Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[Choix Cornelien]Vendre ou ne pas vendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8760630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:45:19  answer

Bonjour tout le monde,

Depuis Octobre 2011, j'ai acheté une PS3 après avoir passé une dizaine d'année à jouer sur PC. Malgré le fait que ce soit une très bonne console, j'y joue de moins en moins et le nombre de jeux que j'achète sont ridicules. Même sur PC, je ne joue pas souvent même s'il s'agit PC de "Gamers".

Les jeux auxquels je joue le plus sont les Mass Effect / Assassin's Creed / Football Manager / Rayman Origin.  
Bref selon vous, si une personne qui ne joue presque plus à la console, est-ce que ce serait une bonne idée de la revendre ?

Merci

PS : Le PC étant très proche de ma TV HD, un câble HDMI pour jouer, c'est nickel.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 13:45:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[vds] ps3 2 manettes , camera, 2 jeuxChoix de résolution pour l' achat d'un écran pour console
[VDS] Rien à vendre pour l'instantChoix jeux DSi XL pour Noel d'enfants ??? HELP
Jeux PSP a vendre !Aide choix premiere manette jeu pc
[VDS]Plus rien à vendre à lockerChoix clavier et souris pour joueur
[VDS] Nintendo 3DS Bleue Lagon Etat Neuf+1jeux3d au choix 200€.Choix D'un Casque Gamer: Turtle Beach / Tritton?
Plus de sujets relatifs à : [Choix Cornelien]Vendre ou ne pas vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)