Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  4402  4403  4404  4405  4406  4407
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14912640
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2020 à 09:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Espérons que son avenir ne soit pas flou.  [:glaurung]


[:-cas-:3]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:20:10  profilanswer
 

n°14912649
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:25:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tiens, en passant, résultat du sondage du moment concernant quelle console next gen vous tente le plus (ou dans laquelle vous avez déjà investi).
 
https://www.zupimages.net/up/20/49/anek.jpg
 
Sur 147 votes, nous avons :
 
59 votes pour la PS5 (50 normale, 9 DE)
54 votes pour les Series (49 X, 5 S)
4 votes pour toutes
0 vote pour deux du même constructeur
6 votes pour deux (ou plus) de constructeurs différents
 
Enfin, et surtout, 18 votes pour la PC Engine Mini.
 
Concernant les 6 votes pour la future console d'Atari, j'attendrai que ces acheteurs de la VCS viennent poster des photos d'eux aux côtés de leur nouvelle machine ! :o
 
 
On voit qu'entre la PS5 et les Series c'est quasiment kif-kif, et qu'une bonne majorité d'entre nous est toujours favorable aux disques optiques. Faut dire qu'avec la rétrocompatibilité (surtout sur Series X), la revente possible et le prix des jeux démat (hors abonnements à la Game Pass et compagnie), avoir un lecteur ça aide. Sommes-nous trop vieux pour nous débarrasser du plastique ? On y verra plus clair dans une génération ou deux.
 
Je me demande à quel point la tendance qu'on observe ici peut se refléter au niveau du grand public. La Series X est autant en rupture que la PS5, est-ce à dire qu'elle se vend autant (en Occident, bien entendu) ? Ne sachant pas quel nombre d'exemplaires ont été mis sur le marché pour chaque, je n'en sais rien. Et à vrai dire je m'en fous complètement, c'est leur problème : moi je veux des jeux, bordel !


 
Je ne pense pas que cela soit le reflet de ce qui se passe au niveau global, forum.hardware étant quand même beaucoup plus technophile et moins grand public que jeuxvideo.com par exemple.  
 
Le même sondage sur jv.com aurait sans doute donné du 80/20 en faveur de la PS5 (ou au moins 75/25).


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14912653
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-12-2020 à 09:29:28  profilanswer
 
n°14913018
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:06:34  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/13 [...] 07232?s=20
 
Ventes PS5 : 2 485 482
Ventes Xbox Series X|S : 1 597 000
 Selon VGCharts  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14913065
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 12:26:12  profilanswer
 

Mohammed Henni et sa PS5 [:simchevelu]  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=X_x-AEeiHDs&t=332s
 
 
 
 [:breezer79:6]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 03-12-2020 à 12:26:47

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14913073
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:31:22  profilanswer
 

C'est qui encore ce teubé. Je sais qu'on a une molette mais si on pouvait éviter de relayer les vidéos de tous les abrutis de youtube, ça serait bien urbain :o

n°14913075
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:35:14  profilanswer
 

gnak a écrit :

C'est qui encore ce teubé. Je sais qu'on a une molette mais si on pouvait éviter de relayer les vidéos de tous les abrutis de youtube, ça serait bien urbain :o


+1. Et je veux même pas savoir qui c'est.

n°14913090
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-12-2020 à 12:46:41  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/13 [...] 07232?s=20
 
Ventes PS5 : 2 485 482
Ventes Xbox Series X|S : 1 597 000
 Selon VGCharts  
 


 
Chiffres totalement inexploitables, dans un sens ou dans un autre vu que les 2 consoles sont en rupture absolument partout dans le monde a priori...
A la limite le seul truc que j'apprends, c'est qu'au final le nombre de consoles mises à dispo sur le marché est super bas, je m'attendais à de plus gros chiffres vu les objectifs annoncés. Mais si ça se trouve c'est juste VGChartz qui a bon à 5M près :o

n°14913122
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2020 à 13:07:36  profilanswer
 

Klaw a écrit :

A la limite le seul truc que j'apprends, c'est qu'au final le nombre de consoles mises à dispo sur le marché est super bas


Et que Sony a une meilleure capacité de production que MS (contrairement à ce que les rumeurs laissaient entendre)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14913126
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 13:09:46  profilanswer
 

Ils ont aussi peut-être moins produit par rapport à leurs propres prédictions


Message édité par myzt le 03-12-2020 à 13:10:14

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 13:09:46  profilanswer
 

n°14913143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:19:38  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et que Sony a une meilleure capacité de production que MS (contrairement à ce que les rumeurs laissaient entendre)


Ou que Sony a commencé à produire plus tôt.

n°14913145
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-12-2020 à 13:20:18  profilanswer
 

La console à Papa est bien morte :o
 
/Ouya


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14913160
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:28:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et que Sony a une meilleure capacité de production que MS (contrairement à ce que les rumeurs laissaient entendre)


 
Ou ils ont pas les mêmes standards de qualité!  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14913220
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-12-2020 à 14:09:05  profilanswer
 

Ou que Sony a tout simplement payé plus ou négocié différemment pour avoir une plus grosse prod, étant donné que sans surprise la demande pour la PS5 semble quand même largement plus forte :p
 

n°14913306
duriangris

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:53:45  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/13 [...] 07232?s=20
 
Ventes PS5 : 2 485 482
Ventes Xbox Series X|S : 1 597 000
 Selon VGCharts  
 


J'aime bien les chiffres qui sont des estimations a la louche, mais qui sont quand meme precises a l'unite pres, 2,485,482  [:implosion du tibia]

n°14913393
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 15:58:02  profilanswer
 

Le score de la PS5 est irréel, en faite il s'est vendu quasiment 10x plus de PS5 que de PS4 à sa sortie
Si y avait 10 millions de stock, ça serait parti en 5 minutes
J'avoue que ça m'en bouche un coin, la console a l'air bonne, mais c'est qu'une console
Les jeux sont pas vraiment meilleurs que sur la XSX
Y a quelques exclus (Demon's Souls et Miles Morales) mais pas de killer-app absolu (un God Of War ou TLOU)
La console est grosse, pataude, immense et un design discutable
Mais les gens s'en battent les steaks, ils veulent une PS5
Je disais depuis des mois et des années sur ce topic (suffit de filtrer mon pseudo), on achète la PS5 pour acheter une Playstation
Juste que l'image de marque de Playstation est phénoménale
C'est même édifiant ce succès


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14913398
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2020 à 16:00:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Disons que si le tearing est ce qui te rebute le +, par définition, mieux vaut prendre la version sur la console qui supporte le VRR. :D

 

Maintenant, je pense qu'il faut prendre en compte les autres éléments. Resolution, framerate, fonction dual sense...
Parce que peut-être que la version ps5 n'a pas de tearing parce qu'elle tiendra le framerate. Et peut-être que le VRR viendra + vite qu'on le pense.

 

Du coup, faire une généralité en prenant le VRR comme base de raisonnement ne me parait pas très judicieux.

 

Perso, j'ai ps5+SX+TV qui supporte le VRR, mais je n'arrive vraiment pas à trouver une stratégie globale pour choisir ma version. On est tellement sûr de rien avant la sortie...


Le confort est à prendre en compte (preload, silence, quick resume...).

n°14913399
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 16:03:56  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le score de la PS5 est irréel, en faite il s'est vendu quasiment 10x plus de PS5 que de PS4 à sa sortie
Si y avait 10 millions de stock, ça serait parti en 5 minutes
J'avoue que ça m'en bouche un coin, la console a l'air bonne, mais c'est qu'une console
Les jeux sont pas vraiment meilleurs que sur la XSX
Y a quelques exclus (Demon's Souls et Miles Morales) mais pas de killer-app absolu (un God Of War ou TLOU)
La console est grosse, pataude, immense et un design discutable
Mais les gens s'en battent les steaks, ils veulent une PS5
Je disais depuis des mois et des années sur ce topic (suffit de filtrer mon pseudo), on achète la PS5 pour acheter une Playstation
Juste que l'image de marque de Playstation est phénoménale
C'est même édifiant ce succès

 

Faut dire aussi que malinphone sont passés par là entre temps, ça doit expliquer pas mal l'intérêt toujours plus grand envers les joujoux hautes technologies.

 

En 2013 la fusée décollait toujours, mais oui ça reste impressionnant. Je me demande combien ils en auraient vendu s'il y en avait eu full stock pour tous les acheteurs  [:canaille]


Message édité par Ryan le 03-12-2020 à 16:07:03

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14913403
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-12-2020 à 16:05:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le score de la PS5 est irréel, en faite il s'est vendu quasiment 10x plus de PS5 que de PS4 à sa sortie


 
Euh... pas du tout ?
Après je suis d'accord qu'ils auraient pu en vendre beaucoup plus, mais ils ont pas vendu 10x plus que de PS4 à sa sortie, très loin de là. Et heureusement d'ailleurs, sinon ça aurait été un sacré bide pour la PS4 :D
Mais que ce soit la PS4 ou la PS5, elles ont toutes les 2 été complètement limitées par leur dispo.
 
https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-bu [...] 08260.html

n°14913406
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 16:06:53  profilanswer
 

Merci de la correction, c'est vrai qu'on est envahis de chiffres, je me suis emmêler les pinceaux avec les différents charts  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14913413
coyote28

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 16:09:30  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le score de la PS5 est irréel, en faite il s'est vendu quasiment 10x plus de PS5 que de PS4 à sa sortie
Si y avait 10 millions de stock, ça serait parti en 5 minutes
J'avoue que ça m'en bouche un coin, la console a l'air bonne, mais c'est qu'une console
Les jeux sont pas vraiment meilleurs que sur la XSX
Y a quelques exclus (Demon's Souls et Miles Morales) mais pas de killer-app absolu (un God Of War ou TLOU)
La console est grosse, pataude, immense et un design discutable
Mais les gens s'en battent les steaks, ils veulent une PS5
Je disais depuis des mois et des années sur ce topic (suffit de filtrer mon pseudo), on achète la PS5 pour acheter une Playstation
Juste que l'image de marque de Playstation est phénoménale
C'est même édifiant ce succès


 
En fait quand j'avais 12 ans, on disait : Tu viens jouer à la NES ?  
Depuis presque 20 ans : Tu viens jouer à la Play ?  
 
Pour beaucoup, console de jeu = Playstation, et si on se dit qu'il n'y a pas vraiment de Killer Game sur PS5 pour la sortie (Demons Souls plutôt élitiste) , côté XBOX, aucune exclue pour la sortie ….


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14913421
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 16:16:19  profilanswer
 

D'après ce que je sais, les dirigeants de Sony à l'époque de la PS1, avait arrosé les média via leurs divisions musiques et cinéma
Genre un Brad Pitt ou un Michael Jakson qui te parlaient de la Play blabla c'est de la balle cette console blabla
Ils offraient des consoles à tour de bras, les émissions de TV se battaient pour faire gagner des Playstations...
Un peu comme maintenant avec les ''influenceurs'' sur Youtube
Ça a participé à la démocratisation de la console du moins en occident
D'ailleurs le marketing, c'était les gars de Sony Music qui s'en occupaient et c'était des tueurs dans ce domaine

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-12-2020 à 16:17:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14913474
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-12-2020 à 16:53:19  profilanswer
 

Dans le marketing et surtout dans la distribution de CD (puisque c'est ce qu'ils vendaient beaucoup à l'époque)
 
Pratique pour une console… à CD


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14913480
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2020 à 16:59:43  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Euh... pas du tout ?
Après je suis d'accord qu'ils auraient pu en vendre beaucoup plus, mais ils ont pas vendu 10x plus que de PS4 à sa sortie, très loin de là. Et heureusement d'ailleurs, sinon ça aurait été un sacré bide pour la PS4 :D
Mais que ce soit la PS4 ou la PS5, elles ont toutes les 2 été complètement limitées par leur dispo.
 
https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-bu [...] 08260.html


Et pourtant, dans un cas comme dans l'autre Sony a produit un nombre record de console. Bon, pour la PS5 il faudra attendre le 1er Janvier pour voir si le record de la PS4 est battu, mais c'était l'objectif de Sony en terme de production.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14913593
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-12-2020 à 18:30:42  profilanswer
 

On peut encore trouver des MD mini ou des SNES mini ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14913689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2020 à 19:36:08  profilanswer
 


 
Je m'attendais à ce qu'il mette un kick dans la PS5 :o


---------------
Steam ID
n°14913711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2020 à 19:48:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

On peut encore trouver des MD mini ou des SNES mini ?


Des MD je pense que oui.

 

Des SNES non ils ont arrêté la production l'an dernier depuis les prix ont grimpé.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14913717
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 03-12-2020 à 19:53:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le score de la PS5 est irréel, en faite il s'est vendu quasiment 10x plus de PS5 que de PS4 à sa sortie
Si y avait 10 millions de stock, ça serait parti en 5 minutes
J'avoue que ça m'en bouche un coin, la console a l'air bonne, mais c'est qu'une console
Les jeux sont pas vraiment meilleurs que sur la XSX
Y a quelques exclus (Demon's Souls et Miles Morales) mais pas de killer-app absolu (un God Of War ou TLOU)
La console est grosse, pataude, immense et un design discutable
Mais les gens s'en battent les steaks, ils veulent une PS5
Je disais depuis des mois et des années sur ce topic (suffit de filtrer mon pseudo), on achète la PS5 pour acheter une Playstation
Juste que l'image de marque de Playstation est phénoménale
C'est même édifiant ce succès


Les gens achètent et veulent l’acheter, pour ce qu'elle va proposer à l'avenir.
Puis le côté, tel site va avoir du stock rdv à 10h ça risque de partir en quelques secondes, fait son effet.  
Comme tu l'as dit, les gens achètent une Playstation, comme quand on disait et même maintenant chez certains (souvent des jeunes voire très jeune), ils disent "On va jouer à la Play". Playstation est là depuis les années 90, c'est juste normal.
Les killer-app n'ont pas besoin d'être déjà là, rien que de dire elles arrivent (comme l'annonce de GOW Ragnarok), montrent à quel point la force de frappe de Playstation est monstrueuse.
 
Juste la situation actuelle, Sony si ils avaient pu mettre à disposition 10 millions de console, ils ne se seraient pas gênés, mais rien que là, les gens "se battent" pour en commander une.
 
Les jeux PS5 ne sont pas vraiment meilleur comparé à la XSX, mais là encore, ils n'ont jamais dit qu'ils le seront, alors qu'en face, plus puissante ever et tout le blabla, pour ensuite voir que sur certains jeux...
Playstation n'a pas besoin de faire des efforts monstrueux, la marque est déjà là, les exclus également et certaines ne sont pas encore annoncées, ils ont tout compris.
 
Rien d'étonnant quand tu vois le succès des Playstation depuis le 1ere.
 

myzt a écrit :

D'après ce que je sais, les dirigeants de Sony à l'époque de la PS1, avait arrosé les média via leurs divisions musiques et cinéma
Genre un Brad Pitt ou un Michael Jakson qui te parlaient de la Play blabla c'est de la balle cette console blabla
Ils offraient des consoles à tour de bras, les émissions de TV se battaient pour faire gagner des Playstations...
Un peu comme maintenant avec les ''influenceurs'' sur Youtube
Ça a participé à la démocratisation de la console du moins en occident
D'ailleurs le marketing, c'était les gars de Sony Music qui s'en occupaient et c'était des tueurs dans ce domaine


Normal, la console embarqué le CD, révolutionnaire à l'époque.
 
Les gens ne voient que Playstation, mais la maison mère Sony, c'est un monstre dans le domaine de la musique et du cinéma, juste normal qu'ils utilisent des stars dans ces domaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 03-12-2020 à 19:55:32
n°14913727
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 03-12-2020 à 20:03:05  profilanswer
 

myzt a écrit :

Le score de la PS5 est irréel, en faite il s'est vendu quasiment 10x plus de PS5 que de PS4 à sa sortie
Si y avait 10 millions de stock, ça serait parti en 5 minutes
J'avoue que ça m'en bouche un coin, la console a l'air bonne, mais c'est qu'une console
Les jeux sont pas vraiment meilleurs que sur la XSX
Y a quelques exclus (Demon's Souls et Miles Morales) mais pas de killer-app absolu (un God Of War ou TLOU)
La console est grosse, pataude, immense et un design discutable
Mais les gens s'en battent les steaks, ils veulent une PS5
Je disais depuis des mois et des années sur ce topic (suffit de filtrer mon pseudo), on achète la PS5 pour acheter une Playstation
Juste que l'image de marque de Playstation est phénoménale
C'est même édifiant ce succès


Dans les media mainstream je n'ai quasiment entendu parler que de la playstation et je n'ai vu de pubs TV que pour la play. Du point de vue com média Sony est vraiment puissant tandis que Microsoft est un nain.  [:spamafote]

n°14913745
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 20:14:37  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Dans les media mainstream je n'ai quasiment entendu parler que de la playstation et je n'ai vu de pubs TV que pour la play. Du point de vue com média Sony est vraiment puissant tandis que Microsoft est un nain. [:spamafote]


MS ne fait pas de pub, c'est un choix assumé de leur part [:spamafote]
Ne t'inquiète pas que s'ils le voulaient ils pourraient y mettre les moyens, mais le gain en parts de marché serait minime apparemment.

 

C'est en revanche assez drôle de lire les derniers posts de ce topic maintenant, quand quelques mois plus tôt on se prenait des smiley calimero en disant la même chose :D

Message cité 3 fois
Message édité par Darth21 le 03-12-2020 à 20:19:27

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14913754
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-12-2020 à 20:19:02  profilanswer
 

Sony c'est le P.atron côté com'
Une image haut de gamme issu de la TV hifi
Du sponsoring bien senti
Des pubs marquantes
Une réputation de winner dans le jv depuis la psx.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14913757
Rui_

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 20:20:38  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


MS ne fait pas de pub, c'est un choix assumé de leur part [:spamafote]
Ne t'inquiète pas que s'ils le voulaient ils pourraient y mettre les moyens, mais le gain en parts de marché serait minime apparemment.
 
C'est en revanche assez drôle de lire les derniers posts de ce topic maintenant, quand quelques mois plus tôt on se prenait des smiley calimero en disant la même chose :D


 
Oui c'est vrai rien à voir avec le fait que les jeux les plus plébiscité soit sur la PS5. Que Spidey et DS était en top stream sur Twitch and co...
ça doit être que pure coïncidence

n°14913770
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 20:26:35  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


MS ne fait pas de pub, c'est un choix assumé de leur part [:spamafote]
Ne t'inquiète pas que s'ils le voulaient ils pourraient y mettre les moyens, mais le gain en parts de marché serait minime apparemment.
 
C'est en revanche assez drôle de lire les derniers posts de ce topic maintenant, quand quelques mois plus tôt on se prenait des smiley calimero en disant la même chose :D


Je suis pas sûr pour les USA, dans les séries/films, ils jouent à la Xbox  [:transparency]  
Peut être que MS ne communique pas en Europe mais aux USA, ça m'étonnerait quand même


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14913771
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 20:26:51  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Oui c'est vrai rien à voir avec le fait que les jeux les plus plébiscité soit sur la PS5. Que Spidey et DS était en top stream sur Twitch and co...
ça doit être que pure coïncidence


Oui voilà, les ps1, 2, 3 et 4 se sont vendues par dizaines de millions parce que spidey et DS sont en top twitch en 2020 :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14913773
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 20:28:06  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je suis pas sûr pour les USA, dans les séries/films, ils jouent à la Xbox [:transparency]
Peut être que MS ne communique pas en Europe mais aux USA, ça m'étonnerait quand même


C'est du placement de produit, pas de la pub à la télé ou en 4×3 dans la rue comme ce que fait Sony par exemple. Leur comm n'est pas inexistante mais elle est à des années lumières de celle de Sony, et apparemment c'est volontaire de leur part.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14913774
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-12-2020 à 20:29:11  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Les gens achètent et veulent l’acheter, pour ce qu'elle va proposer à l'avenir.
Puis le côté, tel site va avoir du stock rdv à 10h ça risque de partir en quelques secondes, fait son effet.
Comme tu l'as dit, les gens achètent une Playstation, comme quand on disait et même maintenant chez certains (souvent des jeunes voire très jeune), ils disent "On va jouer à la Play". Playstation est là depuis les années 90, c'est juste normal.
Les killer-app n'ont pas besoin d'être déjà là, rien que de dire elles arrivent (comme l'annonce de GOW Ragnarok), montrent à quel point la force de frappe de Playstation est monstrueuse.

 

Juste la situation actuelle, Sony si ils avaient pu mettre à disposition 10 millions de console, ils ne se seraient pas gênés, mais rien que là, les gens "se battent" pour en commander une.

 

Les jeux PS5 ne sont pas vraiment meilleur comparé à la XSX, mais là encore, ils n'ont jamais dit qu'ils le seront, alors qu'en face, plus puissante ever et tout le blabla, pour ensuite voir que sur certains jeux...
Playstation n'a pas besoin de faire des efforts monstrueux, la marque est déjà là, les exclus également et certaines ne sont pas encore annoncées, ils ont tout compris.

 

Rien d'étonnant quand tu vois le succès des Playstation depuis le 1ere.

 


 

Ils mettent quand même la blinde niveau marketing. Rien que la champions league ça doit leur coûter un sacré paquet. Et y'a des pubs PlayStation 5 partout malgré le faible stock. Ils ont une stratégie marketing qui fait qu'elle est toujours sur le terrain.

 

Chez Microsoft c'est via des partenaires genre ubisoft avec un message à la fin disponible sur xbox.

 

J'ai l'impression que Microsoft ne veut rien dépenser en marketing. Alors Sony est un peu seul dans l'espace publicitaire.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14913783
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 03-12-2020 à 20:34:12  profilanswer
 

Microsoft est un monstre économiquement ils sont plus puissants que de nombreux états. Je comprendrais qu'ils choisissent de ne pas trop se mettre dans la lumière médiatiquement.

n°14913810
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-12-2020 à 20:54:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Sur celui-là, j'ai fait le pari de la version ps5.
Au vu de AC:V et WD3, je me suis dit que la version ps5 a peu de chances d'être inferior au point d'avoir du tearing gênant. Donc, autant partir sur les fonctions dual sense.
Mais ça reste un pari, et ça peut aussi bien devenir le 1er jeu multi où la ps5 va à la fois être inférior et ne pas avoir de VRR pour sauver le coup... :D


 
Bon, pari réussi. fenyx rising est superior sur ps5. framerate rockstable sur les 2, meilleure résolution sur ps5. + dual sense.
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14913816
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-12-2020 à 20:57:56  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bon, pari réussi. fenyx rising est superior sur ps5. framerate rockstable sur les 2, meilleure résolution sur ps5. + dual sense.
 


Source? :o


---------------
Steam ID
n°14913817
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-12-2020 à 20:59:46  profilanswer
 

https://www.neogaf.com/threads/vg-t [...] x.1580049/


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14913819
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2020 à 21:02:31  profilanswer
 


 

Citation :

Quality mode :
PS5 in native 4K (3840x2160p)
XSX in dyanmic 4K (3328x1872p ~ 3840x2160p)


 
C'est quand même incroyable ça  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  4402  4403  4404  4405  4406  4407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR