Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14599458
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :


 
C'est au cas par cas, mais sur de plus en plus de jeux c'est présent oui :jap:


Pour les jeux de gestion je suppose.
Pour l'instant c'est le domaine où un PC (l'interface clavier/souris) reste supérieur à un pad. Même si certaines interfaces étudiées et pensées pour le pad peuvent être très efficaces (pour une gestion limitée dans la complexité tout de même, comparé à ce qu'on peut faire avec une souris)
 
Après pour les FPS, la supériorité d'une d'une souris n'est plus à démontrer.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:06:36  profilanswer
 

n°14599465
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:09:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour les jeux de gestion je suppose.
Pour l'instant c'est le domaine où un PC (l'interface clavier/souris) reste supérieur à un pad. Même si certaines interfaces étudiées et pensées pour le pad peuvent être très efficaces (pour une gestion limitée dans la complexité tout de même, comparé à ce qu'on peut faire avec une souris)

 

Après pour les FPS, la supériorité d'une d'une souris n'est plus à démontrer.

 

Tout est une question d'habitude, confort et... De choix personnel.

 

Par exemple pour ton affirmation fps, je ne suis pas d'accord du tout.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14599467
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 10:13:09  profilanswer
 

la souris est supérieure en terme de précision, aucun doute. Mais le pad à d'autres avantages.
 
Je joue à doom éternal au pad
 
 
 
sur PC  [:mqnu:3]

n°14599468
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-03-2020 à 10:13:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

la souris est supérieure en terme de précision, aucun doute. Mais le pad à d'autres avantages.
 
Je joue à doom éternal au pad
 
 
 
sur PC  [:mqnu:3]


 
 [:cirius]

n°14599469
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-03-2020 à 10:14:19  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

la souris est supérieure en terme de précision, aucun doute. Mais le pad à d'autres avantages.
 
Je joue à doom éternal au pad
 
 
 
sur PC  [:mqnu:3]


 
ban.

n°14599472
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:16:07  profilanswer
 


Quand tu vois ce qu'ils arrivent à sortir d'une PS4 ...

 

Mais clairement, Sony à raison d'être à fond sur le SSD niveau communication, c'est ce qui va changer les jeux sur énormément de points, j'espère qu'ils vont faire un horizon 2 pour montrer les nouvelles capacités de streaming des next gens :love: (mais je veux bien une nouvelle IP aussi :o)

 

Mais bon SSD chez microsoft ou Sony ça ne change rien, sauf que Sony devrait rapidement faire de l'exclus PS5 et donc utiliser assez rapidement cette capacité.

 

Plus de TFlop en gpu on sait déjà ce que ça donne, 1440P sur la Pro, 2160P sur la X  [:cerveau fang fung]


Message édité par Big Blue le 25-03-2020 à 10:17:08
n°14599473
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:16:10  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Tout est une question d'habitude, confort et... De choix personnel.
 
Par exemple pour ton affirmation fps, je ne suis pas d'accord du tout.


en terme de précision, de visée, ça me parait évident qu'une souris reste de loin supérieure à un pad, même avec la visée gyroscopique.
Après pour les déplacements, sauts, menus, etc. le pad est probablement mieux qu'un clavier.

n°14599479
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2020 à 10:19:33  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Tout est une question d'habitude, confort et... De choix personnel.

 

Par exemple pour ton affirmation fps, je ne suis pas d'accord du tout.


Pourtant ça a été testé mainte fois et le résultat est toujours le même, les meilleur joueur pc sont très largement meilleur que les meilleurs joueur console (sur les mêmes jeux). T'as toujours des exemples de mec qui se débrouille pas trop mal au pad mais globalement, le plafond est beaucoup plus au au C/S,

 

Dernièrement, j'ai un pote qui fait des top 1 à la pelle sur PS4 à warzone et qui se fait bolosser quand il joue avec moi en crossplay avec d'autre joueur pc, la première fois il comprenait pas ce qu'il lui arrivait et pensais que sa connexion avait un problème  :D

n°14599484
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:23:59  profilanswer
 

Je voulais en venir au fait que pour les STR, wargame, ou jeux de gestion un peu plus complexes, le PC reste encore très supérieur aux consoles, même si il existe quelques jeux de ce type sur console.
Il y a bien city skylines qui est sorti sur switch...je me demande ce que ça vaut vraiment sans souris ni clavier...
Pour les prochaines consoles c'est peut-être l'occasion de "briser" cette réalité, en sortant une souris et un clavier "spécial" dédiés pour ce genre de jeux...

n°14599489
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 10:28:16  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je voulais en venir au fait que pour les STR, wargame, ou jeux de gestion un peu plus complexes, le PC reste encore très supérieur aux consoles, même si il existe quelques jeux de ce type sur console.
Il y a bien city skylines qui est sorti sur switch...je me demande ce que ça vaut vraiment sans souris ni clavier...
Pour les prochaines consoles c'est peut-être l'occasion de "briser" cette réalité, en sortant une souris et un clavier "spécial" dédiés pour ce genre de jeux...

 

Civilization vi est jouable sur console sans problème. Halo wars est aussi un bon exemple de jeu qui peut fonctionner à la manette. Mais ça nécessite une adaptation du Gameplay ou des mécaniques. Je vois mal un total war sur consoles par exemple. Ne fut ce qu'a cause de la lisibilité et distance d'une TV(et ça ne doit pas intéresser les joueurs consoles de toute manière)


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:28:16  profilanswer
 

n°14599494
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 10:30:57  profilanswer
 

Blizzard a quand même osé sortir Starcraft sur N64 :lol:

n°14599496
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-03-2020 à 10:31:50  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Pourtant ça a été testé mainte fois et le résultat est toujours le même, les meilleur joueur pc sont très largement meilleur que les meilleurs joueur console (sur les mêmes jeux). T'as toujours des exemples de mec qui se débrouille pas trop mal au pad mais globalement, le plafond est beaucoup plus au au C/S,

 

Dernièrement, j'ai un pote qui fait des top 1 à la pelle sur PS4 à warzone et qui se fait bolosser quand il joue avec moi en crossplay avec d'autre joueur pc, la première fois il comprenait pas ce qu'il lui arrivait et pensais que sa connexion avait un problème :D


Allez juste histoire de participer à ce dredi qui s'annonce de qualité :
1ère phrase : C'est faux, ça dépend des jeux. Dernier exemple récent de jeu où les joueurs manette sont plus forts que les joueurs souris : Halo Reach. Ça dépend du jeu en lui même et aussi de la scène e sport présente ou non dessus.
2ème phrase : C'est globalement vrai mais c'est aussi et surtout parce que l'esport PC est plus développé que console.

 

Et le reste c'est de l'expérience perso qui ne prouve rien (sinon je peux aussi dire que je suis passé Global Élite sur CS GO au pad mais ça ne prouve toujours rien).

 

La vérité c'est qu'effectivement à très haut niveau (pro) la souris est effectivement plus efficace que le pad, sauf que 99% de la population n'a pas ce niveau (et personne sur HFR) et que donc argument ne vaut pas grand chose à part pour faire de l'élitisme. Comme le dit Breezer c'est une histoire de préférence et d'habitude bien plus qu'une histoire de périphérique meilleur qu'un autre. D'ailleurs on peut aussi dire que le pad est meilleur que le clavier pour les déplacements qui sont très importants aussi mais le raisonnement finira exactement avec les même résultats à savoir "ça dépend des gens" )

n°14599501
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-03-2020 à 10:34:43  profilanswer
 

Pour jouer pas mal à CoD en ce moment, sur PC, et avec un niveau moyen... je dois bien avouer que je me suis déjà fait bolosser par des joueurs au pad  [:bernard_henri_libye:4]  
 
Après y a un cas où ils n'ont aucune chance alors qu'un joueur PC en a une : c'est si tu arrives dans le dos. Le temps qu'il se retourne, c'est foutu pour lui. Un joueur souris, si tu foires ta première rafale, y a moyen qu'il ai le temps de se retourner et te coller un headshot.

n°14599506
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:36:48  profilanswer
 

Y a bien des mecs qui terminent des Dark Souls aux maracas, je pense qu'il faut être plus ouvert d'esprit :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14599508
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 10:38:38  profilanswer
 

sur COD il me semblait que les joueurs étaient rassemblés par périphérique et que du coup que tu joues sur consoles ou PC, c'était c/s avec c/s et pads avec pads non?

n°14599511
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-03-2020 à 10:39:37  profilanswer
 

A un moment donné faut être bon joueur, la one a été moquée à sa sortie car moins puissante... La ps5 étant moins perf que la SeX il faut accepter ce constat de fait sans faire de damage control à coup de ssd magique.

 

Et puis je ne sais pas si ça a été abordé mais sur cette gen pour augmenter la capacité DD on collait un simple DD externe et c'était niquel.. La on va bien se faire chier avec leur trucs propriétaires.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14599513
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:40:20  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

sur COD il me semblait que les joueurs étaient rassemblés par périphérique et que du coup que tu joues sur consoles ou PC, c'était c/s avec c/s et pads avec pads non?


Normalement sur console c'est comme ça oui.

 

Sur Gears of War, depuis le crossplay avec le pc, c'est séparé en fonction des périphériques, depuis le 4.


Message édité par breezer79 le 25-03-2020 à 10:41:00

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14599515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2020 à 10:40:40  profilanswer
 

Tain les mecs faites un effort. On est à peine au début du confinement et vous en êtes déjà à racler les fonds de tiroir des trolls génériques éculés. Respectez-vous un peu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14599516
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-03-2020 à 10:41:00  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

sur COD il me semblait que les joueurs étaient rassemblés par périphérique et que du coup que tu joues sur consoles ou PC, c'était c/s avec c/s et pads avec pads non?


 
Nope, pas du tout de ce que j'ai vu. Je tombe très régulièrement sur des parties avec des joueurs au pad au milieu de joueurs c/s.
Après peut être que c'est que des joueurs PC par contre, j'ai pas trop fait gaffe à ça. Mais vu que le crossplay est actif il me semble, y a pas trop de raison.

n°14599518
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 10:41:36  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Nope, pas du tout de ce que j'ai vu. Je tombe très régulièrement sur des parties avec des joueurs au pad au milieu de joueurs c/s.
Après peut être que c'est que des joueurs PC par contre, j'ai pas trop fait gaffe à ça. Mais vu que le crossplay est actif il me semble, y a pas trop de raison.

 

Ça c'est bien nase dans ce cas :/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14599525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2020 à 10:45:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Ça c'est bien nase dans ce cas :/


 
Franchement non, si t'es avec un tryhardeur au pad, et que toi t'es casu au clavier, il te démontera sans soucis hein
faut poas croire que seule la visée est importante, surtout dans un COD, la mobilité l'est bien plus, et là, le pad fait largement aussi bien, si ce n'est plus, le café que la manette
 
C'est limite du CaC en fait (comme DOOM, je comprends Oopa :o), faut pas croire :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14599544
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 25-03-2020 à 10:56:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tain les mecs faites un effort. On est à peine au début du confinement et vous en êtes déjà à racler les fonds de tiroir des trolls génériques éculés. Respectez-vous un peu.


 
t'inquiètes je garde en stock quelques interventions pour introduire du Linux vs Windows voire même du CR7 vs Messi :)
pour en revenir au sujet, c'est peut-être une occasion pour Microsoft de relancer les gameboards. Si certains achètent des manettes à 100 €, il y a peut-être un marché à développer


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14599552
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-03-2020 à 11:06:04  profilanswer
 

On s'en fout de savoir que la souris est plus précise et rapide si on joue contre des gens qui sont au pad aussi.
Ce que j'aimerais c'est de toujours avoir le choix de ne pouvoir jouer que contre des gens qui jouent aussi à la manette.


Message édité par gzii le 25-03-2020 à 11:06:35
n°14599554
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 11:07:31  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Franchement non, si t'es avec un tryhardeur au pad, et que toi t'es casu au clavier, il te démontera sans soucis hein
faut poas croire que seule la visée est importante, surtout dans un COD, la mobilité l'est bien plus, et là, le pad fait largement aussi bien, si ce n'est plus, le café que la manette
 
C'est limite du CaC en fait (comme DOOM, je comprends Oopa :o), faut pas croire :o


 
oui mais non, je trouve ça con de mélanger. Autant mettre tout le monde au même niveau.
Après, un mec à la manette qui joue en team avec un gars au c/s se retrouvera forcement sur un serveur c/s, c'est peut être ça.

n°14599557
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-03-2020 à 11:09:34  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Y a bien des mecs qui terminent des Dark Souls aux maracas, je pense qu'il faut être plus ouvert d'esprit :o


Y'a encore pire :
https://www.youtube.com/watch?v=t_9eSXx6bQc
Faut vraiment aimer se faire ch... :lol:

n°14599562
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 11:15:20  profilanswer
 

poiro a écrit :


Y'a encore pire :
https://www.youtube.com/watch?v=t_9eSXx6bQc
Faut vraiment aimer se faire ch... :lol:

 

Mais  :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14599565
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 11:17:29  profilanswer
 

Dark Souls a été fini sur tous els périphériques, y compris sur un controller en banane et via les votes twitch pour chaque commande.
 
Ce jeu aura vraiment marqué le JV à pleins de niveaux différents :D

n°14599630
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 12:30:47  profilanswer
 

trex22 a écrit :

 

bah elles seront très puissantes c'est sûr mais de là à les vendre comme de gros monstres qui tabasseront tout faut pas exagérer.

 

Les specs font penser à une machine milieu/haut de gamme actuelle, ce qui est impressionnant mais à voir le prix final. A 450/500 en fin d'année çà reste très tentant mais au-delà bof

 

pour égayer ces temps troubles, voici un autre article issu de l'analyse approfondie d'un expert réputé :o

 

Une RTX 2080 Super + un Ryzen 3700X avec 16 Go de RAM GDDR6 et un SSD NVME de 1 To c'est un PC milieu de gamme ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 25-03-2020 à 12:31:02
n°14599648
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 12:52:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Une RTX 2080 Super + un Ryzen 3700X avec 16 Go de RAM GDDR6 et un SSD NVME de 1 To c'est un PC milieu de gamme ? :o


Toutes les configs moyen de gamme actuelles sont basées sur du rdna2 c'est bien connu [:casediscute]


Message édité par Darth21 le 25-03-2020 à 12:52:43

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14599653
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 12:54:17  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Nope, pas du tout de ce que j'ai vu. Je tombe très régulièrement sur des parties avec des joueurs au pad au milieu de joueurs c/s.
Après peut être que c'est que des joueurs PC par contre, j'ai pas trop fait gaffe à ça. Mais vu que le crossplay est actif il me semble, y a pas trop de raison.


 
 
J'ai testé sur PC  le nouveau Battle Royale à la mode de Modern Warfare et en effet j'ai vu tout un tas de gars qui avaient un pad associé à leur pseudo dans la liste des joueurs. Bon après comme tout BR, il suffit de camper un peu à un endroit stratégique et tu t'en sors pas mal, donc avec un pad ça doit passer :o

n°14599656
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2020 à 12:56:02  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
Une RTX 2080 Super + un Ryzen 3700X avec 16 Go de RAM GDDR6 et un SSD NVME de 1 To c'est un PC milieu de gamme ? :o


 
Pour les parties en Gras, c'est pas le cas hein :D
mais par contre, ça reste une super belle config, et a 500 balles, ça sera pour moi une vrai bonne affaire.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14599688
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 13:29:48  profilanswer
 

En effet, les 16Go de DDR4 qu'on a dans nos PC dépassent difficilement les 50Go/s là où la GDDR6 de la SeX se baladent plutôt dans les 500Go/s (je passe les détails de répartition ...) :D
 
Et pour la 2080 Super, elle est à 11,15TFlops en FP32. La comparaison se tient ... pour le coût d'une conf PC.


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°14599705
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-03-2020 à 13:41:54  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :

En effet, les 16Go de DDR4 qu'on a dans nos PC dépassent difficilement les 50Go/s là où la GDDR6 de la SeX se baladent plutôt dans les 500Go/s (je passe les détails de répartition ...) :D
 
Et pour la 2080 Super, elle est à 11,15TFlops en FP32. La comparaison se tient ... pour le coût d'une conf PC.


 
Compliqué de comparer avec une 2080 Super, les CG AMD ont souvent eu plus de TFlops... pour des perfs en dessous. Une Vega 64 c'est quasi 13Tflops, pour quasi 30% de perfs en moins qu'une 2080 Super.
Bref, les Tflops ne font pas tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 25-03-2020 à 13:42:55
n°14599706
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 13:43:57  profilanswer
 

Faut surtout arrêter de comparer un truc pas encore sorti au prix inconnu à du matos actuel qui sera de toute façon dépassé dans six mois avec les sorties d'Ampère, RDNA2 et le refresh Zen.
 
Qui plus est la GDDR sur consoles est unifiée là où sur PC c'est séparé entre mémoire GPU et mémoire système. (Souvent 16 ddr4 + 8 GDDR6).


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14599714
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-03-2020 à 13:53:39  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Compliqué de comparer avec une 2080 Super, les CG AMD ont souvent eu plus de TFlops... pour des perfs en dessous. Une Vega 64 c'est quasi 13Tflops, pour quasi 30% de perfs en moins qu'une 2080 Super.
Bref, les Tflops ne font pas tout :o


Les teraflops consoles ont aussi tendance à être plus efficaces.
(optimisation)


Message édité par gzii le 25-03-2020 à 13:54:17
n°14599752
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 14:40:03  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Compliqué de comparer avec une 2080 Super, les CG AMD ont souvent eu plus de TFlops... pour des perfs en dessous. Une Vega 64 c'est quasi 13Tflops, pour quasi 30% de perfs en moins qu'une 2080 Super.
Bref, les Tflops ne font pas tout :o


Une Vega 64 n'utilise pas l'architecture RDNA. L'architecture RDNA est justement beaucoup plus performante à teraflop égal, et là je parle même pas du RDNA 2 qui améliorera probablement cela un peu plus.

n°14599760
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-03-2020 à 14:44:21  profilanswer
 

et surtout en s'en ballec
 
ce qu'il faut retenir c'est qu'on a du matos haut de gamme et parfaitement up to date, que pour la première fois, la quantité de mémoire limitée pourra être en partie contournée grâce aux SSD très rapides et on a tous els avantages de la console.
 
c'est une excellente nouvelle dont on peut se réjouir et annonce que du bon :)

n°14599770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 14:53:04  answer
 

dark oopa a écrit :

et surtout en s'en ballec
 
ce qu'il faut retenir c'est qu'on a du matos haut de gamme et parfaitement up to date, que pour la première fois, la quantité de mémoire limitée pourra être en partie contournée grâce aux SSD très rapides et on a tous els avantages de la console.
 
c'est une excellente nouvelle dont on peut se réjouir et annonce que du bon :)


Pour moi le défaut, ce sera sûrement au niveau du stockage, quand on voit que certains jeux font plus de 100go avec cette gen.

n°14599773
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 14:54:17  profilanswer
 

Un article intéressant d'un site réputé :

 

https://www.jeuxactu.com/ps5-vs-xbo [...] 121425.htm

 

:jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14599778
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-03-2020 à 14:56:57  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Faut surtout arrêter de comparer un truc pas encore sorti au prix inconnu à du matos actuel qui sera de toute façon dépassé dans six mois avec les sorties d'Ampère, RDNA2 et le refresh Zen.

 

Qui plus est la GDDR sur consoles est unifiée là où sur PC c'est séparé entre mémoire GPU et mémoire système. (Souvent 16 ddr4 + 8 GDDR6).


On peut tout à fait comparer à ce qui été dispo au moment de l'annonce de la Xbox One et de la PS4 pour se rendre compte du gap énorme entre les deux générations de console.

 

Les 8 coeurs Jaguar de la PS4/One avec leur GPU ridicule était déjà dépassé au début de l'année 2013. On avait pas besoin de faire semblant d'attendre le prix ou de miser sur la prochaine génération de GPU Nvidia pour ésperer que les PC gardent leurs avance.

 

L'idée c'est pas de dire que le PC Gaming va mourir, rassurez vous amis de la PCMR :o L'idée c'est simplement de montrer le niveau des nouvelles consoles qui a l'air totalement fou.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 25-03-2020 à 14:57:33
n°14599781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 14:59:46  answer
 

DDReaper a écrit :


On peut tout à fait comparer à ce qui été dispo au moment de l'annonce de la Xbox One et de la PS4 pour se rendre compte du gap énorme entre les deux générations de console.

 

Les 8 coeurs Jaguar de la PS4/One avec leur GPU ridicule était déjà dépassé au début de l'année 2013. On avait pas besoin de faire semblant d'attendre le prix ou de miser sur la prochaine génération de GPU Nvidia pour ésperer que les PC gardent leurs avance.

 

L'idée c'est pas de dire que le PC Gaming va mourir, rassurez vous amis de la PCMR :o L'idée c'est simplement de montrer le niveau des nouvelles consoles qui a l'air totalement fou.


En même temps si c'est pour avoir du 60 fps  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR