Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13759548
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 14:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

C'est un death match à 80 sur une carte géante avec une zone qui rétrecit au fur et à mesure que la partie avance.

Pas con cette histoire de map qui rétrécit, pour éviter que ça se termine en partie de cache cache :D.
 

bardack a écrit :

vous avez jamais vu le film battle royal pour pas comprendre le principe ? :o

Bah si, mais un mode deathmatch c'est pas foncièrement nouveau dans un FPS :p.
 
Après la masse et la map qui rétrécit, je peux comprendre que ça apporte de la nouveauté  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 14:27:07  profilanswer
 

n°13759561
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2018 à 14:34:18  profilanswer
 

dans un BR t'arrives a poil, tu te stuff sur le terrain, le terrain bouge a cause de la zone de mort qui fait rétrécir la taille de jeu de la map. le concept est simple comme le film. un (ou une seule team) seul doit rester en vie.  [:lekeiser:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13759573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 14:45:06  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pas con cette histoire de map qui rétrécit, pour éviter que ça se termine en partie de cache cache :D.
 
Bah si, mais un mode deathmatch c'est pas foncièrement nouveau dans un FPS :p.
 
Après la masse et la map qui rétrécit, je peux comprendre que ça apporte de la nouveauté  :jap: .


 
Y'a quand meme de grosses différences entre un mode Deathmatch et un mode Battle Royale quand meme :D
Les regles sont vraiment différentes sur pas mal de points, c'est pas parce que ça se joue en vue à la premiere personne que c'est la meme chose :D

n°13759577
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-03-2018 à 14:45:53  profilanswer
 

Rien que le fait de ne pas revivre, ça change pas mal la façon de jouer :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13759808
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 15-03-2018 à 16:57:15  profilanswer
 

fortnite, j'ai voulu testé...début sympa en chute libre, je me trouve un coin peinard un peu excentré dans la map histoire de pouvoir appréhender un peu le jeu sans trop de pression...me voilà avec ma petite pioche en train de péter l’environnement afin d'avoir de quoi crafter quelques choses...ça fait même pas 2 min que la partie à débuté et voilà qu'un gary débarque sur mon petit lopin de terre...sauf que gary il a déjà un gros flingue...forcément avec ma petit pioche j'ai mouru très vite...:/ ragequit...desinstall dans la foulée  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13759823
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:07:52  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

fortnite, j'ai voulu testé...début sympa en chute libre, je me trouve un coin peinard un peu excentré dans la map histoire de pouvoir appréhender un peu le jeu sans trop de pression...me voilà avec ma petite pioche en train de péter l’environnement afin d'avoir de quoi crafter quelques choses...ça fait même pas 2 min que la partie à débuté et voilà qu'un gary débarque sur mon petit lopin de terre...sauf que gary il a déjà un gros flingue...forcément avec ma petit pioche j'ai mouru très vite...:/ ragequit...desinstall dans la foulée  :o


Ah ouais, c'est pas pour toi  :D Non parce que se faire dézinguer dans les 2 premières minutes quand tu débutes ça fait partie du jeu, le bizutage en quelque sorte.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13759835
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 17:13:31  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

fortnite, j'ai voulu testé...début sympa en chute libre, je me trouve un coin peinard un peu excentré dans la map histoire de pouvoir appréhender un peu le jeu sans trop de pression...me voilà avec ma petite pioche en train de péter l’environnement afin d'avoir de quoi crafter quelques choses...ça fait même pas 2 min que la partie à débuté et voilà qu'un gary débarque sur mon petit lopin de terre...sauf que gary il a déjà un gros flingue...forcément avec ma petit pioche j'ai mouru très vite...:/ ragequit...desinstall dans la foulée  :o


 
 [:alain doux-lilas:1]  
 
Dans le même genre, t'arrives dans une nouvelle boite et le premier jour si un mec te dit pas bonjour, tu démissionnes ? :o
 
Principe du BR: tlm est ton ennemi donc faut se barrer au moindre pet de lapin,trouver flingue et munitions au plus vite.
Une fois que t'a compris ça, le jeu prend ton son intérêt.


Message édité par joni le 15-03-2018 à 17:15:44

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13759918
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 15-03-2018 à 17:49:34  profilanswer
 

vous excitez pas j'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai clairement pas donné sa chance au produit c'est clair  :D  
j'ai juste voulu voir, le combo gratuit + fibre 1go ça aide à tester  :o ...dans l'absolu c'est plus mon backlog qui m'a poussé à désinstaller que le jeu en lui-même...j'ai simplement pas le temps de m'investir dans ce type de jeu  :jap:  
 
par contre il est bon de remarquer que le gars avide de jeux multi mais qui n'a pas une tune, à quand même de quoi se faire plaisir en terme de jeux gratuits...fortnite, paragon, warframe, world of tanks, armored warfare, crossout, dreadnought et j'en passe...se sont des centaines d'heures de jeux en perspective  [:balaste]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13760167
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 15-03-2018 à 21:51:21  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

vous excitez pas j'ai pas dit que le jeu était mauvais, j'ai clairement pas donné sa chance au produit c'est clair  :D  
j'ai juste voulu voir, le combo gratuit + fibre 1go ça aide à tester  :o ...dans l'absolu c'est plus mon backlog qui m'a poussé à désinstaller que le jeu en lui-même...j'ai simplement pas le temps de m'investir dans ce type de jeu  :jap:  
 
par contre il est bon de remarquer que le gars avide de jeux multi mais qui n'a pas une tune, à quand même de quoi se faire plaisir en terme de jeux gratuits...fortnite, paragon, warframe, world of tanks, armored warfare, crossout, dreadnought et j'en passe...se sont des centaines d'heures de jeux en perspective  [:balaste]


 
Tu as un videoprojecteur de 2m également ?


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°13760269
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 16-03-2018 à 07:15:29  profilanswer
 

joni a écrit :

 

Tu as un videoprojecteur de 2m également ?

 

2m cest petit...le mien fait 3m50 en salle dédiée et je roule en mazeratti levante. :O


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 07:15:29  profilanswer
 

n°13760284
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 07:53:48  profilanswer
 

bardack a écrit :


et c'est normal vu que fortnite = lol et pubg = dota 2. le plus casual friendly le remporte toujours.


Le mieux fini, le meilleur suivi...
Pubg est fini à la pisse, n’a aucune identité, des longs moments où il ne se passe rien parce que la map a mal été dimensionnée. A un moment donné, ça fait bcp malgré ses qualités.
Il avait l’avantage d’être le premier BR.

n°13760294
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 08:16:12  profilanswer
 

PUBG aucune identité? [:pingouino]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760300
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-03-2018 à 08:25:29  profilanswer
 

Visuellement c'est un peu un TPS "réaliste" lambda comme on en a déjà vu avant... Ça ressemble à un DayZ un poil moins buggé quoi.

 

Perso je préfère le côté réaliste de PUBG hein (visuellement Fortnite reste quand même très sympa), mais bon on ne peut pas dire qu'il a une identité visuelle forte. :D


Message édité par Ariakan le 16-03-2018 à 08:41:21

---------------
Ariakan.com
n°13760317
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 08:43:33  profilanswer
 

Donc l’identité ne passe que par l’apparence? Vous assumez son genre ? Bravo.


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760351
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-03-2018 à 09:07:40  profilanswer
 

Quand il a parlé d'identité, moi je l'ai compris comme identité visuelle. :o  
Après il parlait peut-être d'autre chose...
 
Après il y a aussi au niveau du gameplay où je préfère le côté réaliste de PUBG, et où je n'accroche pas du tout au trip "construire une base et des planques" de Fortnite.


---------------
Ariakan.com
n°13760460
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-03-2018 à 10:03:53  profilanswer
 

Ce qui doit aider dans le succès de Fortnite aussi, c'est son côté pegi 12, du coup, même ceux qui regardent cet info, ne se posent pas trop de questions est autorise les jeunes à y jouer.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13760479
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-03-2018 à 10:10:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13760487
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:13:21  profilanswer
 

Ptain donc le succès d’un jeu se mesure au nombre de Viewers sur les sites de streaming  [:sad frog:5]  
 
(C’est pas un reproche mais un constat)
 
Les gens qui regardent achètent ensuite vous pensez ? Ou ça reste un truc comme le foot et ils restent juste spectateur ?
 

Spoiler :

De Caune si tu nous lis  [:nicarao:1]


Message édité par Kewyn le 16-03-2018 à 10:15:39

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760491
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-03-2018 à 10:17:13  profilanswer
 

Ben, ça fait de la pub, et quand le jeu est gratuit, ça aide beaucoup pour tester et éventuellement accrocher.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13760497
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-03-2018 à 10:22:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13760501
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:24:33  profilanswer
 

CdE a écrit :


Quand la compétition est frontale, un peu oui.
 
Et Epic a largement prouvé qu'ils sont prêts à tout pour aller chercher des joueurs, ils viennent de sortir le jeu sur iPhone... https://www.reddit.com/r/FortNiteBR [...] _iphone_x/
 
La maniabilité est à chier bien sur mais ils s'en foutent, ça fait un produit d'appel pour tout un nouveau segment de joueurs qui l'installeront sur console/pc par curiosité.
 
Et honnêtement, à ce niveau là, tant mieux pour eux, s'ils sont capables de faire tourner ça niquel sur un iphone alors que les mecs de PUBG sont pas foutus d'offrir un jeu jouable sur une xbox, avec le même moteur :D


J’aime pas trop la tournure que prend le jeu vidéo [:transparency]
 
Avant c’était un truc de nerdz, ça devient un truc de beauf [:tinostar]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760503
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 10:25:24  profilanswer
 

CdE a écrit :


Quand la compétition est frontale, un peu oui.

 

Et Epic a largement prouvé qu'ils sont prêts à tout pour aller chercher des joueurs, ils viennent de sortir le jeu sur iPhone... https://www.reddit.com/r/FortNiteBR [...] _iphone_x/

 

La maniabilité est à chier bien sur mais ils s'en foutent, ça fait un produit d'appel pour tout un nouveau segment de joueurs qui l'installeront sur console/pc par curiosité.

 

Et honnêtement, à ce niveau là, tant mieux pour eux, s'ils sont capables de faire tourner ça niquel sur un iphone alors que les mecs de PUBG sont pas foutus d'offrir un jeu jouable sur une xbox, avec le même moteur :D


Cette machine de guerre n'empêche...les mecs sont parti de teeeellement loin et ils ont retourné la situation à une vitesse c'est assez fabuleux. De ce point de vu la on ne peut qu'être admiratif de leur taff


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13760506
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 10:26:10  profilanswer
 

CdE a écrit :

 
Quand la compétition est frontale, un peu oui.  
 
Et Epic a largement prouvé qu'ils sont prêts à tout pour aller chercher des joueurs, ils viennent de sortir le jeu sur iPhone... https://www.reddit.com/r/FortNiteBR [...] _iphone_x/  
 
La maniabilité est à chier bien sur mais ils s'en foutent, ça fait un produit d'appel pour tout un nouveau segment de joueurs qui l'installeront sur console/pc par curiosité.  
 
Et honnêtement, à ce niveau là, tant mieux pour eux, s'ils sont capables de faire tourner ça niquel sur un iphone alors que les mecs de PUBG sont pas foutus d'offrir un jeu jouable sur une xbox, avec le même moteur :D


 
PUBG est dispo en Chine sur mobile aussi et il tourne mieux que sur xbox  :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=aPuLqAGeh0Q


Message édité par mukumi le 16-03-2018 à 10:26:24

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13760510
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-03-2018 à 10:28:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 16-03-2018 à 10:31:05
n°13760516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 10:32:04  profilanswer
 

CdE a écrit :


Ce que les gens réalisent pas c'est qu'ils ont pas sorti le jeu de nul part. Ils avaient fortnite STW, le mode solo qui intéresse personne. Le jeu intéresse peut-être personne, mais c'est un moteur, des models, des armes, des tas de trucs qui sont pré-codés et pré-implémentés, ils ont des tonnes de trucs sous le coude, le jeu tourne déjà correctement sur toutes les plateformes, ils peuvent se permettre d'ajouter du contenu à chaque patch, probablement pendant des mois.

 

En face t'as un jeu qui est sorti en 1.0 pas fini, et des devs qui luttent quotidiennement contre leur propre dette technique, face à une équipe qui a code intégralement le moteur qu'ils utilisent et qui n'a désormais plus aucun intéret à les aider à améliorer quoi que ce soit, ils jouent avec le handicap à -100.


Ah mais je le réalise totalement, je le sais bien qu'ils ne sont pas parti de rien. Mais réussir à changer de direction aussi rapidement, aller directement en frontal avec le rouleau compresseur du moment et le défoncer c'est quand même ultra impressionnant.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13760523
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:34:49  profilanswer
 

On sait s’ils gagnent beaucoup d’argent avec leur modèle économique ?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760532
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:37:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah mais je le réalise totalement, je le sais bien qu'ils ne sont pas parti de rien. Mais réussir à changer de direction aussi rapidement, aller directement en frontal avec le rouleau compresseur du moment et le défoncer c'est quand même ultra impressionnant.


A mon avis, c'est un coup de chance.
Epic, ça fait un bout qu'ils se contentent de suivre la masse sans trop de succès. Mais lutter contre overwatch qu'a un super bon coup de polish et une communauté fidèle c'est plus compliqué que contre un PUBG qu'a eu son succès simplement parce qu'il a été le premier sur son secteur.
Ca fait quelques années que je me suis résigné à voir Epic sortir des jeux servant juste à offrir une vitrine technologique pour vendre son moteur, quelque chose me dit que le succès de Fortnite BR a aussi du surprendre Epic.

n°13760534
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-03-2018 à 10:39:01  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

On sait s’ils gagnent beaucoup d’argent avec leur modèle économique ?


 
J'allais poser exactement la même question.
Car d'un côté on a un jeu qui s'est vendu à 30M+ d'exemplaires avec en plus des mécaniques F2P sur du cosmétique, et de l'autre un F2P (j'imagine que c'est des items cosmétiques qui sont achetables ?).
Donc ouais PUBG va probablement se faire bouffer (encore que, les 2 jeux restent peut être assez différents dans leur approche du genre pour survivre tous les 2), mais je suis pas certain que ça soit si grave que ça pour eux vu la thune qu'ils ont déjà dû ramasser :D

n°13760535
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 10:39:15  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah mais je le réalise totalement, je le sais bien qu'ils ne sont pas parti de rien. Mais réussir à changer de direction aussi rapidement, aller directement en frontal avec le rouleau compresseur du moment et le défoncer c'est quand même ultra impressionnant.


 
Le fait que Fortnite soit également sorti directement sur PS4 a également pas mal joué ama.  
 
Encore un bon investissement de MS cette exclusivité temporaire de PUBG :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13760540
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-03-2018 à 10:40:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ah mais je le réalise totalement, je le sais bien qu'ils ne sont pas parti de rien. Mais réussir à changer de direction aussi rapidement, aller directement en frontal avec le rouleau compresseur du moment et le défoncer c'est quand même ultra impressionnant.


 [:ariakan:4]
Vu le succès du jeu de base Fortnite, je me disais que leur clone de BR allait se vautrer lamentablement, comme tous ceux qui essayent de surfer sur le succès d'un jeu.  
Et je suis assez impressionné de leur performance !


---------------
Ariakan.com
n°13760541
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:40:44  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Le fait que Fortnite soit également sorti directement sur PS4 a également pas mal joué ama.  
 
Encore un bon investissement de MS cette exclusivité temporaire de PUBG :D


5 millions de vente sur Xbox c’est quand même pas mal :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760545
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2018 à 10:42:23  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


A mon avis, c'est un coup de chance.
Epic, ça fait un bout qu'ils se contentent de suivre la masse sans trop de succès. Mais lutter contre overwatch qu'a un super bon coup de polish et une communauté fidèle c'est plus compliqué que contre un PUBG qu'a eu son succès simplement parce qu'il a été le premier sur son secteur.
Ca fait quelques années que je me suis résigné à voir Epic sortir des jeux servant juste à offrir une vitrine technologique pour vendre son moteur, quelque chose me dit que le succès de Fortnite BR a aussi du surprendre Epic.

 

C'est bien résumé ici selon moi :D :

 

https://youtu.be/8z64jxveYns


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13760557
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 10:47:06  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


5 millions de vente sur Xbox c’est quand même pas mal :o


 
Je ne dis pas que le jeu s'est mal vendu mais la base d'une exclu c'est quand même d'arriver à vendre des consoles grâce aux exclus.
 
Et au final l'exclu temporaire de PUBG a plus que probablement profité à Fortnite vu que les joueurs PS4 n'avaient pas accès au premier mentionné. Ils se sont rabbatus sur le concurrent.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13760559
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:47:45  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


J’aime pas trop la tournure que prend le jeu vidéo [:transparency]
 
Avant c’était un truc de nerdz, ça devient un truc de beauf [:tinostar]


 
Mais tu parles de la tournure de 2002 ? Quand internet s'est démocratisé au point d'arriver sur les consoles ?

n°13760575
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 10:51:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


A mon avis, c'est un coup de chance.
Epic, ça fait un bout qu'ils se contentent de suivre la masse sans trop de succès. Mais lutter contre overwatch qu'a un super bon coup de polish et une communauté fidèle c'est plus compliqué que contre un PUBG qu'a eu son succès simplement parce qu'il a été le premier sur son secteur.
Ca fait quelques années que je me suis résigné à voir Epic sortir des jeux servant juste à offrir une vitrine technologique pour vendre son moteur, quelque chose me dit que le succès de Fortnite BR a aussi du surprendre Epic.


Parce que PUBG c'est pas un énorme coup de chance aussi ?
Un succès comme ça c'est pas prévisible. Et il est loin d'avoir été le premier également.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 16-03-2018 à 10:52:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13760585
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:54:45  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Parce que PUBG c'est pas un énorme coup de chance aussi ?
Un succès comme ça c'est pas prévisible. Et il est loin d'avoir été le premier également.


 
En tout cas j'ai l'impression que le studio de PUBG a mieux préparé son coup ; on se souvient de tous les gros streamers qui avaient été briefés quelques semaines avant pour être deja au niveau sur le jeu le jour de la sortie, permettant de faire un raz de marée sur Twitch.
Le jeu semblait sortir de nulle part, alors que c'était un plan comm' savamment mis au point.

n°13760591
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:57:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Mais tu parles de la tournure de 2002 ? Quand internet s'est démocratisé au point d'arriver sur les consoles ?


Ça a déjà plus de 15 ans twitch ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 16-03-2018 à 10:57:38

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13760592
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 10:57:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Parce que PUBG c'est pas un énorme coup de chance aussi ?
Un succès comme ça c'est pas prévisible. Et il est loin d'avoir été le premier également.


Heu... Que pubg soit ou pas un coup de chance, ça change quoi, au juste?
Epic a fait le suiveur, comme d'habitude, sauf que cette fois il a pas ramassé ses dents. Je dis juste que je pense que ce succès n’était pas calculé. Fortnite BR serait juste sorti pour dire "Sisi, l'UE peut parfaitement faire du BR, c'est juste les gars de PUBG qui sont des branques, regardez, donc achetez not' moteur, merci", que ça m'étonnerais même pas.

n°13760598
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-03-2018 à 11:01:06  profilanswer
 

Klaw a écrit :

J'allais poser exactement la même question.
Car d'un côté on a un jeu qui s'est vendu à 30M+ d'exemplaires avec en plus des mécaniques F2P sur du cosmétique, et de l'autre un F2P (j'imagine que c'est des items cosmétiques qui sont achetables ?).
Donc ouais PUBG va probablement se faire bouffer (encore que, les 2 jeux restent peut être assez différents dans leur approche du genre pour survivre tous les 2), mais je suis pas certain que ça soit si grave que ça pour eux vu la thune qu'ils ont déjà dû ramasser :D


Je ne sais pas, mais mes mômes me demandent facilement si on pourrait mettre X€ pour acheter des skins ou je ne sais quoi, et moi je réponds juste que je ne vais pas payer juste pour un skin si ça n'apporte rien au jeu :)
Je résiste :o
D'autant que si on met de la thune, c'est lié au compte, donc je ne vais pas en plus payer deux fois car ils sont deux, et jouent soit sur PS4 soit sur One selon leurs copains.
Mais c'est souvent que j'ai "mais untel il a acheté ça...".


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13760604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 11:04:01  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Ça a déjà plus de 15 ans twitch ? :o


 
La beaufisation du jv est arrivée avec les services en ligne des consoles (Halo, CoD, NFL, etc)  [:cerveau spamafote]  
 
On a d'ailleurs connu une période bien sombre en terme de créativité dans les années 2000. Heureusement les choses ont évolué depuis, il y a de l'offre pour tous les publics   :jap:

n°13760608
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2018 à 11:05:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Je ne sais pas, mais mes mômes me demandent facilement si on pourrait mettre X€ pour acheter des skins ou je ne sais quoi, et moi je réponds juste que je ne vais pas payer juste pour un skin si ça n'apporte rien au jeu :)
Je résiste :o
D'autant que si on met de la thune, c'est lié au compte, donc je ne vais pas en plus payer deux fois car ils sont deux, et jouent soit sur PS4 soit sur One selon leurs copains.
Mais c'est souvent que j'ai "mais untel il a acheté ça...".


 
Quand ils auront leur argent de poche et qu'il devront choisir entre un costume qui n'apporte rien et un nouveau jeu, ca les aidera a comprendre ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR