Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14061496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:18:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que l'histoire est assez bien faite pour se suffire à elle même.

 

Mais plein de persos prennent une toute autre dimension à mon sens, en ayant fait le premier.

 

spoiler sur le 1 et le début du 2 :

Spoiler :

On apprend a aimer des personnes qu'on haïs très vite dans le premier, car ce sont les méchants et qu'ils sont là pour kidnapper les gentils
De même, on deteste directement certains perso, qui paraissent fun de prime abord dans le 2nd

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 14:19:20
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 14:18:16  profilanswer
 

n°14061507
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-11-2018 à 14:20:41  profilanswer
 


perso j'ai pas fait le 1, je le ferais surement plus tard. et vu que le 2 se passe avant le 1 je trouve pas ça dérangeant au final.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14061511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:22:37  answer
 

bardack a écrit :


perso j'ai pas fait le 1, je le ferais surement plus tard. et vu que le 2 se passe avant le 1 je trouve pas ça dérangeant au final.


Pour moi, ça fait exactement l'effet kill bill si tu veux.
Le 2 t'apprends ce qui s'est passé avant le 1, quand les persos avaient des relations totalement différentes...
 
Y a une sorte de mélancolie qui s'installe doucement !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2018 à 14:26:24
n°14061523
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:25:53  profilanswer
 

Shumway a écrit :


 
J'ai acheté , il y a 15 jours, la PS4 PRO pour RDR2 (le pack), et les exclus de celle-ci. Après j'ai un PC qui tient encore largement la route, le choix s'imposait plus facilement.
Mais franchement sur RDR2 je trouve que le jeu est très beau sur PS4 pro, même sur ma télé seulement full HD. Je n'ai pas été choqué du tout à ce niveau là.
Par contre, n'ayant plus eu de console de salon depuis la 1ere playstation, j'ai un peu de mal à la manette  :D


Merci pour ton expérience. Tu es un peu dans la même situation que moi... J'anticipe aussi le retour à la manette, mais bon j'imagine que c'est une question d'habitude.  :D  
Sinon je viens de percuter que c'est bientôt black friday/cyber monday, avec un peu de chance l'une et l'autre seront soldées à ce moment la, ça influencera mon choix.  :D  

n°14061532
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-11-2018 à 14:28:12  profilanswer
 


 
j'aime bien quand les choses sont dans l'ordre  [:meganne:5] .
je passe un bon moment sur le jeu, l'ambiance est bonne, t'es pas surchargé de truc mais tu passes beaucoup de temps dessus quand même. mais bon au final je le ferais peut être jamais le 1, et le 2 pour moi ne sera pas le GOTY vu que je suis de la team gameplay.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 09-11-2018 à 14:28:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14061540
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:33:08  profilanswer
 


Au stade du j'en suis du jeu, je n'ai pas de sympathie particulière (à part le héros) ou antipathie d'ailleurs pour les persos.

n°14061551
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:35:08  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Merci pour ton expérience. Tu es un peu dans la même situation que moi... J'anticipe aussi le retour à la manette, mais bon j'imagine que c'est une question d'habitude.  :D  
Sinon je viens de percuter que c'est bientôt black friday/cyber monday, avec un peu de chance l'une et l'autre seront soldées à ce moment la, ça influencera mon choix.  :D  


J'ai eu quelques difficultés avec le visée.
Puis de temps en temps quelques erreurs de bouton... mon cheval s'est pris quelques coups de poing alors que je voulais y monter  :D

n°14061576
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-11-2018 à 14:47:46  profilanswer
 


Bof. Clairement une question de goût pour le coup. Perso je l'ai juste trouvé sympathique.


---------------
Ariakan.com
n°14061578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:48:49  answer
 

[:oizeur:4]

n°14061699
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-11-2018 à 15:37:19  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Bof. Clairement une question de goût pour le coup. Perso je l'ai juste trouvé sympathique.


le 1 et le 2 sont totalement surcoté, comme breath of the wild aussi.  
seul OoT je respecte. un vrai ow et de vrais donjons.  [:am72:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 15:37:19  profilanswer
 

n°14061834
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-11-2018 à 16:43:34  profilanswer
 

Shumway a écrit :


J'ai eu quelques difficultés avec le visée.
Puis de temps en temps quelques erreurs de bouton... mon cheval s'est pris quelques coups de poing alors que je voulais y monter :D

 

J'ai pas compris cette histoire de coup de poing avec les chevaux, c'est pas du tout le mêmes boutons non ?

n°14062073
Shumway

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 18:38:29  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
J'ai pas compris cette histoire de coup de poing avec les chevaux, c'est pas du tout le mêmes boutons non ?


Tout à fait... Mais quand on a pas l'habitude de jouer à la manette, ben on se mélange entre le bouton triangle et le rond :cry:

n°14062296
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 21:30:37  profilanswer
 

Shumway a écrit :


Tout à fait... Mais quand on a pas l'habitude de jouer à la manette, ben on se mélange entre le bouton triangle et le rond :cry:


 
Je pense que ton problème remonte à l’enfance  [:dao]  
 
http://www.mamanvogue.fr/wp-content/uploads/2016/03/Boite_a_formes_GOKI_en_bois_5_pieces_-_Jouets_Des_Bois_700x700.jpg


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14062326
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 22:00:14  profilanswer
 


 
 
Oh, excellente comparaison, morbleu !!

n°14062433
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-11-2018 à 23:41:15  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Je pense que ton problème remonte à l’enfance  [:dao]

 

http://www.mamanvogue.fr/wp-conten [...] 00x700.jpg


 :D

The_Balrog a écrit :

 


Oh, excellente comparaison, morbleu !!


Ouais mais ça ne marche que si on en a réellement quelque chose à foutre des personnages du 1 quoi. :o Perso j'ai déjà oublié tout le monde, sauf le héros et le personnage de l'épilogue.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-11-2018 à 23:41:53

---------------
Ariakan.com
n°14062501
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-11-2018 à 02:18:40  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Ouais mais ça ne marche que si on en a réellement quelque chose à foutre des personnages du 1 quoi. :o Perso j'ai déjà oublié tout le monde, sauf le héros et le personnage de l'épilogue.


 
On a compris je pense, tu peux arrêter d'attaquer.
 
On dirait moi sur Horizon.
 

Spoiler :

Mais moi j'ai raison

n°14062502
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-11-2018 à 02:20:30  profilanswer
 

bardack a écrit :


 
j'aime bien quand les choses sont dans l'ordre  [:meganne:5] .
je passe un bon moment sur le jeu, l'ambiance est bonne, t'es pas surchargé de truc mais tu passes beaucoup de temps dessus quand même. mais bon au final je le ferais peut être jamais le 1, et le 2 pour moi ne sera pas le GOTY vu que je suis de la team gameplay.  [:cosmoschtroumpf]


 
Le gameplay est meilleur que GoW ou TW3.

n°14062616
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 09:48:46  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Merci pour ton expérience. Tu es un peu dans la même situation que moi... J'anticipe aussi le retour à la manette, mais bon j'imagine que c'est une question d'habitude. :D
Sinon je viens de percuter que c'est bientôt black friday/cyber monday, avec un peu de chance l'une et l'autre seront soldées à ce moment la, ça influencera mon choix. :D

 

Pour t'aider dans ton choix, renseigne toi aussi sur le EA Access et sur le Game pass. Ça te permet de jouer à pas cher mais va n'existe que sur Xbox.
Tu as aussi accès à la majorité des jeux Xbox 360 et Xbox premiere generation sur la Xbox one grâce à la rétro-compatibilité. Verrai s jeux retrocompatible ont un patch One X qui upgrade le rendu graphique.
Enfin, une One X est intéressante même sur un TV 1080p car elle fera alors du super sampling.

 

Perso j'ai Xbox one fat, Xbox one X, ps4 slim, ps4 pro et switch a la maison : la console dont je me sers le plus est la One X. Qualité, gamepass et EA access font pour moi la différence.
Les ps4 et switch sont là pour leurs quelques exclues respectives qui me plaisent.

 

Édit : il y a une conférence Xbox ce soir, apparemment vont être annoncé le support du clavier/souris et âge of empire sur Xbox. Si tu aimes les str, ça peut aussi être déterminant car différenciant de la ps4 et switch également.

Message cité 1 fois
Message édité par djullz le 10-11-2018 à 09:50:22

---------------
_______
n°14062708
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2018 à 11:14:58  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Le gameplay est meilleur que GoW ou TW3.


Ce fanboyisme aveugle  :lol:

n°14062751
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2018 à 11:35:56  profilanswer
 

J'avoue j'ai pas le jeu, j'ai quand même regardé quelques streams, à part l'ambiance et la richesse du monde c'est pas foufou niveau gameplay je trouve.

n°14062775
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 11:50:38  profilanswer
 

Non c'est pas ouf, mais c'est pas trop honteux quand même, c'est médiocre quoi.
On en demande un peu trop au jeux mais c'est normal ça fait sept ans qu'on nous le survend.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14062845
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 12:43:24  profilanswer
 

tetris effect me donne bien envie :o
 
y a un équivalent sur switch ou pas encore ?

n°14062869
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:02:05  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

Pour t'aider dans ton choix, renseigne toi aussi sur le EA Access et sur le Game pass. Ça te permet de jouer à pas cher mais va n'existe que sur Xbox.
Tu as aussi accès à la majorité des jeux Xbox 360 et Xbox premiere generation sur la Xbox one grâce à la rétro-compatibilité. Verrai s jeux retrocompatible ont un patch One X qui upgrade le rendu graphique.
Enfin, une One X est intéressante même sur un TV 1080p car elle fera alors du super sampling.

 

Perso j'ai Xbox one fat, Xbox one X, ps4 slim, ps4 pro et switch a la maison : la console dont je me sers le plus est la One X. Qualité, gamepass et EA access font pour moi la différence.
Les ps4 et switch sont là pour leurs quelques exclues respectives qui me plaisent.

 

Édit : il y a une conférence Xbox ce soir, apparemment vont être annoncé le support du clavier/souris et âge of empire sur Xbox. Si tu aimes les str, ça peut aussi être déterminant car différenciant de la ps4 et switch également.


Merci pour ces infos ! Le support clavier/souris et et AoE ça m'intéresse... Je vais attendre les promos du black friday en espérant que la X soit soldée.

n°14062873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:03:11  answer
 

stefaninho a écrit :

Non c'est pas ouf, mais c'est pas trop honteux quand même, c'est médiocre quoi.  
On en demande un peu trop au jeux mais c'est normal ça fait sept ans qu'on nous le survend.


médiocre [:teto:5]

n°14062896
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 13:29:43  profilanswer
 

gaijin dash sur la dreamcast  :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14062927
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 14:00:18  profilanswer
 


et encore il est gentil vu que c'est moyen pour lui, pour ma part c'est mauvais.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14062961
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 14:26:31  profilanswer
 


Dans mon premier retour sur le jeu, après 20h, je disais que le jeu n'avait pas de réel défaut.
Je trouvais les fusillades un peu molles, mais c'était rattrapé par les autres aspect du gameplay, troll mis à part t'as quand même pas mal de passage jouable en dehors du tir.
Après 40h force est de constater que tout les passages de gameplay "en plus" bah tu les a mis de côté, par contre les fusillades tu te les traînent jusqu'à la fin.  [:mourinho]

 

J'ai pas su le finir, il est en pause la, on verra pour le multi. :/


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14062993
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 15:05:30  profilanswer
 

Qu'espériez-vous ? Surtout pour ceux ayant joué au 1 ou à GTA V.
 
Le gameplay de RDR2 est plus riche et abouti que celui du 1.
Double holster, contrôle du cheval plus précis, fonctionnalités du dead eye acquises bien plus rapidement. Les phases nulles à la gatling ont disparu. L'infiltration et la furtivité arrivent ainsi que la chasse à l'arc. L'héritage de la vue FPS introduite avec GTA V.
 
L'ergonomie est plus agréable que celle du 1.
A titre d'illustration, dois-je vous rappeler que pour camper dans le 1, il fallait aller dans les menus d'inventaire qui, pour bien se rendre compte, s'ouvrent aussi lentement que la map dans le 2, aller en deuxième page et descendre tout en bas ? La seule façon de savoir si c'était possible était d'essayer en refaisant la manip après chaque échec. Si vous étiez ne serait-ce que légèrement en pente ou trop proche d'une route ça fonctionnait pas.
 
Au regard de GTA V, le gameplay de RDR2 est tout aussi bon, tout aussi correct ou bien tout aussi mauvais (selon les appréciations de chacun). Personnellement, je trouve les jeux R* ratés (au mieux, en retard sur leur époque) en terme de gameplay et d'ergonomie.
 
On est pas sur le bon topic pour évoquer ce genre de différences quant à l'appréciation du gameplay mais songez au même jeu avec un clavier et une souris à +60fps.
 
Il ne faudrait pas oublier de quel jeu il est la suite et de quel studio il provient.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14062995
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 15:10:12  profilanswer
 

ouais vaut mieux rester dans la médiocrité, ça serait dommage d'élever un peu le niveau.  [:sasha2011:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14063000
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 15:12:50  profilanswer
 

Ca plait à certains sous couvert de "réalisme". R* n'est pas près à changer de formule selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 10-11-2018 à 15:14:22

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063004
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-11-2018 à 15:14:09  profilanswer
 

après je critique pas plus que ça, et ça me dérange vraiment pas au final, pour un jeu R il me donne ce que j'en attend, une bonne ambiance et un ow convaincant.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14063005
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2018 à 15:16:11  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Ca plait à certains sous couvert de "réalisme". R* est pas près de changer de formule selon moi.


Avec 17M de vente pour la meme soupe vendu depuis GTA4 il seraient bien bete d'essayer de changer quoi que ce soit.

n°14063050
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-11-2018 à 16:00:06  profilanswer
 

bardack a écrit :

après je critique pas plus que ça, et ça me dérange vraiment pas au final, pour un jeu R il me donne ce que j'en attend, une bonne ambiance et un ow convaincant.


 
Je suis justement d'avantage déçu en terme d'ambiance et d'open world qu'en terme de gameplay pour lequel j'attendais rien de transcendant.
 
On est passé d'un Red Dead 1 très Sergio Leonesque à un Red Dead 2 plus dans le sillage d'un Unforgiven, d'un The Prestige ou d'un Jeremiah Johnson. J'aime beaucoup aussi et cela apporte de la diversité dans les environnements mais ce n'est pas ces environnements que j'attendais, surtout si accaparants vis à vis des environnements désertiquement chauds. J'ai l'impression que les environnements des zones de départ sont ceux sur lesquels les efforts ont été concentré.
 
J'avance dans le jeu sans jamais pouvoir aller tranquillement à New Austin (jusqu'à maintenant et je suis pourtant pas mal avancé) si bien que je me demande si la zone ne serait pas totalement reléguée au second plan et vide de toutes activités annexes comparée aux zones de départ.
 
La plupart des musiques d'ambiance, c'est de la guitare. Les chansons sifflées, à l'harmonica ou au violon sont rarissimes et oubliables.
 
Et au vu de la carte qu'il y a dans notre tente, il n'y a pas le MEXIQUE ! [:heretique]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14063136
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 17:19:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :

gaijin dash sur la dreamcast :love:


Gaijin dash, merci , mais entre Puyo et Kamui, je peux pas. Greg devrait reprendre truc tout seul, ça serait 1000 fois mieux.

n°14063504
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-11-2018 à 22:36:45  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Qu'espériez-vous ? Surtout pour ceux ayant joué au 1 ou à GTA V.

 

Le gameplay de RDR2 est plus riche et abouti que celui du 1.
Double holster, contrôle du cheval plus précis, fonctionnalités du dead eye acquises bien plus rapidement. Les phases nulles à la gatling ont disparu. L'infiltration et la furtivité arrivent ainsi que la chasse à l'arc. L'héritage de la vue FPS introduite avec GTA V.

 

L'ergonomie est plus agréable que celle du 1.
A titre d'illustration, dois-je vous rappeler que pour camper dans le 1, il fallait aller dans les menus d'inventaire qui, pour bien se rendre compte, s'ouvrent aussi lentement que la map dans le 2, aller en deuxième page et descendre tout en bas ? La seule façon de savoir si c'était possible était d'essayer en refaisant la manip après chaque échec. Si vous étiez ne serait-ce que légèrement en pente ou trop proche d'une route ça fonctionnait pas.

 

Au regard de GTA V, le gameplay de RDR2 est tout aussi bon, tout aussi correct ou bien tout aussi mauvais (selon les appréciations de chacun). Personnellement, je trouve les jeux R* ratés (au mieux, en retard sur leur époque) en terme de gameplay et d'ergonomie.

 

On est pas sur le bon topic pour évoquer ce genre de différences quant à l'appréciation du gameplay mais songez au même jeu avec un clavier et une souris à +60fps.

 

Il ne faudrait pas oublier de quel jeu il est la suite et de quel studio il provient.

 

Au final, assassin's creed est vachement mieux quoi, même avec une IA en mousse lors de l'infiltration :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14063520
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2018 à 22:46:09  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Au final, assassin's creed est vachement mieux quoi, même avec une IA en mousse lors de l'infiltration :o


 
Ah mais clairement, de l’avis de tout ceux qui n’y ont pas joué, ou qui y ont joué sur Twitch, RDR2 est une sombre bouse :o.

n°14063536
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 23:03:46  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ah mais clairement, de l’avis de tout ceux qui n’y ont pas joué, ou qui y ont joué sur Twitch, RDR2 est une sombre bouse :o.


C'est énervant hein  [:gibbactu:1]

n°14063541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2018 à 23:07:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


C'est énervant hein  [:gibbactu:1]


 
 :whistle:

n°14063599
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 23:56:06  profilanswer
 

Résumé de la conf Xbox : Ouh ouh ouh ouh ouh ouh  [:pharoahe monch:7]

n°14063661
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-11-2018 à 00:49:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Avec 17M de vente pour la meme soupe vendu depuis GTA4 il seraient bien bete d'essayer de changer quoi que ce soit.

 

Le seul défaut du jeu est d'être trop bavard. Assez pour te faire passer l'envie de lire les journaux par exemple ou d'écouter tout le monde. Quelque part, c'est réaliste comme défaut.

 

Mais le gameplay est très bon. C'est lent, c'est posé, c'est lourd de conséquences.

n°14063696
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 01:37:45  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Résumé de la conf Xbox : Ouh ouh ouh ouh ouh ouh  [:pharoahe monch:7]


 
 
Rachat d'Obsidian... :s
RIP.
 
*pars pleurer*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2229  2230  2231  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR