Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15041817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:36:17  answer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

La PS4 ne marche pas en 100% offline si votre pile CMOS se vide
 
https://twitter.com/Forest_Reviews/ [...] 08325?s=19
 
C'est pas ce qu'on avait reproché à MS à l'annonce de la One ? :??:

on a surtout repproché à MS d'appeler sa troisième console "One"

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 12:36:17  profilanswer
 

n°15041822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 12:39:54  answer
 

Leops33 a écrit :


 
Chez moi elle se fond pas du tout dans le décor  [:matleflou]


T'as pas de Kallax comme meuble tv ? :o
 
Remarque moi je la garde dans son carton depuis un bout de temps

n°15041844
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2021 à 13:04:24  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est étrange, par ce qu'on peut bien jouer en offline sur ps4 normalement. Donc il se passe quoi quand cette pile est HS ? ça sent le design foireux, mais j'y connais rien, ya peut être un loup.
 
Je vois pas bien le rapport avec les annonces de la One sur laquelle on pourrait pas jouer en offline by design et voulu par MS à l'origine si tu parles de ça. Cette façon d'entretenir la gueguerre...


T'es obligé d'être authentifié pour jouer, ça se fait une fois et reste en mémoire. Si t'as pile meurt, le jours ou tu va ré-allumer ta console, va falloir qu'elle se ré authentifie, si t'as pas de connexion à ce moment là tu ne pourra pas jouer.
C'est cette pile aussi qui permet de conserver la date, l'heure etc même quand ta console est débranché

n°15041852
Leops33

Transactions (1)
Posté le 12-04-2021 à 13:11:48  profilanswer
 
n°15041854
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 13:12:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

La PS4 ne marche pas en 100% offline si votre pile CMOS se vide
 
https://twitter.com/Forest_Reviews/ [...] 08325?s=19
 
C'est pas ce qu'on avait reproché à MS à l'annonce de la One ? :??:


 
 
CE-30391-6 error     offline >  ONFINE  
 
 
 [:allezz]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15041900
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-04-2021 à 13:50:12  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Ou Ori dans Smash :love:

 
Klaw a écrit :

 

Ah oui mais carrément :love:


D'ailleurs il est déjà dans un jeu Smash indé et très fun à jouer :D

n°15041927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-04-2021 à 14:30:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est étrange, par ce qu'on peut bien jouer en offline sur ps4 normalement. Donc il se passe quoi quand cette pile est HS ? ça sent le design foireux, mais j'y connais rien, ya peut être un loup.


Ca stocke les infos de synchronisation dans une mémoire flash maintenue par une pile. Quand ta pile meurt, si ta console est offline (que ce soit parce que t'as pas le net ou parce que les serveurs ont été coupés) t'as plus accès aux infos de synchronisation.
C'est une technique "valide" de protection, en utilisant des systèmes qui ont besoin d'avoir exactement la même heure (à quelques secondes près) des deux côtés. Problème courant de debug client/serveur, d'ailleurs.
Mais pour un système qui, obligatoirement un jour, ne sera plus connecté, c'est gênant.
 
Le problème principal c'est que ça fait pareil sur les jeux physiques apparemment :sweat:
 

tamino a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec les annonces de la One sur laquelle on pourrait pas jouer en offline by design et voulu par MS à l'origine si tu parles de ça. Cette façon d'entretenir la gueguerre...


Désolé les vieilles habitudes ont la vie dure :o
 
J'aimerais savoir si c'est pareil chez MS et surtout Nintendo :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15041951
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-04-2021 à 15:00:23  profilanswer
 


Faut que je suggère à Madame d'acheter ce genre de table basse :) j'aime bien ces jouets là, mais ça prend un peu de place, on ne sait jamais où les mettre, et ce n'est pas toujours du goût de tout le monde :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15042016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 16:08:20  answer
 


Moi je trouve que ça se fond bien [:cosmoschtroumpf]

n°15042582
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 11:48:52  profilanswer
 


 
Ce serait nettement mieux sans :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 11:48:52  profilanswer
 

n°15042645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:17:41  answer
 

Bah le truc est que toutes les consoles sont mal positionnées, donc limite seule la PS5 est bien installée.
 
Genre la Series X à 1/7 du bord, et la Switch à 3/5, ça va pas du tout.

n°15042665
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:27:22  profilanswer
 


 
 [:alex-38]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15042670
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:30:04  profilanswer
 


 
Cool la pièce TV/JEUX/Ciné  [:moonblood2:3]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15042754
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 15:11:02  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ce serait nettement mieux sans :D


 
C'est clairement le seul truc qui jure avec tout le reste, très objectivement. Ca va avec rien, même pas le carrelage :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15043206
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 22:10:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Faut que je suggère à Madame d'acheter ce genre de table basse :) j'aime bien ces jouets là, mais ça prend un peu de place, on ne sait jamais où les mettre, et ce n'est pas toujours du goût de tout le monde :o


 
Ma madame est gentille  :D  
 
 
 
Tu veux faire comment ?  [:mir45] mon meuble télé est fixé au mur, difficile de les mettre comme on le souhaite avec les câbles sans trop que ça se voit  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15043208
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 22:11:12  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Cool la pièce TV/JEUX/Ciné  [:moonblood2:3]


 
Merci  :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15043212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 22:15:34  answer
 


Leops33 a écrit :


 
Tu veux faire comment ?  [:mir45] mon meuble télé est fixé au mur, difficile de les mettre comme on le souhaite avec les câbles sans trop que ça se voit  [:mir45]


D'après ce que je vois, y'a une ouverture pour les câbles au-dessus, tu colles la Switch à ce niveau et tu mets les autres consoles à la cave [:jk pierre-fanfan:2]

n°15043214
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 22:19:29  profilanswer
 

Je propose de mettre la maquette star wars sur le meuble tv, à côté la PS5 passera inaperçu.

n°15043218
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 22:26:26  profilanswer
 

PS5 derrière le caisson de basse, collée au mur.
 
;o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15043219
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 22:30:25  profilanswer
 

Vous êtes cons  :D  :lol:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15043222
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2021 à 22:32:11  profilanswer
 


Perso je l'aurais mise à l'horizontale.
 
Là elle est trop proche de l'écran et ça doit attirer l'oeil :o


---------------
Steam ID
n°15043229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 22:41:56  answer
 

Moi je l'avais installée à la verticale à côté d'une télé 55" posée sur un kallax dans un Air BnB où j'ètais, la télé était pas terrible, le meuble encore moins, du coup la PS5 était le seul truc ayant un minimum de design recherché :o
Je trouve qu'à l'horizontale, elle fait pas terrible.

n°15043253
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-04-2021 à 23:38:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

PS5 derrière le caisson de basse, collée au mur.
 
;o


Mieux vaut mettre devant une plante verte, type gros  cactus..
 
Ce design ne va avec rien, et l'encombrement du bidule voilà quoi..
 
Vite une mega slim ! :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15043255
Leops33

Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 23:39:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Perso je l'aurais mise à l'horizontale.
 
Là elle est trop proche de l'écran et ça doit attirer l'oeil :o


 
Elle est déjà pas belle à la verticale, à l'horizontale c'est pire je trouve  :sweat:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15043263
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 00:14:26  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Monsieur Ames aime bien se démarquer de la populace en pensant l'inverse, en l'exprimant de façon hautaine et souvent sans argumentation.

 

J'avais expliqué le pourquoi du comment sur le topic du jeu.
La lourdeur des symboles, les personnages qu'on te vend badass et soudainement ont une prise de conscience le lendemain matin, le fameux schisme narratif qui n'a pas de sens selon moi, un des thèmes du jeu constamment remis en cause par la morale a un point que je ne crois pas le personnage censé être "animé par ce thème".
Et c'est beaucoup beaucoup trop long pour ce que cela raconte.

 

Sur l'année 2020, j'ai trouvé 13 Sentinels Aegis Rim plus ambitieux et intéressant sur ce plan là.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15043385
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-04-2021 à 09:42:02  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Mieux vaut mettre devant une plante verte, type gros  cactus..
 
Ce design ne va avec rien, et l'encombrement du bidule voilà quoi..
 
Vite une mega slim ! :o


 
Clairement dans mon salon je ne saurais vraiment pas où la mettre si on m'en donnait une. Pt'être au pied de l'arbre à chat dans le coin du salon, avec 5m d'hdmi pour atteindre la télé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15043392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 09:47:05  answer
 

Au pire tu la colles en ethernet à côté de ta box internet, dans une autre pièce, et tu stream l'image direct sur ta télé, comme ça elle prend pas de place [:cosmoschtroumpf]

n°15043447
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 14-04-2021 à 10:33:52  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

J'avais expliqué le pourquoi du comment sur le topic du jeu.
La lourdeur des symboles, les personnages qu'on te vend badass et soudainement ont une prise de conscience le lendemain matin, le fameux schisme narratif qui n'a pas de sens selon moi, un des thèmes du jeu constamment remis en cause par la morale a un point que je ne crois pas le personnage censé être "animé par ce thème".
Et c'est beaucoup beaucoup trop long pour ce que cela raconte.

 

Sur l'année 2020, j'ai trouvé 13 Sentinels Aegis Rim plus ambitieux et intéressant sur ce plan là.

 

Je n'ai pas encore fait le jeu mais ce que tu décris n'est effectivement pas très réjouissant.
Bon de toutes manières les dernières rumeurs sur le futur chez Sony ne font pas rêver... S'ils veulent vraiment user jusqu'à la corde les licences fortes au détriment du reste, il ne faudra pas être trop exigeant sur les scenars :O :sweat:


Message édité par Bass__Ton le 14-04-2021 à 10:35:06

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15043449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:34:28  answer
 

DavidAmes a écrit :


 
J'avais expliqué le pourquoi du comment sur le topic du jeu.
La lourdeur des symboles, les personnages qu'on te vend badass et soudainement ont une prise de conscience le lendemain matin, le fameux schisme narratif qui n'a pas de sens selon moi, un des thèmes du jeu constamment remis en cause par la morale a un point que je ne crois pas le personnage censé être "animé par ce thème".  
Et c'est beaucoup beaucoup trop long pour ce que cela raconte.  
 
Sur l'année 2020, j'ai trouvé 13 Sentinels Aegis Rim plus ambitieux et intéressant sur ce plan là.


Que penses-tu de Genshin Impact tiens ?

n°15043471
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2021 à 10:47:35  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
J'avais expliqué le pourquoi du comment sur le topic du jeu.
La lourdeur des symboles, les personnages qu'on te vend badass et soudainement ont une prise de conscience le lendemain matin, le fameux schisme narratif qui n'a pas de sens selon moi, un des thèmes du jeu constamment remis en cause par la morale a un point que je ne crois pas le personnage censé être "animé par ce thème".  
Et c'est beaucoup beaucoup trop long pour ce que cela raconte.  
 
Sur l'année 2020, j'ai trouvé 13 Sentinels Aegis Rim plus ambitieux et intéressant sur ce plan là.


 
En phase globalement.
Mais pour moi c'est surtout un jeu dont la narration, si tu prends les cutscenes une par une, est fantastique. Les flashbacks sont ouf par exemple. Mais si tu prends l'ensemble, je ne retrouve plus de réelle cohérence, avec les fameuses prises de conscience dont tu parles. Et du coup j'en suis ressorti vraiment déçu sur ce point. Ca a été compensé par le gameplay que j'attendais comme mouif, et que j'ai vraiment kiffé :D

Spoiler :

Et ce final bordel, je m'en remets pas. Repartir sur les routes, parce que hey, quand même on est vénère. Puis génocide de toute une communauté avec au bas mot 100 morts qui n'ont rien demandé, et finir par "bon aller, ça sert à rien, salut". Sans toutes ces morts avant, admettons, encore que, elle fait le choix de potentiellement tout perdre pour finir par un abandon tout pourri. Vraiment ce passage m'a fait mal, alors que le jeu était suffisamment long sans. Ils auraient pu faire le même type de conclusion, sans cette dernière communauté à massacrer, et ça passait crème.

n°15043540
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:42:37  profilanswer
 

Sur le plan des symboles, pas de soucis car c'est vraiment à la sensibilité de chacun. Le côté religieux peut encore passé dans un contexte post-apo... C'est vrai, les gens se raccrocheraient certainement à ce genre de croyance.
Les symboles LGBT, ils ont choisis d'en placer, perso je pense que c'est en focussant dessous et en voulant réellement y poser une analyse qu'on leur donne un réel impact.
 
Le reste,

Spoiler :

c'est en partant du principe qu'Ellie part se venger bêtement et méchamment, ce qui n'est pas le cas. Donc effectivement, la fin passe pour un pardon à Abby, un absolution sortie de nul part. Alors que ce n'est jamais Abby qui est absout par Ellie.
La vengeance basique, c'est Abby qui l'a et bizarrement, ce personnage passe pour celui qui chemine alors qu'en fait, pas du tout. C'est justement ce personnage qui se venge sans réflexion et sans autre forme de sentimentalisme... Et ce qu'on nous montre, c'est simplement ce personnage quand il est dans son état émotionnel normal.


Enfin bref... C'est vrai qu'on a déjà eu ces discussions sur le TU du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-04-2021 à 11:54:50
n°15043545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2021 à 11:47:49  profilanswer
 

Je ne peux pas me prononcer pour ce jeu que je n'ai pas fait, mais la dichotomie entre l'histoire et le gameplay c'est quand-même hyper récurrent, surtout dans les AAA. Parce qu'il faut une histoire émotionnelle pour investir le joueur mais il faut aussi de l'action pour ne pas l'ennuyer, donc on se retrouve avec des héros (et héroïnes) qui massacrent à tour de bras sans sourciller durant les phases "gameplay" et sont émus d'un rien durant les phases "scénario".
 
C'est particulièrement ridicule (et énervant) dans les jeux où tu te prendre 150 balles dans le bide à la minute, tu guéris en 2 secondes, et dans la cutscene on te met une claque t'es KO :fou:
 
Ou dans les JRPG où t'as utilisé 10 phoenix down sur un perso pour le ressusciter autant de fois, cutscene, paf il meurt, putain pourquoi vous utilisez pas un phoenix down bande de teubés :fou:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15043551
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-04-2021 à 11:52:56  profilanswer
 

Mettez peut être des balises spoil par contre  [:bakk38]

n°15043557
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:57:57  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Mettez peut être des balises spoil par contre [:bakk38]


Pour Aeris ?


---------------

n°15043560
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:58:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne peux pas me prononcer pour ce jeu que je n'ai pas fait, mais la dichotomie entre l'histoire et le gameplay c'est quand-même hyper récurrent, surtout dans les AAA. Parce qu'il faut une histoire émotionnelle pour investir le joueur mais il faut aussi de l'action pour ne pas l'ennuyer, donc on se retrouve avec des héros (et héroïnes) qui massacrent à tour de bras sans sourciller durant les phases "gameplay" et sont émus d'un rien durant les phases "scénario".


Le jeu fait en sorte, pour la première fois ou presque, de te poser ça en face des yeux justement. Ca ne règle pas tous les questionnements que tu soulèves mais ça fait ressentir des trucs, c'est déjà pas si mal :)

n°15043571
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2021 à 12:06:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Le jeu fait en sorte, pour la première fois ou presque, de te poser ça en face des yeux justement. Ca ne règle pas tous les questionnements que tu soulèves mais ça fait ressentir des trucs, c'est déjà pas si mal :)


On a déjà eu la discussion et, j'insiste, faire questionner le joueur sur les actions du personnage, ça n'est absolument pas original, des tas de RPG et jeux d'aventure faisaient ça dès les années 80.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2021 à 12:07:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15043581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 12:13:29  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne peux pas me prononcer pour ce jeu que je n'ai pas fait, mais la dichotomie entre l'histoire et le gameplay c'est quand-même hyper récurrent, surtout dans les AAA. Parce qu'il faut une histoire émotionnelle pour investir le joueur mais il faut aussi de l'action pour ne pas l'ennuyer, donc on se retrouve avec des héros (et héroïnes) qui massacrent à tour de bras sans sourciller durant les phases "gameplay" et sont émus d'un rien durant les phases "scénario".
 
C'est particulièrement ridicule (et énervant) dans les jeux où tu te prendre 150 balles dans le bide à la minute, tu guéris en 2 secondes, et dans la cutscene on te met une claque t'es KO :fou:
 
Ou dans les JRPG où t'as utilisé 10 phoenix down sur un perso pour le ressusciter autant de fois, cutscene, paf il meurt, putain pourquoi vous utilisez pas un phoenix down bande de teubés :fou:


 
This  [:fredmoul:1]  
 
"Oh non, je galère et trébuche devant un maigrichon armé d'une épée dans un bateau en flammes alors que 2h avant j'explosais des gros 4x4 de milices privées en leur tirant dessus" tiré de Uncharted :o

n°15043584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 12:15:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


On a déjà eu la discussion et, j'insiste, faire questionner le joueur sur les actions du personnage, ça n'est absolument pas original, des tas de RPG et jeux d'aventure faisaient ça dès les années 80.


Oui certes, mais ici l'exécution est différente. Du coup, je trouve que c'est bien plus palpable.

n°15043588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-04-2021 à 12:17:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Du coup, je trouve que c'est bien plus palpable.


Tu joues en 4D avec une manette à retour de formes ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15043589
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 12:17:52  profilanswer
 


Après, tu peux exporté ça au moindre titre ou tu défourailles un boss qui prend la moitié de l'écran pour crever 5mn plus tard terrassé par un locdu avec une fourche... à la Dark Souls :D

n°15043592
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-04-2021 à 12:20:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu joues en 4D avec une manette à retour de formes ?

Ne serais tu pas un poil lourdo ce midi mon cher Cosmo ?  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR