Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  3097  3098  3099  3100  3101  3102
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Un joypad sinon rien

n°14897048
Grith

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 09:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

C'est pas 13€/mois plutôt le GPU ? :o
Perso je trouve rien à jouer sur le GP, soit déjà fait depuis longtemps ou les jeux ne m'intéressent pas... Et c'est pas l'ajout du catalogue EA qui change quelque chose :/

Soit tu es un très gros joueur, soit tes goûts sont très particuliers :D

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 09:12:28  profilanswer

n°14897057
Mr_pickles​83

Transactions (60)
Posté le 22-11-2020 à 09:26:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

Perso je trouve rien à jouer sur le GP, soit déjà fait depuis longtemps ou les jeux ne m'intéressent pas... Et c'est pas l'ajout du catalogue EA qui change quelque chose :/

Il se murmure que dans certaines contrées du Mordor, si tu glisses un petit bifton à Saruman le blanc, tu peux avoir tes trois années de GPU pour le prix d'un jeu Next Gen (90 balles les 3 ans). Mais c'est juste une légende dont seuls quelques initiés à la tête de coquille ont ouïe-dire...  :o  

Moi je suis sur Jedi Fallen Order en ce moment, téléchargé Unravel pour faire avec mes enfants, Nier Automata que je n'avais pas fait avant le GPU, installé HotShot racings pour me remémorer mes années de jeunesse en salle d'Arcade devant le volant Virtua Racing  :love: , j'ai download skate 3 car je voulais me faire Tony Hawks Pro Skating 1-2 remaster et ça me permet de patienter, j'attends The Médium pour début 2021, etc...

Franchement, il y en pour tous les goûts, et à ce prix là je trouve que c'est la meilleure offre JV de tous les temps, même si pas encore de jeux next Gen dessus (mais avantage aussi c'est que les jeux Microsoft Studios sortent directement sur le GP dès leur sortie commerciale), y a de quoi remplir quelques centaines de Go et de ne pas voir passer les jours ni les nuits avec cet abo...

Le seul jeu qui m'attire chez Sony sur la PS5 , ayant fait toutes les exclus PS4 en mode Boeing 747 au décollage, c'est Astro... Ça fait cher le jeu "Next Gen" je trouve.  [:tinostar] A l'heure actuelle, on ne peut franchement pas dire qu'il y ait de jeux Next Gen sur le marché à proprement parler... Miles Morales et Demon Souls étant juste d'anciens jeux reskinés pour faire patienter les early adopters...

Message édité par Mr_pickles83 le 22-11-2020 à 09:29:53

---------------
Mon feed:
n°14897062
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 09:33:30  profilanswer

En fait la seule erreur de MS sur ce coup c’est de laisser passer des release/maj de jeux comme Dirt, AC & co alors qu’on voit des résultats moins problématiques côté Sony qui est privilégié par les dev (pour des raisons de choix/de devkit/peu importe).

Ok la période est particulière, mais c’est comme tout c’est un contrôle qualité, et si tu laisses passer des trucs mauvais, tu en pâtis derrière ...

---------------
Mes Ventes :)
n°14897064
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 09:35:45  profilanswer

Grith a écrit :

Aucun jeu sorti n’exploite ni la PS5 ni la SeX dans son ensemble.

Ah voilà le fameux  " les jeux actuels n'exploitent que 30% de la console" :o

Quand un jeu à des chutes de perfs, c'est qu'il exploite toute la puissance possible.
Faut pas confondre avec techniques de programmation et optimisation.

Sans devs de talent, il se peut qu'aucun jeu ne fasse mieux. Heureusement, c'est fort peu probable.

n°14897065
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 09:38:00  profilanswer

@chewie a écrit :

Quand un jeu à des chutes de perfs, c'est qu'il exploite toute la puissance possible.

Sans devs de talent, il se peut qu'aucun jeu ne fasse mieux. Heureusement, c'est fort peu probable.

Ou qu'il est programmé avec les pieds  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14897073
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 09:42:27  profilanswer

@chewie a écrit :

Ah donc tu crois sincérement que la PS5 et la SeX sont déjà en train de donner tout ce qu'elles ont. Ok [:sophiste:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14897076
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 09:43:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah donc tu crois sincérement que la PS5 et la SeX sont déjà en train de donner tout ce qu'elles ont. Ok [:sophiste:1]

Relis mon post.

n°14897080
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-11-2020 à 09:48:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le GOTY des Game Awards, j'espère que The Last of Us Part II l'emportera.

Le jeu demande au joueur d'adhérer au schéma narratif de Naughty Dog qui a pu perdre des joueurs (et on peut l'entendre) mais l'assemblage final rend l'expérience puissante et folle en termes ressenti.

Certainement que ND aurait pu (dû?) "cuter" ses séquences de gameplay dans la deuxième partie pour éviter une certaine redondance et je pense que ça n'aurait pas entaché le ressenti final mais tout ça sera vite oublié pour le joueur qui aura adhéré à l'optique narrative de ND.

Je l'ai fini en Juillet dernier et encore aujourd'hui je remate des séquences de jeu qui m'ont marqué et sont prenantes, comme on rematerait des séquences cultes d'un film qui a marqué son temps.

En termes de gameplay, le jeu ne fait qu'améliorer sa formule d'action/infiltration pour la rendre plaisante à jouer et je n'ai jamais pesté sur le gameplay qui permet de progresser comme on l'entend.

Enfin en termes de technique, je sais pas si j'irais jusqu'à dire que le jeu était next-gen avant l'heure mais il est réellement bluffant et il m'a mis une claque.

Bref, il doit gagner [:super citron]

pluzun !
les autres jeux d'aventure paraissent bien fade maintenant...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14897093
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:01:00  profilanswer

Dommage que ce soit écrit avec les pieds.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14897094
skmblake

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:01:58  profilanswer

kitano23 a écrit :

Un peu pareil, j'ai vu Doom Eternal et Forza 4, c'était sympa à jouer, mais au final je me suis quand même désabonné

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 10:01:58  profilanswer

n°14897100
sharshar
PLO Style
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 10:07:56  profilanswer

A part Demon's soul et à la limite ASTRO pour les features je la cherche encore la next gen. Miles Morales serait aussi vraiment ouf niveau visuels aussi Askip.

Mais bon tout ça c'est sur PS5 :/

n°14897101
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-11-2020 à 10:09:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ou qu'il est programmé avec les pieds  :o

C'est exactement ce qu'il dit en fait :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14897111
skmblake

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:22:20  profilanswer

Le truc qui m'a le plus impressionné sur Series X/S, c'est de voir GTA IV tourner en 60 fps sans aliasing pratiquement, le truc que je ne pensais jamais voir de ma vie (jamais eu l'occasion de finir GTA IV tellement j'avais rarement les bonnes conditions pour y jouer)

n°14897113
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:24:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est exactement ce qu'il dit en fait :o

[:aslan117]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14897116
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 10:29:05  profilanswer

sharshar a écrit :

A part Demon's soul et à la limite ASTRO pour les features je la cherche encore la next gen. Miles Morales serait aussi vraiment ouf niveau visuels aussi Askip.

Mais bon tout ça c'est sur PS5 :/

Miles Morales est sur ps4 aussi :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14897120
Mr_pickles​83

Transactions (60)
Posté le 22-11-2020 à 10:32:05  profilanswer

skmblake a écrit :

Le truc qui m'a le plus impressionné sur Series X/S, c'est de voir GTA IV tourner en 60 fps sans aliasing pratiquement, le truc que je ne pensais jamais voir de ma vie (jamais eu l'occasion de finir GTA IV tellement j'avais rarement les bonnes conditions pour y jouer)

Oui, enfin, le jeu a 7 ans, a été pensé pour tourner sur des consoles d'il y a 2 Ben quand même (X360 / PS3), il peut bien tourner à 60 tps sur une X SeX / PS5 !  

[:uncletom]

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 22-11-2020 à 10:33:09

---------------
Mon feed:
n°14897121
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2020 à 10:32:32  profilanswer

[:prems]

Je suis sur TikTok.  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14897124
sharshar
PLO Style
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 10:34:49  profilanswer

raphalan a écrit :

Miles Morales est sur ps4 aussi :o

Pas en 4k/30 FPS+ RT avec texture améliorée  :O

n°14897127
garcia_h
From Bamako with love
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:35:29  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Oui, enfin, le jeu a 7 ans, a été pensé pour tourner sur des consoles d'il y a 2 Ben quand même (X360 / PS3), il peut bien tourner à 60 tps sur une X SeX / PS5 !  

Je te conseille de revoir tes chiffres latins :o

n°14897139
kitano23

Transactions (36)
Posté le 22-11-2020 à 10:50:07  profilanswer

Grith a écrit :

Soit tu es un très gros joueur, soit tes goûts sont très particuliers :D

Au contraire, je joue "peu" par manque de temps, donc je choisis soigneusement mes jeux ! (qualité > quantité)
Cette année je n'ai pas joué à grand chose au final :
- DLC d'Horizon Zero Dawn
- Jedi Fallen Order (sur Xbox)
- Un peu de Control via le PSNow
- The Last of Us 2
- Ghost of Tsushima

Sur le GP, à part Lonely Montains Downhill que j'ai déjà terminé depuis un bail, rien ne me tente :D
Si j'ai bien réessayé Gears 5 mais j'accroche vraiment pas au gameplay  :sweat:  

J'attends patiemment CyberPunk 2077 et les premiers tests pour savoir quelle next-gen je vais prendre :o

n°14897148
alb

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:53:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

Au contraire, je joue "peu" par manque de temps, donc je choisis soigneusement mes jeux ! (qualité > quantité)
- The Last of Us 2
- Ghost of Tsushima

Sur le GP, à part Lonely Montains Downhill que j'ai déjà terminé depuis un bail, rien ne me tente :D

J'attends patiemment CyberPunk 2077 et les premiers tests pour savoir quelle next-gen je vais prendre :o

Au final j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur aussi dans le gamepass (soit déjà fait, soit bof), mais même pas Ori / Ori 2 ?  [:fegafobobos:2]
Et pour changer de toute cette débauche visuelle, le meilleur jeu du monde : Celeste.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 22-11-2020 à 10:54:10

---------------
Voyages & Photographie
n°14897163
skmblake

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:05:41  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Je parle du Serbe hein :o

n°14897167
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-11-2020 à 11:06:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

- The Last of Us 2
- Ghost of Tsushima

Pourtant tu cites Jedi :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14897206
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-11-2020 à 11:31:19  profilanswer

alb a écrit :

Au final j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur aussi dans le gamepass (soit déjà fait, soit bof), mais même pas Ori / Ori 2 ?  [:fegafobobos:2]  
Et pour changer de toute cette débauche visuelle, le meilleur jeu du monde : Celeste.

Je trouve la proposition du game pass assez exceptionnelle aprés essai. Ya vraiment plein de bons jeux, des indés, des AA, et des AAA. Le "souci" c'est qu'on va inverser un peu cause/conséquence. Ici les jeux qu'on a attendu, qu'on a voulu faire, on va se retrouver à les acheter et penser "oh dans le GP ya pas grand chose qui m'intéresse".  

Mais je pense qu'il faut se rappeler tous ces jeux qui nous faisaient un peu de l'oeil et qu'on a pas osé acheter, par manque de temps, ou peur d'être déçu. Ben ya moyen de les essayer. Ou encore ces jeux qu'on a acheté et essayé 2h pour se dire finalement que bof, ça va pas le faire. Là encore pour certains y aurait eu moyen de les essayer si on avait des doutes. ça peut changer la façon de consommer.

Dans les gros jeux que j'ai acheté et auxquels j'ai pas plus accroché que ça et pas terminé ya le doom de bethesda (avant eternal) par exemple. Il est dans le GP si je dis pas de bêtise. Certains jeux qui ont été des grosses claques pour moi sont dans le GP, comme céleste, hollow knight ou Ori, et je fais Ori 2 là. J'ai téléchargé soulcalibur 6 pour me dire que oué j'avais bien fait de pas l'acheter à l'époque, plus mon truc. Jedi fallen order pareil, j'avais envie d'essayer mais je l'ai jamais acheté. J'ai pris gears 5 pour le faire en coop, je l'aurais pas acheté, je vais peut être pas le finir, mais je peux l'essayer.

Franchement le seul truc qu'on peut reprocher à MS, c'est de pas avoir sorti un system seller, de pas savoir faire le buzz. Leur GP est trés bon, probablement encore plus intéressant quand on a un budget limité. Leur console est bien fichue, petite, silencieuse. Si in fine elle est moins puissante que la ps5 je m'en fous un peu (bon aussi par ce que je prendrai une ps5 plus tard :D). Il leur manque que la hype à MS (et donc le system seller, LE jeu), leur proposition est objectivement trés bonne.

Message édité par tamino le 22-11-2020 à 11:32:11

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14897208
Grith

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:32:22  profilanswer

kitano23 a écrit :

- The Last of Us 2
- Ghost of Tsushima

Donc principalement des AAA types aventure action, genre que tu écluses en jouant à chaque titre sorti.

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°14897211
skmblake

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:35:42  profilanswer

Écluser, verbe du 1er groupe
1. Faire passer
2. Boire

Belle langue qu'est le français [:implosion du tibia]

n°14897212
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 11:37:42  profilanswer

Zola a d'ailleurs rendu ce terme éternel avec son fameux "J'écluse !" :o

Message édité par FlyinPoulpus le 22-11-2020 à 11:40:57

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14897216
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-11-2020 à 11:39:28  profilanswer

Grith a écrit :

Donc principalement des AAA types aventure action, genre que tu écluses en jouant à chaque titre sorti.

Voilà. Si tu sais trés bien ce que tu aimes, que tu achètes tes quelques jeux day one, que t'as pas de souci de budget, le GP est forcément pas trés intéressant.

J'ai un collègue qui m'a dit que lui il achète plus rien depuis qu'existe le GP. Il joue aux jeux qui lui sont proposés, il essaye des choses ou il attend qu'un jeu qui l'intéresse tombe dedans.

Et ya les gens entre ces deux extrêmes.

---------------
n°14897238
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:54:08  profilanswer

Je suis peut-être un peu bizarre mais ce genre d'abonnement ne m'attire absolument pas :o
Déjà, parce que j'aime bien acheter plein pot les jeux des développeurs que j'adore, ou les jeux sur lesquels je flashe vraiment. Mon côté pigeon mécène sans doute :D
Et si j'étais abonné, je me retrouverais sans doute à fortement privilégier ce qui est proposé dans cet abonnement. Ça limiterait mon horizon vidéoludique en quelque sorte (même si le contenu proposé semble assez étoffé et éclectique).

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 22-11-2020 à 11:54:29

---------------
El Psy Congroo  -  Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami
n°14897246
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-11-2020 à 11:58:10  profilanswer

_Morgoth_ a écrit :

Je suis peut-être un peu bizarre mais ce genre d'abonnement ne m'attire absolument pas :o
Déjà, parce que j'aime bien acheter plein pot les jeux des développeurs que j'adore, ou les jeux sur lesquels je flashe vraiment. Mon côté pigeon mécène sans doute :D
Et si j'étais abonné, je me retrouverais sans doute à fortement privilégier ce qui est proposé dans cet abonnement. Ça limiterait mon horizon vidéoludique en quelque sorte (même si le contenu proposé semble assez étoffé et éclectique).

Faudrait que je retrouve mes premiers messages sur le sujet. J'étais comme toi à priori, avant de craquer pour une SX et essayer l'abonnement. Ben j'ai changé d'avis, je trouve ça cool d'avoir accés à toute cette bibliothèque de jeux.

Ce qui m'a pas empêché d'acheter control, sekiro, AC valhalla et DBFZ :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-11-2020 à 11:58:31

---------------
n°14897248
Mr_pickles​83

Transactions (60)
Posté le 22-11-2020 à 12:00:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je te conseille de revoir tes chiffres latins :o

Je vais soir tout revoir mes GTA, le V j’ai dû y jouer 3 heures car j’avais bien aimé III et IV mais j’en avais un peu marre de la redondance ... :o

Pour l’épisode du serbe, c’est pire, il a 12-13 ans !

---------------
Mon feed:
n°14897255
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 22-11-2020 à 12:03:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pourquoi t'as pris le GP dans ce cas ? Ça n'a pas d'intérêt pour ton profil.

_Morgoth_ a écrit :

Non c'est l'inverse, ça te motiverait à tester des jeux que t'aurais pas essayé en temps normal, et donc à découvrir des choses.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14897260
Mr_pickles​83

Transactions (60)
Posté le 22-11-2020 à 12:05:47  profilanswer

tamino a écrit :

Faudrait que je retrouve mes premiers messages sur le sujet. J'étais comme toi à priori, avant de craquer pour une SX et essayer l'abonnement. Ben j'ai changé d'avis, je trouve ça cool d'avoir accés à toute cette bibliothèque de jeux.

Ce qui m'a pas empêché d'acheter control, sekiro, AC valhalla et DBFZ :D

Idem, achat de quelques jeux attendus Day One, ce qui n’empêche pas de trouver mon compte avec le GP.

C’est complémentaire. Et en période de vaches maigres en terme de sorties attendues c’est sympa d’avoir accès à un catalogue très hétérogène pour pas grand chose à débourser au final...

Message édité par Mr_pickles83 le 22-11-2020 à 12:07:01

---------------
Mon feed:
n°14897278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 22-11-2020 à 12:22:06  profilanswer

Et sinon, les devs de Dirt 5 bossent sur un patch pour remettre l'église au milieu du village :o

https://twitter.com/K8RPY/status/13 [...] 96963?s=19

---------------
n°14897281
kitano23

Transactions (36)
Posté le 22-11-2020 à 12:23:17  profilanswer

alb a écrit :

Ori je l'avais acheté à sa sortie, j'ai testé Ori 2 vite fait mais sans plus.  
Celeste c'est pas du tout ma came !!

StefSamy a écrit :

Pourtant tu cites Jedi :lol:

Que j'ai fais avant qu'il ne soit dans le GP :D

Grith a écrit :

Voilà.
Donc je reprendrais le GP quand Microsoft sortira des jeux enfin intéressants pour moi (Genre le prochain Fable ou Everwild, ou un éventuel Elder Scrolls 6 ou Starfield).

Bref, faut pas croire que le GP convienne à tout le monde, même si c'est effectivement une très belle offre. :jap:  

n°14897284
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 12:24:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non c'est l'inverse, ça te motiverait à tester des jeux que t'aurais pas essayé en temps normal, et donc à découvrir des choses.

Je sais pas, après toutes ces années à jouer, je pense quand même avoir une idée de ce qui peut me plaire ou pas [:cerveau skyzor] J'ai déjà essayé plein de genres et je me trompe pratiquement plus maintenant.
Et j'arrive déjà pas à trouver le temps de jouer à tout ce qui passe sur mon radar (pourtant, j'en passe du temps à jouer :o)
Enfin bon, peut-être que je me fourvoie complètement mais a priori, je vois pas trop ce que ça pourrait me faire découvrir de plus :D

---------------
El Psy Congroo  -  Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami
n°14897286
skmblake

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 12:25:06  profilanswer

Et sinon, les devs de Dirt 5 bossent sur un patch pour remettre l'église au milieu du village :o

Pour que les visuels soient proches de la version PS5, c'est ça l'église au milieu :o

Mr_pickles83 a écrit :

Je vais soir tout revoir mes GTA, le V j’ai dû y jouer 3 heures car j’avais bien aimé III et IV mais j’en avais un peu marre de la redondance ... :o

Pour l’épisode du serbe, c’est pire, il a 12-13 ans !

Bah c'est pire, mais je l'ai jamais vu bien tourner. Sur PC c'était une horreur, premier exemple de ma vie d'un jeu "codé avec les pieds"

n°14897295
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-11-2020 à 12:31:07  profilanswer

skmblake a écrit :

Bah le truc c'est que ça affecte directement la team, ex pour John:

https://twitter.com/dark1x/status/1114959271932960769

Citation :

Why are you guys doing this? It’s such a stupid mistake. I’m sorry. I’ve been dealing with a lot of depression lately and I’m doing the best I can. This really hurts, man. If you want to make me feel like a worthless piece of trash, you win. :-(

https://twitter.com/dark1x/status/1316405096658407425

Citation :

I agree but I’ve done this the entire time and the harassment is getting worse. In the last week I’ve been struggling with anxiety associated health problems - even cracked a tooth. Over these dumb plastic boxes. It’s not enjoyable.

Et on l'entend dans la vidéo sur Dirt, il soupire, n'ose pas dire les choses, essaye d'enjoliver un peu, mais malgré ça les commentaires Youtube de la vidéo ou sur Twitter, ça crie au scandale

Ah oui ok, je comprends mieux le ton quand il dit "pfff je l'explique pas, ça doit être un bug" en essayant d'adoucir le problème.

Je reviens la dessus par ce que j'ai lu ton message hier soir avant d'éteindre le pc et j'en ai rêvé. Je trouve ça tellement triste que ce type qui fait du bon boulot, technique et assez impartial, qui en plus a l'air plutôt sympa/doux, se retrouve autant touché par la saloperie de l'internet/twitter.  

Faut tellement savoir se tenir à distance, au moins psychologiquement, de ce déversoir à frustration. Mais bon, s'il est pas bien en ce moment, ça doit faire qu'exacerber sa sensibilité :/

---------------
n°14897296
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-11-2020 à 12:33:27  profilanswer

Bonne nouvelle! :love:

Par contre, le compte officiel de xbox studio qui vient mendier un patch, je trouve ça un peu zarb quand même :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14897298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 22-11-2020 à 12:35:05  profilanswer

_Morgoth_ a écrit :

Je sais pas, après toutes ces années à jouer, je pense quand même avoir une idée de ce qui peut me plaire ou pas [:cerveau skyzor] J'ai déjà essayé plein de genres et je me trompe pratiquement plus maintenant.
Et j'arrive déjà pas à trouver le temps de jouer à tout ce qui passe sur mon radar (pourtant, j'en passe du temps à jouer :o)
Enfin bon, peut-être que je me fourvoie complètement mais a priori, je vois pas trop ce que ça pourrait me faire découvrir de plus :D

Des jeux d'un genre qui a priori ne te plaît pas mais avec un petit plus qui fait que celui-là te plaît.
Redécouvrir un genre que tu pensais ne pas aimer mais qui a beaucoup évolué sans que tu t'en rendes compte.
Te rendre compte que tes goûts et attentes ont changé et un genre qui ne t'attirait pas il y a 10 ans te plaît aujourd'hui.
Un jeu d'un genre que tu aimes mais qui a l'air moyen et qui se révèle avoir un petit quelque chose qui te plaît énormément.
Un jeu de niche qui se prend des critiques mitigées mais tu es pile dans la niche et tu adores.
Etc...

Bref. Tu peux rester sur tes acquis et ne jamais essayer d'évoluer. Ou bien tu peux t'ouvrir un peu aux expériences et prendre le risque d'être surpris positivement.

Et pour info moi aussi ça fait longtemps que je joue et je connais super bien mes goûts gnagnagna. Et pourtant j'ai vécu tous ces exemples au-dessus.

Enfin, je te dis ça, j'ai pas le GP, hein, et je ne te dis pas qu'il faut que tout le monde le prenne. Mais l'argument "je vais pas jouer à la moitié des jeux parce que j'aime pas les genres" c'est dommage je trouve, surtout quand y'a une aussi grande variété et quantité.

---------------
n°14897301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 22-11-2020 à 12:36:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bonne nouvelle! :love:

Par contre, le compte officiel de xbox studio qui vient mendier un patch, je trouve ça un peu zarb quand même :D

Parce que c'est pas le compte officiel de Xbox Studios :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  3097  3098  3099  3100  3101  3102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X- Series X|S - F2P: bientôt jouable sans abo Gold
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Un joypad sinon rien

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR