|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Un joypad sinon rien |
---|
Grith Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Never let your sense of morals prevent you from doing what is right. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 09:12:28 ![]() ![]()
|
Mr_pickles83 Transactions (60) |
Message édité par Mr_pickles83 le 22-11-2020 à 09:29:53 --------------- Mon feed: |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | En fait la seule erreur de MS sur ce coup c’est de laisser passer des release/maj de jeux comme Dirt, AC & co alors qu’on voit des résultats moins problématiques côté Sony qui est privilégié par les dev (pour des raisons de choix/de devkit/peu importe).
--------------- Mes Ventes :) |
@chewie Transactions (0) |
Quand un jeu à des chutes de perfs, c'est qu'il exploite toute la puissance possible. Sans devs de talent, il se peut qu'aucun jeu ne fasse mieux. Heureusement, c'est fort peu probable. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
@chewie Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DavidAmes Transactions (0) | Dommage que ce soit écrit avec les pieds. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
skmblake Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 10:01:58 ![]() ![]()
|
sharshar PLO StyleTransactions (1) | A part Demon's soul et à la limite ASTRO pour les features je la cherche encore la next gen. Miles Morales serait aussi vraiment ouf niveau visuels aussi Askip. Mais bon tout ça c'est sur PS5 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skmblake Transactions (0) | Le truc qui m'a le plus impressionné sur Series X/S, c'est de voir GTA IV tourner en 60 fps sans aliasing pratiquement, le truc que je ne pensais jamais voir de ma vie (jamais eu l'occasion de finir GTA IV tellement j'avais rarement les bonnes conditions pour y jouer) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 22-11-2020 à 10:33:09 --------------- Mon feed: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar PLO StyleTransactions (1) |
garcia_h From Bamako with loveTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (36) |
|
alb Transactions (0) |
Au final j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur aussi dans le gamepass (soit déjà fait, soit bof), mais même pas Ori / Ori 2 ? Message cité 3 fois Message édité par alb le 22-11-2020 à 10:54:10 --------------- Voyages & Photographie |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-11-2020 à 11:32:11 --------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
Grith Transactions (0) |
--------------- Never let your sense of morals prevent you from doing what is right. |
skmblake Transactions (0) | Écluser, verbe du 1er groupe
|
FlyinPoulpus Transactions (3) | Zola a d'ailleurs rendu ce terme éternel avec son fameux "J'écluse !" Message édité par FlyinPoulpus le 22-11-2020 à 11:40:57 --------------- Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all |
--------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis peut-être un peu bizarre mais ce genre d'abonnement ne m'attire absolument pas Message cité 2 fois Message édité par _Morgoth_ le 22-11-2020 à 11:54:29 --------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-11-2020 à 11:58:31 --------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
--------------- Mon feed: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Message édité par Mr_pickles83 le 22-11-2020 à 12:07:01 --------------- Mon feed: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Et sinon, les devs de Dirt 5 bossent sur un patch pour remettre l'église au milieu du village https://twitter.com/K8RPY/status/13 [...] 96963?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
kitano23 Transactions (36) |
|
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Congroo - Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
|
--------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bref. Tu peux rester sur tes acquis et ne jamais essayer d'évoluer. Ou bien tu peux t'ouvrir un peu aux expériences et prendre le risque d'être surpris positivement. Et pour info moi aussi ça fait longtemps que je joue et je connais super bien mes goûts gnagnagna. Et pourtant j'ai vécu tous ces exemples au-dessus. Enfin, je te dis ça, j'ai pas le GP, hein, et je ne te dis pas qu'il faut que tout le monde le prenne. Mais l'argument "je vais pas jouer à la moitié des jeux parce que j'aime pas les genres" c'est dommage je trouve, surtout quand y'a une aussi grande variété et quantité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X- Series X|S - F2P: bientôt jouable sans abo Gold |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Un joypad sinon rien |