Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Consoles dans un salon de coiffure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consoles dans un salon de coiffure

n°9232820
thomyy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 12:49:07  profilanswer
 

Salut. Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et je suis coiffeur. Il y a quelque jour, le fils d'une bonne amie (il a 7ans) est arrivé tout joyeux avec une nouvelle coupe de cheveux, qu'il a laissé faire dans un salon que je ne connaissais pas à priori. Il m'a raconté qu' il a pu jouer à des jeux PS2 ou regarder un dvd de son choix, tout en se faisant laver, brosser, couper, secher les cheveux..
Maintenant je me pose la question, si ceci serait une bonne idée pour attirer une clientèle plus jeune. Qu'est ce que vous en penser? Biensûr acheter plusieurs consoles, télévisions etc. coute une certaine somme, j'hésite encore et je serais ravi de recevoir des réponses =)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 12:49:07  profilanswer
 

n°9232931
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 13:28:27  profilanswer
 

pense a des manettes sans fil pour eviter la boulette .

n°9233050
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 19-11-2012 à 14:00:18  profilanswer
 

Le gros problème de ce genre d'entreprise, pour avoir déjà pensé à quelque chose d'approchant, c'est les droits.
Là, si c'est juste un coiffeur qui permet aux gamins de jouer sans en faire de la pub ou une spécificité de son salon, on viendra jamais l'emmerder.  
Si tu penses créer un salon en y faisant une spécificité sur laquelle tu communiqueras, là, tu risques d'avoir des problèmes. Tu auras une autorisation à demander sur chaque jeu, des licences locatives à payer sur chaque jeu, etc. Un budget conséquent, et du coup, une installation pas forcément rentable  :sweat:


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Consoles dans un salon de coiffure

 

Sujets relatifs
Fin de Joystick, PC Jeux, Consoles+, ...Meilleurs écrans pour consoles de jeux
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?
[VDS] Jeux videos; consoles, divers...[Estim] FInish
ferméLe topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyers
GCW - Game Consoles WorldWide[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...
Plus de sujets relatifs à : Consoles dans un salon de coiffure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR