Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  4405  4406  4407  4408  4409  4410
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14902297
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 11:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour eux et leur modèle :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 11:35:07  profilanswer
 

n°14902299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 11:36:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Phil Spencer qui explique un peu comment fonctionnent les accords pour qu'un jeu soit dans le GPU : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33765.html
 
En résumé c'est variable :
 

Citation :


Ce dernier confirme que la plupart des développeurs préfèrent encaisser une somme d'argent aussi rapidement que possible, mais d'autres misent sur des accords basés sur le temps d'utilisation du jeu.



On le sait depuis un moment :o
 
Y'a aussi des indés qui veulent s'y mettre gratos juste pour faire monter le nombre d'utilisateurs.
 
 
Microsoft, la fameuse boîte qui aime prendre des risques économiques :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902300
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 11:36:55  profilanswer
 


 
C'est impossible à dire sans connaître les montants. Concrètement t'as des variables, le prix de l'abonnement, le nombre d'abonnés, ce que paye MS pour chaque jeu, sachant qu'ils ont sans doute toutes les métriques possibles. Ben ya plus qu'à ajuster ce qui est ajustable pour rendre le tout rentable (ou pas en fonction du plan de long terme aussi).

n°14902307
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 11:40:21  profilanswer
 

Toujours chez GK et phil
 
Microsoft envisage de placer son Xbox Game Pass sous forme d'application TV connectée: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33759.html
 
Le tournant du game as a service plus tôt que prévu ?

n°14902309
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-11-2020 à 11:42:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Toujours chez GK et phil
 
Microsoft envisage de placer son Xbox Game Pass sous forme d'application TV connectée: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33759.html
 
Le tournant du game as a service plus tôt que prévu ?

C'est pourtant la suite logique qu'on devine déjà avec xCloud, non ?

n°14902314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:47:22  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Microsoft, la fameuse boîte qui aime prendre des risques économiques :o


Disons que sans atteindre les niveaux de Google en matière de flop, ils aiment prendre des risques (et vu le pognon qu'ils ont, ils peuvent bien se le permettre) [:cosmoschtroumpf]  
 

CasablancaDR a écrit :

C'est pourtant la suite logique qu'on devine déjà avec xCloud, non ?


 [:fredmoul:1]  
 
Autant mise à part Doom Eternal, aucun jeu ne m'intéresse sur le Game Pass, autant j'aimerais bien un stick Android TV powered by Xbox où je peux jouer à xCloud dessus (vu que la compatibilité avec d'autres manettes est plutôt bonne)

n°14902324
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 11:56:28  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est pourtant la suite logique qu'on devine déjà avec xCloud, non ?


 
Oui c'est la suite logique de toute la dématérialisation et du "cloud". D'avoir une appli qui peut tourner n'importe où et qui stream le jeu. Mais qu'un gros acteur du JV arrive bientôt avec une app android/TV (enfin au conditionnel), ça pourrait vraiment indiquer qu'on vit la dernière gen de consoles.
 
Bon apparemment sony voulait déjà faire ça ya quelques années, donc c'est vraiment pas nouveau. Mais j'avais pas suivi à l'époque.

n°14902326
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:58:03  profilanswer
 


Ah mince, la Series S, ils l'ont oubliée [:eaglestorm:9] :o

 

Plus sérieusement, qu'ils prennent un risque, sans doute, par contre ni toi ni moi ni aucun analyste n'a toutes les billes en main pour pouvoir estimer ce risque. Le game pass n'est pas une nouveauté, je pense qu'ils ont suffisamment de recul pour pouvoir l'estimer finement.

 
tamino a écrit :

 

Oui c'est la suite logique de toute la dématérialisation et du "cloud". D'avoir une appli qui peut tourner n'importe où et qui stream le jeu. Mais qu'un gros acteur du JV arrive bientôt avec une app android/TV (enfin au conditionnel), ça pourrait vraiment indiquer qu'on vit la dernière gen de consoles.

 

Bon apparemment sony voulait déjà faire ça ya quelques années, donc c'est vraiment pas nouveau. Mais j'avais pas suivi à l'époque.


Non, ça ne veut rien dire, MS n'a pas l'air de vouloir arrêter les consoles. L'appli sur tv connectée ne serait qu'un moyen de plus d'accéder à leur service, pas un moyen de remplacer les consoles...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 25-11-2020 à 12:00:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14902344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:06:22  answer
 

Surtout que bon, la "puissance du cloud" on l'a pas vraiment vu, Stadia annonçait fièrement 10 téraflops, au final ça vaut à peine les consoles de la gen précédente, donc une dématérialisation complète me semble encore un peu loin

n°14902346
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2020 à 12:08:44  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Non, ça ne veut rien dire, MS n'a pas l'air de vouloir arrêter les consoles. L'appli sur tv connectée ne serait qu'un moyen de plus d'accéder à leur service, pas un moyen de remplacer les consoles...


 
Je comprends pas trop ton message. Evidemment ils vont dans plusieurs direction et ils aviseront en fonction des résultats.
 
Mais on peut voir ce qu'il se passe avec les autres produits culturels, la musique, les films/series. Et on peut bien présager que si le jeu offert de cette façon là offre une expérience assez satisfaisante, le matériel dédié perdra de son intérêt. A la fois pour les consommateurs, mais aussi pour les producteurs quand on voit le risque que c'est.
 
 
 
C'est pas toi qui nous as vanté les mérite de control sur switch en long en large et en travers ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-11-2020 à 12:09:38
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 12:08:44  profilanswer
 

n°14902351
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-11-2020 à 12:14:13  profilanswer
 

Quand tu joues à distance via PSNow ou xCloud, c'est comme si tu jouais en local, en terme de "puissance". Le seul soucis, c'est la connexion internet, sa stabilité, son débit minimum et surtout sa latence.
Aujourd'hui, tu ne peux pas jouer en définition maximum par le cloud, ça reste un peu réduit (notamment du fait de la compression), mais je pense que ça pourrait intéresser du monde d'avoir une appli native sur la TV, mettre un pad en bluetooth, et jouer aux mêmes jeux, sans se soucier du hardware derrière.
Pour ça, il va peut-être falloir un peu d'adaptation du hard dans les TV. Je me demande par exemple si on ne pourrait pas avoir besoin de composants "à faible latence" concernant le bluetooth ou le réseau (ethernet/wifi).
Et il me semble bien que Sony en avait parlé avec le PSNow, mais je ne crois pas que ça se soit fait.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 25-11-2020 à 12:17:14

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14902356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:21:40  answer
 

tamino a écrit :


 
C'est pas toi qui nous as vanté les mérite de control sur switch en long en large et en travers ? :o


Si, j'ai actuellement 25h dessus, meilleure expérience Cloud jamais que j'ai pu avoir [:cosmoschtroumpf]  
Mais ça n'a jamais été un argument marketing de Nintendo justement, ils ont sorti ça en mode "ah oui au fait, si vous voulez vous pouvez jouer à Control sur Switch et Hitman III quand ça arrivera".
 
Concrètement la différence entre un truc subsidiaire qui marche super bien et un truc principal pour lequel tu payes et qu'au final c'est décevant.

n°14902363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 12:26:22  answer
 

MiB75 a écrit :


Et il me semble bien que Sony en avait parlé avec le PSNow, mais je ne crois pas que ça se soit fait.


Non, c'est pire, Sony l'avait fait avec le PS Now, c'était dispo sur PS3, PS4, PC, PS Vita, PS TV, tv Sony et Blu-ray Samsung. Puis ils ont décidé de tout couper avant que les jeux PS4 ne débarquent et ne faire plus que PC et PS4.
 
J'avais moi-même acheté une PSTV en 2015 pour avoir accès en illimité à plus de 500 titres PS3 en streaming avec des titres qui se rajoutaient chaque mois, c'était ma minibox cloud par excellence.

n°14902428
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:06:44  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Moi:
- Sonic 1 sur Megadrive (j'avais une Master System)
- Mario 64
- Sega Rally 2 en arcade
- Soul Calibur sur DC
- Outcast sur PC
- Rogue Leader sur Game Cube
- Wipeout sur PSP
- Les jeux en 720p en général sur la PS3 et vidéopro DLP chez un pote
- Gravity Rush 2 sur PS4 Pro (j'ai sauté la PS4 normale)


Ah mais si on met aussi les jeux PC, oblige d'ajouter: Doom, Half Life, Doom 3 et Half Life 2 :o

n°14902439
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:17:59  profilanswer
 


Mouais, en vrai personne ne sait comment fonctionne les economics de leur modele (combien ils donnent exactement, combient de marge etc.)
 
En vrai, quand tu regardes la librairie, les jeux non-1st party sont surtout des jeux qui ont deja fait leur temps. Du coup pour le studio c'est tout benef' de gagner un peu d'argent supplementaire pour un jeu en fin de cycle, et MS n'a surement pas a payer bien cher, et ca credibilise/ameliore leur offre gamepass.
 
La ou il y a de l'investissement (a part Bethesda, deja 7milliards..), c'est sur les jeux 1st party puisque du coup ca cannibalise les ventes qu'ils auraient fait en format standard. Est-ce que les abonnements gamepass couvrent ces pertes? Dur a croire mais on en sait rien :o

n°14902449
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 13:22:52  profilanswer
 

 

Nintendo n'a pas grand chose a voir avec les jeux Cloud sur Switch. Ce n'est pas leur initiative, pas leur infrastructure, pour Nintendo c'est exactement la même chose que si c'était des jeux classiques niveau implication, donc difficile d'en faire un argument marketing quand c'est pas ton idée, pas tes jeux/licences, pas tes serveurs.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14902456
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:27:14  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Tant mieux pour toi si tu vois une différence.

 

Mais effectivement, je vais relativiser mes propos : je l'avais déjà dit mais la sensation de photoréalisme est asymptotique.
Plus le temps passe et moins le gap entre génération se fait sentir, au niveau de la 3D.

 

Et quand on dit « ce n'est que le début, des jeux 1ère génération » : OK mais moi je parle de l'arrivée des nouvelles consoles. On a des jeux de dernière génération sur la console N et on regarde l'effet que ça fait avec les premiers jeux de la console N+1.

 

Entre la PS1 et la DC, ça a été la baffe qui te retourne la tête !
N'importe qui se souvenant de SoulEdge sur PS1 puis SoulCalibur sur DC vous le dira
Ou, pour respecter mieux ce que j'ai moi-même dit : comparer RR Type 4 et SEGA Rally 2

 

Puis entre la PS2 et la PS3, on est passé à la HD, on a clairement ressenti la différence mais, perso, plus de claque graphique.

 

La PS3 à la PS4 je trouve que ça se réduit encore plus.
Prenez Bioshock Infinite sur PS3 et Killzone SF sur PS4
ou Call of Duty Ghosts sur les 2 machines

 

Pour moi, les écarts se réduisent

 



 

Absolument pas d'accord. Suffit de regarder n'importe quel film en image de synthèse pour se rendre compte de la marge de progression colossale qu'il y a encore à venir.
 On a réussi à éliminer l'aliasing, à augmenter la résolution des textures et la reso générale, la complexité des scènes, là on ouvre la voie vers le Ray tracing, doucement, va falloir encore beaucoup de temps avant d'avoir des jeux qui soient à la hauteur de ce qui sort de chez ilm par exemple.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14902457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:28:40  answer
 

dzmth a écrit :


 
Nintendo n'a pas grand chose a voir avec les jeux Cloud sur Switch. Ce n'est pas leur initiative, pas leur infrastructure, pour Nintendo c'est exactement la même chose que si c'était des jeux classiques niveau implication, donc difficile d'en faire un argument marketing quand c'est pas ton idée, pas tes jeux/licences, pas tes serveurs.


C'est la version longue de ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

n°14902470
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 13:34:36  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Absolument pas d'accord. Suffit de regarder n'importe quel film en image de synthèse pour se rendre compte de la marge de progression colossale qu'il y a encore à venir.
On a réussi à éliminer l'aliasing, à augmenter la résolution des textures et la reso générale, la complexité des scènes, là on ouvre la voie vers le Ray tracing, doucement, va falloir encore beaucoup de temps avant d'avoir des jeux qui soient à la hauteur de ce qui sort de chez ilm par exemple.

 



Il me semble que les budgets entre les films et les JV sont pas exactement les mêmes...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14902502
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 13:51:05  profilanswer
 

De moins en moins vrai. Y'a des jeux avec des budgets de plusieurs centaines de millions (marketing inclu) soit le budget d'un film Avengers.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14902528
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-11-2020 à 14:01:53  profilanswer
 


 
Hum, du coup y a aucun jeu qui t'intéresse mais il y en aurait si c'était dispo sur un stick  :??: Bizarre comme schéma de pensée :D
 
 
Sinon vous êtes encore revenus sur la rentabilité de nos chers constructeurs ? Genre vous avez peur qu'une offre soit trop intéressante et qu'ils mettent la clé sous la porte car nous, vilains joueurs, en abusons ? :o
Perso je ne suis pas très inquiet pour eux, que ce soit sur les services type GP ou la vente de consoles à perte. Ils ont bien plus d'infos que nous et des gens payés pour déterminer le ROI de ce qu'ils lancent. Et s'ils se plantent... et bah tant pis pour eux, et tant mieux pour moi d'avoir pu en profiter le temps que ça aura duré :o

n°14902529
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 14:02:13  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Il me semble que les budgets entre les films et les JV sont pas exactement les mêmes...

 

C'est pour ça que la mutualisations style bibliothèque d'assets made in UE engine risque de se généraliser, mais c'est un peu un autre débat.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14902570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 14:26:49  profilanswer
 

duriangris a écrit :

La ou il y a de l'investissement (a part Bethesda, deja 7milliards..), c'est sur les jeux 1st party puisque du coup ca cannibalise les ventes qu'ils auraient fait en format standard. Est-ce que les abonnements gamepass couvrent ces pertes? Dur a croire mais on en sait rien :o


Ca a l'air tellement rentable qu'ils ont dit que des jeux comme Flight Simulator n'auraient jamais vu le jour s'il n'y avait pas le game pass, tout comme Tell Me Why et Battletoads.
 
https://gamerant.com/microsoft-flig [...] game-pass/
 
Je comprends pas trop l'insistance qu'ont certains sur le topic à être convaincus de la non-rentabilité du modèle alors que MS a l'air d'en être hyper satisfait et qu'ils le poussent à bloc, mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2020 à 14:27:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 14:31:59  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je comprends pas trop l'insistance qu'ont certains sur le topic à être convaincus de la non-rentabilité du modèle alors que MS a l'air d'en être hyper satisfait et qu'ils le poussent à bloc, mais bon :o


 
https://mobilesyrup.com/2020/11/19/ [...] interview/
 
Interview du directeur de chez Stadia qui explique que tout est génial sur la planète Stadia, pour comparaison :o

n°14902602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 14:48:20  profilanswer
 


Il explique que ce sont les débuts et qu'ils ont encore du chemin à faire.
 
Tous les projets ne sont pas des échecs si ils ne sont pas les premiers après 3 mois, tu sais ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902677
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2020 à 15:26:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il explique que ce sont les débuts et qu'ils ont encore du chemin à faire.
 
Tous les projets ne sont pas des échecs si ils ne sont pas les premiers après 3 mois, tu sais ?


Stadia a un an, pas 3 mois. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14902681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:29:13  answer
 

Je pense qu'il voulait dire que Stadia était déjà un échec au bout de 3 mois, contrairement au Game Pass :o

n°14902703
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:42:40  profilanswer
 

dzmth a écrit :

De moins en moins vrai. Y'a des jeux avec des budgets de plusieurs centaines de millions (marketing inclu) soit le budget d'un film Avengers.


 
C'est pas encore la majorité il me semble. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14902706
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-11-2020 à 15:45:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Absolument pas d'accord. Suffit de regarder n'importe quel film en image de synthèse pour se rendre compte de la marge de progression colossale qu'il y a encore à venir.  
 On a réussi à éliminer l'aliasing, à augmenter la résolution des textures et la reso générale, la complexité des scènes, là on ouvre la voie vers le Ray tracing, doucement, va falloir encore beaucoup de temps avant d'avoir des jeux qui soient à la hauteur de ce qui sort de chez ilm par exemple.  
 


Pour moi il reste peut-être 1 révolution à attendre : le rendu en full RT
Mais je trouve qu'on est maintenant, en termes de rendu, plus proche du vrai photoréalisme indissociable de la réalité (surtout sur les paysages et les décors) que des débuts avec des Lara Croft en 500 poly


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14902711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:47:42  answer
 

https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 1668319234
 
La PS5 représente le meilleur lancement de tous les temps pour une console PS (le précédent record était la PS4 avec 2.1 millions d'unités écoulées donc on peut estimer que les chiffres sont supérieurs à 2.1 millions :o
 
Probablement 2.1-2.5 millions selon VGChartz mais c'est juste à titre indicatif

n°14902712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 15:48:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Stadia a un an, pas 3 mois. :o


Si tu veux j'édite pour remplacer 3 mois par un an ou même 10 ans, ça ne change pas mon propos.
 
Si tu ne sais pas les moyens et les objectifs d'un produit il est impossible de juger de son échec ou de son succès. Evidemment on a l'impression que Stadia s'est complètement vautré, mais pour ce qu'on en sait, ça a peut-être mieux marché que ce qu'ils avaient prévu à l'origine et ils visent la rentabilité sur 5-10 ans. On n'en sait rien, on verra bien, même si on a tous notre opinion, personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit.
 
Pareil pour le game pass, les analystes business du dimanche pourront analyser tout ce qu'ils veulent sur la rentabilité du projet, avec très exactement zéro chiffre de quoi que ce soit à part le nombre d'abonnés, je vois pas ce que tu peux prétendre analyser de manière pertinente.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902717
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:50:33  profilanswer
 

Depuis quand c'est important d'avoir des analyses pertinentes sur ce topic ?  [:clooney11]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14902718
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 15:52:32  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Depuis quand c'est important d'avoir des analyses pertinentes sur ce topic ?  [:clooney11]


Ah oui pardon [:vizera]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902720
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:53:48  profilanswer
 


Pas comparable non? Car la PS4 n'etait pas un lancement autant mondial que pour la PS5, en tout la PS4 etait sortie au Japon 3 mois apres les US. :o

n°14902757
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-11-2020 à 16:10:46  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Pas comparable non? Car la PS4 n'etait pas un lancement autant mondial que pour la PS5, en tout la PS4 etait sortie au Japon 3 mois apres les US. :o


 
Ca encore bon, pourquoi pas. Mais c'est surtout que la PS4, comme la PS5, sont en rupture totale lors du launch. Et idem côté MS avec Xbox One / XSX. Du coup c'est facile de battre le record précédent : suffit d'en mettre un peu plus sur le marché :D
Tant qu'on aura pas des launchs où la production arrivera à contenter la demande, ça n'a pas vraiment de sens je trouve. Ca sera surement plus pertinent après 1 an, ou au moins à partir du moment où il est possible de s'en procurer facilement.
 
Mais bon, au moins on sait qu'elles se vendent bien au cas où on en aurait douté  :whistle:

n°14902760
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 16:12:24  profilanswer
 

Petite video d'hitman 3
https://www.youtube.com/watch?v=DHpzSwxqBSA
 
Rien de fondamentalement nouveau


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14902775
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2020 à 16:18:32  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
C'est pas encore la majorité il me semble. :o


En production AAA ca devient plus ou moins la norme d'avoir un budget de cet ordre de grandeur là.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14902780
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2020 à 16:22:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si tu veux j'édite pour remplacer 3 mois par un an ou même 10 ans, ça ne change pas mon propos.
 
Si tu ne sais pas les moyens et les objectifs d'un produit il est impossible de juger de son échec ou de son succès. Evidemment on a l'impression que Stadia s'est complètement vautré, mais pour ce qu'on en sait, ça a peut-être mieux marché que ce qu'ils avaient prévu à l'origine et ils visent la rentabilité sur 5-10 ans. On n'en sait rien, on verra bien, même si on a tous notre opinion, personne n'est en mesure d'affirmer quoi que ce soit.
 
Pareil pour le game pass, les analystes business du dimanche pourront analyser tout ce qu'ils veulent sur la rentabilité du projet, avec très exactement zéro chiffre de quoi que ce soit à part le nombre d'abonnés, je vois pas ce que tu peux prétendre analyser de manière pertinente.


 
Je suis plutôt d'accord. Mais on sait aussi d'expérience que Google a tendance à abandonner vite les produits qui ne décolle pas rapidement. Et quand je vois l'état de stadia (peu de sortie, même pas compatible au lancement du dernier chromecast ultra), ça laisse à penser que c'est toujours une stratégie d'actualité. Et je ne parle même pas de la rentabilité hein (ça servirait à rien vu qu'on a aucun chiffre).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14902794
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2020 à 16:32:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Je suis plutôt d'accord. Mais on sait aussi d'expérience que Google a tendance à abandonner vite les produits qui ne décolle pas rapidement. Et quand je vois l'état de stadia (peu de sortie, même pas compatible au lancement du dernier chromecast ultra), ça laisse à penser que c'est toujours une stratégie d'actualité. Et je ne parle même pas de la rentabilité hein (ça servirait à rien vu qu'on a aucun chiffre).


Ah oui moi aussi je suis convaincu qu'à moins d'une grosse surprise, Stadia ça va crever en 2021. Mais c'est plutôt parce qu'on sait que Google tue très facilement ses produits (putain 219), dès lors qu'ils ne rapportent pas une montagne de fric.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14902795
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 16:32:57  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est pas encore la majorité il me semble. :o


 
Pas mal des AAA récents ont des budgets qui flirtent avec la centaine de Millions hors markéting, et la tendance s'accentue d'année en année.
 


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14902810
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 16:39:12  profilanswer
 


Dont la moitié acheté par des bots  :o  
Cette pratique n’existait pas à la sortie de la PS4


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  4405  4406  4407  4408  4409  4410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR