Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14858357
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :

[:moonbloood:2] fake news ou good news ?

 

https://twitter.com/DoesItPlay1/sta [...] 7294145536

 

La série Xbox S / X nécessitera une connexion en ligne obligatoire pour la configuration (identique à la Xbox One)

 

La Playstation 5 (standard / de) comme la PS4 est compatible hors ligne, peut être configurée sans aucune restriction drm.
ceci est considérablement meilleur pour la réparabilité, la longévité et la préservation des médias

 



"La PS5DE est compatible hors ligne."
Et donc les jeux démat ils arrivent sur la console par opération du saint esprit ou il y a une feinte qui m'échappe ? [:transparency]

 

Et la connexion obligatoire pour la configuration, outre la récupération de son gamertag (et ça paraît donc évident qu'il faille être connecté) c'est peut-être pour vérifier que quelqu'un qui se choisit son premier GT puisse en prendre un disponible.

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 30-10-2020 à 09:50:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 09:47:47  profilanswer
 

n°14858359
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-10-2020 à 09:48:21  profilanswer
 

djoul a écrit :


 

Spoiler :

Je crois avoir vu ton nom dans le topic idoine donc TMTC :o, mais les jeux de société, y a pléthore de choix maintenant



 

Darth21 a écrit :


Ça va, pour l'instant j'ai plus de jeux de société que de jeux dans mon backlog, je suis paré :o


 

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/cbe8e882e57169e9a02e65dfe81a9ea7.jpg


---------------
Ariakan.com
n°14858368
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:52:56  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


"La PS5DE est compatible hors ligne."
Et donc les jeux démat ils arrivent sur la console par opération du saint esprit ou il y a une feinte qui m'échappe ? [:transparency]
 


C'est pas l'important, l'important c'est que tu puisses régler la résolution, les paramètres du son, et personnaliser le fond d'écran sans connexion, et ça c'est important pour les écureuils et les petites biches dans les bois  [:tarlata]


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14858369
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:53:19  profilanswer
 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14858377
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 30-10-2020 à 09:57:28  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Je veux bien aussi une explication clair de ce que fait le DLSS.  
 
De ce que j'ai compris, de manière très très vulgaire : ça bosse sur une image basse def pour te livrer ça ensuite à la résolution souhaitée mais le traitement est quasi transparent pour l'utilisateur qui ne se rend compte de rien. C'est donc nettement plus haut de gamme qu'un simple upscale et ça s'appuie sur l'intelligence artificielle. Et vu l'efficacité et les économies en ressources, ça permettrait d'utiliser des éléments gourmands comme le RT nettement plus facilement (mais évidemment pas seulement).


 
C'est ça en gros.  
 
Un très bon exemple est Control sur PC, le DLSS permet d'obtenir un framerate bon et stable même si on met le jeu TAF avec le RT à fond.  
 
Par exemple, dans ces conditions, avec 2080, j'arrive à faire tourner Control aux alentours de 60fps en 3440*1440.
 
Exemple de bench : https://www.overclock3d.net/reviews [...] _feature/4
 
On passe quand même du simple au double niveau FPS entre de la 4k native RT high et certaines options de DLSS, et la qualité est autrement meilleure qu'un simple upscale.


Message édité par Insanity13649 le 30-10-2020 à 09:58:18
n°14858378
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-10-2020 à 09:58:19  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

"La PS5DE est compatible hors ligne."
Et donc les jeux démat ils arrivent sur la console par opération du saint esprit ou il y a une feinte qui m'échappe ? [:transparency]

 

Et la connexion obligatoire pour la configuration, outre la récupération de son gamertag (et ça paraît donc évident qu'il faille être connecté) c'est peut-être pour vérifier que quelqu'un qui se choisit son premier GT puisse en prendre un disponible.


Arrête ta mauvaise foi :o
Tu peux très bien t'acheter une PS5 DE, ne jamais la connecter, et te contenter de jouer à Astro, normalement il sera préinstallé  [:heow]
Sinon, sur Playstation, tu peux te contenter de créer un compte local, avec le nom que tu veux. Par contre, en effet, si tu veux un compte PSN, c'est comme sur xbox, il faut se connecter et bien sûr vérifier qu'il n'est pas déjà utilisé (ce qui devient de plus en plus pénible d'ailleurs).

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 30-10-2020 à 09:58:32

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14858379
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:58:30  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Je veux bien aussi une explication clair de ce que fait le DLSS.

 

De ce que j'ai compris, de manière très très vulgaire : ça bosse sur une image basse def pour te livrer ça ensuite à la résolution souhaitée mais le traitement est quasi transparent pour l'utilisateur qui ne se rend compte de rien. C'est donc nettement plus haut de gamme qu'un simple upscale et ça s'appuie sur l'intelligence artificielle. Et vu l'efficacité et les économies en ressources, ça permettrait d'utiliser des éléments gourmands comme le RT nettement plus facilement (mais évidemment pas seulement).


C'est tout a fait cela. Et pour imager encore plus, un upscale classique va essayer de reconstruire les pixels manquants en fonction de ceux qui les entourent ou en fonction de l'image précédente. C'est très basique, sur une texture d'herbe il va te rajouter des pixels verts par exemple car cette zone de l'image est verte.

 

Le dlss va lui réellemnt reconstruire les pixels manquant, avec la puissance du deep learning il va comprendre que c'est de l'herbe et te reconstruire un brin d'herbe complet.

 

On en est qu'au début du deep learning/ia et le dlss permet déjà de faire cela en temps réel à plus de 60 fps. C'est vraiment une technologie révolutionnaire qui peut changer complètement la façon dont les jeux sont crées. Certains dev ne font plus des textures hi res par exemple, des algo de deep learning peuvent le faire en partant de textures low res.

n°14858392
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:00:49  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Arrête ta mauvaise foi :o
Tu peux très bien t'acheter une PS5 DE, ne jamais la connecter, et te contenter de jouer à Astro, normalement il sera préinstallé  [:heow]  
Sinon, sur Playstation, tu peux te contenter de créer un compte local, avec le nom que tu veux. Par contre, en effet, si tu veux un compte PSN, c'est comme sur xbox, il faut se connecter et bien sûr vérifier qu'il n'est pas déjà utilisé (ce qui devient de plus en plus pénible d'ailleurs).


C'est pas possible ça sur xbox? C'est casse couille pour le couch coop. Deja le fait d'avoir un compte me soule, mais si en plus faut vraiment faire une inscription complète...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 10:03:45  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :

Genre dans 50 ans (même dans 10) on en aura encore quelque chose à faire de la Series X, parti comme c'est les jeux d'aujourd'hui seront toujours jouables sur les futures consoles/solutions donc bon, encore un faux problème


Et tous les jeux seront dispos sur PC.
 
Mais bon le compte c'est un gros hater du démat, 90% de son contenu c'est pour cracher sur le démat, le cloud, etc. [:the clown]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14858400
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:04:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas possible ça sur xbox? C'est casse couille pour le couch coop. Deja le fait d'avoir un compte me soule, mais si en plus faut vraiment faire une inscription complète...


 
C'est évidemment possible. Ca s'appelle "compte invité" et ça ne demande pas de création de Gamertag..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2020 à 10:04:31  profilanswer
 

n°14858402
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:04:44  profilanswer
 


Vrais savent  [:timoonn:5]

Spoiler :

ya pas un seul smiley avec un meeple sur le forum, qu'est-ce que c'est que cette affaire !?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14858403
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-10-2020 à 10:04:48  profilanswer
 

@chewie a écrit :


C'est tout a fait cela. Et pour imager encore plus, un upscale classique va essayer de reconstruire les pixels manquants en fonction de ceux qui les entourent ou en fonction de l'image précédente. C'est très basique, sur une texture d'herbe il va te rajouter des pixels verts par exemple car cette zone de l'image est verte.
 
Le dlss va lui réellemnt reconstruire les pixels manquant, avec la puissance du deep learning il va comprendre que c'est de l'herbe et te reconstruire un brin d'herbe complet.
 
On en est qu'au début du deep learning/ia et le dlss permet déjà de faire cela en temps réel à plus de 60 fps. C'est vraiment une technologie révolutionnaire qui peut changer complètement la façon dont les jeux sont crées. Certains dev ne font plus des textures hi res par exemple, des algo de deep learning peuvent le faire en partant de textures low res.


 :jap:  :jap:

n°14858405
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2020 à 10:06:28  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Arrête ta mauvaise foi :o
Tu peux très bien t'acheter une PS5 DE, ne jamais la connecter, et te contenter de jouer à Astro, normalement il sera préinstallé  [:heow]


Imagine un mec en 2020 (ou 2021 :o) il achète une console à 400 boules, n'a pas de connexion internet, et se contente de jouer à Astro's Playroom et rien d'autre.

 

Qui est de mauvaise foi, là ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2020 à 10:10:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14858406
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 10:06:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas possible ça sur xbox? C'est casse couille pour le couch coop. Deja le fait d'avoir un compte me soule, mais si en plus faut vraiment faire une inscription complète...


Non mais...
Vous croyez vraiment que MS sont des abrutis finis en fait  :pt1cable:
A quel moment vous pouvez ne serait ce que penser que ce genre de choses n'est pas implémenté.
Braif

n°14858411
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:08:30  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Arrête ta mauvaise foi :o
Tu peux très bien t'acheter une PS5 DE, ne jamais la connecter, et te contenter de jouer à Astro, normalement il sera préinstallé  [:heow]  
Sinon, sur Playstation, tu peux te contenter de créer un compte local, avec le nom que tu veux. Par contre, en effet, si tu veux un compte PSN, c'est comme sur xbox, il faut se connecter et bien sûr vérifier qu'il n'est pas déjà utilisé (ce qui devient de plus en plus pénible d'ailleurs).


+ si tu as deja installé tes jeux via le net et que tu as une panne internet, tu peux toujours jouer à tes jeux pendant cette panne
 
En tout cas, c'etait le cas sur PS4
 
bref, qui peux le plus peux le moins, c'est mieux une connect internet non obligatoire, même sur une DE

n°14858419
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 10:13:13  profilanswer
 

randd a écrit :


+ si tu as deja installé tes jeux via le net et que tu as une panne internet, tu peux toujours jouer à tes jeux pendant cette panne

 

En tout cas, c'etait le cas sur PS4

 

bref, qui peux le plus peux le moins, c'est mieux une connect internet non obligatoire, même sur une DE

 

Si tu as déjà installé tous tes jeux par le net c'est que tu t'es déjà connecté une fois au net.  :D

 

Ils parlent bien de la première configuration. Ils parlent pas de à chaque utilisation.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14858421
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:15:01  profilanswer
 

randd a écrit :


+ si tu as deja installé tes jeux via le net et que tu as une panne internet, tu peux toujours jouer à tes jeux pendant cette panne
 
En tout cas, c'etait le cas sur PS4
 
bref, qui peux le plus peux le moins, c'est mieux une connect internet non obligatoire, même sur une DE


Oui comme sur xbox quoi,  
 
Ding ding, on est en 2020, plus à l'E3 2013


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14858430
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:20:54  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Si tu as déjà installé tous tes jeux par le net c'est que tu t'es déjà connecté une fois au net.  :D
 
Ils parlent bien de la première configuration. Ils parlent pas de à chaque utilisation.


Je parle de panne internet
Sur PS4, tu peux jouer sans internet connecté H24 sur des jeux installé

n°14858431
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:21:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
C'est évidemment possible. Ca s'appelle "compte invité" et ça ne demande pas de création de Gamertag..


C'est bien ce qui me semblait.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858434
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:22:55  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non mais...
Vous croyez vraiment que MS sont des abrutis finis en fait  :pt1cable:
A quel moment vous pouvez ne serait ce que penser que ce genre de choses n'est pas implémenté.
Braif


Quand je vois la gestion du PSN, je pense qu'on peut considérer que tout est possible hein. Merci à ceux qui ont répondu à ma question.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858436
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 10:23:20  profilanswer
 

randd a écrit :


Je parle de panne internet
Sur PS4, tu peux jouer sans internet connecté H24 sur des jeux installé


Sur Xbox aussi évidemment.

n°14858438
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:23:40  profilanswer
 

randd a écrit :


Je parle de panne internet
Sur PS4, tu peux jouer sans internet connecté H24 sur des jeux installé


Sur xbox aussi.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858441
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


Oui comme sur xbox quoi,  
 
Ding ding, on est en 2020, plus à l'E3 2013


 
Je sais pas, je ne pas de xbox
ben, tant mieux alors.
 
Je dis juste qu'il y a un interet, même sur DE, de ne pas etre obligé de ce connecter H24 à internet
 
les explication de texte qu'il faut faire ici......
Vraiment gonflant ce topic...

n°14858443
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:25:12  profilanswer
 

Et si on a une panne d'électricité on peut encore jouer ?  
Je pense que la Series X consomme moins d'énergie que son homologue Sony, quid de l'impact sur le réchauffement climatique ?
 
Vous avez 2 heures :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14858446
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 10:28:07  profilanswer
 

randd a écrit :

 

Je sais pas, je ne pas de xbox
ben, tant mieux alors.

 

Je dis juste qu'il y a un interet, même sur DE, de ne pas etre obligé de ce connecter H24 à internet

 

les explication de texte qu'il faut faire ici......
Vraiment gonflant ce topic...


Sauf que c'est pas du tout le sujet depuis le début en fait.

n°14858449
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 10:28:36  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Et si on a une panne d'électricité on peut encore jouer ?


A la Switch oui, pendant quelques heures  :O


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14858450
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:28:37  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Et si on a une panne d'électricité on peut encore jouer ?  
Je pense que la Series X consomme moins d'énergie que son homologue Sony, quid de l'impact sur le réchauffement climatique ?
 
Vous avez 2 heures :o


Avec un onduleur.......
si elle est branché sur une eoliene......
 

n°14858451
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 30-10-2020 à 10:28:44  profilanswer
 

En réalité, le lancement de ces nouvelles consoles aurait été plus opportun l’année prochaine. Là, il y a peu de stock et peu de jeux optimisés. C’est encore plus vrai pour la PS5 d’ailleurs  :o  
Si je ne trouve pas de XSX en grande surface, je pense m’abstenir pour cette année  :non:  
Quelqu’un a pu réserver sa console directement chez Carrefour? C’est là où j’avais pris les PS4 et ONE à leur sortie mais j’ai rien vu pour préco en magasin  :/

n°14858452
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:29:24  profilanswer
 

randd a écrit :

 

Je sais pas, je ne pas de xbox
ben, tant mieux alors.

 

Je dis juste qu'il y a un interet, même sur DE, de ne pas etre obligé de ce connecter H24 à internet

 

les explication de texte qu'il faut faire ici......
Vraiment gonflant ce topic...


Si on ne se récupérait pas régulièrement des tweets trolls/poubelles ou les commentaires de personnes bloquées en 2013, ça irait probablement mieux :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14858454
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:30:04  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Sauf que c'est pas du tout le sujet depuis le début en fait.


 
Ben je repond à la ersonne qui demande si ça sert a quelque chose sur une DE
 
Bon, en fait, je vais vous laisser jouer entre vous :)

n°14858455
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:31:18  profilanswer
 

dzmth a écrit :


A la Switch oui, pendant quelques heures  :O


 
Bien vu :)
 

randd a écrit :


Avec un onduleur.......
si elle est branché sur une eoliene......
 


 
Y a de l'idée, effectivement :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14858457
randd

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:32:19  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Si on ne se récupérait pas régulièrement des tweets trolls/poubelles ou les commentaires de personnes bloquées en 2013, ça irait probablement mieux :o


T'as raison...........
LEs mec qui font de la gueguere depuis 2007 c'est genial aussi
 
pas de problème, je vous laisse entre vous
 
 :pfff:  

n°14858463
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:34:51  profilanswer
 

Avant de partir, tu pourrais nous expliquer le Smart Delivery quand même ? :o
 
Si au moins tu as appris une chose ici, tout n'aura pas été vain :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14858467
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 10:36:35  profilanswer
 

randd a écrit :

 

Ben je repond à la ersonne qui demande si ça sert a quelque chose sur une DE

 

Bon, en fait, je vais vous laisser jouer entre vous :)


Sauf que non t'as répondu totalement à côté à ton premier post c'est pour ça que je te dis ça...
Maintenant si t'as envie de faire la victime alors que c'est toi qui t'es planté dès ton premier post fais ce que tu veux hein [:cosmoschtroumpf]

n°14858478
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 10:43:27  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


Genre dans 50 ans (même dans 10) on en aura encore quelque chose à faire de la Series X, parti comme c'est les jeux d'aujourd'hui seront toujours jouables sur les futures consoles/solutions donc bon, encore un faux problème


 
Je suis bien d'accord, mais c'est le seul argument qui tient la route. Non pas tant pour les jeux que pour la console elle même. Le côté musée du jv quoi. C'est léger, je suis bien d'accord.

n°14858482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:45:34  answer
 

Jack Slater a écrit :


A ton avis, que signifie le N de PSN ? [:totozzz]  
 
:D


Nternet [:fredmoul:1]

n°14858503
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 10:58:26  profilanswer
 
n°14858507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:00:03  answer
 

Darth21 a écrit :


"La PS5DE est compatible hors ligne."
Et donc les jeux démat ils arrivent sur la console par opération du saint esprit ou il y a une feinte qui m'échappe ? [:transparency]


C'est une fente qui échappe à la console :o
 

Spoiler :

Pas ma meilleure vanne, je l'admets volontiers

n°14858522
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:04:31  profilanswer
 

randd a écrit :


T'as raison...........
LEs mec qui font de la gueguere depuis 2007 c'est genial aussi
 
pas de problème, je vous laisse entre vous
 
 :pfff:  


 
Les nsex c'est depuis 1986 petit joueur  [:fredmoul:1]

n°14858523
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:05:12  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


A ton avis, que signifie le N de PSN ? [:totozzz]  
 
:D


 
Y'a trop de N sur le topic, ça vient peut être de là  :whistle:

n°14858527
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-10-2020 à 11:06:27  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


A ton avis, que signifie le N de PSN ? [:totozzz]  
 
:D


Bah oui c'est normal  
Quoi vous ne connaissez pas la Play Station Nintendo ?
 
https://img.20mn.fr/ufkv5fITTIODNjm5nfBqZQ/830x532_un-prototype-de-playstation-nintendo-en-vente-sur-internet.jpg


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR