Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14858624
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-10-2020 à 11:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je confirme pour Apple : la seule (et dernière !) machine que je possède d'eux est un iPad et plein de jeux que j'ai achetés ne sont pas compatibles avec la dernière version de l'OS.
 
Je suis bien deg parce qu'il y a des titres que j'apprécie, comme Road Avenger (oui, le titre en FMV :love: ), dans le lot. Et je l'ai bien dans le uc.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 11:48:24  profilanswer
 

n°14858625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:49:09  answer
 

tamino a écrit :


Z'en pensez quoi ?


Je pense effectivement que l'absence d'early adopters  ne présage rien de bon vis-à-vis des late adopters. Parce qu'une console est toujours systématiquement en rupture de stock à son lancement, même la Wii U y est passé. Mais là, que dalle.

n°14858626
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-10-2020 à 11:49:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pour refaire des plans sur la comète... Je discutais hier avec un collègue, des soucis à venir pour récupérer nos series X vu le confinement etc... Et on a regardé la dispo des Series S. Elle est en rupture nulle part. Pour lui c'était assez normal car les early adopters que sont les gamers allaient pas faire de concession. Mais s'il présage pas du succés future ou non de cette S, il m'a dit qu'il trouvait son positionnement pas assez clair, et MS petit joueur au final.
 
Son raisonnement, pas loin de ce qu'on a déjà dit ici ou sur le topic Xbox, c'est que MS semble vraiment pousser son GPU et aller dans le sens de l'histoire: fournisseur de contenu, comme ce qui se fait pour la musique ou les films, aller vers un netflix du JV. Là où il va plus loin, c'est que pour lui ils auraient du aller au bout du raisonnement: quasi "donner" les consoles mais avec abonnement GPU qui va avec, à la façon des téléphones. Un truc hyper agressif, genre la series S à 150 balles et la X à 300, mais avec engagement d'abonnement. Le cout initial pour MS est énorme, mais comme pour les autres acteurs de ce type, le pari est d'avoir de plus en plus de gens abonnés, de gens qui vont renouveler leur abonnement, pour finir par amortir tous les investissements et engranger ensuite le pognon.
 
Initialement j'étais assez dubitatif face au GPU. Pas ma façon de consommer, pas mon truc, mais je suis un peu vieux déjà, j'aime pas changer mes habitudes. Mais finalement je me suis laissé séduire, qualité de l'offre, de la console, prix d'appel imbatable (5€ par mois sans chercher à optimiser) puis force est de constater que je fais pareil pour les films/séries sans souci, que pour les jeunes ce sera naturel. Du coup c'est vrai que sortir une next gen à 200 ou 300 balles avec abonnement, je me dis que ça n'aurait peut être pas choqué tant que ça, et ça aurait eu une sacrée gueule.
 
Z'en pensez quoi ?


 
Bah c'est un peu le principe du All Access, même s'ils "n'offrent" pas la console

n°14858628
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 11:49:56  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pour refaire des plans sur la comète... Je discutais hier avec un collègue, des soucis à venir pour récupérer nos series X vu le confinement etc... Et on a regardé la dispo des Series S. Elle est en rupture nulle part. Pour lui c'était assez normal car les early adopters que sont les gamers allaient pas faire de concession. Mais s'il présage pas du succés future ou non de cette S, il m'a dit qu'il trouvait son positionnement pas assez clair, et MS petit joueur au final.

 

Son raisonnement, pas loin de ce qu'on a déjà dit ici ou sur le topic Xbox, c'est que MS semble vraiment pousser son GPU et aller dans le sens de l'histoire: fournisseur de contenu, comme ce qui se fait pour la musique ou les films, aller vers un netflix du JV. Là où il va plus loin, c'est que pour lui ils auraient du aller au bout du raisonnement: quasi "donner" les consoles mais avec abonnement GPU qui va avec, à la façon des téléphones. Un truc hyper agressif, genre la series S à 150 balles et la X à 300, mais avec engagement d'abonnement. Le cout initial pour MS est énorme, mais comme pour les autres acteurs de ce type, le pari est d'avoir de plus en plus de gens abonnés, de gens qui vont renouveler leur abonnement, pour finir par amortir tous les investissements et engranger ensuite le pognon.

 

Initialement j'étais assez dubitatif face au GPU. Pas ma façon de consommer, pas mon truc, mais je suis un peu vieux déjà, j'aime pas changer mes habitudes. Mais finalement je me suis laissé séduire, qualité de l'offre, de la console, prix d'appel imbatable (5€ par mois sans chercher à optimiser) puis force est de constater que je fais pareil pour les films/séries sans souci, que pour les jeunes ce sera naturel. Du coup c'est vrai que sortir une next gen à 200 ou 300 balles avec abonnement, je me dis que ça n'aurait peut être pas choqué tant que ça, et ça aurait eu une sacrée gueule.

 

Z'en pensez quoi ?


Que c'est impossible parce que MS se ferait certainement immédiatement condamner pour dumping a être aussi agressif (en plus de l'effet de haine par le public qui en résulterait)
De plus faut pas déconner ils perdent déjà du pognon sur ces consoles ils sont pas non plus la pour faire œuvre de charité :D
Et au final à quoi bon ? Ils ont vendus 80M de console la gen précedente, celle ci ils sont entre 50 et 60M ce qui est quand même très loin d’être négligeable. Donc parier sur un truc totalement incertain avec par contre la garantie de perdre un max de pognon c'est plutôt idiot en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 30-10-2020 à 11:50:51
n°14858642
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 11:57:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


Z'en pensez quoi ?


Que la série S c'est un entre-deux, un compromis, en attendant que xCloud soit mâture et disponible sur un chromecast/firestick tv qui lui poussera encore plus l'abonnement.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14858647
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:59:31  profilanswer
 

L'avenir ce sera le Game Pass en app intégrée nativement à tout ce qui possède un écran, de la TV au frigo imitation Series X de Snoop :o


Message édité par breezer79 le 30-10-2020 à 11:59:42

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14858649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 12:00:03  answer
 

dzmth a écrit :


Que la série S c'est un entre-deux, un compromis, en attendant que xCloud soit mâture et disponible sur un chromecast/firestick tv qui lui poussera encore plus l'abonnement.


Faudrait déjà que Stadia le soit :o

n°14858789
cakay

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:15:57  profilanswer
 

dzmth a écrit :


Que la série S c'est un entre-deux, un compromis, en attendant que xCloud soit mâture et disponible sur un chromecast/firestick tv qui lui poussera encore plus l'abonnement.


tu veux dire un Xcast Series X :o ...

n°14858821
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2020 à 13:43:38  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Vrais savent  [:timoonn:5]

Spoiler :

ya pas un seul smiley avec un meeple sur le forum, qu'est-ce que c'est que cette affaire !?



Oui, c'est fou quand même  [:tinostar] Du coup j'ai du faire le montage. :o

djoul a écrit :


Belle collec derrière :o


Pas la mienne, mais assez représentatif de ce qu'on doit avoir. :o

sseb22 a écrit :


Et en France :  
SEGA c'est plus fort que toi
 
Mega c'est plus fort que Super


Autant le premier je m'en rappelle très bien, autant le second absolument pas du tout ! Il n'y a que "Sega c'est plus fort que toi" qui passait à la télé, non ?
 


---------------
Ariakan.com
n°14858824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:46:42  answer
 

nicolas46230 a écrit :


Que c'est impossible parce que MS se ferait certainement immédiatement condamner pour dumping a être aussi agressif (en plus de l'effet de haine par le public qui en résulterait)
De plus faut pas déconner ils perdent déjà du pognon sur ces consoles ils sont pas non plus la pour faire œuvre de charité :D
Et au final à quoi bon ? Ils ont vendus 80M de console la gen précedente, celle ci ils sont entre 50 et 60M ce qui est quand même très loin d’être négligeable. Donc parier sur un truc totalement incertain avec par contre la garantie de perdre un max de pognon c'est plutôt idiot en fait.


Ca, surtout que cela aurait déchaîné la haine de beaucoup sur le net, qui auraient accusé MS de vouloir tuer la concurrence.
Autre problème, le GP est top sous nos contrées, mais dans des pays avec des connexions médiocres, c'est loin d'être autant la panacée: devoir télécharger tous ses jeux, cela peut vite être un problème quand tu as une connexion de merde (ou un forfait limité en download).
Ces boites doivent faire des produits pour le monde entier: ils ne peuvent pas se permettre de se couper des pays les moins avancés en proposant des fonctionnalités potentiellement bloquantes.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 13:46:42  profilanswer
 

n°14858832
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 13:53:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Que les joueurs sont pas prêts à passer à un modèle comme ça, et que quand MS a voulu aller trop vite ça leur est toujours retombé dessus :o


 
Possible oui pour le public pas prêt, mais je me dis que la musique et films ont bien préparé le terrain.  
 
Sur MS trop en avance sur qui ça retombe, je trouve qu'ils se sont énormément améliorés niveau offre, communication. On sent surcette gen une vraie volonté d'aligner leurs objectifs de réussite commerciale aux intérêts de leurs clients. J'ajoute que cette idée d'offre agressive avec abonnement aurait du être en plus de l'offre de consoles nues, pour braquer personne. Quand tu proposes un choix, ya pas de problème en fait.
 
 
 
Je ne sais pas trop. Peut être que les acheteurs day one sont sans concession mais que la console se vendra dans les rayons plus tard ? Perso je suis pas fan de cette idée de series S, je voyais vraiment plus d'intérêt à une series X sans lecteur, le GPU devient un énorme atout face à sony. Mais on verra bien.
 

Klaw a écrit :


 
Bah c'est un peu le principe du All Access, même s'ils "n'offrent" pas la console


 
C'est juste mais j'ai la sensation qu'ils communiquent pas trop dessus. Ils en font la pub ?
 
 
 
On s'en fout de la haine et de ces gueguerre. Il s'agit pas de tuer la concurrence mais d'innover pour faire mieux, plus de pognon. A sony d'en faire autant.
 
Ensuite comme je le dis à cosmo, il aurait pas fallu imposer le GP, tu le proposes comme une option: ta console à 500€, ou 250 avec un abonnement. A partir de là tu te coupes d'aucun marché.
 
Enfin j'imagine qu'ils ont pensé à tout ça chez MS et qu'ils ont pas retenu l'idée. Merci pour vos réactions :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-10-2020 à 13:57:29
n°14858837
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-10-2020 à 13:58:05  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est juste mais j'ai la sensation qu'ils communiquent pas trop dessus. Ils en font la pub ?


 
En France pas du tout j'ai l'impression, mais vu la situation actuelle (et le fait qu'il soit obligatoire de le faire en magasin), c'est peut être pour le mieux :D
A voir une fois les consoles sorties s'ils poussent plus le truc aussi, car la question des stocks risque de se poser aussi j'imagine.

n°14858850
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-10-2020 à 14:04:43  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Autant le premier je m'en rappelle très bien, autant le second absolument pas du tout ! Il n'y a que "Sega c'est plus fort que toi" qui passait à la télé, non ?
 


Je l'ai surtout vu dans les mags ce slogan :
 
http://www.gameblog.fr/images/blogs/20977/170283_med.jpg


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14858869
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 14:15:54  profilanswer
 

 

Ne comparons pas les loups et les marmottes, faut pas pousser pépé dans les ordis.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14858875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 14:22:12  answer
 

dzmth a écrit :


 
Ne comparons pas les loups et les marmottes, faut pas pousser pépé dans les ordis.


Et bien manger, c'est le début du bonheur [:fredmoul:1]

n°14858926
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 14:52:14  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Pas la mienne, mais assez représentatif de ce qu'on doit avoir. :o

 



Kallax ftw :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 30-10-2020 à 14:52:27

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14858949
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 15:06:11  profilanswer
 
n°14858960
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 15:10:46  profilanswer
 

C’est la boursouflure pour le lecteur blu-ray que je trouve pas top...y a eu des unboxing de la DE ?

n°14858973
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-10-2020 à 15:16:55  profilanswer
 
n°14858976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 15:19:02  answer
 

CasablancaDR a écrit :


Comment elle est grosse la Switch  [:nicarao]


Bordel t'es con [:yems93]

n°14858981
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 15:24:43  profilanswer
 

Maintenant j'attends le comparatif avec la GBA Micro :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14858990
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 15:30:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Maintenant j'attends le comparatif avec la GBA Micro :o


la gamegear porte clé  [:cerveau aloy]

n°14858994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 15:33:45  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

la gamegear porte clé  [:cerveau aloy]


Effectivement, elle est encore plus petite :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14859013
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 30-10-2020 à 15:59:38  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on ne doit pas être beaucoup, mais moi j'aime beaucoup.

n°14859051
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-10-2020 à 16:32:56  profilanswer
 

On a une idée du réassort et de la disponibilité "réelle" des PS5/XboxSX ?
Histoire de savoir quand on pourra en acheter une en magasin :D.  
 
Sinon, un truc qui m'a fait sourire, sur la Fnac, on a déjà 6 avis clients pour la PS5, et 13 pour la XSX :o.

n°14859060
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 16:50:27  profilanswer
 


Ariakan a écrit :


Pas la mienne, mais assez représentatif de ce qu'on doit avoir. :o

 


 

Quand je pense que j'ai pas encore déballé Mage Knight Ultimate edition, ni Gloomhaven, ni le all in de Too Many Bones, ni Scythe, etc...
J'ai honte...
Mais ça fait joli quand même et si on a une panne d'électricité, on a de quoi s'occuper  :ange:


---------------
_______
n°14859064
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 16:53:53  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

Quand je pense que j'ai pas encore déballé Mage Knight Ultimate edition, ni Gloomhaven, ni le all in de Too Many Bones, ni Scythe, etc...
J'ai honte...
Mais ça fait joli quand même et si on a une panne d'électricité, on a de quoi s'occuper :ange:


Avec ceux-là, tu vas être occupé, oui :D

 

Je n'en ai que quelques-uns non joués encore (On Mars, U-Boot, Stephenson's rocket et Root) mais j'en récupère un autre demain et je dois avoir encore 7-8 KS à venir :o


Message édité par Darth21 le 30-10-2020 à 16:54:07

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14859072
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 16:56:06  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Quand je pense que j'ai pas encore déballé Mage Knight Ultimate edition, ni Gloomhaven, ni le all in de Too Many Bones, ni Scythe, etc...
J'ai honte...
Mais ça fait joli quand même et si on a une panne d'électricité, on a de quoi s'occuper  :ange:


 
 
 :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14859110
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:26:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca l'était, ça a été assoupli je crois, genre tu peux mais faut faire des trucs argumentés et chiffrés comme des tableaux comparatifs, et pas juste "lui c'est caca", ou un truc comme ça
 


C'est pas BK qui se moque toujours/souvent de macdo dans ses pubs ? J'ai pas souvenir d'avoir vu des stats :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14859112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 17:27:06  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

C'est pas BK qui se moque toujours/souvent de macdo dans ses pubs ? J'ai pas souvenir d'avoir vu des stats :o


J'en sais rien, je regarde pas les pubs :o t'as un exemple ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14859135
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:41:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'en sais rien, je regarde pas les pubs :o t'as un exemple ?


 
je les regarde pas non plus mais par exemple ça : https://www.sudinfo.be/sites/defaul [...] 1580391734
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo [:rofl]
 
J'ai tellement faim  [:cerveau totoz]  [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 30-10-2020 à 17:44:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14859138
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 17:43:43  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

je les regarde pas non plus mais par exemple ça : https://www.sudinfo.be/sites/defaul [...] 1580391734


Ben c'est en Belgique, donc les lois sont différentes :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14859143
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 17:45:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben c'est en Belgique, donc les lois sont différentes :o


 
J'ai même pas fait attention :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14859154
deweysr

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 17:56:41  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Quand je pense que j'ai pas encore déballé Mage Knight Ultimate edition, ni Gloomhaven, ni le all in de Too Many Bones, ni Scythe, etc...
J'ai honte...
Mais ça fait joli quand même et si on a une panne d'électricité, on a de quoi s'occuper  :ange:


 
Ah oui quand même, pas des petites boîtes en plus  :D

n°14859172
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 18:12:07  profilanswer
 

deweysr a écrit :

 

Ah oui quand même, pas des petites boîtes en plus :D

 

C'est clair, j'aime bien les gros jeux (Trough The Ages  [:nico54]) et je suis dégouté de ne pas avoir de joueur pour Twilight Imperium qui ne se joue qu'à partir de 3  [:nik166]


---------------
_______
n°14859216
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 18:36:13  profilanswer
 


 
[:don patricio:5]  
 
La vache j'ai beau avoir un télé 55 pouces fixée au mur, je peux pas me faire à l'idée d'avoir une console aussi haute que la Series X, mais là avec la PS5  [:what has been seen]  
 
 
Imaginez le bouzin si il soufle fort  
 
 
 [:3singes]  [:3singes:2]  [:3singes:1]


Message édité par J@ngo F3tt le 30-10-2020 à 19:30:26
n°14859305
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2020 à 19:54:01  profilanswer
 

djullz a écrit :


Quand je pense que j'ai pas encore déballé Mage Knight Ultimate edition, ni Gloomhaven, ni le all in de Too Many Bones, ni Scythe, etc...
J'ai honte...
Mais ça fait joli quand même et si on a une panne d'électricité, on a de quoi s'occuper  :ange:


Je vais attaquer Mage Knight Ultimate Edition pendant ce confinement je pense, Gloomhaven un peu plus tard...

djullz a écrit :


C'est clair, j'aime bien les gros jeux (Trough The Ages  [:nico54]) et je suis dégouté de ne pas avoir de joueur pour Twilight Imperium qui ne se joue qu'à partir de 3  [:nik166]  


Twilight Imperium :love: J'y ai rejoué à Noël dernier à 5, quel pied.
 
Bon, j'arrête le HS. :o

Spoiler :

Même si ceux qui lisent ne se doutent peut-être même pas qu'on ne parle plus de JV. :o



---------------
Ariakan.com
n°14859445
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 22:35:51  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
C'est clair, j'aime bien les gros jeux (Trough The Ages  [:nico54]) et je suis dégouté de ne pas avoir de joueur pour Twilight Imperium qui ne se joue qu'à partir de 3  [:nik166]  


Nemesis  [:cerveau lent]

n°14859469
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 23:07:38  profilanswer
 

"Vous inquiétez pas les gars tous les jeux seront retrocompatibles chez Sony, c'est forcément aussi bien que chez MS"
https://gamergen.com/actualites/ps5 [...] s-316787-1
[:toussa]

 

Édit : Ah ben de mieux en mieux

 

 [:toussa]  [:toussa]  [:toussa]

 


Il a mis du temps mais il va arriver ce Dredi  [:turbocat:1]


Message édité par nicolas46230 le 30-10-2020 à 23:10:09
n°14859471
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 23:14:04  profilanswer
 

Ca plante quand ça essaye de charger la save PS4 à cause de la sécurisation des saves?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14859474
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 23:18:46  profilanswer
 

Mon petit doigt me dit que concernant la PS5 le RDNA2 NDA sur la retro, le comparatif graphique, bruit et chaleur ne tombera pas avant le 19 novembre  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR