Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14599994
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 18:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

 

Que des trucs commerciaux qui n’ont rien avoir avec le jeu vidéo en lui même  :/


C'est ce que je dis dans mon message en fait. T'es sûr de lire et comprendre correctement ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-03-2020 à 18:10:44
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 18:09:37  profilanswer
 

n°14599997
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 18:13:20  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C'est ce que je dis dans mon message en fait. T'es sûr de lire et comprendre correctement ?


 
Ton message ne laisse pas transparaître si tu es heureux de ce fait ou pas.

n°14599998
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:15:04  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Ton message ne laisse pas transparaître si tu es heureux de ce fait ou pas.


Encore une fois, ce n'est pas parce que tu trouves ces nouveautés mauvaises qu'elles le sont... Tu es reparti pour nous sortir tes paquets d'inepties comme il y a quelques jours ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14599999
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:16:46  profilanswer
 

Comme tu dis, c'est pas les Tflops mais les choix des développeurs/éditeurs et donc ce que va plébisciter le public qui va faire évoluer les choses dans la direction que tu souhaites.
 
Pour l'interaction avec les décors, tu as Control qui fait des choses sympa.  
Dragon's Dogma sur PS360 prenait déjà en compte la taille, le sexe et le poids de ton avatar : des PNJ hostiles aux persos de sexe masculin, des passages secrets inaccessibles aux personnages trop grands, etc.
 
Mercenaries sur PS2 nous donnait un objectif, par exemple une cible à abattre et on s'y prenait comme on voulait pour l'atteindre, c'est ce fameux jeu où j'ai passé une phase d'infiltration en faisant tout raser par un bombardement aérien ! :D
 
Mais plus de libertés, égal plus de risques de bugs et potentiellement gouffre financier, c'est pour ça que le jeu où "on peut faire tout ce qu'on veut" est un véritable serpent de mer dans le jeu vidéo.


Message édité par tom le chat le 25-03-2020 à 18:17:51
n°14600003
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 18:18:29  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Ton message ne laisse pas transparaître si tu es heureux de ce fait ou pas.


 
cosmoschtroumpf demande ce que la génération passée a apporté. Je réponds qu'elle a surtout changé des choses autour du business du jeu vidéo. Tu me réponds "ah mais ca c'est que des choses autour du business du jeu vidéo".
 
Quel est le rapport avec le fait de savoir si j'en suis heureux ou non ?

n°14600004
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 18:18:59  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Encore une fois, ce n'est pas parce que tu trouves ces nouveautés mauvaises qu'elles le sont... Tu es reparti pour nous sortir tes paquets d'inepties comme il y a quelques jours ?


 
Je trouve ça triste que tu sois subjugué par cela. Mais soit.  [:cosmoschtroumpf]

n°14600010
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 18:21:08  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
cosmoschtroumpf demande ce que la génération passée a apporté. Je réponds qu'elle a surtout changé des choses autour du business du jeu vidéo. Tu me réponds "ah mais ca c'est que des choses autour du business du jeu vidéo".
 
Quel est le rapport avec le fait de savoir si j'en suis heureux ou non ?


 
Très bien je suis d’accord avec vous 2.  :jap:  
Je disais ça car l’autre jour, on m’a dit que c’était la révolution du jeu video :o

n°14600013
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2020 à 18:21:46  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
seule la puissance de la Cg est comptée dans les Tflop des next gen...
 
et en l’occurrence, DF a vu une démo de Gear 5 tourner en ultra @ 4K sur xbox sex avec environ les mêmes perfs qu'une 2080. Sans vraiment d'optimisation, juste le code porté sur la sex.


 
En même temps, Gears 5 tourne EXTREMEMENT BIEN sur PC, même en 4K.
Mon matos se tourne littéralement les pouces, c'est impressionnant, j'ai même du mal a comprendre ^^"


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14600014
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:22:56  profilanswer
 

Furorento a écrit :

 

Je trouve ça triste que tu sois subjugué par cela. Mais soit. [:cosmoschtroumpf]


Subjugué, non, l'ignorance ne m'a jamais fasciné.
Attristé et dépité, oui, à la rigueur. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14600019
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:29:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

En même temps, Gears 5 tourne EXTREMEMENT BIEN sur PC, même en 4K.
Mon matos se tourne littéralement les pouces, c'est impressionnant, j'ai même du mal a comprendre ^^"

 

Pour être tout à fait complet, c'était une présentation sur SeX, avec les settings pc ultra + des effets non implantés sur la Master race. Et sans opti, en deux semaines de temps .

 

Mais d'accord avec toi, d'une manière générale Gears tourne déjà correctement sur PC.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 18:29:34  profilanswer
 

n°14600033
myzt

Transactions (17)
Posté le 25-03-2020 à 18:45:53  profilanswer
 

Les promesses des consoles en même temps

 

- Le boss de Sony qui affirmait que le soc de la PS3 pouvait calculer en simultané les trajectoires de missiles nucléaires  [:anthou:1]

 

- La gen précédente, 4K à fond les ballons alors qu'en vrai, ils ont dû attendre la version Pro ou X pour nous sortir de la 4K upscalée à 30 fps  [:striker eureka:1]

 

Sony/MS dans le même bateau, les champions du monde pour ''spread'' des effets d'annonce sur une brochure de specs

 

A 6 mois du lancement voire +, c'est paroles contre paroles, que des champions de la flûte

 

C'est parce que le monde PC, y a pas une seule machine mais c'est comme si un jour Nvidia sortait un PC en abreuvant de chiffres marketing pour nous expliquer que leur GPU, ils arrivent à faire décoller la fusée d'Elon Musk  [:jean risitasse:2]
Sur PC, on est dans le concret, Nvidia/AMD/Intel, c'est des présentations avec des benchmark vérifiés, on annonce pas des chiffres au pif dans le but de faire mousser les fanboys

Message cité 6 fois
Message édité par myzt le 25-03-2020 à 18:49:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14600036
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 18:46:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
En même temps, Gears 5 tourne EXTREMEMENT BIEN sur PC, même en 4K.
Mon matos se tourne littéralement les pouces, c'est impressionnant, j'ai même du mal a comprendre ^^"


 
il dit qu'il voit aps le rapport.  :??:  
 
Mais sachant qu'une 2080 n'arrive pas à faire tourner Gears 5 en 4K@60 en ultra, je doute que ton matos se tourne les pouces, à moins que 'tais changé de CG sans me le dire :o

n°14600041
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 18:48:46  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les promesses des consoles en même temps
 
- Le boss de Sony qui affirmait que le soc de la PS3 pouvait calculer en simultané les trajectoires de missiles nucléaires  [:anthou:1]  
 
- La gen précédente, 4K à fond les ballons alors qu'en vrai, ils ont dû attendre la version Pro ou X pour nous sortir de la 4K upscalée à 30 fps  [:striker eureka:1]  
 
Sony/MS dans le même bateau, les champions du monde pour ''spread'' des effets d'annonce sur une brochure de specs
 
 
 


 
Ken Kutaragi était quand même le maitre.
 
Mais si en y repensant, Cerny qui te montre un niveau de Jak & Dexter en couloir pour t'expliquer que grâce à son super SSD on pourra avoir des jeux plus ouverts alors qu'on sort d'une gen remplie de putain d'open world c'était pas mal  [:vc4fun:5]

n°14600050
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:59:12  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les promesses des consoles en même temps
 
- Le boss de Sony qui affirmait que le soc de la PS3 pouvait calculer en simultané les trajectoires de missiles nucléaires  [:anthou:1]  
 
- La gen précédente, 4K à fond les ballons alors qu'en vrai, ils ont dû attendre la version Pro ou X pour nous sortir de la 4K upscalée à 30 fps  [:striker eureka:1]  
 
Sony/MS dans le même bateau, les champions du monde pour ''spread'' des effets d'annonce sur une brochure de specs
 
A 6 mois du lancement voire +, c'est paroles contre paroles, que des champions de la flûte
 
C'est parce que le monde PC, y a pas une seule machine mais c'est comme si un jour Nvidia sortait un PC en abreuvant de chiffres marketing pour nous expliquer que leur GPU, ils arrivent à faire décoller la fusée d'Elon Musk  [:jean risitasse:2]
Sur PC, on est dans le concret, Nvidia/AMD/Intel, c'est des présentations avec des benchmark vérifiés, on annonce pas des chiffres au pif dans le but de faire mousser les fanboys


 
Prends donc une dose de  [:tennix:8]  
Ca te fera pas de mal vu ta journée :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14600053
Zeross

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:00:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les promesses des consoles en même temps
 
- Le boss de Sony qui affirmait que le soc de la PS3 pouvait calculer en simultané les trajectoires de missiles nucléaires  [:anthou:1]  
 
- La gen précédente, 4K à fond les ballons alors qu'en vrai, ils ont dû attendre la version Pro ou X pour nous sortir de la 4K upscalée à 30 fps  [:striker eureka:1]  
 
Sony/MS dans le même bateau, les champions du monde pour ''spread'' des effets d'annonce sur une brochure de specs
 
A 6 mois du lancement voire +, c'est paroles contre paroles, que des champions de la flûte
 
C'est parce que le monde PC, y a pas une seule machine mais c'est comme si un jour Nvidia sortait un PC en abreuvant de chiffres marketing pour nous expliquer que leur GPU, ils arrivent à faire décoller la fusée d'Elon Musk  [:jean risitasse:2]
Sur PC, on est dans le concret, Nvidia/AMD/Intel, c'est des présentations avec des benchmark vérifiés, on annonce pas des chiffres au pif dans le but de faire mousser les fanboys


 
Bravo tu as découvert le marketing ! C'est fort en 2020.  
Et genre sur PC il y a pas des annonce sur du vent  :lol:  
le Pentium III qui accélère internet grâce au SSE, le T&L de la GF guère plus rapide que le CPU, les shaders de la GF3 alors que c'était des pauvres combiners ultra limités, le truform d'AMD, les GeForce FX, les primitive shaders, le RT etc...
 
Chaque génération de GPU amène son bon gros lot de buzzwords marketing bien pipeau

n°14600054
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2020 à 19:00:30  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
il dit qu'il voit aps le rapport.  :??:  
 
Mais sachant qu'une 2080 n'arrive pas à faire tourner Gears 5 en 4K@60 en ultra, je doute que ton matos se tourne les pouces, à moins que 'tais changé de CG sans me le dire :o


 
J'ai pas regardé les FPS, mais même avis avec le pote qui jouait avec moi. Je checkerai


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14600055
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:01:43  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

Ken Kutaragi était quand même le maitre.

 

Mais si en y repensant, Cerny qui te montre un niveau de Jak & Dexter en couloir pour t'expliquer que grâce à son super SSD on pourra avoir des jeux plus ouverts alors qu'on sort d'une gen remplie de putain d'open world c'était pas mal [:vc4fun:5]

 

Les présentations mythonées de Halo 2 et Killzone 2  :love:

 

:D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14600077
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:18:54  profilanswer
 

Vivement que les jeux arrivent qu'on parle de choses plus concrètes :D
Perso, PS4 et Xbox One étaient en effet une génération décevante qui n'a pas apporté de révolution technologique, à part le HDR et l'apparition de la 4K.

 

Sur le le papier, ça promets. :o
On attend maintenant les jeux qui vont infirmer ou confirmer ce ressenti.
C'est bien l'imagination et la dextérité des développeurs qui feront une réelle différence avec la génération actuelle.


Message édité par saturator le 25-03-2020 à 19:20:25
n°14600078
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2020 à 19:20:34  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

il dit qu'il voit aps le rapport.  :??:

 

Mais sachant qu'une 2080 n'arrive pas à faire tourner Gears 5 en 4K@60 en ultra, je doute que ton matos se tourne les pouces, à moins que 'tais changé de CG sans me le dire :o

 
Eife a écrit :

 

J'ai pas regardé les FPS, mais même avis avec le pote qui jouait avec moi. Je checkerai

 


https://i.ibb.co/sv5pPrw/GoW5.jpg

 

Je maintiens, le jeu est très bien optimisé :o
testé en jeu, c'est la même.

 

le CPU (25% de CPU) et la RAM se tourne les pouces, même avec 100 onglets ouverts sous FF dont 1 sur twitch et 1 sur mixer ^^

 

EDIT : j'ai viré le paramètre d'objectif de FPS, parce qu'effectivement, du coup, il gère le truc avec un Upscale.

 

J'ai bien le processeur graphique a 100% du coup, mais 45 FPS en moyenne sur le benchmark, ça reste bien bien solide.


Message édité par Eife le 25-03-2020 à 19:46:39

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14600082
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 19:23:14  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les promesses des consoles en même temps
 
- Le boss de Sony qui affirmait que le soc de la PS3 pouvait calculer en simultané les trajectoires de missiles nucléaires  [:anthou:1]  
 
- La gen précédente, 4K à fond les ballons alors qu'en vrai, ils ont dû attendre la version Pro ou X pour nous sortir de la 4K upscalée à 30 fps  [:striker eureka:1]  
 
Sony/MS dans le même bateau, les champions du monde pour ''spread'' des effets d'annonce sur une brochure de specs
 
A 6 mois du lancement voire +, c'est paroles contre paroles, que des champions de la flûte
 
C'est parce que le monde PC, y a pas une seule machine mais c'est comme si un jour Nvidia sortait un PC en abreuvant de chiffres marketing pour nous expliquer que leur GPU, ils arrivent à faire décoller la fusée d'Elon Musk  [:jean risitasse:2]
Sur PC, on est dans le concret, Nvidia/AMD/Intel, c'est des présentations avec des benchmark vérifiés, on annonce pas des chiffres au pif dans le but de faire mousser les fanboys


Pourquoi parler de promesses quand on as les articles très complet de Digital Foundry ?
Tu as vu la conférence Turing de Nvidia :o ?

n°14600129
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2020 à 20:09:15  profilanswer
 

Furorento a écrit :

-Interaction avec les décors et les PNJ poussées
-Que l’environnement ait une véritable influence sur le personnage  
-Des PNJ moins scriptés ou debiles
(Par exemple un PNJ qui aurait une petite réflexion, qui change ses choix, ou qui discute différemment avec nous, et pas une boucle infinie de son texte)


Tout ça ça existe depuis toujours. Y'a des tas de jeux qui permettent d'interagir de manière très avancée avec l'environnement. C'est pas la puissance qui change ça, c'est la volonté et les budgets.
 

Furorento a écrit :

-que l’on autorise le joueur a faire des choses non prévues par le concepteur (et pas une zone limitée avec un mur invisible)


mdr tu crois que ça marche comment l'informatique ? C'est pas de la magie. Ca n'existe pas "pouvoir faire des choses non prévues", ou alors ça s'appelle un bug.
 

Furorento a écrit :

-Du coop systématique, les jeux coop sont très rares alors que le online se développe et le jeu entre ami/couple aussi.


Ca n'a rien à voir avec la puissance, mais avec les genres de jeux développés (c'est plus compliqué de faire du coop sur un open world qu'un shooter linéaire), et la popularité du genre (et donc le RoI).
 

myzt a écrit :

on annonce pas des chiffres au pif dans le but de faire mousser les fanboys


Toi t'as l'air de bien mousser, quand-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2020 à 20:10:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14600204
Furorento

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 21:19:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tout ça ça existe depuis toujours. Y'a des tas de jeux qui permettent d'interagir de manière très avancée avec l'environnement. C'est pas la puissance qui change ça, c'est la volonté et les budgets.
 


 
Ca existe mais ca n’évolue pas....
C’est toujours la même chose.
Je suis d’accord que c’est de la volonté mais ca se rapproche plus de ce que devrait être la next gen que des TFLOPs
 

cosmoschtroumpf a écrit :


mdr tu crois que ça marche comment l'informatique ? C'est pas de la magie. Ca n'existe pas "pouvoir faire des choses non prévues", ou alors ça s'appelle un bug.
 


 
Oui mais justement laisser le joueur s’aventurer sans le bloquer avec des murs invisibles ou des video (je ne devrais pas aller la...) comme au temps de la N64 ! C’était drôle au moins ! Je me sentais plus libre quand j’avais trouvé un passage un bug ou un raccourci.
 
Meme sur CS il y avait des gens qui grimpaient sur des endroits improbables  :lol:  
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca n'a rien à voir avec la puissance, mais avec les genres de jeux développés (c'est plus compliqué de faire du coop sur un open world qu'un shooter linéaire), et la popularité du genre (et donc le RoI).
 


 
 
Même dans les jeux linéaires, il y a très peu de coop. Pourquoi Uncharted n’est pas coop par exemple ? Ca devrait être la base !
 
Bref faites quelque chose qui nous donne vraiment l’impression d’avoir évolué.
Pour le moment, c’est triste à dire mais je n’ai pas été ébahi depuis crysis ! Ca commence à faire loin !

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 25-03-2020 à 21:21:01
n°14600273
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-03-2020 à 22:59:42  profilanswer
 

Furorento, Breath of the Wild t’est destiné !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14600383
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 07:37:45  profilanswer
 


 

Furorento a écrit :


 
 
Même dans les jeux linéaires, il y a très peu de coop. Pourquoi Uncharted n’est pas coop par exemple ? Ca devrait être la base !
 
Bref faites quelque chose qui nous donne vraiment l’impression d’avoir évolué.
Pour le moment, c’est triste à dire mais je n’ai pas été ébahi depuis crysis ! Ca commence à faire loin !


Parce que la majorité des joueurs restent solo ...
 
Le coop c'est sympa, mais il faut developper un netcode pour, tous les levels doivent etre pensé pour, le gameplay aussi. C'est beaucoup de boulot et encore plus si tu rajoutes le fait que cela doit etre aussi jouable en solo. Et tu es jamais a l'abri du mec qui fait n'imp a certain moment te cassant l’expérience cinématographique que ces titres veulent t'apporter.

n°14600467
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 09:28:59  profilanswer
 

myzt a écrit :

Sur PC, on est dans le concret...


v'la le concret  :o :
 

Citation :

Laptop: Xiaomi Notebook Air i7 Kabylake 13"
Souris: Logitech G502
Tapis: Razer Destructor 2
 


Trou povouhair  :sol:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14600481
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-03-2020 à 09:38:52  profilanswer
 

Ryzen 3600 + 2060S mais bien tenté et je joue pas à la plus grosse en mode Xbox Serie X 25 TF  [:jean risitasse:2]
2060S avec du vrai TF, c'est très bien en 1080p/1440p et pas le 8k 120 fps imaginaire promis par les fabricants de rêves de consoles

 

Mais d'ici que la PS5 et la Xbox Serie X sortent, t'inquiètes pas, j'aurais une 3080ti en remplacement pour avoir le + de TF, apparement les TF, c'est une lubie ici  [:jean risitasse:2]

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 26-03-2020 à 09:41:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14600492
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 09:47:02  profilanswer
 

ah mais mon vieux tu fais ce que tu veux avec ton blé, tu peux même te payer une config @4000 boules tant mieux pour toi...Juste je ne comprend pas pourquoi tu viens troller ici, les consoles n'ont jamais eu vocation à être plus perfs qu'un pc gamer, du coup si tu es master race only sans ouverture d'esprit, inutile de venir ici hein  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14600498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 09:52:50  profilanswer
 

myzt a écrit :

2060S avec du vrai TF


Tu comprends y'a le vrai TF et le faux TF [:xqwzts:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14600516
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 10:06:16  profilanswer
 

les TF pc sont comme les vieux V8 ricains, grosse conso et faible rendement  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14600518
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-03-2020 à 10:06:47  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ryzen 3600 + 2060S mais bien tenté et je joue pas à la plus grosse en mode Xbox Serie X 25 TF  [:jean risitasse:2]  
2060S avec du vrai TF, c'est très bien en 1080p/1440p et pas le 8k 120 fps imaginaire promis par les fabricants de rêves de consoles
 
Mais d'ici que la PS5 et la Xbox Serie X sortent, t'inquiètes pas, j'aurais une 3080ti en remplacement pour avoir le + de TF, apparement les TF, c'est une lubie ici  [:jean risitasse:2]


https://media.giphy.com/media/iDMLTtpmqTuaQ/giphy.gif

n°14600519
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-03-2020 à 10:07:16  profilanswer
 

C'est un sacre festival ici dites donc. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14600520
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2020 à 10:08:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ryzen 3600 + 2060S mais bien tenté et je joue pas à la plus grosse en mode Xbox Serie X 25 TF [:jean risitasse:2]
2060S avec du vrai TF, c'est très bien en 1080p/1440p et pas le 8k 120 fps imaginaire promis par les fabricants de rêves de consoles

 

Mais d'ici que la PS5 et la Xbox Serie X sortent, t'inquiètes pas, j'aurais une 3080ti en remplacement pour avoir le + de TF, apparement les TF, c'est une lubie ici [:jean risitasse:2]


https://i.imgur.com/2a3bspu.gif

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 26-03-2020 à 10:09:24
n°14600522
myzt

Transactions (17)
Posté le 26-03-2020 à 10:08:49  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

ah mais mon vieux tu fais ce que tu veux avec ton blé, tu peux même te payer une config @4000 boules tant mieux pour toi...Juste je ne comprend pas pourquoi tu viens troller ici, les consoles n'ont jamais eu vocation à être plus perfs qu'un pc gamer, du coup si tu es master race only sans ouverture d'esprit, inutile de venir ici hein  :o


C'est pas moi qui a quoté la config de l'autre  [:jean-michel platini:1]  
C'est bien de se regarder dans une glace parfois  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14600527
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 10:11:00  profilanswer
 

Tu vas nous prendre la tête longtemps. Tu veux pas retourner confiné chez tes pairs ?

n°14600530
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-03-2020 à 10:14:26  profilanswer
 

Allons allons, on va se calmer un peu svp :jap:
 
On évite les comparaisons trollesques avec le PC et tout ira bien... [:magic-sim]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14600541
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-03-2020 à 10:20:45  profilanswer
 

Je rebondis sur un point évoqué dans les messages au-dessus.
L'affichage d'une définition en natif c'est important pour vous ? Genre la différence entre du 2160p et du 1900p dynamique (avec checkboarding par exemple) c'est important ?
 
Je trouve ca très intéressant les solutions que les développeurs ont mis en place sur console pour économiser de la puissance graphique en diminuant la définition puis en faisant un coup d'upscale avec des nouveaux algos.
 
Perso je vois pas la différence, et on est loin de l'époque 720p vs 1080p. Les débats faisaient rage ici à l'époque sur ces questions de définition, mais la situation a beaucoup évolué. Vous en pensez quoi ?

n°14600549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 10:24:34  profilanswer
 


Bordel ce gif [:rofl]


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2020 à 10:24:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14600551
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 10:25:50  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

L'affichage d'une définition en natif c'est important pour vous ? Genre la différence entre du 2160p et du 1900p dynamique (avec checkboarding par exemple) c'est important ?


Je joue en 720p avec ma Fat sur mon écran 4K 55" à 2m et ça me va, donc bon  [:roller and scratcher]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14600553
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-03-2020 à 10:27:53  profilanswer
 

entre 1800p upscalé et 144p upscalé, on voit quand même un peu la différence.
Mais bon, surtout côte à côte quoi.
 
Les techniques d'upscale vont probablement s'améliorer avec des trucs comme le DLSS, le natif ne devrait plus être aussi important sur cette gen que ça ne l'était avec le 900p de la xbox one.

n°14600559
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-03-2020 à 10:32:34  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est pas moi qui a quoté la config de l'autre  [:jean-michel platini:1]  
C'est bien de se regarder dans une glace parfois  :o


 
écoutes moi je viens pas sur les topic pc pour critiquer le prix des CG, l'absence d'opti tout en proclamant qu'une console c'est mieux hein alors fais un effort stp :o  
 

DDReaper a écrit :

Je rebondis sur un point évoqué dans les messages au-dessus.
L'affichage d'une définition en natif c'est important pour vous ? Genre la différence entre du 2160p et du 1900p dynamique (avec checkboarding par exemple) c'est important ?
 
Je trouve ca très intéressant les solutions que les développeurs ont mis en place sur console pour économiser de la puissance graphique en diminuant la définition puis en faisant un coup d'upscale avec des nouveaux algos.
 
Perso je vois pas la différence, et on est loin de l'époque 720p vs 1080p. Les débats faisaient rage ici à l'époque sur ces questions de définition, mais la situation a beaucoup évolué. Vous en pensez quoi ?


 
Quand tu as une bonne Tv 4K/8k avec un traitement d'image au top, je pense qu'effectivement la différence entre natif et CB n'est pas facilement perceptible "en jeu", du coup c'est un choix pertinent si ça permet de trouver un bon mix qualité/perfs.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14600567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2020 à 10:35:01  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Les techniques d'upscale vont probablement s'améliorer avec des trucs comme le DLSS, le natif ne devrait plus être aussi important sur cette gen que ça ne l'était avec le 900p de la xbox one.


MS avait fait une démo d'upscale par IA, ça avait l'air de bien marcher. Y'a pas de raison que Sony ne puisse pas utiliser les mêmes techniques.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR