Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14972856
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Oui, et ils ne faisaient pas partie de la lineup de départ.
 
Au début on a eu Kameo, perfect dark 0.


et condemned

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 10:20:32  profilanswer
 

n°14972862
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:28:26  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


et condemned

 

C'est vrai, je l'ai oublié alors qu'il était était très bien


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14972875
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:48:18  profilanswer
 

Y'avait Call of duty 2 aussi..  
 
Oui le lineup était moyen mais globalement la première année de la Xbox 360 était exceptionel. On avait très vite eu la promesse d'un avenir next gen radieux avec un paquet de titres qui n'auraient jamais pu tourner sur la vieille gen :  Ridge racer 6, Dead rising, Gears of war, Table tennis, fight night, Oblivion...

n°14972885
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 11:07:29  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Y'avait Call of duty 2 aussi..

 

Oui le lineup était moyen mais globalement la première année de la Xbox 360 était exceptionel. On avait très vite eu la promesse d'un avenir next gen radieux avec un paquet de titres qui n'auraient jamais pu tourner sur la vieille gen : Ridge racer 6, Dead rising, Gears of war, Table tennis, fight night, Oblivion...

 

Table tennis, le jeu qui a montré le moteur graphique de gta 4  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14973106
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2021 à 16:14:01  profilanswer
 

Le top 30 des ventes de cette semaine au Japon : 28 jeux Switch [:pingouino] le premier jeu PS4 est à la 24e place [:mullet]

 

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ire_top_20

 


D'ailleurs j'ai vu un résident du Japon dire que les scalpers (qui achètent les consoles pour les revendre à profit) créent de vrais problèmes à long terme pour l'industrie : d'une part Sony ne peut pas juger la véritable demande de manière pertinente (et ajuster la production en conséquence), et d'autre part, avec le manque de consoles les développeurs ne peuvent pas sortir des jeux de manière rentable et se reposent donc sur les autres plateformes (PS4, PC, Switch), et les gens commencent à penser que le ratage du démarrage risque de transformer le Japon en marché de niche pour Sony :/

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2021 à 16:17:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14973187
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-01-2021 à 17:58:35  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre la logique. Le problème c'est plutôt la pénurie, qui crée ce que tu appelles les scalpers non ? Par ce que ce qui compte pour sony c'est que tout est vendu, peu importe qui achète, car ce sera revendu à un vrai utilisateur final.  
 
La seule chose qui limite vraiment le nombre de ventes c'est la pénurie.

n°14973197
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:13:11  profilanswer
 

De ce que je comprends du propos de Cosmostroumpf, c'est que les scalpers agissents dans d'autres zones géographiques (USA a priori ?) et que de ce fait, Sony va privilégier le stock pour les US plutôt que le japon par exemple.

n°14973226
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:42:38  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

c'est surtout celui la que je trouve intéressant :

 

http://media.redgamingtech.com/rgt [...] vs-ps3.jpg

 

Comme quoi les CPU des Nextgen valent pas grand chose et que les devs ont intêret a miser sur le GPGPU
on peut aussi en conclure que le CELL bien utilisé avec ses SPU ça avait de la gueule :o (et ça a sauvé la PS3 quand ils ont été maitrisés)

 

Cqfd


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14973249
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 19:02:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai du mal à comprendre la logique. Le problème c'est plutôt la pénurie, qui crée ce que tu appelles les scalpers non ? Par ce que ce qui compte pour sony c'est que tout est vendu, peu importe qui achète, car ce sera revendu à un vrai utilisateur final.
 
La seule chose qui limite vraiment le nombre de ventes c'est la pénurie.


 
si c'est revendu, vu les prix pratiqués (dans un premier temps bien sûr, les mecs vont pas rester bloquer avec des stocks sur les bras  :D , et ajusteront en conséquence, mais pendant ce temps y a moins de possesseurs qui achètent des jeux, et c'est avec les jeux que les boites se font des sous, pas avec les consoles)
 
mais oui, ça peut n'être qu'un mauvais moment à passer, qui se régulera si la production rattrape le coup, mais pour l'instant ils vendent à perte des consoles à des mecs qui n'achèteront pas un jeu  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14973380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2021 à 21:06:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai du mal à comprendre la logique. Le problème c'est plutôt la pénurie, qui crée ce que tu appelles les scalpers non ? Par ce que ce qui compte pour sony c'est que tout est vendu, peu importe qui achète, car ce sera revendu à un vrai utilisateur final.


Parce que tant qu'il y a un nombre conséquent de scalpers qui achètent, c'est comme si Sony vendait à d'autres magasins : ça leur fait des sous, mais si ça reste en stock, ça ne change rien pour le public.
Au final, Sony ne sait pas à quel niveau la PS5 se vendra (vu que les scalpers achètent tous les restocks ils ne peuvent pas estimer si ça repart vite ou pas), et donc ne peuvent pas se permettre d'augmenter la production, au risque de se retrouver avec des kilotonnes d'invendus sur les bras.
Et si ils augmentent la production jusqu'à dépasser les capacités d'achat des scalpers, ceux-là vont devoir dumper leurs stocks -> il va y avoir l'effet inverse, trop de stock pour les acheteurs, donc risque de chute de prix incontrôlée.

 

Et en attendant, c'est pas les scalpers qui achètent des jeux, donc si ils ont X milliers de PS5 sur les bras, ce sont autant de jeux PS5 non vendus, alors que Sony vend les consoles à perte et se rattrape sur les jeux.

 

Bref, le risque c'est que Sony continue à faire une petite production pour le Japon (qui était déjà devenu un "marché secondaire" pour eux), et qu'ils perdent leur emprise sur le marché des consoles là-bas. Et je ne crois pas une seconde à MS qui se jette dans la brèche, les Japonais passeraient probablement plutôt sur le PC.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2021 à 21:08:19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 21:06:34  profilanswer
 

n°14973504
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 01:26:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

 

D'ailleurs j'ai vu un résident du Japon dire que [pavé d'élucubrations sur l'industrie]


J'espère que son oncle bosse au moins chez Nintendo :o

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 25-01-2021 à 01:28:01
n°14973551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:23:50  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Le top 30 des ventes de cette semaine au Japon : 28 jeux Switch [:pingouino] le premier jeu PS4 est à la 24e place [:mullet]
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ire_top_20
 
 
D'ailleurs j'ai vu un résident du Japon dire que les scalpers (qui achètent les consoles pour les revendre à profit) créent de vrais problèmes à long terme pour l'industrie : d'une part Sony ne peut pas juger la véritable demande de manière pertinente (et ajuster la production en conséquence), et d'autre part, avec le manque de consoles les développeurs ne peuvent pas sortir des jeux de manière rentable et se reposent donc sur les autres plateformes (PS4, PC, Switch), et les gens commencent à penser que le ratage du démarrage risque de transformer le Japon en marché de niche pour Sony :/


Ib4 "on s'en fout des ventes du Japon" :o

n°14973559
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-01-2021 à 08:37:46  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Quand j’y pense, quelle déception pour moi cette Series S : on est loin des projections (fantasmes ?) des jeux quasi identiques à la version X, mais en 1080p. On voit que selon les jeux le framerate ou/et les détails sont (forcément) inférieurs.


C'est marrant, moi ma conclusion sur Hitman 3 c'est que la Series S se défendait très bien et que c'était plutôt une bonne nouvelle sur ses capacités :D
On a une console à 300 euros qui fait tourner le même jeu que la PS5 ou la Series X en 60 FPS avec simplement quelques détails en moins (qui se voient moins en 1080p anyway).

n°14973564
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-01-2021 à 08:44:34  profilanswer
 

Oui, le rapport qualité / prix est toujours très intéressant avec cette machine. Mais je suis dans le flou total concernant ses performances futures avec les jeux pleinement next gen. On verra bien.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14973567
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-01-2021 à 08:51:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pas de gap par rapport à conker sur xbox, je maintiens


Ce n'est pas ce que les tests de l'époque disent.

n°14973579
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:12:18  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oui, le rapport qualité / prix est toujours très intéressant avec cette machine. Mais je suis dans le flou total concernant ses performances futures avec les jeux pleinement next gen. On verra bien.


Surtout que visiblement le jeu tourne aussi en 1080/60FPS sur PS4 pro [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 25-01-2021 à 09:12:50
n°14973581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:13:41  answer
 

duriangris a écrit :


Surtout que visiblement le jeu tourne aussi en 1080/60FPS sur PS4 pro [:spamafote]


C'est surtout pour le PSVR ça. D'ailleurs pas top apparemment

n°14973602
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-01-2021 à 09:29:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et en attendant, c'est pas les scalpers qui achètent des jeux, donc si ils ont X milliers de PS5 sur les bras, ce sont autant de jeux PS5 non vendus, alors que Sony vend les consoles à perte et se rattrape sur les jeux.
 
Bref, le risque c'est que Sony continue à faire une petite production pour le Japon (qui était déjà devenu un "marché secondaire" pour eux), et qu'ils perdent leur emprise sur le marché des consoles là-bas. Et je ne crois pas une seconde à MS qui se jette dans la brèche, les Japonais passeraient probablement plutôt sur le PC.


 
Je suis étonné en fait de l'ampleur qu'aurait ce phénomène de scalpers, ça donne l'idée que c'est quasi industriel en terme de quantité et éventuellement stocké le temps de revendre à un gros prix et pas des individus qui essayent de se faire du pognon en commandant 2 ou 3 ps5 qu'ils vont revendre immédiatement.

n°14973623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2021 à 09:45:15  profilanswer
 

duriangris a écrit :

J'espère que son oncle bosse au moins chez Nintendo :o


C'est un analyste local reconnu [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14973626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:47:18  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est un analyste local reconnu [:spamafote]


Il s'appelle Etienne ?

n°14973629
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-01-2021 à 09:47:56  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Surtout que visiblement le jeu tourne aussi en 1080/60FPS sur PS4 pro [:spamafote]


C'est pas 30 FPS sur les consoles old gen ?

n°14973637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2021 à 09:52:52  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je suis étonné en fait de l'ampleur qu'aurait ce phénomène de scalpers, ça donne l'idée que c'est quasi industriel en terme de quantité et éventuellement stocké le temps de revendre à un gros prix et pas des individus qui essayent de se faire du pognon en commandant 2 ou 3 ps5 qu'ils vont revendre immédiatement.


Y'a des réseaux entiers qui utilisent des bots pour rafler toutes les remises en vente, probablement en utilisant des moyens de paiement différé ou autre.
 
2000 PS5 chez Game UK lors d'un restock : https://www.destructoid.com/stories [...] 7398.phtml
2500 PS5 et 1000 XSX au launch : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] elled-them
A priori entre les PS5, les XSX et les GPU PC ils se seraient fait 28 millions de $ de profits juste sur Ebay : http://www.xboxygen.com/News/35327 [...] de-profits
Au point que les législateurs UK ont introduit une loi pour les freiner : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-scalping


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14973646
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-01-2021 à 09:57:45  profilanswer
 

Je pose ça là mais les chiffres de vente au japon sont-ils encore pertinents? Ca fait maintenant longtemps que le Japon n'est plus le centre du monde pour les JV, même la PS est un produit très américain désormais.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14973650
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-01-2021 à 09:58:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a des réseaux entiers qui utilisent des bots pour rafler toutes les remises en vente, probablement en utilisant des moyens de paiement différé ou autre.
 
2000 PS5 chez Game UK lors d'un restock : https://www.destructoid.com/stories [...] 7398.phtml
2500 PS5 et 1000 XSX au launch : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] elled-them
A priori entre les PS5, les XSX et les GPU PC ils se seraient fait 28 millions de $ de profits juste sur Ebay : http://www.xboxygen.com/News/35327 [...] de-profits
Au point que les législateurs UK ont introduit une loi pour les freiner : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-scalping


 
Ok donc on est sans doute dans un système organisé quasi mafieux, je savais pas. Merci

n°14973659
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2021 à 10:05:57  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je pose ça là mais les chiffres de vente au japon sont-ils encore pertinents? Ca fait maintenant longtemps que le Japon n'est plus le centre du monde pour les JV, même la PS est un produit très américain désormais.


Ah non on est d'accord, les ventes Japon ne sont pas pertinentes pour le reste du monde. Mais c'est valable pour tout, chaque pays est différent, il n'y a qu'à voir les ventes FR vs UK par exemple.
 
Et oui la PS5 est très américanisée, par exemple apparemment ça gueule pas mal au Japon notamment pour l'inversion des boutons de validation de la PS5 "pour normaliser" (t'imagines si ils faisaient ça sur Xbox ? [:kabouk] )
 
Je suis surtout curieux de connaître l'impact de ce genre de changement sur la globalité du marché. Si tous les Japonais basculent tous sur PC+Switch, qu'est-ce qui va se passer au global sur les autres machines ? Est-ce que les JRPG sortiront encore sur PS5, par exemple ?
 

tamino a écrit :

Ok donc on est sans doute dans un système organisé quasi mafieux, je savais pas. Merci


Limite, oui, si ce n'est pas totalement :/
Et encore, ce n'est que ce qu'on voit. Ils se vantent d'avoir chopé 2000 consoles, ils étaient sans doute quasi sûrs d'être annulés dans la foulée. Ca veut dire qu'ils en ont sans doute réservé encore plus :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14973703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:38:14  answer
 

DDReaper a écrit :


C'est pas 30 FPS sur les consoles old gen ?


Cf ma réponse plus haut:

 


Mais y'a bien un mode 60fps sur PS4 (Pro ?)

 
cosmoschtroumpf a écrit :

Si tous les Japonais basculent tous sur PC+Switch, qu'est-ce qui va se passer au global sur les autres machines ? Est-ce que les JRPG sortiront encore sur PS5, par exemple ?

 

J'ai lu (impossible à dire si c'est vrai) que certains devs japonais voient la Switch comme un truc bas de gamme qui "insulterait" leur jeu s'ils sortait dessus. Donc je pense qu'ils continueront à sortir sur PS5 (voire Xbox)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 10:38:50
n°14973747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2021 à 10:57:04  profilanswer
 


Si dans les 6 prochains mois aucun Japonais n'achète de PS5 parce qu'elle est impossible à trouver, et que tous les gamers Japonais passent sur PC, est-ce que les éditeurs se feront chier à faire des portages de jeux Japonico-Japonais sur PS5 pour un public inexistant ?

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2021 à 10:57:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14973753
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:00:49  profilanswer
 

Si je me trompe pas, il y a quelques années, les joueurs PC Japonais étaient quasi inexistants en part de marché.  
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais cela ne m'étonnerait pas.  

n°14973766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:11:28  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si dans les 6 prochains mois aucun Japonais n'achète de PS5 parce qu'elle est impossible à trouver, et que tous les gamers Japonais passent sur PC, est-ce que les éditeurs se feront chier à faire des portages de jeux Japonico-Japonais sur PS5 pour un public inexistant ?


Je sais pas, mais quand tu vois qu'il y a 2x plus de Switch que de PS4 de vendus au Japon, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi le soutien des tiers japonais n'est pas du niveau d'un Bethesda par exemple

n°14973774
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-01-2021 à 11:16:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si dans les 6 prochains mois aucun Japonais n'achète de PS5 parce qu'elle est impossible à trouver, et que tous les gamers Japonais passent sur PC, est-ce que les éditeurs se feront chier à faire des portages de jeux Japonico-Japonais sur PS5 pour un public inexistant ?


 
Je suis vraiment curieux de savoir comment va être accueillie la PS5 sur le moyen terme. Sa taille (et de manière générale l'orientation des next gen pour des "écrans de plus en plus grands" ) me parait vraiment être un frein pour le public japonais.
Déjà que la PS4 est un "bide" (relatif hein :o) au Japon, je me demande si on ne va pas de plus en plus vers un abandon progressif des consoles de salon au profit du tout portable.

n°14973775
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 11:17:31  profilanswer
 

Comme quoi y'a bien un public pour la nextgen à 1000€, les constructeurs vont ils en tirer des conséquences ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14973776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:18:31  answer
 

J'espère pas

n°14973788
coyote28

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:21:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si dans les 6 prochains mois aucun Japonais n'achète de PS5 parce qu'elle est impossible à trouver, et que tous les gamers Japonais passent sur PC, est-ce que les éditeurs se feront chier à faire des portages de jeux Japonico-Japonais sur PS5 pour un public inexistant ?


 
Si les japonais ont rarement la place pour une TV + une console, je ne pense pas qu'ils aient de la place pour un PC .  
 
L'apparition des consoles avec écran intégré (Smartphone ou Switch) a tué le marché japonais des consoles de salon. Seule une nouvelle PSP pourrait relancer les ventes Sony au japon, mais encore faudrait-il rattraper le Shinkansen Nintendo !!!


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14973795
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:24:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si dans les 6 prochains mois aucun Japonais n'achète de PS5 parce qu'elle est impossible à trouver, et que tous les gamers Japonais passent sur PC, est-ce que les éditeurs se feront chier à faire des portages de jeux Japonico-Japonais sur PS5 pour un public inexistant ?


C'est marrant ces theories du complot. Sache quand meme que le Japon est surement un des pays les moins exposes au scalpers.
Chez quasiment tous les gros retailers (bic, yodobashi, nojima, yamada denki etc. -- seules exceptions: Amazon et Rakuten Books) tu ne peux acheter la PS5 qu'en participant a une lotterie, avec comme pre-requis d'avoir un historique d'achat datant de semaines/mois avant l'ouverture de la lotterie, il faut parfois meme un compte premium chez le marchand.
 
Du coup c'est un peu complique de s'acheter 5000 PS5 :)
 
Source: un resident au Japon :ange:

n°14973802
coyote28

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:29:35  profilanswer
 

duriangris a écrit :


C'est marrant ces theories du complot. Sache quand meme que le Japon est surement un des pays les moins exposes au scalpers.
Chez quasiment tous les gros retailers (bic, yodobashi, nojima, yamada denki etc. -- seules exceptions: Amazon et Rakuten Books) tu ne peux acheter la PS5 qu'en participant a une lotterie, avec comme pre-requis d'avoir un historique d'achat datant de semaines/mois avant l'ouverture de la lotterie, il faut parfois meme un compte premium chez le marchand.
 
Du coup c'est un peu complique de s'acheter 5000 PS5 :)
 
Source: un resident au Japon :ange:


 
Le mieux, ce serait que l'achat soit conditionné à la fourniture de ton identifiant PSN, et que le numéro de série de ta console soit rattachée à celui-ci pour la première activation (limité à 1 activation par PSN id).  
 
Là les scalpers seraient bien emmerdés ….


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14973806
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:31:57  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Si les japonais ont rarement la place pour une TV + une console, je ne pense pas qu'ils aient de la place pour un PC .  
 
L'apparition des consoles avec écran intégré (Smartphone ou Switch) a tué le marché japonais des consoles de salon. Seule une nouvelle PSP pourrait relancer les ventes Sony au japon, mais encore faudrait-il rattraper le Shinkansen Nintendo !!!


 
Et Dieu inventa les ordis portables  [:4lkaline2]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14973819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-01-2021 à 11:36:50  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Si les japonais ont rarement la place pour une TV + une console, je ne pense pas qu'ils aient de la place pour un PC .


Y'a aussi des PC portables, et si t'as pas la place pour une grosse TV ça veut pas dire que t'as pas la place pour un PC avec un plus petit écran.

 
duriangris a écrit :

C'est marrant ces theories du complot.


Où tu vois une théorie du complot ? Je me demande ce qui se passerait sur la base d'une hypothèse, certes très improbable.

 
duriangris a écrit :

Source: un resident au Japon :ange:


Source : un gaijin au Japon.


Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2021 à 11:39:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14973848
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:55:18  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

 

Le mieux, ce serait que l'achat soit conditionné à la fourniture de ton identifiant PSN, et que le numéro de série de ta console soit rattachée à celui-ci pour la première activation (limité à 1 activation par PSN id).

 

Là les scalpers seraient bien emmerdés ….


Sony serait encore plus emmerdé car ça rendrait impossible de gagner la moindre part de marché. Ça limiterait les ventes aux possesseurs de console Sony qui sont d'ailleurs les plus enclin à attendre des stocks. [:spamafote]

n°14973899
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-01-2021 à 12:29:27  profilanswer
 

Sinon, un achat par personne avec carte d'identité. [:spamafote]

n°14973901
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 12:31:11  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Sony serait encore plus emmerdé car ça rendrait impossible de gagner la moindre part de marché. Ça limiterait les ventes aux possesseurs de console Sony qui sont d'ailleurs les plus enclin à attendre des stocks. [:spamafote]


Il me semble que le site PlayStation.fr pour te créer un compte est accessible depuis n'importe quel navigateur :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14973925
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:01:00  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, un achat par personne avec carte d'identité. [:spamafote]


Pire que 1984!
 

Spoiler :

Non mais juste un tout petit captcha ca neutraliserait deja 99% des bots en Europe:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR