Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14857028
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:18:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dji_AC a écrit :

Plop
 
Flag posé, il parait que c'est drôle ici :o


 
Il y a un mot de passe pour rentrer ici "connais-tu le Smart Delivery" ? :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 10:18:38  profilanswer
 

n°14857044
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-10-2020 à 10:28:41  profilanswer
 

Si il se rate, il peut toujours essayer de nous définir "bas de gamme" pour voir.


---------------
Ariakan.com
n°14857055
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 10:32:12  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Si il se rate, il peut toujours essayer de nous définir "bas de gamme" pour voir.


"Entrée de gamme", c'est pas la même chose  [:moundir]

n°14857077
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:39:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Si Sony ne dit rien c'est parcequ'ils ont des trucs meilleurs et qu'ils ne veulent pas enfoncer Ms. L'honneur des samouraïs toussa.


 [:ddr5s5]

n°14857132
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:57:09  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Si il se rate, il peut toujours essayer de nous définir "bas de gamme" pour voir.


 

nicolas46230 a écrit :


"Entrée de gamme", c'est pas la même chose  [:moundir]


 
 
 :lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14857140
deweysr

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 10:59:49  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

La dernière fois que je suis passé, ça se tapait sur l'UI.
Ça se tape maintenant sur le RDNA 2.
Toujours aussi sympa le topic.
 
[:tim_coucou:1]


 
C'est quand même un peu plus intéressant  :D En tout cas moi qui n'y connais pas grand chose en hardware, GPU & co, je trouve ça intéressant.
Et au delà de l'aspect technique, comme dis par d'autre, ce sera également intéressant de voir deux consoles finalement assez différente, évolué, voir ce que les devs en feront, ce qu'ils en diront, ce que ça donnera en terme de jeux.
 
Je ne peux pas en dire de même pour l'interface 4K ou pas 4K :o

n°14857145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2020 à 11:02:28  profilanswer
 

Accessoirement l'interface elle changera au fil du temps, mais pas le hardware.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14857155
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 11:06:23  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


This [:moonblood9]  
C'est vraiment un gros atout pour Sony ce studio.  
A chaque fois qu'ils sortent un jeu, c'est claque à toute l'industrie vidéoludique, graphismes incroyables, pluie de récompenses etc. Ils ont un sacré talent pour tirer le meilleur d'un hardware donné. Mais c'est 2 jeux par génération, il faut savourer.
 
Je serais très curieux de savoir sur quoi ils bossent en ce moment d'ailleurs.


a integrer du gameplay dans leur jeux faut esperer.

n°14857295
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-10-2020 à 12:12:14  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Sony qui n'a pas les Mesh Shaders et autre Variable Rate Shading, la tuile :/.  
Ils peuvent annuler la PS5, je vois pas comment ils vont pouvoir s'en relever  :sweat: .  
 
Je veux bien qu'on parle de Bethesda, du Gamepass, de l'écosystème Xbox comme d'un avantage majeur pour la Xbox, parce que c'est évidemment le cas, mais 2/3 technos qui ne parlent qu'aux velus d'un forum, bon :o.  
Surtout qu'une fois de plus, les prochains Naughty Dogs viendront gentiment mettre une claque à tout le monde  [:tcho bilout] .


 
Rendez-vous dans 8 ans pour voir ca :)

n°14857309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:20:40  answer
 

nicolas46230 a écrit :


"Entrée de gamme", c'est pas la même chose  [:moundir]


Oh non bordel pas ce débat de nouveau [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 12:20:40  profilanswer
 

n°14857315
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 12:23:09  profilanswer
 


Faut dire ça a Ariakan qui n'a visiblement pas encore compris la nuance :o

n°14857324
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:34:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Il y a un mot de passe pour rentrer ici "connais-tu le Smart Delivery" ? :o


 :lol:

 

Tous les débats des derniers pages sur le rdna2, c'est quasi aussi marrant que les débats sur les différences d'implementation au sein de la norme usb-c.
Personne y comprends rien j'ai l'impression, même pas ceux qui font ces normes (si on peut appeler un nom marketing d'amd une norme cela dit, car rappelons le, rdna c'est un fourre tout marketing de features à la base).

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-10-2020 à 12:56:33
n°14857373
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 29-10-2020 à 13:24:26  profilanswer
 

[:hisheek:3]  Quelques informations un peu en retard.
 
- La console portable Evercade (qui, pour rappel, est une machine pas chère qui propose des jeux en boîte + notice + cartouche) a eu droit à une mise à jour 1.3 il y a quelques jours. Au programme, notamment une plus grande réactivité de l'ensemble, des corrections de bugs pour quelques jeux et un nouveau niveau de luminosité (qui ne consomme quasiment pas plus de batterie et a été défini comme le niveau par défaut).
Je trouve que ce dernier permet de corriger en partie le défaut de la techno d'écran employée, à savoir une dalle TN qui fonce rapidement quand on incline la console vers l'avant. Avec plus de luminosité, le problème s'estompe. Vivement une v2 de la console qui proposerait une dalle IPS, mais en l'état difficile de ne pas recommander cette chouette portable à cause de cette seule limitation.
 
L'Evercade c'est bien, mangez-en !
 
- Une news qui a deux semaines environ désormais, la sortie en fin d'année de l'Atari Mini Pong Jr.
 
https://www.zupimages.net/up/20/44/2r57.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=cZ7HLxGFWM0
 
Une console de table qui permet de jouer à Pong à deux. Assez volumineuse pour être sans doute bien lestée, je trouve le concept de borne d'arcade cocktail miniaturisée très sympathique, ça a un côté table de air hockey (ces machines à palet en plastique qu'on trouve dans les salles d'arcade).
 
Faudra voir le prix, je pourrais me laisser tenter si c'est vraiment pas cher (oui, je sais, la Switch permet de faire la même chose). Dommage qu'un seul jeu soit intégré.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14857378
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 13:27:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 :lol:  
 
Tous les débats des derniers pages sur le rdna2, c'est quasi aussi marrant que les débats sur les différences d'implementation au sein de la norme usb-c.  
Personne y comprends rien j'ai l'impression, même pas ceux qui font ces normes (si on peut appeler un nom marketing d'amd une norme cela dit, car rappelons le, rdna c'est un fourre tout marketing de features à la base).


 
Moi j'ai compris ça comme "on sait faire un truc que sony fait pas", en parlant d'un élément cablé dans le GPU. Sans qu'on sache exactement quoi, ni si c'est significatif.
 
Par contre si c'est du bulshitt marketing façon "nous on sait faire X alors que sony ils font Y qui fait pareil mais autrement", effectivement :D

n°14857380
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 29-10-2020 à 13:28:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :

[:hisheek:3]  
 
- Une news qui a deux semaines environ désormais, la sortie en fin d'année de l'Atari Mini Pong Jr.
 
https://www.zupimages.net/up/20/44/2r57.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=cZ7HLxGFWM0
 
Une console de table qui permet de jouer à Pong à deux. Assez volumineuse pour être sans doute bien lestée, je trouve le concept de borne d'arcade cocktail miniaturisée très sympathique, ça a un côté table de air hockey (ces machines à palet en plastique qu'on trouve dans les salles d'arcade).
 
Faudra voir le prix, je pourrais me laisser tenter si c'est vraiment pas cher (oui, je sais, la Switch permet de faire la même chose). Dommage qu'un seul jeu soit intégré.


 
La version table basse magnétique est super classe et me faisait de l'oeil mais j'ai raté le kickstarter et maintenant le prix est vraiment trop violent.  :cry:  
Là ça perd un peu de l'intérêt sans la partie magnétique, le genre de truc qui risque de finir rapidement dans un placard.  :sweat:  

n°14857405
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:41:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Moi j'ai compris ça comme "on sait faire un truc que sony fait pas", en parlant d'un élément cablé dans le GPU. Sans qu'on sache exactement quoi, ni si c'est significatif.

 

Par contre si c'est du bulshitt marketing façon "nous on sait faire X alors que sony ils font Y qui fait pareil mais autrement", effectivement :D


MS à juste dit "nos prochaines consoles sont les seules qui supportent toutes les fonctionnalités de l'architecture rdna2".
Tout le reste n'a été que de la surinterprétation et des tentatives d'expliquer qu'ils mentent [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-10-2020 à 13:42:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14857415
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 13:46:42  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


MS à juste dit "nos prochaines consoles sont les seules qui supportent toutes les fonctionnalités de l'architecture rdna2".
Tout le reste n'a été que de la surinterprétation et des tentatives d'expliquer qu'ils mentent [:spamafote]


 
Oui mais c'est ce que je comprends de cette communication, enfin c'est la seule info qu'il me semblerait pertinente de communiquer en disant ça.
 
Sinon manulelutin a raison, c'est une forme de charabia technique sans grand intérêt, non ?

n°14857424
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:51:00  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui mais c'est ce que je comprends de cette communication, enfin c'est la seule info qu'il me semblerait pertinente de communiquer en disant ça.

 

Sinon manulelutin a raison, c'est une forme de charabia technique sans grand intérêt, non ?


Si j'ai bien compris, ça fait suite à une présentation par AMD de certaines fonctionnalités, c'est juste de la comm : AMD donne des détails sur son architecture, MS rebondit en disant "au fait, nos consoles supportent tout ça, et ce sont les seules".

 

La seule chose que ça veut dire, c'est que la PS5 ne dispose pas de toutes les fonctionnalités rdna2, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a pas d'équivalentes pour certaines, ou que l'absence de celles-ci va être pénalisante pour la console. [:spamafote]


Message édité par Darth21 le 29-10-2020 à 13:51:31

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14857431
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 13:56:46  profilanswer
 

Ok, ça valait bien la peine de dire quelque chose donc :o Enfin je comprends, la conclusion c'est surtout qu'on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-10-2020 à 13:57:21
n°14857435
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:57:28  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Si il se rate, il peut toujours essayer de nous définir "bas de gamme" pour voir.


 

nicolas46230 a écrit :


"Entrée de gamme", c'est pas la même chose  [:moundir]


 
Je ne suis pas ici pour parler de la Playstation.


---------------
Mes Ventes :)
n°14857436
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 13:57:29  profilanswer
 

D'après mes sources la ps5 serait la seule console nouvelle génération avec un gpu basé sur rdna2 mais disposant de plusieurs fonctionnalités customs.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857440
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 13:59:50  profilanswer
 

mukumi a écrit :

D'après mes sources la ps5 serait la seule console nouvelle génération avec un gpu basé sur rdna2 mais disposant de plusieurs fonctionnalités customs dont ne dispose pas la series X qui se contente des fonctionnalités de base de son GPU.


 
Là on est bien  [:roller and scratcher:5]

n°14857442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:00:14  answer
 

https://twitter.com/IGN/status/1321794932227612672
 
Bethesda Game Studios director Todd Howard has said it's "hard to imagine" The Elder Scrolls 6 as a fully Xbox-exclusive game.
 
 
Je sens que Philou va passer un appel [:alexxhz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 14:00:40
n°14857446
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:01:01  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui mais c'est ce que je comprends de cette communication, enfin c'est la seule info qu'il me semblerait pertinente de communiquer en disant ça.

 

Sinon manulelutin a raison, c'est une forme de charabia technique sans grand intérêt, non ?

 

Je vais résumé ma pensée :
personne ne ment. (pour reprendre le com' de darth que je vois ds ton quote, vu que je le bloque, je les vois pas mais bon, ca bloque pas les quotes de porc).
les 2 constructeurs implementent les mêmes GENRE de features. Ca fait peu ou prou la même chose.
La différence c'est que c'est MS ils suivent plus la "norme" (c'en est pas une mais allez) d'amd, chez sony non, mais ca fait les mêmes taches en fait, juste d'une autre façon.
D'ailleurs, il est probable que même MS diverge sur quelques points de détails parceque les 2 constructeurs font des consoles et pas des pcs. Bref, c'est bien pour les joueurs, chaque constructeurs s'attelant a tirer parti de ses machines.
Après, y'a des interepretation trollesque qui sont faites, d'un côté comme de l'autre.
Si t'es un fanboy sony : tu peux dire que sony a ajouter des fonctionnalités "secret sauce" magique pour remplacer celles de base d'amd mais qui sont caca en fait.
si t'es un fanboy ms : tu peux dire que ms utilise la secret sauce amd que sony n'a pas mis du tout parcequ'ils sont sur une vieille norme.
En vrai, depuis tjs, les constructeurs consoles adaptent les puces pour que ca colle mieux sur certains points a la fois a leurs environnements de devs propres (api bas niveau, et...), et aux qques modifs qu'ils peuvent faire en sus sur les carte meres.
C'est comme ca depuis les toutes premieres consoles. Y'a même de super articles sur comment nintendo avait demandé des modifs du cpu de la snes pour avoir a la fois des fonctionnalités mieux (oauh secret sauce), et caca (bouh, pas de blast processing !), mais c'est sous tendu par des tas de raisons (financieres, ou le fameux "balanced" ) qui passent au dessus de la tete du joueur heureusement, on est pas la pour faire de l'ingé hardware  :whistle:
Same shit since 1972  :lol:
 

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 29-10-2020 à 14:05:29
n°14857451
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 14:05:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


(pour reprendre le com' de darth que je vois ds ton quote, vu que je le bloque, je les vois pas mais bon, ca bloque pas les quotes de porc).


 
Ah ben merci  [:delarue3]
 
 
Sur le reste oui, de la comm' marketing sans trop de contenu au final.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-10-2020 à 14:07:26
n°14857453
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:06:31  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ben merci  [:delarue3]


le prends pas pour toi, j'ai faim, c'est pour ca (j'y vais d'ailleurs)  [:ethnik]

n°14857456
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:09:27  profilanswer
 


Certes, mais :

Citation :

"We haven't gone through all of that, to be honest." This follows Phil Spencer's comments earlier this week, where he explained that it would be illegal for him to be making decisions for Bethesda until the acquisition is complete, meaning planning hasn't truly begun.
Howard also makes clear that every Elder Scrolls game since Morrowind has partnered with Microsoft to some extent, so any exclusivity deals that do emerge aren't a huge change in and of themselves


:o


Message édité par Darth21 le 29-10-2020 à 14:09:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14857469
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:18:24  profilanswer
 


 
Oui il ira rassurer que le jeu sortira bien sur PC et sur Switch en cloud edition en marque blanche :o

n°14857480
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:23:24  profilanswer
 

Est-ce que la Switch pourrait connaitre une deuxième vie avec le cloud ?

n°14857484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 14:25:54  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est-ce que la Switch pourrait connaitre une deuxième vie avec le cloud ?


 
ça m'étonnerait fort, j'ai pas la sensation que le cloud comme façon de jouer mainstream soit pour tout de suite. Sans compter que tu perds l'aspect portable de la console.

n°14857508
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:43:20  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Oui il ira rassurer que le jeu sortira bien sur PC et sur Switch en cloud edition en marque blanche :o


 
Voilà  [:breezer79:7]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14857510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2020 à 14:45:36  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est-ce que la Switch pourrait connaitre une deuxième vie avec le cloud ?


Est-ce qu'elle a terminé sa première vie ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14857511
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 14:45:43  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Je vais résumé ma pensée :
personne ne ment. (pour reprendre le com' de darth que je vois ds ton quote, vu que je le bloque, je les vois pas mais bon, ca bloque pas les quotes de porc).
les 2 constructeurs implementent les mêmes GENRE de features. Ca fait peu ou prou la même chose.
La différence c'est que c'est MS ils suivent plus la "norme" (c'en est pas une mais allez) d'amd, chez sony non, mais ca fait les mêmes taches en fait, juste d'une autre façon.
D'ailleurs, il est probable que même MS diverge sur quelques points de détails parceque les 2 constructeurs font des consoles et pas des pcs. Bref, c'est bien pour les joueurs, chaque constructeurs s'attelant a tirer parti de ses machines.  
Après, y'a des interepretation trollesque qui sont faites, d'un côté comme de l'autre.
Si t'es un fanboy sony : tu peux dire que sony a ajouter des fonctionnalités "secret sauce" magique pour remplacer celles de base d'amd mais qui sont caca en fait.
si t'es un fanboy ms : tu peux dire que ms utilise la secret sauce amd que sony n'a pas mis du tout parcequ'ils sont sur une vieille norme.
En vrai, depuis tjs, les constructeurs consoles adaptent les puces pour que ca colle mieux sur certains points a la fois a leurs environnements de devs propres (api bas niveau, et...), et aux qques modifs qu'ils peuvent faire en sus sur les carte meres.
C'est comme ca depuis les toutes premieres consoles. Y'a même de super articles sur comment nintendo avait demandé des modifs du cpu de la snes pour avoir a la fois des fonctionnalités mieux (oauh secret sauce), et caca (bouh, pas de blast processing !), mais c'est sous tendu par des tas de raisons (financieres, ou le fameux "balanced" ) qui passent au dessus de la tete du joueur heureusement, on est pas la pour faire de l'ingé hardware  :whistle:  
Same shit since 1972  :lol:  
 


 
Oui enfin, vous "présumez que sony fait du custom", pour reprendre la réthorique d'hier sur la series S.
 
Dans les fait Ms affirme des trucs, Sony n'infirme pas et ne précise rien. Mais bon soit, "ça sent bon"  [:maestun]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14857519
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 14:52:14  profilanswer
 

A l'époque de la ps4 Sony avait détaillé ce qu'ils utilisaient ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857520
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 14:52:33  profilanswer
 

tamino a écrit :


ça m'étonnerait fort, j'ai pas la sensation que le cloud comme façon de jouer mainstream soit pour tout de suite. Sans compter que tu perds l'aspect portable de la console.

 

Oui et non.
Control a l'air de très bien fonctionner même avec une co Adsl de bousie.
J'ai pas envie de claquer 40 boules pour savoir si ça marche aussi en partage de co 4g et combien de data ça consomme mais techniquement rien ne semble s'y opposer (comme pour xCloud).
On perds donc une partie de l'aspect portable de par la nécessité d'avoir une connexion (qu'elle soit fixe ou mobile).
Mais au pire des cas, la Switch devient une Wii U++ : tu peut toujours jouer aux chiottes et laisser la TV a madame pour qu'elle regarde le Meilleur Patissier en pestant qu'elle aimerait tellement pouvoir manger ces jolies choses sans prendre de poids.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14857532
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 15:00:54  profilanswer
 

dzmth a écrit :


 
Oui et non.
Control a l'air de très bien fonctionner même avec une co Adsl de bousie.
J'ai pas envie de claquer 40 boules pour savoir si ça marche aussi en partage de co 4g et combien de data ça consomme mais techniquement rien ne semble s'y opposer (comme pour xCloud).
On perds donc une partie de l'aspect portable de par la nécessité d'avoir une connexion (qu'elle soit fixe ou mobile).
Mais au pire des cas, la Switch devient une Wii U++ : tu peut toujours jouer aux chiottes et laisser la TV a madame pour qu'elle regarde le Meilleur Patissier en pestant qu'elle aimerait tellement pouvoir manger ces jolies choses sans prendre de poids.


 
Oui c'est pas si tranché, mais ça me semble pas de nature à relancer une switch qui serait en fin de vie. Au conditionnel comme dit cosmo, pour l'instant elle se porte bien.

n°14857539
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:05:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui c'est pas si tranché, mais ça me semble pas de nature à relancer une switch qui serait en fin de vie. Au conditionnel comme dit cosmo, pour l'instant elle se porte bien.


Franchement, si y'a un service de stream de qualité pour tous les gros jeux multi, ca devient une machine à tout faire pourvu qu'on est une bonne connexion.
Je ne sais pas s'ils peuvent avoir un catalogue de multi conséquent et tenir la charge sur la durée, c'est un peu ce qui m'interroge. S'ils démontrent qu'ils s'inscrive vraiment comme fournisseur de contenu de ce type, quitte a faire du demat, autant y'aller franco et en plus profiter de la portabilité + des exclus bigN  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-10-2020 à 15:06:13
n°14857610
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:52:07  profilanswer
 

mukumi a écrit :

A l'époque de la ps4 Sony avait détaillé ce qu'ils utilisaient ?


 
ils avaient détaillé l'arrivée par exemple du Rapid Packed Math (2xFP16) sur PS4 Pro par exemple ce que la One X ne faisait pas au passage.
Ils avaient aussi parlé de leur techno d'ID buffer, ou de la compression de couleur améliorée...
Bref Cerny avait donné beaucoup de détails à Digital Foundry sur le GPU : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-machine
 
Ils sont restés beaucoup plus évasifs avec la PS5, préférant se concentrer sur l'audio et le SSD.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14857614
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 15:55:48  profilanswer
 

Zeross a écrit :

 

ils avaient détaillé l'arrivée par exemple du Rapid Packed Math (2xFP16) sur PS4 Pro par exemple ce que la One X ne faisait pas au passage.
Ils avaient aussi parlé de leur techno d'ID buffer, ou de la compression de couleur améliorée...
Bref Cerny avait donné beaucoup de détails à Digital Foundry sur le GPU : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-machine

 

Ils sont restés beaucoup plus évasifs avec la PS5, préférant se concentrer sur l'audio et le SSD.

 

On peut faire un topic dédié Zeross où tu serais le seul à pouvoir poster ? Histoire d'avoir des infos de qualité sans qu'elles ne soient noyées dans une mer de troll


---------------
_______
n°14857623
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 16:01:25  profilanswer
 

Zeross a écrit :

 

ils avaient détaillé l'arrivée par exemple du Rapid Packed Math (2xFP16) sur PS4 Pro par exemple ce que la One X ne faisait pas au passage.
Ils avaient aussi parlé de leur techno d'ID buffer, ou de la compression de couleur améliorée...
Bref Cerny avait donné beaucoup de détails à Digital Foundry sur le GPU : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] es-machine

 

Ils sont restés beaucoup plus évasifs avec la PS5, préférant se concentrer sur l'audio et le SSD.

 

Là c'était pour justifier la nouvelle ps4 qui n'apportait qu'une évolution graphique. Mais pour la première première Y'avait pas grand chose.

 

J'ai trouvé ça mais il parle pas beaucoup des technologies embarquées directement :
https://www.gamasutra.com/view/feat [...] _mark_.php

 

J'ai pas l'impression que c'est dans les habitudes de Sony de s'attarder sur les technologies embarquées dans ses consoles au lancement. C'est plus un truc à la Microsoft.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 16:07:26  answer
 

manulelutin a écrit :


Franchement, si y'a un service de stream de qualité pour tous les gros jeux multi, ca devient une machine à tout faire pourvu qu'on est une bonne connexion.
Je ne sais pas s'ils peuvent avoir un catalogue de multi conséquent et tenir la charge sur la durée, c'est un peu ce qui m'interroge. S'ils démontrent qu'ils s'inscrive vraiment comme fournisseur de contenu de ce type, quitte a faire du demat, autant y'aller franco et en plus profiter de la portabilité + des exclus bigN  [:blinkgt]


C'est ça.  
 
La console peut finir par offrir:
- les exclus Nintendo
- les gros hits indés
- les portages remastered de la gen PS3 ou inferior PS4
- les gros titres tiers de la gen qui arrivent sur le cloud

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR