Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14690628
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 13:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben le magazine sort demain :o
 
A partir du moment où il aura fait vendre plus de magazines il aura réussi sa mission :o
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Et vous étiez les seuls en France à la connaître :o
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais pas si c'est un très mauvais timing d'annonce ou au contraire un excellent. Très mauvais parce que plein de gens penseront que c'est ça l'annonce révolutionnaire. Excellent parce que tout le monde parle de ça. J'hésite :o


avec un ecran si petit donc illisible je me pose vraiment la question  :??: ........et la loupe  [:delarue5]  :whistle:  :lol:
 
 
 
en tant que super goodies ca peut passer...
 
perso chez moi j'ai ca :  
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY355_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 03-06-2020 à 13:36:09

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 13:34:17  profilanswer
 

n°14690654
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-06-2020 à 13:50:41  profilanswer
 

le huge scoop c'est bien confirmé c'est le fog bidule gaming
 
https://www.gematsu.com/2020/05/jap [...] ly-famitsu
 
on circule y a rien à voir :D

n°14690658
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-06-2020 à 13:52:44  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Des boîtes qui emploient des centaines voir des milliers de salariés et versent des millions de Dollars en taxes et impôts divers sont forcément des groupes d'influence politique, arrêtez d'êtres naïfs !
Par ailleurs, d'un point de vue RP, on ne peut pas d'un côté prétendre faire passer des messages politiques dans des jeux comme TLoU (le baratin sur la dénonciation de la violence) et faire comme si de rien n'était quand des faits de société d'une telle ampleur sont en train de se dérouler.
Que ce meurtre fasse plus réagir qu'un autre, c'est peut-être surprenant mais je ne pense pas que ce thread soit le lieu pour en débattre ; acceptez juste que ce qui se passe là-bas en ce moment sort de l'ordinaire, que même des entreprises comme Ford (qui est un très gros fournisseurs de voitures de flics soit dit-en passant) ont pris position. C'est peut-être opportuniste mais, encore une fois, faudra faire avec. Vous n'allez pas pleurer parce qu'on vous demande d'attendre quelques jours supplémentaires pour voir vos jouets de Noël quand-même?

 

Sauf que les jeux se sont "des oeuvres de fictions qui ne reflètent pas l'avis de leurs auteurs et sont basés sur des faits fictifs, blablabla" c'est pas comparable à une entreprise qui prend clairement position sur des faits d'actualité.

 

Après à la limite qu'ils prennent position ok, mais que ça impacte des millions de joueurs qui s'en foutent de ce qui peut se passer aux US pas d'accord. C'est comme si on venait t'obliger à prendre position sur quelque chose sans te demander ton avis, là en gros Sony te dit 'on est contre le racisme alors on vous bloque la diff d'un événement qui n'a rien à voir pour que vous soyez d'accord avec notre message'

 

Le problème c'est pas tant la forme que le fond finalement, parce qu'à la limite qu'ils repoussent un peu l'event soit, mais qu'ils le repoussent pour des motifs totalement exogènes au sujet de cet event bah j'ai du mal à comprendre

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 03-06-2020 à 13:56:20

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14690660
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 13:55:07  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Sauf que les jeux se sont "des oeuvres de fictions qui ne reflètent pas l'avis de leurs auteurs et sont basés sur des faits fictifs, blablabla" c'est pas comparable à une entreprise qui prend clairement position sur des faits d'actualité.

 

Après à la limite qu'ils prennent position ok, mais que ça impacte des millions de joueurs qui s'en foutent de ce qui peut se passer aux US pas d'accord. C'est comme si on venait t'obliger à prendre position sur quelque chose sans te demander ton avis, là en gros Sony te dit 'on est contre le racisme alors on vous bloque la diff d'un événement qui n'a rien à voir pour que vous soyez d'accord avec notre message'

 

Ces millions de joueurs que ça fait chier le décalage ne feront pas le millième de dégât que cents SJW sur les rezo kassociaux feront s'ils ne decalent pas.

 

Point.

 

Je sais que tu le comprends aussi.

 

Donc arrête de tourner en boucle morgul.

 

Tu vaux mieux que ca.


---------------
_______
n°14690661
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 13:55:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah mais je me suis trompé en fait Sega est hyper généreux sur la quantité de jeux de leur GG Micro.
 
A l'origine il ne devait y avoir qu'un jeu par couleur [:moule_bite]
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ore_stingy


 
 [:blessure]


Message édité par nicko le 03-06-2020 à 13:55:39
n°14690665
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-06-2020 à 13:59:26  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Ces millions de joueurs que ça fait chier le décalage ne feront pas le millième de dégât que cents SJW sur les rezo kassociaux feront s'ils ne decalent pas.
 
Point.
 
Je sais que tu le comprends aussi.
 
Donc arrête de tourner en boucle morgul.
 
Tu vaux mieux que ca.


 
S'ils avaient diffusé je suis sur que personne n'aurait fait le lien en criant à l'injustice sociale  :o Après qu'ils aient eu peur que leur conf passe au second plan à cause des événements aux US c'est autre chose


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14690682
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 14:10:22  profilanswer
 

okiron a écrit :

le huge scoop c'est bien confirmé c'est le fog bidule gaming
 
https://www.gematsu.com/2020/05/jap [...] ly-famitsu
 
on circule y a rien à voir :D


 
 
hein, pas pigé c'etait fake donc ?  :??:


---------------
Arcade Rules
n°14690689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2020 à 14:12:49  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

hein, pas pigé c'etait fake donc ?  :??:


Non ils font une GG Mini mais l'annonce "révolutionnaire" c'est le "fog gaming"


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14690720
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 14:27:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non ils font une GG Mini mais l'annonce "révolutionnaire" c'est le "fog gaming"


 
 
arf mince  :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°14690745
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 14:42:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 14:42:03  profilanswer
 

n°14690758
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 14:53:02  profilanswer
 

Bon bah ca sent la lettre de demission chez Famitsu :o

n°14690761
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2020 à 14:56:35  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

C'est comment par rapport a une GBA micro ?


 
C'est vachement plus petit, donc injouable, vraiment, en fait, j'comprends pas le projet :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14690764
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-06-2020 à 14:58:08  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon bah ca sent la lettre de demission chez Famitsu :o


 
clairement :o
 
pas à cause de son annonce, mais parce que c'était le pire moment :D
tout le monde pense que l'annonce "révolutionnaire" de famitsu c'est la gg micro :D
 
du coup qui en prend plein la gueule ? ben Sega :D

n°14690767
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-06-2020 à 14:59:30  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


en tant que super goodies ca peut passer...
 
perso chez moi j'ai ca :  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51vGkCsYUvL._AC_SY355_.jpg


Oui, mais c'était vendu une dizaine d'euros, tandis que la GG Mini sera proposée dans les 40€. Ce qui est un tarif éhonté pour un porte-clefs, sans oublier la taxe carbone pour une telle merdouille déclinée en plusieurs modèles.
 
Dommage que SEGA n'ait pas fait plus d'effort que ça pour proposer une machine un peu plus fonctionnelle et d'un rapport qualité / prix plus digne.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14690769
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-06-2020 à 15:03:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Oui, mais c'était vendu une dizaine d'euros, tandis que la GG Mini sera proposée dans les 40€. Ce qui est un tarif éhonté pour un porte-clefs, sans oublier la taxe carbone pour une telle merdouille déclinée en plusieurs modèles.
 
Dommage que SEGA n'ait pas fait plus d'effort que ça pour proposer une machine un peu plus fonctionnelle et d'un rapport qualité / prix plus digne.


 
quantité limité, donc faut acheter et revendre le triple dans 5 ans
 
 [:atom1ck]

n°14690771
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-06-2020 à 15:05:12  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon bah ca sent la lettre de demission chez Famitsu :o


okiron a écrit :


clairement :o
 
pas à cause de son annonce, mais parce que c'était le pire moment :D
tout le monde pense que l'annonce "révolutionnaire" de famitsu c'est la gg micro :D
 
du coup qui en prend plein la gueule ? ben Sega :D


Heu, non, le vrai problème est que plein de monde s'est mis à fantasmer et que c'est parti dans tous les sens dans le petit monde des réseaux sociaux / forums.
 
Déjà, à la base le gars parle de son article qui sera publié dans Famitsu, pas d'une annonce. Mais certains sont allés faire un raccourci info à telle date = annonce. Va savoir pourquoi.
 
Ensuite, si j'ai bien compris c'est un rédacteur tech. Donc si son article concerne une nouvelle manière d'aborder l'arcade (par une espèce de could gaming), oui c'est une révolution pour cette industrie. Au moins technique.
 
Pour finir, l'article n'est pas encore paru à ce que je sache (même avec le décalage horaire, Famitsu n'arrivera que dans quelques heures), donc une fois qu'il sera dispo et qu'il expliquera précisément ce que SEGA va proposer qui pourrait être au minimum innovant, on saura réellement de quoi il en retourne. Sachant que, s'il s'agit bien du Fog Gaming dont Gemastu a parlé, ça semble bel et bien une avancée dans le domaine de l'arcade, visiblement une nouvelle manière d'aborder le hardware.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14690779
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 15:11:16  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Heu, non, le vrai problème est que plein de monde s'est mis à fantasmer et que c'est parti dans tous les sens dans le petit monde des réseaux sociaux / forums.

Le retour du Megaton :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°14690782
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-06-2020 à 15:14:21  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Heu, non, le vrai problème est que plein de monde s'est mis à fantasmer et que c'est parti dans tous les sens dans le petit monde des réseaux sociaux / forums.


 
l'amplification des reseaux sociaux  [:alain doux-lilas]  
mais si le gars de famitsu n'avait pas parlé y aurait rien eu  [:mike horn:5]

n°14690796
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 15:22:02  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Moi j’étais ado et a Paris, tout le monde dans mon entourage gamer connaissait la GT mais bon [:cerveau dawa noel:3] :whistle:

 


après je me demandais si ca ne pouvais pas etre un canular de SEGA ? et demain haha une vraie annonce :hello:


Canular que tu peux preco sur Amazon. Sortie en octobre en plus, les mecs ont même pas encore du lancer la prod... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 03-06-2020 à 15:25:28
n°14690815
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-06-2020 à 15:34:34  profilanswer
 

Et pourquoi pas une Nomad mini ??

 

https://pbs.twimg.com/media/EZku_7mWkAA3xOk?format=jpg&name=large

 

https://twitter.com/PatrickHellio/s [...] 3705910274


Message édité par sseb22 le 03-06-2020 à 15:34:50

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14690820
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 15:36:18  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Canular que tu peux preco sur Amazon. Sortie en octobre en plus, les mecs ont même pas encore du lancer la prod... [:tinostar]


 
 
la PCengine mini aussi  :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°14690829
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-06-2020 à 15:43:51  profilanswer
 

Vade retro, christopha !   [:popok]
 
 [:sebnec:5]  forever

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-06-2020 à 15:44:25

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14690873
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 16:16:38  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Vade retro, christopha !   [:popok]
 
 [:sebnec:5]  forever


 
 
c'est pas moi c'est Amazon france qui nous a fait un canular !   [:gordon shumway]


---------------
Arcade Rules
n°14690937
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 16:56:14  profilanswer
 

ah les journalistes jv japonais totalement déconnectés

n°14690948
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 17:04:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ah les journalistes jv japonais totalement déconnectés


On parle d'un journaliste japonais pour un magazine japonais. C'est tout a fait normal; que se soit une news qui n'intéresse que le japon. C'est plutot ceux qui attendaient une revolution a la portée internationale (et donc d'intéret pour nous) qui sont deconnectés.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14690953
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 03-06-2020 à 17:07:21  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


c'est pas moi c'est Amazon france qui nous a fait un canular !   [:gordon shumway]


Si ça se trouve ils auront également du retard pour te livrer ton pack complet des Game Gear + leur loupe. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14690967
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 17:19:57  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Si ça se trouve ils auront également du retard pour te livrer ton pack complet des Game Gear + leur loupe. :o


 
j'ai preco les 4 sur amazon japon  [:cerveau dawa noel:3]


---------------
Arcade Rules
n°14690976
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 17:27:03  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On parle d'un journaliste japonais pour un magazine japonais. C'est tout a fait normal; que se soit une news qui n'intéresse que le japon. C'est plutot ceux qui attendaient une revolution a la portée internationale (et donc d'intéret pour nous) qui sont deconnectés.


c'est pas 'les autres' qui ont annoncé que l'Information sera à la hauteur de celle révélant la PS5

n°14690994
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-06-2020 à 17:43:36  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


c'est pas 'les autres' qui ont annoncé que l'Information sera à la hauteur de celle révélant la PS5


 
 
une exclu à la hauteur de celle qu'a eu wired pour la ps5 (l'article de wired en question https://www.wired.com/story/exclusi [...] n-console/ ou on apprend des bouts de trucs sur la ps5)
 
du coup merci la traduction qui part n'importe comment également :o
 
ca donne du jap vers l'anglais vers le français on se retrouve avec une info de ouf révolutionnaire du niveau de la ps5 :D
 

n°14691004
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-06-2020 à 17:54:01  profilanswer
 

okiron a écrit :

 


une exclu à la hauteur de celle qu'a eu wired pour la ps5 (l'article de wired en question https://www.wired.com/story/exclusi [...] n-console/ ou on apprend des bouts de trucs sur la ps5)

 

du coup merci la traduction qui part n'importe comment également :o

 

ca donne du jap vers l'anglais vers le français on se retrouve avec une info de ouf révolutionnaire du niveau de la ps5 :D

 


 

Non mais ca a quand même été survendu par le journaliste hein :D

 
Citation :

It’s that level of a scoop. I interviewed a certain company’s executive and technical staff, it’s really revolutionary… really, it’s a revolution.


Citation :

It’s a scoop from a game company that everyone loves. An insane scoop. Last year, Wired got the exclusive story on PlayStation 5, right? Other media didn’t. It’s that level of a scoop.


Citation :

It’s a scoop as major as the PlayStation 5 scoop. I just wanted to say that in advance.


Citation :

It’s a scoop on a level that when the story comes out, other media will make a fuss to the company like, “Why didn’t you let us cover it?” Maybe people will say, “Who was the first to break that story?,” “It was Zenji Nishikawa, right?”


Citation :

It’ll rile up the games industry.

 

Le mec il se croit déjà dans les livres d'Histoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 03-06-2020 à 17:54:42
n°14691007
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-06-2020 à 17:55:25  profilanswer
 

Je crois surtout que la grosse info, elle concerne surtout l'industrie japonaise, et c'est le fog gaming pour les salles d'arcades.

n°14691012
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:59:37  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris de quoi on parlait d'ailleurs.
 
C'est un 'Cloud' pour les salles d'arcades physiques, pour limiter leurs coûts (streamer au lieu d'acheter des cartes arcades physiques), ou c'est une offre qui s'adresse aux particuliers pour amener l'arcade à la maison via le Cloud ? Ou les deux mon capitaines ?
 
Ou je suis complètement a côté ? :o


---------------
~ Akhoran ~
n°14691013
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-06-2020 à 18:02:09  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris de quoi on parlait d'ailleurs.
 
C'est un 'Cloud' pour les salles d'arcades physiques, pour limiter leurs coûts (streamer au lieu d'acheter des cartes arcades physiques), ou c'est une offre qui s'adresse aux particuliers pour amener l'arcade à la maison via le Cloud ? Ou les deux mon capitaines ?
 
Ou je suis complètement a côté ? :o


 
Le TLDR c'est : ils font tourner les machines d'arcade la nuit pour profiter des heures creuses et proposer un service de cloud gaming (qui utilisent les CPU/GPU des machines d'arcade pour le rendu)

n°14691019
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:11:30  profilanswer
 

Aaaaah, ok !
 
J'y étais pas du tout.
 
Ils feraient mieux de farmer des bitcoins avec :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14691022
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 18:13:46  profilanswer
 

Ouais mais meme, jpense que les japs doivent etre un peu decu komem
La les infos laissaient parler d'un truc totalement oufissime, mais meme les hard core arcadeux, ca a pas du leur faire bien chaud


Message édité par absolumentpasbultom le 03-06-2020 à 18:14:49
n°14691023
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:13:47  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris de quoi on parlait d'ailleurs.

 

C'est un 'Cloud' pour les salles d'arcades physiques, pour limiter leurs coûts (streamer au lieu d'acheter des cartes arcades physiques), ou c'est une offre qui s'adresse aux particuliers pour amener l'arcade à la maison via le Cloud ? Ou les deux mon capitaines ?

 

Ou je suis complètement a côté ? :o


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fog_computing

 

Le fog computing[1], l'informatique géodistribuée[2], l'informatique en brouillard[2], ou encore l'infonébulisation, consiste à exploiter des applications et des infrastructures de traitement et de stockage de proximité, servant d'intermédiaire entre des objets connectés et une architecture informatique en nuage classique.

n°14691032
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 18:22:14  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Sauf que les jeux se sont "des oeuvres de fictions qui ne reflètent pas l'avis de leurs auteurs et sont basés sur des faits fictifs, blablabla" c'est pas comparable à une entreprise qui prend clairement position sur des faits d'actualité.
 
Après à la limite qu'ils prennent position ok, mais que ça impacte des millions de joueurs qui s'en foutent de ce qui peut se passer aux US pas d'accord. C'est comme si on venait t'obliger à prendre position sur quelque chose sans te demander ton avis, là en gros Sony te dit 'on est contre le racisme alors on vous bloque la diff d'un événement qui n'a rien à voir pour que vous soyez d'accord avec notre message'
 
Le problème c'est pas tant la forme que le fond finalement, parce qu'à la limite qu'ils repoussent un peu l'event soit, mais qu'ils le repoussent pour des motifs totalement exogènes au sujet de cet event bah j'ai du mal à comprendre


 
Ces événements les préoccupent, ils n'ont pas envie de faire la fête, qu'est-ce qu'il y a d'incompréhensible à ça?
 
Et encore une fois, sur le fait qu'une entreprise n'a pas de rôle politique, c'est faux, c'est archi faux ! Quand l'un des personnages principaux de TLoU est une lesbienne, c'est une prise de position politique. Mais ça va plus loin que ça, quand une entreprise a une politique active de recrutement des femmes, des minorités ethniques ou des handicapés, c'est une prise de position politique. Quand une société fait du mécénat envers des projets écologiques, c'est encore une prise de position politique. Quand des chefs d'entreprise se plaignent de payer trop d'impôts et font un chantage à l'emploi, c'est toujours une action politique. Quand une boîte conditionne l'implantation d'un nouveau site à la construction par une région d'une autoroute ou d'une ligne de RER (cf Eurodisney), c'est aussi une action politique.
Les entreprises communiquent régulièrement sur "leurs valeurs", parfois de manière très hypocrite d'ailleurs mais c'est un fait, une entreprise n'est pas neutre.

n°14691060
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 18:56:00  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
la PCengine mini aussi  :whistle:


Elles sont dispos et en stock les mini PC engine, Core Grafx et Turbo Grafx :o
https://www.amazon.co.jp/%E3%82%B3% [...] 277&sr=8-2

n°14691067
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 18:59:48  profilanswer
 

11500 yen  ca fait Quoi 150e ?

n°14691072
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 19:05:55  profilanswer
 

google t'as surement déjà donné la réponse, mais non ça fait moins de 100 euros

n°14691111
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 19:40:02  profilanswer
 

non j'avais pas google , merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR