Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

DATE de FABRIK de XBOX et BUGS

n°896161
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui la ca riske de pencher non ?  

ta pas un APN ?  

kil penche, c est pas trop grave, dans tout les cas, le CD est sureleve par son centre pour ensuite tourner.

et le probleme, kan il repose sur un petit surplomb plat, c est ke si le CD ce repose alors kil tourne encors et ba le CD ce frene grace au frotement et cela donne des rayures

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 18:45:12  profilanswer

n°896169
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 18:48:47  profilanswer

Citation :

kil penche, c est pas trop grave, dans tout les cas, le CD est sureleve par son centre pour ensuite tourner.

a ooé ?  je me suis toojoor demandé komment ca marchais exaktement ta pas des link ?   paske ca serais normal k il s arrete de toorner kan il retombe... enfin je pens

Citation :

et le probleme, kan il repose sur un petit surplomb plat, c est ke si le CD ce repose alors kil tourne encors et ba le CD ce frene grace au frotement et cela donne des rayures

ben komment fond les autres lekteur alors ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896196
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:56:12  profilanswer

http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/Image2.gif

comme vous pouvez le voir ici, si le disk continu de tourner o moment ou il se repose sur le plateau, il frote et il frote a plat  

==> rayre sur le bord du disk

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°896198
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 18:56:48  profilanswer

oui ca j avais kompry !!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°896203
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 18:57:58  profilanswer

Citation :

a ooé ?  je me suis toojoor demandé komment ca marchais exaktement ta pas des link ?   paske ca serais normal k il s arrete de toorner kan il retombe... enfin je pens

Citation :

ben komment fond les autres lekteur alors ?

ca t est jamais arriver de voire un cd audio ou ROm continuer a tourner alors que tu a clike sur eject ?

j ai pas de lien ki explique ca mais j ai souvant regarder fonctionner un lecteur de CD alors kil etait ouvert

Message édité par Z_cool le 05-11-2002 à 18:59:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°896210
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 18:59:01  profilanswer

nan jammais

sinon dans les autres lekteurs cd  g regardé toot ceux ke j avais la surface de frotement fait toot le cd la cai enror pir je psnse......

---------------
n°896219
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 19:01:06  profilanswer

nan jammais

sinon dans les autres lekteurs cd  g regardé toot ceux ke j avais la surface de frotement fait toot le cd la cai enror pir je psnse......

ba moi j ai deja failli m en prendre un en pleine tete telement il tournait vite et kil s ai mis a decole

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : Changement de skin EvoxThe thing sur Xbox probleme!!
[ Puce XboX ] Avez-vous déjà commandé sur ce site ? [commande partie]Salut dois je m'acheter la xbox maintenant ou dois je attendre noêl?
Ou Trouver Des Wallpaper Xbox?une xbox en occase ca se trouve facilement ?
cable RVB XBOXXBox... Questions...
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1ca y est, j'ai ma XBOX !!!!!
Plus de sujets relatifs à : DATE de FABRIK de XBOX et BUGS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)