Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2919  2920  2921  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14813562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:33:03  answer
 

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Je penche plutôt pour une OPA sur les Schtroumpfs.
 
Lancement des precos de salsepareille le 18.


Smurfs Infinite au launch

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 13:33:03  profilanswer
 

n°14813567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:33:49  answer
 


Si tu as un très bon PC, et que tu comptes prendre le GP dessus, oui, en effet, l'intérêt est limité.
Tu as le choix: tu es libre de ta plate-forme de jeu.

n°14813574
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 22-09-2020 à 13:36:55  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Après Zenimax, MS serait en passe d'annoncer le rachat de la holding Sega Sammy.

 

En effet, selon une analyse rigoureuse de nombreux experts Twitter, l'annonce ce matin d'une manette bleue et blanche est un signe sûr :

 

https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] 24x567.png

 

Si on compare avec cette image, le lien est en effet évident :

 

https://pbs.twimg.com/media/EigjIH- [...] name=large

 
Spoiler :

:o
Internet [:cmshadow]


 

Oui c'est vrai ça paraît improbable mais avec le coup de la série S planquée dans le salon de philou ce Spencer... En voyant ces images je me dis... Pourquoi pas  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14813575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:38:22  answer
 

Si MS rachète Sega, ça me conviendra beaucoup plus perso, ils sont beaucoup plus compétents en matière de JV que Sega [:cosmoschtroumpf]

 

+ Infinite Sonic au lauch

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2020 à 13:38:41
n°14813576
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:38:56  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Après Zenimax, MS serait en passe d'annoncer le rachat de la holding Sega Sammy.
 
En effet, selon une analyse rigoureuse de nombreux experts Twitter, l'annonce ce matin d'une manette bleue et blanche est un signe sûr :
 
https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] 24x567.png
 
Si on compare avec cette image, le lien est en effet évident :
 
https://pbs.twimg.com/media/EigjIH- [...] name=large
 

Spoiler :

:o
Internet  [:cmshadow]  



 
 
Et la Xbox Series S(ega) comme par hasard !!  [:ocube]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14813588
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 13:43:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
 
Et la Xbox Series S(ega) comme par hasard !!  [:ocube]


 
Effectivement, tout est lié, tout est connecté, il ne peut y avoir qu'une seule réponse  [:apges:5]  
 
Le pire c'est que je vois des mecs (toujours Twitter, source inépuisable) prendre l'image de la manette, prendre l'image du logo de Sega, prendre paint et comparer les 2 couleurs :d
Vite, cherchons dans l'appart de Philou s'il y a un indice :o

n°14813590
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-09-2020 à 13:43:22  profilanswer
 


le mieux étant de garder sa ps4 :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14813591
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:45:59  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Vite, cherchons dans l'appart de Philou s'il y a un indice :o


 
 
 [:dracula]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14813595
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-09-2020 à 13:48:38  profilanswer
 


Probablement que le remaster est considéré comme un jeu différent de l'original (pas le même code BLES) et dans ce cas, il n'y a pas transfert de sauvegarde.
Edit : Pour préciser, aucune idée de comment la PS5/Sony va gérer le truc sur leur nouvel OS, mais sur PS3 et PS4, sauf erreur, c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 22-09-2020 à 13:59:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14813602
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-09-2020 à 13:51:24  profilanswer
 

Je vais faire un peu comme pour Bethesda, mais Sonic ne m'a jamais attiré, jamais vraiment joué, encore un truc dont le rachat ne m’émouvrait pas des masses si ça arrivait :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 13:51:24  profilanswer
 

n°14813615
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 13:57:29  profilanswer
 


 
Mon PC est environ équivalent au tiens.
 
Le truc c'est que j'aime bien jouer sur mon OLED, les couleurs déboîtent, les contrastes etc etc c'est magnifique, en soit c'est une gros UP graphique. J'ai bien un cable HDMI qui sort de la RTX vers une entrée de l'OLED mais la qualité n'est pas là :
- Les couleurs sont limitées à 8bits alors que ma TV gère 10 bits.
- Le HDR windows... C'est complètement de la mayrde.  [:n0b0dy:1]  
- Il y a du tearing même en 1080p (alors que sapristi c'est quand même une 2080 derrière quoi).
 
Du coup je me fend d'une SeX pour exploiter le bestiau parce que mes yeux le valent bien.  [:le kneu:1]  
+ je pourrais prendre les jeux "gratuits" gold.
+ j'aime bien la retro, y'a quelques galettes qui me font envie. ^^
 
 
Donc aucun intérêt... Tout dépend.  [:mme michu:4]

n°14813620
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 13:58:28  profilanswer
 


 
Cet article...
 
La comparaison avec entre Sony et MS est magique, on dirait un troll.

n°14813629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:00:57  answer
 

tecoxe a écrit :


 
Cet article...
 
La comparaison avec entre Sony et MS est magique, on dirait un troll.


Je me suis demandé si c'était pas notre Dédé adoré qui l'avait écrit du coup :o :o

n°14813631
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-09-2020 à 14:01:31  profilanswer
 


 
La prochaine console Sega devait pas être orientée VR ? :(

n°14813634
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-09-2020 à 14:02:36  profilanswer
 


 
Pas le bon site :o :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14813637
binkbink

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:03:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Probablement que le remaster est considéré comme un jeu différent de l'original (pas le même code BLES) et dans ce cas, il n'y a pas transfert de sauvegarde.
Edit : Pour préciser, aucune idée de comment la PS5/Sony va gérer le truc sur leur nouvel OS, mais sur PS3 et PS4, sauf erreur, c'est comme ça.


 
Faut voir la qualité d'un remaster en effet.
Si c'est juste l'ajout de RTX et quelques petites améliorations ou effets, c'est un peu léger pour ne pas rendre les sauvegardes compatibles.

n°14813639
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 14:03:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je vais faire un peu comme pour Bethesda, mais Sonic ne m'a jamais attiré, jamais vraiment joué, encore un truc dont le rachat ne m’émouvrait pas des masses si ça arrivait :o


Sega c'est aussi Valkyria Chronicles, Puyo Puyo, Sakura Wars, Football Manager, Phantasy Star...
 
Ils ont aussi Amplitude (Endless Space, Humankind), Atlus (Shin Megami Tensei, Persona, Catherine, Etrian Odyssey et des dizaines d'autres), Creative Assembly (Total War), Relic (Homeworld, Warhammer 40K Dawn of War, Company of Heroes, Age of Empires 4), Ryu Ga Gotoku (Yakuza), et plein d'autres moins connus.
 
Plus des tonnes de jeux rétro à succès.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14813640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:04:01  answer
 

Eife a écrit :


 
Pas le bon site :o :o :o


Citation :

Au 31 mai 2018, Numerama fait partie du groupe média comptant 28 salarié(e)s en CDI répartis avec Frandroid5 et Humanoid xp (agence de communication). En 2020, la rédaction de Numerama compte 9 journalistes et journalistes reporters d'image.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Numerama

n°14813641
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 14:04:54  profilanswer
 

Il s'est passé un truc étrange, je dois en parler. Je suis passé à la fnac pour rendre un mario 3d commandé en double. J'entre et je me rends au service aprés vente où un gros monsieur patibulaire procède au remboursement. Puis... tout devient flou. J'ai le vague souvenir de faire un tour à l'étage JV, de discuter avec un vendeur puis c'est le trou noir. Je reviens à moi dehors, le soleil brille, j'ai une CB à la main, un ticket indiquant 499.99€ dans l'autre et une coquille d'oeuf sur la tête :/
 
Voilà, j'ai du être drogué par la fnac en partenariat avec MS dans un complot mondialisé. Je ne vois que ça.

n°14813646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:06:20  answer
 

tamino a écrit :

Il s'est passé un truc étrange, je dois en parler. Je suis passé à la fnac pour rendre un mario 3d commandé en double. J'entre et je me rends au service aprés vente où un gros monsieur patibulaire procède au remboursement. Puis... tout devient flou. J'ai le vague souvenir de faire un tour à l'étage JV, de discuter avec un vendeur puis c'est le trou noir. Je reviens à moi dehors, le soleil brille, j'ai une CB à la main, un ticket indiquant 499.99€ dans l'autre et une coquille d'oeuf sur la tête :/
 
Voilà, j'ai du être drogué par la fnac en partenariat avec MS dans un complot mondialisé. Je ne vois que ça.


Un vendeur FNAC a réussi à te vendre un truc?  [:siluro]

n°14813648
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-09-2020 à 14:06:51  profilanswer
 


 
oui, donc, c'est pas la même rédaction, a priori, c'est ce que dit ta citation. Même si c'est le même groupe :D

tamino a écrit :

Il s'est passé un truc étrange, je dois en parler. Je suis passé à la fnac pour rendre un mario 3d commandé en double. J'entre et je me rends au service aprés vente où un gros monsieur patibulaire procède au remboursement. Puis... tout devient flou. J'ai le vague souvenir de faire un tour à l'étage JV, de discuter avec un vendeur puis c'est le trou noir. Je reviens à moi dehors, le soleil brille, j'ai une CB à la main, un ticket indiquant 499.99€ dans l'autre et une coquille d'oeuf sur la tête :/
 
Voilà, j'ai du être drogué par la fnac en partenariat avec MS dans un complot mondialisé. Je ne vois que ça.


 
:lol: :lol: :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14813653
shenkei

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:08:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Sega c'est aussi Valkyria Chronicles, Puyo Puyo, Sakura Wars, Football Manager, Phantasy Star...

 

Ils ont aussi Amplitude (Endless Space, Humankind), Atlus (Shin Megami Tensei, Persona, Catherine, Etrian Odyssey et des dizaines d'autres), Creative Assembly (Total War), Relic (Homeworld, Warhammer 40K Dawn of War, Company of Heroes, Age of Empires 4), Ryu Ga Gotoku (Yakuza), et plein d'autres moins connus.

 

Plus des tonnes de jeux rétro à succès.

 

Bethesda pour conquérir l'Europe, Sega pour l'Asie, le plan quasi parfait :sol:

 

n°14813654
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:08:24  profilanswer
 

tamino a écrit :

Il s'est passé un truc étrange, je dois en parler. Je suis passé à la fnac pour rendre un mario 3d commandé en double. J'entre et je me rends au service aprés vente où un gros monsieur patibulaire procède au remboursement. Puis... tout devient flou. J'ai le vague souvenir de faire un tour à l'étage JV, de discuter avec un vendeur puis c'est le trou noir. Je reviens à moi dehors, le soleil brille, j'ai une CB à la main, un ticket indiquant 499.99€ dans l'autre et une coquille d'oeuf sur la tête :/
 
Voilà, j'ai du être drogué par la fnac en partenariat avec MS dans un complot mondialisé. Je ne vois que ça.


 :lol:  :lol:  :lol:

n°14813672
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 14:12:53  profilanswer
 


 
Aprés visionnage des images de vidéo surveillance, voilà ce qu'il s'est passé:
 
J'arrive au rayon JV, je flanne quand mon regard semble irrésistiblement attiré par une petite pancarte "XBox series X, réservez là pour 499.99€ !". Mes yeux deviennent vides, je vais au comptoir.
 
Moi : je voudrais réserver une series X
Le vendeur: Oui monsieur bien sur, votre CB svp. Vous voulez pas aussi une assurance vol un mois, c'est gratuit, et aussi une assurance fnac 3 ans, on sait jamais haha
Moi: je suis drogué, mais pas à ce point là
 
 
Bordel, l'arnaque ! Bon ce qui est fait est fait tant pis. Puis ça me fait pas si cher si je compte l'abo GP pour jouer à Ori 2 dans un mois et demi.

n°14813708
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 14:23:58  profilanswer
 

J'oubliais, les images montrent dans le même temps quelqu'un demander à réserver la ps5. Et se voir répondre que houla, y aura rien avant janvier/février 2021 mon bon monsieur. Puis partir en me regardant avec mépris :o
 

Spoiler :

Non je déconne. Pour le mépris.

n°14813711
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:25:11  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Aprés visionnage des images de vidéo surveillance, voilà ce qu'il s'est passé:

 

J'arrive au rayon JV, je flanne quand mon regard semble irrésistiblement attiré par une petite pancarte "XBox series X, réservez là pour 499.99€ !". Mes yeux deviennent vides, je vais au comptoir.

 

Moi : je voudrais réserver une series X
Le vendeur: Oui monsieur bien sur, votre CB svp. Vous voulez pas aussi une assurance vol un mois, c'est gratuit, et aussi une assurance fnac 3 ans, on sait jamais haha
Moi: je suis drogué, mais pas à ce point là

 


Bordel, l'arnaque ! Bon ce qui est fait est fait tant pis. Puis ça me fait pas si cher si je compte l'abo GP pour jouer à Ori 2 dans un mois et demi.


tu voulais pas le faire sur switch ori2 :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 22-09-2020 à 14:29:46
n°14813721
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 14:27:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


tu voulais pas le faire su switch ori2 :o ?


 
Ben oué mais faut bien que la SX me serve à quelque chose merde !
 
Je te demande de cesser de me mettre face à mes contradictions. Tu seras bien aimable.

n°14813739
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:37:08  profilanswer
 
n°14813753
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 14:42:48  profilanswer
 

Tiré du topic Big Navi (cartes AMD RDNA²)
 

aliss a écrit :

Quelques infos en provenance de Taïwan,  
 
Selon la presse locale, TSMC croule sous la demande en 7nm. Les consoles de MS et Sony pourraient souffrir d'une faible disponibilité jusqu'à la mi 2021...
 
https://twitter.com/chiakokhua/stat [...] 79968?s=20
 
https://translate.google.com/transl [...] 38754.html
 

n°14813765
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:48:54  profilanswer
 

Franchement cela me ferait mal de voir Atlus exclu Xbox, je serai obligé de revenir chez crosoft... or aucune exclue de MS ne m’intéresse  :cry:  :cry:  :cry:  


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14813777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 14:52:12  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Franchement cela me ferait mal de voir Atlus exclu Xbox, je serai obligé de revenir chez crosoft... or aucune exclue de MS ne m’intéresse  :cry:  :cry:  :cry:  


T'inquiète ça n'arrivera pas, ce sont des fantasmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2020 à 14:52:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14813780
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-09-2020 à 14:53:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'inquiète ça n'arrivera pas, ce sont des fantasmes :o


 
/quoted :p


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14813782
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:53:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

Il s'est passé un truc étrange, je dois en parler. Je suis passé à la fnac pour rendre un mario 3d commandé en double. J'entre et je me rends au service aprés vente où un gros monsieur patibulaire procède au remboursement. Puis... tout devient flou. J'ai le vague souvenir de faire un tour à l'étage JV, de discuter avec un vendeur puis c'est le trou noir. Je reviens à moi dehors, le soleil brille, j'ai une CB à la main, un ticket indiquant 499.99€ dans l'autre et une coquille d'oeuf sur la tête :/
 
Voilà, j'ai du être drogué par la fnac en partenariat avec MS dans un complot mondialisé. Je ne vois que ça.


 
Ah ben bravo  [:breezer79:6]  :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14813787
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 14:55:52  profilanswer
 

djoul a écrit :


Pour moi c’est évident. A mon avis une majorité des jeux concernés ne seront pas des exclus XBox, ça n’est pas le but de la manœuvre.
 
MS se pose avant tout en distributeur de contenu via le GP, et à l’instar de Netflix et autre Amazon Prime, ils développent la parti créateur de contenu.
 
Pour l’instant ils achètent sans compter, sans soucis de rentabilité à court terme, pour être dans la meilleure position possible lorsque le marché basculera majoritairement sur du GaaS.  
 
My 2 cents : à horizon 10 ans, Sony pourra pas suivre et s’associera avec un autre gros du milieu (Amazon, Google). Création d’un catalogue concurrent au GP, développement du Cloud Gaming en parallèle du modèle « console en physique ».
 
Reste à voir l’influence que ça aura sur la création artistique.


 
et c'est quoi le but de la manoeuvre sinon ? depenser 7 fucking milliards de dollars pour gagner quelques menus euros en vendant des jeux sur PS5?  
 
tu depenses pas 7 milliards pour ca. tu depenses 7 millairds pour avoir du contenu exclusif...Ca fait des années que Sony joue sur ses exclus, t'as un TES6 dans les mains tu joues pas avec ?
pour moi juste dire "chez sony c'est 80€, chez nous c'est dnas le gamepass", c'est pas suffisant.
le mec qui est PS5 a mort, il veut le jeu il raque, il va pas changer de cremerie. Par contre si il veut le jeu, et que c une exclue, c'est possible qu'il se laisse tenter.
derriere il prend le gamepass, l'utilise pendant des années, et la prochaine fois peut etre qu'il va se dire ptuain ca dechire je reste chez MS.
 
 

randd a écrit :

vu le rachat
 
de mon cotes, ça me fera pas changer de cremerie,
ça me fait un peu iech pour Arkane que j'aimais bien, ça sera sur PC si ça sort dessus ou je m'en passerai
mais bethseda, bof
je me suis forcé à finir Skyrim et j'ai fait 1/10 de fallout 4.
Le reste ne me parle pas.
 
bref, pour moi, ça change pas grand chose
Je trouve juste dommage de mettre tant d'argent sur le rachat de studio qui n'en on pas besoin, plutot qu'essayer d'aider des petit studio, de nouvelle idée, a grandir
mais c'est de bonne guerre, M$ a une puissance financiere sans egale dans le jv, c'est comprehensible, mais sa n'a pas mon adhesion.


 
Microsoft a besoin d'exclu qui parlent.
Ils ont leur exclus historiques, mais ils sont (a mon sens) un peu léger fasse a certaines exclus Sony (TLOU2, ghost of tsushima par exemple pour ne citer que les dernieres)
acheter des petits studios ils l'ont deja fait, mais c'est pas ca qui te fait dire putain me faut une Xbox, comme certains peuvent dire putain FFXVI sort que sur PS5 j'en prends une maintneant on verra la Xbox plus tard. (oui je sais c'est sur PC mais faut arreter de mettre le PC en parallele c'est un autre sujet, evidemment tres pregnant ici)
quand demain on va avoir un trailer d'annonce de TES6 exclu, la ca va peut etre bouger les lignes

n°14813794
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 14:59:35  profilanswer
 

C'était une blague hein pour Sega, rassurez vous :D
 
Mais je dois avouer qu'entre les rumeurs depuis des mois, les petits teasing (jusqu'au compte twitter Sega qui fait la promo du Game Pass), la manette de la couleur exacte du logo Sega qui sort de nulle part (alors qu'il n'y a que du blanc et noir sinon, donc les couleurs des 2 consoles), le mec de MS qui balançait hier un "vous n'êtes pas prêts pour la suite" (mais ça ressemblait à une blague), ...  
 
Je pense qu'il y a un deal avec Sega de toute façon, ça me parait évident quand on voit la situation avec Yakuza 7, mais j'imagine plus un jeu exclu développé en partenariat, ou quelque chose du genre, qu'un megaton à la Bethesda.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 22-09-2020 à 15:01:11
n°14813795
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 15:00:50  profilanswer
 

Klaw a écrit :

C'était une blague hein pour Sega, rassurez vous :D
 
Mais je dois avouer qu'entre les rumeurs depuis des mois, les petits teasing (jusqu'au compte twitter Sega qui fait la promo du Game Pass), la manette de la couleur exacte du logo Sega qui sort de nulle part (alors qu'il n'y a que du blanc et noir sinon, donc les couleurs des 2 consoles), le mec de MS qui balançait hier un "vous n'êtes pas prêts pour la suite" (mais ça ressemblait à une blague), ...  
 
Je pense qu'il y a un deal avec Sega de toute façon, c'est assez évident quand on voit la situation avec Yakuza 7, mais j'imagine plus un jeu exclu développé en partenariat, ou quelque chose du genre, qu'un megaton à la Bethesda.


Le deal entre Sega en MS existe depuis la 1ère Xbox, rien de bien nouveau.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14813800
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 15:02:54  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et c'est quoi le but de la manoeuvre sinon ? depenser 7 fucking milliards de dollars pour gagner quelques menus euros en vendant des jeux sur PS5?  
 
tu depenses pas 7 milliards pour ca. tu depenses 7 millairds pour avoir du contenu exclusif...Ca fait des années que Sony joue sur ses exclus, t'as un TES6 dans les mains tu joues pas avec ?
pour moi juste dire "chez sony c'est 80€, chez nous c'est dnas le gamepass", c'est pas suffisant.
le mec qui est PS5 a mort, il veut le jeu il raque, il va pas changer de cremerie. Par contre si il veut le jeu, et que c une exclue, c'est possible qu'il se laisse tenter.
derriere il prend le gamepass, l'utilise pendant des années, et la prochaine fois peut etre qu'il va se dire ptuain ca dechire je reste chez MS.
 
 


 

doum a écrit :


 
Microsoft a besoin d'exclu qui parlent.
Ils ont leur exclus historiques, mais ils sont (a mon sens) un peu léger fasse a certaines exclus Sony (TLOU2, ghost of tsushima par exemple pour ne citer que les dernieres)
acheter des petits studios ils l'ont deja fait, mais c'est pas ca qui te fait dire putain me faut une Xbox, comme certains peuvent dire putain FFXVI sort que sur PS5 j'en prends une maintneant on verra la Xbox plus tard. (oui je sais c'est sur PC mais faut arreter de mettre le PC en parallele c'est un autre sujet, evidemment tres pregnant ici)
quand demain on va avoir un trailer d'annonce de TES6 exclu, la ca va peut etre bouger les lignes


 
Pour moi le but de la manœuvre c'est d'anticiper le futur quand ms sera vraiment devenu le netflix du JV (genre 150+ millions d'abonnés contre 15 aujourd'hui).  
 
Il leur arrivera la même chose qu'à netflix les autres éditeurs ne voudront plus nourrir le monstre qui ne pourra plus compter que sur ses propres forces.
 
Amha Zenimax ne sera pas le dernier rachat.

n°14813805
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-09-2020 à 15:05:46  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Le deal entre Sega en MS existe depuis la 1ère Xbox, rien de bien nouveau.


 
La Xbox OG c'était il y a quelques années, et il me semble pas qu'on a vu d'exclus Sega sur One, et quasi pas sur 360. A l'inverse y en a eu un paquet chez Sony/Nintendo.

n°14813809
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 15:08:07  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Le deal entre Sega en MS existe depuis la 1ère Xbox, rien de bien nouveau.


Depuis la Dreamcast, powered by Windows CE  [:moundir]

n°14813821
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 15:11:46  profilanswer
 

Moi en tout cas, j'attends avec impatience le prochain Viva Piñata.
 
Avec Bethesda aux commandes, ce sera peut-être pas mal :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14813823
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 15:12:15  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a aussi la situation avec Epic/Fortnite : parce que Epic a essayé de contourner la com sur les MTX, Apple a cherché à bloquer la totalité des applis qui utilisent l'UE.

 

Apple sont devenus des parasites qui ne font que pomper le fric des autres sans apporter aucune plus-value.

 

N'importe quoi...
Epic a ouvertement et délibérément rompu son contrat avec Apple en proposant un système d'achat in app ne passant pas par Apple. C'est contraire aux termes du service : ils se sont fait jeter pour ça et Apple n'a pas cherché à bloquer la totalité des applis utilisant l'UE, ils ont juste voulu bannir le compte développeur d'Epic pour rupture de contrat, ça aurait empêché Epic de fournir des mises à jour d'UE, mais les applis utilisant UE auraient continué à fonctionner sans souci.

 

Quand à dire qu'Apple n'apporte aucune plus value :lol: va dire ça à tous les indés qui ont pu se lancer grâce à l'App Store, si vraiment ils n'apportaient rien tu crois qu'Epic se battrait justement pour pouvoir être sur iOS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 22-09-2020 à 15:14:01

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2919  2920  2921  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR