tu parles de tutorial c'est à dire ? c'est d'avance comme ca les premières heure tu apprend ou alors c'est un mode a part pour t'apprendre mais tu n'es pas encore réellement dans le jeu ?

 
Isami kondo a écrit :

 


Pour moi perso qui suis un grand amateur de jeu de Zombie, je n'arrive pas à décrocher du jeu ... la gestion de tes réserves, du moral des survivants, des compétences de chaque personnage, etc ... c'est juste excellent donc oui il vaut le coup, si tu aimes ce style de jeu bien sûr. :love:

 

Il me semble avoir vu que même une fois la console éteinte, le jeu continuait à "vivre sa vie" sans toi ... c'est vrai ça ? [:canaille]

 

Moi ce que je vois en ce jeu c'est un le jeu walking dead que l'on à pas eu réellement. J'ai l'impression à lire les articles et voir les vidéos de retrouver l'ambiance de la série. J'adère vraiment à la série TV c'est pourquoi ce jeux m’intéressais vraiment surtout que c'est un bac a sable

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 06-06-2013 à 10:35:11
n°9658728
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 11:26:27  profilanswer
 

Pour le moment je kiff bien, graphiquement c'est pas top, parfois ça rame, mais c'est fun, un Gta sauce zombie, il y a pas mal de subtilités quand même dans la gestion des pnj.

 

Le même jeu sur next gen façon mmo avec les graphismes qui vont bien et c'est GOTY assuré :love:

n°9658988
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 12:31:29  profilanswer
 

Petite question.
Il est en français ? du moins les menus et sous titre ?

n°9659647
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 16:17:03  profilanswer
 

C'est en vo sous titré français, les menus sont intégralement en français.

 

Sinon j'adore ce jeu, super addictif, j'ai du mal à décrocher :D

n°9659771
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 06-06-2013 à 16:50:58  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Humm mitiger tout ca :s
Y aura peut etre (faut esperer) une mise à jour pour correction des bugs de collision :s
Tu dis on peu casser son unique arme de méler, mais on ne trouve pas des choses genre barre de fer ou truc de ce genre au fil de l'aventure ?

 

Tu parles de tutorial c'est à dire ? c'est d'avance comme ca les premières heure tu apprend ou alors c'est un mode a part pour t'apprendre mais tu n'es pas encore réellement dans le jeu ?

 


 

Oui bien sur que l on peut trouver des choses, de tout ! par contre une fois un endroit loot, plus rien n y popera.... réaliste a l extrême donc

 

le tutorial dont parle notre ami est l introduction du jeu ou tu commences par rejoindre une base mais les evenements te forceront tres vite a la quitter... mais tu y auras appris les rudiments de l interface... ca dure 5 mn....

 


hyptnos a écrit :

 

Moi ce que je vois en ce jeu c'est un le jeu walking dead que l'on à pas eu réellement. J'ai l'impression à lire les articles et voir les vidéos de retrouver l'ambiance de la série. J'adère vraiment à la série TV c'est pourquoi ce jeux m’intéressais vraiment surtout que c'est un bac a sable

 


Voila, tout est dit.....

 


Ecoutez je n ai pas pu jouer beaucoup plus aujourd hui mais j y ai passe 4 heures cette nuit et OMG que c est booooon !

  


Message édité par estebadia le 06-06-2013 à 16:56:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9659782
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 06-06-2013 à 16:53:52  profilanswer
 

tests ajoutes en FP
 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9660045
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 18:35:48  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Sinon j'adore ce jeu, super addictif, j'ai du mal à décrocher :D


 
Ah mais carrément ! :D  
 
Là je viens de quitter l'église pour m'installer en ville dans une base plus grande. :love:


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9660651
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-06-2013 à 00:23:30  profilanswer
 

Je confirme le côté addictif du jeu, par contre je sais pas si ça fait partie du trip survie mais je suis bien largué : y a sans arrêt des trucs qui s'affichent, des messages, des actions avec des stats machin truc et on n'a aucune indication de ce qu'on peut faire. Je découvre des interactions au petit bonheur la chance, j'ai toujours pas bien saisi les actions sur la base avec des mini missions chronométrées, enfin je devine, mais c'est un peu tout le jeu comme ça, faut deviner (le fait d'avoir des points pour acheter des actions, etc.). J'ai ouvert par hasard un avant poste, on m'affiche "pièges dispo" et débrouilles-toi pour faire le reste.
Autant j'aime pas être pris par la main, autant là on nous balance direct d'un pont pour apprendre la nage  [:matleflou]  
 
J'ai quand même eu un coup de flippe, ma meuf a failli mourir dans la clinique véto, des zombies partout, presque plus de vie et machette cassée...là j'ai vite compris le système des barricades, c'est le tutorial à la dure ce jeu  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 00:23:30  profilanswer
 

n°9660831
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 07:47:39  profilanswer
 

mode survie ON
 
 [:bakk53]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9661594
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 11:36:09  profilanswer
 

bon ben voila je me suis dit je vais jouer une petite heure, c était il y a de cela 3h30 .... pas vu le temps passer... vraiment dingue ce jeu, il a tous les mécanismes qu on est en droit d exiger d un jeu de Z... impressionnant !
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9662365
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 15:09:34  profilanswer
 

Update 1 soumis a certification auprès du XBL ce jour
 
https://www.facebook.com/UndeadLabs
 
du tout bon puisque moults bugs sont corriges et des améliorations sont apportées au gameplay
 

Citation :


 
Here is what we've fixed:
 
 
-Workshop now repairs weapons and vehicles at game dawn rather than the next real-world day.
-Reduced cooldown times of commands in the Radio Menu, notably Words of Encouragement, Words of Inspiration, and Medical Advice.
-NPCs no longer get stuck behind the counter or on the stairs at the gun shop in Spencer's Mill.
-The "Too many infestations!" event will now only occur when there are too many infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
-The "Too many infestations" to-do item is now cleared when there are fewer than three infestations within 500m of your Home, rather than anywhere in the world.
-You must now be close to the ranger station for the Memento mission scene to play. Previously you would be teleported to the station if you left before the end of the mission.
-Community members will properly interact with Facilities in your home. Previously they would stop after a period of time.
-Feral zombie now properly dodges vehicles approaching at an angle.
-NPCs will now reliably reach warehouse between Mt. Tanner and Spencer's Mill when called to gather supplies.
-You can now punch out through the windshield of a vehicle if both doors are blocked.
-Zombies and NPCs no longer get stuck behind the grocery store in Marshall.
-NPCs now properly move to the proper location during cinematic scenes.
-Zombies no longer fall through floor in the Marshall courthouse.
-Zombies can no longer get under porch or floor at the Wilkerson's farmhouse.
-Fixed a few rare crash bugs.
-Fixed various translations bugs.
 


 
 
enjoy


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9662430
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:24:22  profilanswer
 

C'est bon ça, déjà une mise à jour ! [:cerveau delight]
 
Bon là j'ai un peu peur de reprendre le jeu, afin de voir ce qu'il y a eu en mon absence ... [:alph-one]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9662449
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 15:32:32  profilanswer
 

[:lectrodz]

 

Il se passe des trucs quand on joue pas ?!

n°9662467
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:42:14  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

[:lectrodz]  
 
Il se passe des trucs quand on joue pas ?!


 
Voui ... des personnages peuvent mourir en ton absence ! [:alph-one]
 
Si avant de quitter le jeu tu lances des constructions à ta base par exemple, à ton retour elle seront terminées, etc ... enfin ce genre de choses quoi. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9662663
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 16:50:40  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

[:lectrodz]  
 
Il se passe des trucs quand on joue pas ?!


 
 
oui c est un des gros plus du jeu, le monde est persistant !!


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9662787
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 17:26:33  profilanswer
 

Je viens de constater ça, un gars du groupe est mort :/

n°9662956
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 18:42:24  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Je viens de constater ça, un gars du groupe est mort :/


 
 
ainsi va la vie... j ai perdu ma seule amie dans ma base assez vite :( ca m a foutu un coup au moral
 
quelques jours plus tard, fort de mon influence grandissante, j ai du renvoyer un de nos locataires pour éviter qu il ne se transforme en zombie et nous dévore pendant la nuit :( je l entends grogner le soir sous ma fenêtre... Je passe pour le Gouverneur alors que je voulais juste être Rick :(
 
non vraiment je ne veux pas être leader, c est trop dur :(
 
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9663077
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:38:05  profilanswer
 

estebadia a écrit :


ainsi va la vie... j ai perdu ma seule amie dans ma base assez vite :( ca m a foutu un coup au moral
 
quelques jours plus tard, fort de mon influence grandissante, j ai du renvoyer un de nos locataires pour éviter qu il ne se transforme en zombie et nous dévore pendant la nuit :( je l entends grogner le soir sous ma fenêtre... Je passe pour le Gouverneur alors que je voulais juste être Rick :(
 
non vraiment je ne veux pas être leader, c est trop dur :(


 
Tu aurais dû l'abattre ... pour avoir le succès. :whistle:


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9663098
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 19:50:25  profilanswer
 

Comment on procède pour les renvoyer ou les tuer ? J'ai essayé de tirer sur un pote et rien :D

n°9663111
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:57:46  profilanswer
 

Normalement tu peux avoir une interaction avec le malade (faut juste lui parler quoi) et choisir de le tuer, renvoyer ou d'attendre encore un peu. :jap:


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9663117
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 07-06-2013 à 19:59:41  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Tu aurais dû l'abattre ... pour avoir le succès. :whistle:


 
non l apocalypse glisse sur mon intégrité comme ma mustang sur une horde de zombies.... je resterai humain jusqu au bout !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9663566
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 00:36:52  profilanswer
 

Encore une petite heure ce soir et je me force à arrêter. Vraiment top ce jeu. Je commence à mieux intégrer les mécanismes (même si les événements s'accumulent toujours à un rythme de dingue). Je termine sur l'épisode de la ferme pour récupérer le doc (je mise pas mal sur l'aspect médical, trop de blessés qui se rétablissent pas).
Faut aussi que je me penche sur une possibilité de réparer les armes :/
En tout cas j'ai fait la connaissance des "gros enfoirés", et ils portent bien leur nom  [:matleflou] , j'ai tellement pris l'habitude d'économiser mes balles que j'avais oublié que j'avais un flingue   :o  
La traduction FR est vraiment bonne niveau sous titres, si le jeu avait reçu un traitement technique AAA, on aurait eu un titre grandiose.

n°9663674
infernhell

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 08:38:23  profilanswer
 

Un mini "tuto" de chez Gamespot, qui explique quelques mécaniques de jeu:
 
http://www.youtube.com/watch?v=WKl1cJMG99s
 
:jap:


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9663847
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:13:08  profilanswer
 

Jeu acheté.
J'avais joué une grosse heure jeudi soir, bien sans plus, en partie a cause de la technique. J'étais un peu déçu.
 
J'ai joué au moins 3h de suite hier et jugement révisé, c'est génial  :o  
En fait une fois que tu t'ouvre les possibilités de gestion de la communauté c'est vraiment amusant. Par contre comme dit au dessus pas beaucoup d'explications, et quand j'ai une infobulle qui apparait c'est quand je fais face à des z en nombre, pas le temps de lire  :D  Du coup j'ai découvert peut-être sur le tard quelques trucs (appeler des pillards par ex plutôt que de se galerer avec son petit inventaire). J'ai pas encore tout compris je pense vu que j'en suis qu'au début. Au niveau durée de vie du coup ? Je fais même pas attention à la trame principale, trop occupé à chercher bouffe et medoc. D'ailleurs j'ai du mal à me procurer des matériaux de construction, contrairement au reste. Meme en faisant l'appel radio quand je vais sur place je trouve pas forcément mon bonheur, bizarre.
 
J'espère qu'ils vont assurer un suivi pour corriger les imperfections (ça semble le cas ?), un bon jeu pour les zurvivors. Le monstre chez moi est parti à la sieste je vais pouvoir retourner voir mon campement  :love:  

n°9663880
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-06-2013 à 11:29:48  profilanswer
 

Plus j'y joue plus ça devient best game de zombies ever  :love: (enfin ma référence reste le premier Dead Rising, mais c'était un autre genre).
Bon ce matin j'ai découvert les hurleurs en procédant à mon premier nettoyage d'infestation. Par contre j'ai merdé : j'ai envoyé Marcus piller les ressources de la maison et il s'est retrouvé pris par deux hordes, j'ai essayé de l'aider mais j'ai du fuir, ça devenait trop chaud...marcus est mort  :sweat:  
Question : à côté en haut à droite de la jauge de vie, j'ai parfois un truc qui s'affiche "0/5" ou "3/5", ça correspond à quoi, une progression dans quel domaine ?

n°9663885
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:32:11  profilanswer
 

Drap.
 
C'est sorti sur PC ce machin?  [:ariakan]

n°9663990
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 12:51:11  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Drap.
 
C'est sorti sur PC ce machin?  [:ariakan]


 
en cours de dev sur PC... il ne veulent pas d un portage a la va vite et le seul défaut du jeu devrait être du coup corrige avec des graphismes HD... a surveiller donc !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9663991
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 12:52:46  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Plus j'y joue plus ça devient best game de zombies ever  :love: (enfin ma référence reste le premier Dead Rising, mais c'était un autre genre).
Bon ce matin j'ai découvert les hurleurs en procédant à mon premier nettoyage d'infestation. Par contre j'ai merdé : j'ai envoyé Marcus piller les ressources de la maison et il s'est retrouvé pris par deux hordes, j'ai essayé de l'aider mais j'ai du fuir, ça devenait trop chaud...marcus est mort  :sweat:  
Question : à côté en haut à droite de la jauge de vie, j'ai parfois un truc qui s'affiche "0/5" ou "3/5", ça correspond à quoi, une progression dans quel domaine ?


 
énorme + 1
 
 
best zombie game ever
 
et quand on sait qu il n est que le test grandeur nature et solo de leur vrai projet a venir, CLASS 4 : le même jeu mais en MMO :D  :love:  :love:  :love:  :love:  dayz n a qu a bien se tenir :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9664100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 14:15:32  answer
 

estebadia a écrit :


 
en cours de dev sur PC... il ne veulent pas d un portage a la va vite et le seul défaut du jeu devrait être du coup corrige avec des graphismes HD... a surveiller donc !


 
 
Et les devs sont consciencieux en plus !  [:lapanne:1]  
 
 
En tout cas, vos retours donnent envie !

n°9664101
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 14:17:38  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Plus j'y joue plus ça devient best game de zombies ever  :love: ...


 
Pas mieux: pour moi c'est la transposition du comics et de la série Walking Dead, mais en jeux vidéos.
J'ai testé 5 minutes, et j'ai acheté direct.
Bien parti pour être mon jeu XBLA de l'année :love:  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9664539
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 20:10:03  profilanswer
 

et un record, un  
 

Citation :


 
We have sold more than a quarter million copies since we released the game two days ago. State of Decay has smashed all kinds of records. The only game that ever sold more on XBLA this fast was Minecraft…an already hugely popular game.
There just aren’t the words to describe the feeling.
This was you. We did not have an ad budget. We didn’t have a physical copy to load onto shelves, no worldwide multimedia push, no studio reputation with millions of followers. All we had was what we believed was a great game and a great community. And make no mistake, a solid game is not enough, not in 2013. Plenty of great games wither away in obscurity. This train got rolling because you got out and pushed.
We are not just riding on this train, however! We’re never going to stop pushing to make the best games we can. If you’re wondering what we’re working on to make this game even better, please check out Jeff’s Title Update post. We’re also not going to leave you behind, Germany. You’re joining the ride soon. (And we haven’t forgotten you, Australia/New Zealand. Cross your fingers.) We don’t know exactly what the future holds, but we hope you’ll be there with us.
I mean, the next record to break is the all time XBLA sales record. Six million, I think. Who’s with us?
 


 
 
en gros ca dit qu ils ont vendu 250 000 copies du jeu en deux jours !!!!!! le seul a avoir fait mieux sur XBL était Minecraft... Sans budget pub, sans ventes de boites, avec seulement 10 000 followers sur FB et Twitter.... Enorme respect !
 
Pour rire, un peu, ils nous demandent de les aider a battre le record XBL, a savoir 6 millions de copies vendues :D  
 
Et le tout sans l Allemagne ou l Australie, pour l instant, prives du jeu par leur système de censure...  
 
 
Bref un énorme succès, a la hauteur d un énorme jeu !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9664550
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-06-2013 à 20:17:00  profilanswer
 

On est pas pret de voir une promo alors...


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9664558
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-06-2013 à 20:21:27  profilanswer
 

C'est top au moins on aura un suivi du jeu, des maj et un jour peut-être du multi :love:

n°9664562
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 20:23:33  profilanswer
 

Du multi pourquoi pas, mais surtout de la coop ! [:chaleur intempestive]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9664563
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 20:24:25  profilanswer
 

devil86 a écrit :

On est pas pret de voir une promo alors...


 
 
la promo elle est de 40 euros  :love:  , le jeu est vendu 20 euros soit 3 fois moins que bon nombre de bouses qui ont demande moins de travail, et qu on a revendu aussitôt les avoir essayes ... alors bon, pas de promo non mais un superbe jeu pour que dalle a la base... faut bien que les développeurs se nourrissent et payent leur community manager qui était bénévole jusque la.... et qu ils financent leur MMo a venir avec le reste !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9664571
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 20:27:17  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

C'est top au moins on aura un suivi du jeu, des maj et un jour peut-être du multi :love:

 


le multi est prevu

 


il s appellera peut etre Class 4, et a vrai dire c est même le coeur de leur travail. De leur propre aveu, SOD (qui s appelait Class 3 en dev)  n est que le bac a sable qui va leur permettre de peaufiner leur moteur, les mécanismes de jeu et l ambiance... pour sortir le ZMMO ultime

 

Regardez cette faq sur leur site date de 2011... eux au moins on ne pourra pas les accuser d opportunisme s ils sortent leur bébé multi, c était prévu depuis un bail :D

 

http://undeadlabs.com/2011/02/news [...] nd-design/


Message édité par estebadia le 08-06-2013 à 20:27:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9664572
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 20:28:24  profilanswer
 

En attendant ils ont annoncé que la sortie PC était retardée jusqu'à nouvel ordre  [:kolombin:4]  

n°9664574
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 20:29:31  profilanswer
 

achète toi une xbox :D
 
tu as la source par contre, je ne trouve pas ?
 
merci kenny
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9664578
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-06-2013 à 20:31:12  profilanswer
 

FAQ ajoutée en FP

 

http://forums.undeadlabs.com/showthread.php?541-Faq

 


et test en francais :

 

http://www.playitlive.fr/2013/06/test-state-of-decay/


Message édité par estebadia le 08-06-2013 à 20:33:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC] Gratuit : Tiberian Sun Reborn[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros
[VDS-PC] A fermer siouplé :)[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
Achat de jeux PC sur des site[ACH]Manette filaire 360-PC sur Paris/92
(DON) Lot de jeux PC et babioles [VDS/EST] PC Gamer pas cher
[ACH] Jeux PS2/PC/PSP/PS3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR