Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°10952447
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 10:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Contre, jà l'époque j'aimais lire les livrets qui souvent avaient une partie sur les prémices du scénario etc :love:  
 
C'etait le bon temps, alors que maintenant cela a été remplacer par quelques foyers souvent composé de code DLC ou pour prévenir qu'un Season pass est en approche :fou:


Message édité par chinoisurfer le 20-10-2014 à 12:00:42
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 10:36:05  profilanswer
 

n°10952449
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2014 à 10:36:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Citation :

Livraison prévue : samedi 25 octobre 2014 - lundi 27 octobre 2014
 
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première


 
Je le sens mal :o
 
Mais bon vu que je suis en congé la semaine prochaine, j'ai moins de regret :o :o


 
Toujours prévue le 24 de mon côté.  
J'en connais un qui va se faire annuler son édition premiere [:arantheus].

n°10952461
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 10:40:02  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

Sur la cartouche, touche aide  :o  

 
Akhoran a écrit :

T'as tout raté toi :o

 

Le manuel il n'est pas sur un site, il est dans le jeu, accessible depuis le jeu ou depuis le menu Home.

 

Et justement, je ne sais pas comment c'est fait chez la concurrence, mais chez Nintendo le manuel électronique est donc inclus dans le jeu, avec une navigation sympa (et uniforme d'un jeu à l'autre), des visuels et accessible sur une simple pression du menu home. Ça ça me va. Ce qui me va pas c'est de devoir aller télécharger un vieux .pdf moi même sur une url obscure.

 

Edit: du coup, j'ai voté 'pour', mais c'est un peu succin :p. Moi c'est 'pour' à condition de ne pas avoir à aller le télécharger moi même.

 

c'est peut etre parce que je regarde pas l'aide et que j'apprends en jouant.

 

et que je trouve des pov' techniques qui auraient pu me facilité la vie à la fin du jeu http://stkr.es/s/zpi

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 20-10-2014 à 10:40:15

---------------
I usually only break the G-string
n°10952467
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 10:43:45  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

T'as tout raté toi :o
 
Le manuel il n'est pas sur un site, il est dans le jeu, accessible depuis le jeu ou depuis le menu Home.
 
Et justement, je ne sais pas comment c'est fait chez la concurrence, mais chez Nintendo le manuel électronique est donc inclus dans le jeu, avec une navigation sympa (et uniforme d'un jeu à l'autre), des visuels et accessible sur une simple pression du menu home. Ça ça me va. Ce qui me va pas c'est de devoir aller télécharger un vieux .pdf moi même sur une url obscure.
 
Edit: du coup, j'ai voté 'pour', mais c'est un peu succin :p. Moi c'est 'pour' à condition de ne pas avoir à aller le télécharger moi même.


Sur Vita, tu as aussi un manuel électronique dispo sur la "fiche" du jeu. Sur console de salon, je ne sais absolument pas par contre... En général, je vais dans les options du jeu chercher l'info, sinon je file rapidement sur le net.  [:tinostar]  
 

klemo a écrit :


c'est peut etre parce que je regarde pas l'aide et que j'apprends en jouant.  
 
et que je trouve des pov' techniques qui auraient pu me facilité la vie à la fin du jeu http://stkr.es/s/zpi


Je ne sais plus dans quel jeu ça nous est arrivé récemment avec ma femme. Genre vers la fin du jeu "oh merde, on pouvait faire ça en fait ??"  :whistle:


---------------
Ariakan.com
n°10952468
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:43:45  profilanswer
 

Je précise aussi que ce sont de 'vrais' manuels, ça ressemble vraiment à ce qu'aurait dû être le manuel papier.
 
Pour Bravely Default par exemple, on a une présentation des 4 persos principaux, avec artworks et tout, à l'ancienne.


---------------
~ Akhoran ~
n°10952478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:45:28  answer
 

Ariakan a écrit :


Sur Vita, tu as aussi un manuel électronique dispo sur la "fiche" du jeu. Sur console de salon, je ne sais absolument pas par contre... En général, je vais dans les options du jeu chercher l'info, sinon je file rapidement sur le net.  [:tinostar]  
 


 
Sur Wii U, le manuel électronique est aussi dispo depuis le bouton home :o

n°10952481
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:46:04  profilanswer
 

Les manuels, j'aimais bien lire ça aux chiottes quand j'étais petit. Surtout quand on avait pas internet, ça avait un côté un peu mystique.  
 
Avoir la liste des ennemis de Mario Bros en 3 langues. Ca avait son charme et permettait d'apprendre des bribes de néerlandais :o.
 
Mais aujourd'hui je préfère découvrir sur le tas avec des tutos pas trop assistés ou de l'aide consultable facilement ingame en cas d'oubli.

n°10952484
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 10:47:35  profilanswer
 


C'est sûr :o
 

CCyril2 a écrit :


 
Toujours prévue le 24 de mon côté.  
J'en connais un qui va se faire annuler son édition premiere [:arantheus].


 [:bool_de_gom:5]  :D


---------------
Steam ID
n°10952485
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:47:40  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Les manuels, j'aimais bien lire ça aux chiottes quand j'étais petit. Surtout quand on avait pas internet, ça avait un côté un peu mystique.  
 
Avoir la liste des ennemis de Mario Bros en 3 langues. Ca avait son charme et permettait d'apprendre des bribes de néerlandais :o.
 
Mais aujourd'hui je préfère découvrir sur le tas avec des tutos pas trop assistés ou de l'aide consultable facilement ingame en cas d'oubli.


Aujourd'hui, t'aurais les spoiler nazis qui viendraient gueuler parce que ça spoile tout et que ça pouille toute l'expérience du jeu ouin ouin [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10952493
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:49:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Aujourd'hui, t'aurais les spoiler nazis qui viendraient gueuler parce que ça spoile tout et que ça pouille toute l'expérience du jeu ouin ouin [:castormalin:4]

C'est pas faux n'empêche.
 
Sur Bravely Default, j'ai fait attention en consultant la doc, de peur qu'il y ai une section qui décrive les jobs et compétences.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 10:49:16  profilanswer
 

n°10952494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:49:18  answer
 

garcia_h a écrit :

Les manuels, j'aimais bien lire ça aux chiottes quand j'étais petit. Surtout quand on avait pas internet, ça avait un côté un peu mystique.  
 
Avoir la liste des ennemis de Mario Bros en 3 langues. Ca avait son charme et permettait d'apprendre des bribes de néerlandais :o.
 
Mais aujourd'hui je préfère découvrir sur le tas avec des tutos pas trop assistés ou de l'aide consultable facilement ingame en cas d'oubli.


 
Jsavais que j'étais pas le seul  [:crutch:1]

n°10952519
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 10:54:27  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

 

Blablapouet intéréssant

 
Ariakan a écrit :


Je garde quand même mon post d'explication, tu m'en voudras pas j'espère, sinon je me serai couché à 3h pour rien. :o :o

 

Concernant l'Alpha il y a des chances que j'en prenne une :
j'avais monté un proto de steambox a base de i5 + 750Ti pour du 720p 60fps, et j'étais super satisfait de Big picture. mon but c'est de l'utiliser comme machine principale, et garder la XOne pour les exclus ou les jeux chiants sous steam (Ubisoft et EA). Tout ça pour te dire qu'avec ton accord je voudrai bien en parler ici, ça peut être intéressant vu que mon approche est 100% console.

 

A part si tu pense que ça va fouttre le bordel :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2014 à 10:56:51
n°10952523
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2014 à 10:55:19  profilanswer
 

Et à chaque fois, on te disait "Merci d'avoir choisi"...
Mais de rien :love:  
 
http://www.oldiesrising.com/noticesV2/Nintendo%20Super%20Nes/Notice-Super%20Mario%20Kart/3.jpg

n°10952543
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:58:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et à chaque fois, on te disait "Merci d'avoir choisi"...
Mais de rien :love:  
 
http://www.oldiesrising.com/notice [...] Kart/3.jpg


 
 
Par contre les mauvais jeux te remerciaient rarement :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10952546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 10:59:09  answer
 

Ript0r a écrit :

Et à chaque fois, on te disait "Merci d'avoir choisi"...
Mais de rien :love:  
 
http://www.oldiesrising.com/notice [...] Kart/3.jpg


 
Je crois que squi me manque le plus dans les jeux actuels c'est quand les crédits de fin défilent et qu'arrive les remerciements, et bien avant le "special thanks" allait pour toi :o
 
Maintenant, a par Nintendo et quelques rares boites, ils le font plus :(

n°10952550
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:00:06  profilanswer
 

tu parles du thank you for playing ?

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 20-10-2014 à 11:00:18

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10952555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:01:42  answer
 

castormalin a écrit :

tu parles du thank you for playing ?


 
Voui :o

n°10952557
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:02:05  profilanswer
 


Je me rappelle pas avoir déjà vu ça dans un jeu non japonais d'ailleurs. :??:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10952563
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 11:02:54  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Concernant l'Alpha il y a des chances que j'en prenne une :
j'avais monté un proto de steambox a base de i5 + 750Ti pour du 720p 60fps, et j'étais super satisfait de Big picture. mon but c'est de l'utiliser comme machine principale, et garder la XOne pour les exclus ou les jeux chiants sous steam (Ubisoft et EA). Tout ça pour te dire qu'avec ton accord je voudrai bien en parler ici, ça peut être intéressant vu que mon approche est 100% console.

 

A part si tu pense que ça va fouttre le bordel :whistle:


Non désolé, je ne veux vraiment pas prendre le risque pour l'instant, c'est encore trop frais. :o

 

Maintenant ces bâtards de développeurs remercient leurs familles pour leur soutien. C'est pas eux qui les fait bouffer à ce que je sache. [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 11:03:17

---------------
Ariakan.com
n°10952565
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:03:04  profilanswer
 


Je le vois souvent dans les jeux indés.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10952578
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 11:05:53  profilanswer
 

Moi c'est le game over quand on termine un jeu, mais celui là il me manque pas.
 
Ca me rendait toujours triste, j'avais pas l'impression d'avoir gagné.  :(


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10952587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:07:45  answer
 

_Morgoth_ a écrit :


Je me rappelle pas avoir déjà vu ça dans un jeu non japonais d'ailleurs. :??:


 
Ouais mais a l'époque, y avait quand meme une grande partie des jeux qui étaient dev' au Japon :D
 
Mais oui les jeux d'autres nationalité je crois que c’était déjà plus rare :o
 

Ariakan a écrit :


Maintenant ces bâtards de développeurs remercient leurs familles pour leur soutien. C'est pas eux qui les fait bouffer à ce que je sache. [:d_omi]


 
Carrément, qu'est ce qu'on s'en fout que michel a remercié sa femme de l'avoir soutenu pendant les 4 ans de dev' ... Moi je remerciais pas ma copine tout les soir en rentrant du boulot ...
 

castormalin a écrit :


Je le vois souvent dans les jeux indés.


 
Parce qu'ils ont encore un peu de respect pour les joueurs, mais attend un peu, ca va disparaitre aussi :o

n°10952593
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:08:12  profilanswer
 


quel jeu ça ? ça doit être un jeu de sport ou un forza horizon non ?

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 20-10-2014 à 11:08:36

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10952595
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:08:30  profilanswer
 


 
 
ça sort de quel jeu cette horreur ?


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10952603
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 11:09:05  profilanswer
 

Contre, enfin surtout les manuels qui ne se contentaient pas d'un listing des commandes - par exemple, le manuel de Quake ne me manque pas :o -, outre le plaisir de les lire, ça nous épargnait en plus l'inévitable tuto à la con, souvent chiant surtout quand on peut pas le zapper, donc si tu veux recommencer le jeu tu dois te le retaper à chaque fois. D'ailleurs le tuto de Blood Dragon est une bonne démonstration des travers des tutos modernes j'ai trouvé. :o


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10952619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:10:56  answer
 

stefaninho a écrit :

Moi c'est le game over quand on termine un jeu, mais celui là il me manque pas.
 
Ca me rendait toujours triste, j'avais pas l'impression d'avoir gagné.  :(


 
C'est vrai ca ... le game over a la fin d'un jeu c'était une espèce de frustration  [:adnauseam:4]  
 
Le seul Game Over qui te donnait envie de relancer une partie (suivant la disponibilité des pieces de 10 dans tes poches :o ) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=09s-c2JVI40
 
 
 [:nforce80:3]

n°10952620
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:11:35  profilanswer
 

-Opera- a écrit :

Contre, enfin surtout les manuels qui ne se contentaient pas d'un listing des commandes - par exemple, le manuel de Quake ne me manque pas :o -, outre le plaisir de les lire, ça nous épargnait en plus l'inévitable tuto à la con, souvent chiant surtout quand on peut pas le zapper, donc si tu veux recommencer le jeu tu dois te le retaper à chaque fois. D'ailleurs le tuto de Blood Dragon est une bonne démonstration des travers des tutos modernes j'ai trouvé. :o


J'aime bien la méthode gears of war : début du jeu, veux-tu aller au tuto ? Non, bah va à la guerre [:rouliano34]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10952621
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2014 à 11:11:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :


quel jeu ça ? ça doit être un jeu de sport ou un forza horizon non ?

 


n oublions pas que ces spectateurs sont censés être vus en mouvement, et pas prévus pour être pris en photo comme ça :O

 

sinon oui c est bien FH2, mais je crois que sur F5 c etait la meme :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-10-2014 à 11:12:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10952624
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:12:29  profilanswer
 

Je lisais ça http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=915229
La conf dont ça parle est pas récente, c'est orienté gpgpu, mais y'a ce graph qui donne une idée du truc
http://media.redgamingtech.com/rgt-website/2014/10/playstation-4-vs-xbox-one-vs-xbox-360-vs-ps3-cpu-and-gpu.jpg
 
Enfin bref je me demandais ce qu'aurait été la ps4 avec l'ami Kutaragi aux commandes, ça parle de rumeurs de Cell d'un TFlops.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10952632
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 11:14:12  profilanswer
 

Merci Ript0r pour la découverte du site oldiesrising [:lavie_lavraie]  
http://www.oldiesrising.com/AmanoS [...] spart1.php
 
MGS
http://reho.st/www.oldiesrising.com/noticesV2/Sony%20Playstation/Notice-Metal%20Gear%20Solid/36.jpg
 
FF7 avec des ptits conseils sur le début du jeu  :love:  
http://reho.st/www.oldiesrising.com/noticesV2/Sony%20Playstation/Notice-Final%20Fantasy%207/38.jpg
 
Air Combat (je viens de découvrir qu'il était jouable avec la manette neGcon dont on parlait la dernière fois !)
http://reho.st/www.oldiesrising.com/noticesV2/Sony%20Playstation/Notice-Air%20Combat/4.jpg
 
Dino Crisis (lol :o)
http://reho.st/www.oldiesrising.com/noticesV2/Sony%20Playstation/Notice-Dino%20Crisis/22.jpg
 
FF8
http://reho.st/www.oldiesrising.com/noticesV2/Sony%20Playstation/Notice-Final%20Fantasy%208/6.jpg
 
Je m'arrête là, c'est bon. [:-sypher-]  
[:lergo:3] Que de souvenirs.


---------------
Ariakan.com
n°10952633
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 20-10-2014 à 11:14:16  profilanswer
 

Voté contre.
 
Les tuto in-game, c'est bien, mais j'ai tendance à oublier les commandes pour telle ou telle action, voire à oublier les possibilités de game-play lorsque je reviens sur un jeu au bout d'une semaine.
Et en général, une fois qu'on a fait le tuto on ne revient pas dessus.
Donc, ne fut-ce que le feuillet expliquant les touches et les actions associées, j'aime bien l'avoir dans la boite du jeu :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10952637
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 11:15:05  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je lisais ça http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=915229
La conf dont ça parle est pas récente, c'est orienté gpgpu, mais y'a ce graph qui donne une idée du truc
http://media.redgamingtech.com/rgt [...] nd-gpu.jpg

 

Enfin bref je me demandais ce qu'aurait été la ps4 avec l'ami Kutaragi aux commandes, ça parle de rumeurs de Cell d'un TFlops.

 

c'est surtout celui la que je trouve intéressant :

 

http://media.redgamingtech.com/rgt-website/2014/10/ubisoft-cloth-simulation-ps4-vs-ps3.jpg

 

Comme quoi les CPU des Nextgen valent pas grand chose et que les devs ont intêret a miser sur le GPGPU
on peut aussi en conclure que le CELL bien utilisé avec ses SPU ça avait de la gueule :o (et ça a sauvé la PS3 quand ils ont été maitrisés)

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 20-10-2014 à 11:15:58
n°10952641
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2014 à 11:15:27  profilanswer
 

estebadia a écrit :

n oublions pas que ces spectateurs sont censés être vus en mouvement, et pas prévus pour être pris en photo comme ça :O


 
N'oublions pas que nous sommes sur next gen aussi [:talladega:3]
 

Ariakan a écrit :

Merci Ript0r pour la découverte du site oldiesrising [:lavie_lavraie]


 
De rien :D
Sinon pour rester dans le trip nostalgie, si vous aviez des magazines étant jeune :
http://www.abandonware-magazines.org/


Message édité par Ript0r le 20-10-2014 à 11:21:31
n°10952669
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 11:20:26  profilanswer
 


Personne n'a rien remarqué
         /
 [:lady gaga]  

-Opera- a écrit :

Contre, enfin surtout les manuels qui ne se contentaient pas d'un listing des commandes - par exemple, le manuel de Quake ne me manque pas :o -, outre le plaisir de les lire, ça nous épargnait en plus l'inévitable tuto à la con, souvent chiant surtout quand on peut pas le zapper, donc si tu veux recommencer le jeu tu dois te le retaper à chaque fois. D'ailleurs le tuto de Blood Dragon est une bonne démonstration des travers des tutos modernes j'ai trouvé. :o


 [:ariakan:4]  
C'était très drôle au passage. :D


---------------
Ariakan.com
n°10952671
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:20:38  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Merci Ript0r pour la découverte du site oldiesrising [:lavie_lavraie]  
http://www.oldiesrising.com/AmanoS [...] spart1.php
 
MGS
http://reho.st/www.oldiesrising.com/noticesV2/Sony%20Playstation/Notice-Metal%20Gear%20Solid/36.jpg


 
Il fut un temps où les hommes ressemblaient à des hommes et les femmes à des femmes dans les jeux jap  [:am72:5]


Message édité par J@ngo F3tt le 20-10-2014 à 11:21:44
n°10952711
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:30:07  profilanswer
 


 
C'est moche, même si c'est pas l'intérêt du jeu :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10952724
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 11:31:59  profilanswer
 

Et puis sur certains screens, le public a une bien meilleure gueule. Il apparaît comme ça que dans certains cas.
J'ai pas le jeu, je ne peux pas dire quand.  [:selenn]


---------------
Ariakan.com
n°10952741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:36:20  answer
 

Faudrait que je regarde a quoi ressemble le publique sur la version 360 (oui oui jsuis un pigeon :() et jsuis meme pas sur qu'il y en ait [:ogratte]

n°10952743
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
C'est moche, même si c'est pas l'intérêt du jeu :o


 
C'est surtout pas révélateur, je sais pas d'où ça sort, c'est peut-être à côté d'un hopital pour grands brûlés dans le jeu :??:
 
360 j'aurais compris, mais X1 perso j'ai pas vu ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR