Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15011498
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 20:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est marrant, tu as l'air de mettre un point d'honneur à poster des comparos, mais tu n'avais étrangement rien posté quand il y a eu celui de The Division 2. C'était juste un oubli ou il n'allait pas dans le "bon" sens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 05-03-2021 à 20:54:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 20:52:01  profilanswer
 

n°15011505
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 20:58:23  profilanswer
 

Apparemment les sdk de Microsoft permettront bientôt de vraiment exploiter les mesh shader. Reste à voir quand ça arrivera vraiment.

 

https://youtu.be/0JI19278yyU


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15011508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 21:01:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Apparemment les sdk de Microsoft permettront bientôt de vraiment exploiter les mesh shader. Reste à voir quand ça arrivera vraiment.

 

https://youtu.be/0JI19278yyU


Un résumé sur ce que c'est
Ce que ça apporte?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011519
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 21:19:25  profilanswer
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=IukT233YwlE  
 
PS5 = bleu
 
XSX = vert
 
https://pbs.twimg.com/media/EvveVmAWQAI2Wef?format=jpg&name=medium


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15011523
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 21:26:59  profilanswer
 


T'en as pas marre ? Et si tu jouais au lieu de... ça ?


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15011528
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 21:33:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Un résumé sur ce que c'est
Ce que ça apporte?

 

De ce que j'ai compris ça permet de ne pas tout calculer. Genre un cheval derrière une maison il n'est plus calculé par le gpu tant qu'on ne le voit pas. J'ai pas beaucoup cherché  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15011536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2021 à 21:40:56  profilanswer
 

mukumi a écrit :

De ce que j'ai compris ça permet de ne pas tout calculer. Genre un cheval derrière une maison il n'est plus calculé par le gpu tant qu'on ne le voit pas. J'ai pas beaucoup cherché  :D


Ca c'est le z-buffer qui permet ça (depuis les 3DFX ? :o)
 
Moi j'ai surtout compris que ça simplifiait le pipeline, mais il faudrait l'avis de Zeross pour qu'on y comprenne vraiment quelque chose :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15011543
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 21:50:19  profilanswer
 

Si vous avez le temps

 
Citation :

Mesh Shaders give developers more programmability than ever before. By bringing the full power of generalized GPU compute to the geometry pipeline, mesh shaders allow developers to build more detailed and dynamic worlds than ever before.

 

Prior to mesh shader, the GPU geometry pipeline hid the parallel nature of GPU hardware execution behind a simplified programming abstraction which only gave developers access to seemingly linear shader functions. For instance, the developer writes a vertex shader function that is called once for each vertex in a model, implying serial execution. However, behind the scenes, the hardware packs adjacent vertices to fill a SIMD wave, then executes 32 or 64 vertex shader functions in parallel on a single shader core. This model has worked extremely well for many years, but it is leaving performance and flexibility on the table by hiding the details of what the hardware is really doing from developers.

 

&

 
Citation :

Amplification shaders are especially useful for culling, as they can determine which meshlets are visible, testing each set of between 32-256 triangles against a geometric bounding volume, normal cone, or more advanced techniques such as portal visibility planes, before deciding whether to launch a mesh shader thread group for that meshlet. Previously, culling was typically performed on a coarser per-mesh level to decide whether to draw an object at all, and also on a finer per-triangle level at the end of the geometry pipeline. This new intermediate level of culling improves performance when drawing models that are only partially occluded. For instance, if part of a character is on screen while just one arm is not, an amplification shader can cull that entire arm after much less computation than it would have taken to shade all the triangles within it.

 

Mais je ne savais pas que c'était pas encore dans le sdk tout ça. MS a vraiment sorti le minimum syndical pour le moment ?  :??:

 

https://devblogs.microsoft.com/dire [...] -ultimate/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15011549
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-03-2021 à 21:56:09  profilanswer
 

un sdk merdique, ça expliquerait peut etre les perfs décevantes pour l'instant.
Ou le fait que les devs doivent faire des jeux pour 6 consoles en ce moment et qu'ils se font aps chier pour la moins vendue...

n°15011570
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2021 à 22:32:21  profilanswer
 

Impressionnant.  [:leskipper:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 22:32:21  profilanswer
 

n°15011571
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 22:32:55  profilanswer
 

P.atron, il n'y a pas de différence significative dans tes comparatifs. Je rejoins les messages précédents, joue sur la console qui te plaît le plus et basta...


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15011575
shenkei

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 22:35:25  profilanswer
 

C'est bien ce jeu sinon Outrider ? J'ai rien suivi et je vois que ça ne parle que de ça la  :D

n°15011577
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 22:36:25  profilanswer
 

shenkei a écrit :

C'est bien ce jeu sinon Outrider ? J'ai rien suivi et je vois que ça ne parle que de ça la  :D


Pour l'instant ce n'est qu'une démo mais franchement elle est plutôt décevante...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15011600
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2021 à 23:29:03  profilanswer
 


 
Un seul POST
 
Une fois
 
CA SUFFIT
 
Merci


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15011603
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 23:33:50  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

C'est marrant, tu as l'air de mettre un point d'honneur à poster des comparos, mais tu n'avais étrangement rien posté quand il y a eu celui de The Division 2. C'était juste un oubli ou il n'allait pas dans le "bon" sens ?


 
Hé ho un peu de respect.

n°15011604
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 23:34:39  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Hé ho un peu de respect.


Il a raison...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15011607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 23:41:12  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

De ce que j'ai compris ça permet de ne pas tout calculer. Genre un cheval derrière une maison il n'est plus calculé par le gpu tant qu'on ne le voit pas. J'ai pas beaucoup cherché :D

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Ca c'est le z-buffer qui permet ça (depuis les 3DFX ? :o)

 

Moi j'ai surtout compris que ça simplifiait le pipeline, mais il faudrait l'avis de Zeross pour qu'on y comprenne vraiment quelque chose :o

 
mukumi a écrit :

Si vous avez le temps

 
Citation :

Mesh Shaders give developers more programmability than ever before. By bringing the full power of generalized GPU compute to the geometry pipeline, mesh shaders allow developers to build more detailed and dynamic worlds than ever before.

 

Prior to mesh shader, the GPU geometry pipeline hid the parallel nature of GPU hardware execution behind a simplified programming abstraction which only gave developers access to seemingly linear shader functions. For instance, the developer writes a vertex shader function that is called once for each vertex in a model, implying serial execution. However, behind the scenes, the hardware packs adjacent vertices to fill a SIMD wave, then executes 32 or 64 vertex shader functions in parallel on a single shader core. This model has worked extremely well for many years, but it is leaving performance and flexibility on the table by hiding the details of what the hardware is really doing from developers.

 

&

 
Citation :

Amplification shaders are especially useful for culling, as they can determine which meshlets are visible, testing each set of between 32-256 triangles against a geometric bounding volume, normal cone, or more advanced techniques such as portal visibility planes, before deciding whether to launch a mesh shader thread group for that meshlet. Previously, culling was typically performed on a coarser per-mesh level to decide whether to draw an object at all, and also on a finer per-triangle level at the end of the geometry pipeline. This new intermediate level of culling improves performance when drawing models that are only partially occluded. For instance, if part of a character is on screen while just one arm is not, an amplification shader can cull that entire arm after much less computation than it would have taken to shade all the triangles within it.

 

Mais je ne savais pas que c'était pas encore dans le sdk tout ça. MS a vraiment sorti le minimum syndical pour le moment ? :??:

 

https://devblogs.microsoft.com/dire [...] -ultimate/


Me faut encore quelque chose de plus synthétique :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 23:44:52  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Me faut encore quelque chose de plus synthétique :O


MS sort une grosse mise à jour pour que les 4 personnes qui arrivent à voir le passage de 60 fps à 59 fps puissent arrêter de pleurer :o

n°15011612
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 23:47:08  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Un seul BOSS

 

Une fois

 

CA SUFFIT

 

Merci

 

On dirait du Bauer  [:castormalin:4]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15011613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 23:48:41  profilanswer
 


Not enough :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2021 à 23:53:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Me faut encore quelque chose de plus synthétique :O


C'est un truc technique qui permet (si je comprends bien) d'améliorer un peu les perfs, mais qui ne va sans doute absolument rien changer pour les jeux multi si la PS5 ne l'implémente pas aussi, puisque les devs ne vont pas s'amuser à changer tout leur pipeline graphique en fonction des consoles.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15011617
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 23:55:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un truc technique qui permet (si je comprends bien) d'améliorer un peu les perfs, mais qui ne va sans doute absolument rien changer pour les jeux multi si la PS5 ne l'implémente pas aussi, puisque les devs ne vont pas s'amuser à changer tout leur pipeline graphique en fonction des consoles.

 

Faudra voir les moteurs 3d genre unreal si ils implémentent les trucs spécifiques à chaque machine ça peut le faire.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15011620
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2021 à 00:03:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca c'est le z-buffer qui permet ça (depuis les 3DFX ? :o)
 
Moi j'ai surtout compris que ça simplifiait le pipeline, mais il faudrait l'avis de Zeross pour qu'on y comprenne vraiment quelque chose :o


Depuis le Power VR PCX2 plutôt :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15011630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 00:25:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un truc technique qui permet (si je comprends bien) d'améliorer un peu les perfs, mais qui ne va sans doute absolument rien changer pour les jeux multi si la PS5 ne l'implémente pas aussi, puisque les devs ne vont pas s'amuser à changer tout leur pipeline graphique en fonction des consoles.


J'essaie de voir/comprendre que ce que ça change vraiment sans et avec


Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2021 à 00:25:13

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 00:37:44  profilanswer
 

Ici on comprend mieux

Citation :

Le Mesh Shader diminue cette fois la complexité en polygones des objets éloignés par rapport à ceux qui sont proches. Et plus vous vous approchez de ces objets, et plus ils se complexifient, tandis que les nouveaux objets au loin sont mesh shadés, et ainsi de suite. Vous avez donc compris que le test de 3D Mark permet de tester cet aspect, et force est de constater, quand vous l'aurez lancé, qu'il est quasiment impossible à l'oeil nu de voir la moindre différence entre un objet sans mesh shader et un autre avec, sauf les moyennes qui explosent. Le fait que l'on en parle aujourd'hui est signe d'une maturité de l'environnement software/hardware, et que le marché semble prêt à franchir le cap, avec l'arrivée des consoles (AMD avait un truc du même genre nommé primitive shader) qui, étant DX12 Ultimate, peuvent donc bénéficier de cette avancée.


https://www.comptoir-hardware.com/a [...] arti-.html


Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2021 à 00:38:12

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011634
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 00:55:38  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://www.neogaf.com/threads/next [...] -262608452

 
Citation :

From the Outriders demo, a 'very slight difference' which the latest DF comparison video conveniently 'missed' as usual. (From Vgtech google drive pictures about the game.)

 

[:mooms:1]

 

https://i.imgur.com/VEk2gvP.png

 



Qu'est ce qu'il faut voir ?
Un type sur Internet a zoomé sur les 12 pixels dans le coin en haut à gauche de la démo et a vu une différence ?
Cool.
Ben moi je la vois pas, la différence. C'est laquelle qui est censée être horrible ?

 

Ou alors j'ai raté la partie intéressante de ton post.


Message édité par Godyfou le 06-03-2021 à 01:08:16
n°15011639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 01:25:22  answer
 

Ce qui me choque dans le message, c'est le "DF conveniently missed"
 
Dès lors pour moi c'est de la merde

n°15011667
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 07:56:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un truc technique qui permet (si je comprends bien) d'améliorer un peu les perfs, mais qui ne va sans doute absolument rien changer pour les jeux multi si la PS5 ne l'implémente pas aussi, puisque les devs ne vont pas s'amuser à changer tout leur pipeline graphique en fonction des consoles.


De ce que j'ai compris en regardant quelques vidéos à droite et à gauche, a priori si c'est utilisé, ça n'améliore pas un peu les perfs, ça les améliore vraiment beaucoup.
Et c'est supporté par Nvidia, AMD, et les Series, donc pour le coup c'est plutôt Sony qui se retrouve isolé, en ayant choisi de ne pas l'mplémenter. (mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont rien pour autant, puisque leur geometry engine semble permettre le même genre de chose)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15011750
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 10:58:58  profilanswer
 

Ca permet de libérer des ressources pour mieux les répartir sur l'environnement visible par le joueur sans que ce qui est plus loin devienne dégueulasse.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15011865
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 06-03-2021 à 14:17:29  profilanswer
 

D'ailleurs, ça parle du DLSS de chez AMD (Fidelity FX Super Resolution), qui sera bientôt disponible pour, les consoles, les CG et Pc Portable sous RDNA.

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 06-03-2021 à 14:18:04
n°15011868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 14:18:48  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

D'ailleurs, ça parle du DLSS de chez AMD (Fidelity FX Super Resolution), qui sera bientôt disponible pour, les consoles, les CG et Pc Portable sous RDNA.


On en sait plus sur le principe de fonctionnement?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011870
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 06-03-2021 à 14:22:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On en sait plus sur le principe de fonctionnement?


Je pense que ça sera comme le DLSS de chez NVidia.
 
En gros (si j'ai bien pigé ^^), une IA, permet d'upscaler l'image en 4K par exemple, sans avoir, à pomper dans les ressources. Donc, plus de ressources disponibles, pour le framrate, RT etc.
 
Mais il me semble, que c'est encore nouveau pour AMD. Ca ne sera pas du niveau du DLSS de chez NVidia (qui est actuellement à la version 2.0), mais au vu du RT présent sur la PS5 par exemple, on peut se dire que ça sera efficace.

n°15011876
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 14:30:35  profilanswer
 

A la différence près que chez Nvidia le DLSS est permis par du hardware dédié (les tensor cores), qui sont "en plus" des cuda cores traditionnels, tandis que chez AMD il n'y a pas (actuellement) d'équivalent aux tensor cores.

 

Donc en gros, chez Nvidia le DLSS c'est un +, prevu dès le départ, c'est "gratuit" vis a vis des cores traditionnels, pas chez AMD.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15011877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 14:30:43  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Je pense que ça sera comme le DLSS de chez NVidia.

 

En gros (si j'ai bien pigé ^^), une IA, permet d'upscaler l'image en 4K par exemple, sans avoir, à pomper dans les ressources. Donc, plus de ressources disponibles, pour le framrate, RT etc.

 

Mais il me semble, que c'est encore nouveau pour AMD. Ca ne sera pas du niveau du DLSS de chez NVidia (qui est actuellement à la version 2.0), mais au vu du RT présent sur la PS5 par exemple, on peut se dire que ça sera efficace.


J'attends de voir ça en démonstration


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2021 à 14:31:48  profilanswer
 

Par contre j'ai cru comprendre que le truc d'AMD utilisera les unités de shaders (qui ne seront donc pas dispos pour calculer l'image suivante) alors que chez Nvidia ça utilise des unités dédiées.
 
Ca pourra changer dans le futur, mais pas sur consoles, du coup :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15011941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 15:58:14  profilanswer
 

Chez Nvidia ça passe par les tensor cores
Petit explicatif de fidelity fx et des options pour Microsoft et Sony

Citation :

The code is running on the GPUs CU as lower precision ops (4 or 8 bit) in a (ROUGHLY) similar way to Tensor ops on the AMPERE GPU tensor cores.

 

Though from my understanding the ML portion of the frame has less time vs Nvidia, because the CU are obviously 'doing' other things


https://twitter.com/RedGamingTech/s [...] 65871?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-03-2021 à 16:07:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15011953
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 16:10:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Chez Nvidia ça passe par les tensor cores
Petit explicatif de fidelity fx et des options pour Microsoft et Sony

Citation :

The code is running on the GPUs CU as lower precision ops (4 or 8 bit) in a (ROUGHLY) similar way to Tensor ops on the AMPERE GPU tensor cores.
 
Though from my understanding the ML portion of the frame has less time vs Nvidia, because the CU are obviously 'doing' other things


https://twitter.com/RedGamingTech/s [...] 65871?s=19


 
[:miaoulemalin]  
OMG!
 
edit :  
 
https://twitter.com/RedGamingTech/s [...] 0214967298
 
 [:arkin]
 
 
edit 2 :  
 
https://twitter.com/LeMondeDePSX/st [...] 1711897613
 
AMD serait sur le point de lancer sa technologie de type DLSS, Fidelity FX Super Resolution sur toutes les plates-formes dotées de la technologie RDNA, ce qui signifie qu'elle serait lancée sur #PS5 parallèlement à sa sortie sur PC.
 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 07-03-2021 à 11:57:35

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15012024
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 17:58:53  profilanswer
 

Arrivée de jeux Sony sur PC, évolution des arguments :D

Citation :

-sony ne sortira jamais de jeux sur pc

 

-le ps now arrive sur pc mais c'est que des jeux old gen

 

-il y a des jeux ps4 ds le psnow mais ça reste l'écosystème sony

 

-des jeux sony sortent sur steam mais aucuns de studios first party

 

-il y a des jeux 1P mais ils ont plus d'un an


https://twitter.com/cajp360/status/ [...] 37345?s=20


Message édité par Darth21 le 06-03-2021 à 17:59:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15012034
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-03-2021 à 18:09:09  profilanswer
 

La paille, la poutre  [:cerveau spamafote]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15012036
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-03-2021 à 18:11:52  profilanswer
 

Bamako


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15012049
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 18:27:23  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

La paille, la poutre [:cerveau spamafote]


La paille pour bloquer le ventilo, la poutre pour assourdir les vibrations ? :O


---------------
les mecs j'ai pris une balle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR